La vie n'est faite que de choix difficile

Il y a des choses qui ne s'efface jamais.

_ Mais où est Ron ? marmonna Harry en quittant le bâtiment du ministère.

Après que Voldemort se soit enfui, Harry s'était précipité à la recherche de Ron. Mais ce dernier se demeurait introuvable. Il avait fait tous les endroits où Ron était susceptible d'être allé. Il en était jusqu'à allé torturer quelques mangemorts. Mais personne ne savait où il se trouvait. Son lieu de travail était son avant dernier recours. Le dernier étant son appartement où Hermione se trouvait en ce moment même, mais il doutait fortement que Ron soit venu se réfugié chez lui, il n'était pas stupide à ce point là. Il reviendrait certainement là bas, mais pas maintenant. C'était encore trop tôt.

Quoi qu'il en soit, il devait y allé, voir si il était tout de même passé voir Hermione.

" Espérons qu'elle veuille bien m'écouté cette fois-ci " pensa Harry.

Il transplana alors non loin de chez ses amis, avec l'espoir de pouvoir parler à Hermione et rendre raison à Ron. Il n'était pas trop tard pour son ami, quoi qu'en dise Voldemort. Harry ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour son ami. Il connaissait assez bien Voldemort pour qu'il puisse mettre ses menaces à exécution. Peu être l'avait t'il déjà fait …

Il espérait de tout cœur que non. Il fallait absolument le retrouvé et l'informé du danger qui le menace.

Il arriva près de la porte, et frappa durement en continuité.

_ Une minute ! pas la peine de s'acharné sur la porte ! s'exclama Hermione en ouvrant.

Elle fut étonné de voir Harry. Mais la surprise se changea bientôt en un regard glaciale.

_ Je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus te revoir, dit t'elle d'un ton sans réplique.

_ Hermione, écoute moi, je t'en pris. Je sais que tu ne me crois pas. Mais il faut absolument que je te parle. C'est à propos de Ron.

_ Que vas-tu me dire encore sur lui ?

_ Ecoute moi Hermione ! c'est très important ! quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?

_ Et bien, ce matin. Pourquoi ?

_ Si il passe, dit lui de venir me voir dès que possible et que je ne lui en veut pas.

_ Pourquoi tu lui en voudrais, de toute façon ? demanda t'elle, malgré elle.

_ Pour avoir rejoint Voldemort et m'avoir conduit à lui, répondit Harry d'un ton calme.

_ Ron ne ferai jamais ça ! s'écria t'elle, bien qu'elle ne croyait plus ce qu'elle disait pour se persuader elle même.

_ Et pourtant … c'est ce qu'il a fait, Hermione.

_ Tais-toi ! tu mens ! je ne veux rien apprendre de toi, Ron me diras la vérité, lui.

_ Si il reviens. J'en ai ras le bol Hermione. Marre que tu ne me fasses pas confiance et que tu remettes ma parole en doute ! pourquoi te mentirai-je ? je n'en ai rien à gagner !

_ Pars … dit doucement Hermione. Pars Harry, s'il te plait. J'ai besoin d'être seule.

_ Hermione je …

_ Je t'ai dit que j'ai besoin d'être seul.

_ Crois moi, je ne fais pas ça pour te faire souffrir, je …

Mais Hermione n'entendit pas la suite car elle lui claqua la porte au nez avec violence.

_ Moi aussi, j'en ai marre … souffla t'elle.

~*~*~*~*~

Ron marchait dans les rues, ne sachant où allé, espérant que Harry s'en soit sorti sain et sauf.

" Il doit l'être, après tout, c'est Harry Potter … " pensa t'il sinistrement.

Il l'avait aidé, et il ne le regrettait pas. Il avait maintenant peur de la tournure que prendrait la suite des événements.

Il ne pouvait pas rentré chez lui, pas tout de suite du moins. Pourtant, il en avait tellement envie. Il avait envie de voir Hermione. Et en même temps, il ne voulait pas. Il avait peur d'affronté Hermione. Pourtant, il s'acharnerai à gardé le silence. Il ne voulait absolument pas qu'elle sache, elle ne devait pas savoir. Il ne supporterai pas sa réaction, cela lui briserait le cœur. Il savait bien qu'il devait subir les conséquences de ses actes, mais là, il ne pouvait pas. Il l'aimait trop. Il pourrait faire face à Harry, mais sûrement pas à elle. Il regrettait de s'être joint à Voldemort. Mais ce qui est fait est fait, on ne peu pas revenir en arrière. Il est vrai qu'il avait gagné en puissance, il pouvait offrir de nombreuses choses à Hermione … mais à quel prix ? seul le temps le dévoilera …

Sa marque invisible ne cessait de le brûlé, signe que son maître le voulait auprès de lui. Mais il n'irait pas.

Il avait d'autres choses plus importante à faire. C'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte de son appartement.

" Après tout, que j'y aille maintenant ou plus tard, le résultat sera le même ", pensa t'il.

~*~*~*~*~

Hermione était dans la salle de bain, se mouillant le visage pour se rafraîchir et se calmer, ce qui n'était pas très efficace. Elle respira profondément, fermant les yeux, laissant son esprit réfléchir lentement. C'est alors qu'elle entendit une clé dans la serrure. Elle ouvrit vivement les yeux et se dirigea rapidement vers l'entrée pour y retrouver son petit ami.

_ Ron ! ! s'exclama t'elle, s'approchant de lui pour le serré dans ses bras, mais elle arrêta son geste.

_ Hermione, je …

_ Il faut qu'on parle, dit t'elle, essayant de caché ses émotions, c'était peine perdu.

_ Et de quoi on devrait parlé ? demanda Ron, tout en redoutant la réponse.

_ Quoi ? mais tu te fiches de moi ! A quoi joues-tu Ron ? ? c'est quoi toutes ces histoires ! Tu es différent Ron !

_ Je ne le suis pas, mentit t'il, sachant avec pertinence que cela ne servait strictement à rien.

_ Arrête Ron ! d'abord, tu t'en vas s'en arrêt, tu n'es jamais là. Ensuite, tu ramènes beaucoup d'argent, prétextant qu'il venait du travail, alors que tu n'y es même pas allé ! je veux que tu me répondes sincèrement, Ron. Où étais-tu quand tu n'étais pas au travail ?

Le cœur de Ron battait terriblement fort tellement il avait peur. Il n'osait pas lui dire. Pourtant, il savait qu'elle avait deviné. Mais elle voulait confirmation, ce dont il n'était pas capable de lui donné. Hermione continua.

_ Harry est venu me voir plusieurs fois. Me demandant si je te trouvais bizarre. Bien sûr, j'ai répondu non, mais mon cœur me disait le contraire. Il est venu ensuite me demandé où tu étais et de te dire qu'il ne t'en voulait pas de t'être joint à tu-sais-qui et de l'avoir conduit à lui ! est-ce que c'est vrai ? est-ce que Harry a essayé de me faire comprendre est vrai ?

Long silence.

_ Oui.

Hermione porta une main sur sa bouche, les larmes coulant de ses yeux.

_ Oh mon dieu, je ne peux pas y croire, je ne voulais pas croire …

_ Hermione, écoute moi, tu … dit t'il, faisant mine de s'approcher pour la prendre dans ses bras. Hermione recula, horrifié.

_ Ne t'approche pas de moi ! ! tu es un mangemort ! comment as-tu pu …

_ Je le suis, mais je ne veux plus l'être, crois moi Hermione …

_ Comment pourrais-je te croire ? alors que tu as du torturé de nombreuses personnes et … oh, mon dieu ! tu as du en tué plein comme moi ! s'écria t'elle en reculant encore plus, ayant de plus en plus peur.

_ Mais tu sais bien que je ne te ferais mais de mal ! s'exclama Ron, comprenant la signification de son geste.

_ Trop tard, c'est déjà fait … souffla t'elle dans un murmure. Je voulais savoir … je le regrette désormais …

_ Hermione, s'il te plait, ne m'en veux pas …

_ ne pas t'en vouloir ! mais bien sûr que je t'en veux ! tu es un criminel Ron ! tu as tué, torturé ! je veux savoir pourquoi. Pourquoi l'a tu rejoins ?

_ Toi n'ont plus tu ne comprend pas …

_ Mais il n'y a rien à comprendre ! !

_ Bien sûr que si ! hurla Ron. Comment crois-tu que l'ont se sent quand on est la troisième roues du carrosse ? que l'ont est ignoré et que l'ont refuse de voir nos capacités ? j'ai toujours été dans l'ombre, et j'en ai eu assez ! Il est venu à moi, me disant qu'il pourrait m'aidé. Bien sûr, j'ai été stupide, je l'ai suivi. Il m'avait garanti m'apporté richesse et gloire, ainsi que la promesse de ne jamais te faire de mal. Je te promet que tout ça, c'est fini. Tout ce que je veux c'est oublié et reprendre tout depuis le début.

_ Il y a des choses qui ne s'efface jamais, Ron. Oublié est impossible. Comment pourrais-je vivre avec toi en sachant cela ? et puis, toi non plus, tu n'oublieras jamais. Et qui me dit que ce n'est pas une fois de plus un mensonge ? même si ça n'en ai pas un, Tu-sais-qui va te poursuivre Ron.

_ Je ne m'en soucie pas, tout ce que je veux, c'est continué à être avec toi. Et ce que nous deux, sa pourrait continuer ?

_ Non.

Le cœur de Ron se brisa en mille morceaux.

_ Non Ron, sa ne peu pas continuer. Tu te rends compte que tu m'as mentit, cacher toutes ces choses ? Sa me fait mal de dire ça, mais nous deux, c'est impossible désormais. Je ne peu pas vivre avec un homme, sachant toutes les horreurs qu'il a faite.

_ Donne moi une seconde chance, supplia Ron.

_ Je ne peux pas Ron, dit t'elle entre deux sanglots.

Aucun des deux ne parlèrent. Ils n'avaient plus rien à se dire.

Ron compris alors que s'était fini, il avait tout gâcher. Les larmes lui montait lui aussi aux yeux, mais il les refoula aussi mieux qu'il le pouvait.

_ Hermione, tu ne peux pas …

_ Je te conseille de partir maintenant, avant que je ne te dénonce. Et crois moi, je pourrais le faire.

Ron la regarda, effrayé. Il aurait pensé avoir une deuxième chance. Après tout, tout le monde avait le droit à une seconde chance, mais à lui, on la lui refusait. Comment Hermione pouvait lui faire cela ? Elle lui brisait le cœur et lui disait de s'en allé, où elle le dénoncerai. La rage et le désespoir s'emparait de lui malgré lui.

" j'ai mérité ce qu'il m 'arrive, tout est de ma faute … ", pensa t'il.

Il n'avait plus rien à faire maintenant, que pouvait t'il faire sans elle ? Elle était sa vie, son âme sœur. C'est à contre cœur qu'il ouvrit la porte. Avant de partir, il déclara.

_ Je t'aime Hermione, sache-le. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.

Et il quitta la pièce, laissant une Hermione désemparée. Elle ne l'avait même pas regardé quand il avait prononcé ces paroles, ces paroles si douces. Même si elle ressentait de l'amour pour lui, la flamme c'était éteinte. Elle ne pourrait plus l'aimer de la même façon. Elle pensait avoir fait le bon choix, même si c'était dur à admettre.

~*~*~*~*~

_ Je n'arrive pas à y croire …

_ La vie nous réserve parfois de drôle de surprise … déclara Harry d'un ton morose.

_ Je n'aurais jamais cru ça de Ron, souffla Sirius.

_ Je suis sûr qu'il le regrette maintenant, dit précipitamment Harry. N'oublie pas une chose, il m'a aidé. Sans lui, je serais sûrement mort. Il pourra s'en sortir, sauf si Voldemort le trouve avant moi …

_ Oui, mais tu dois avoué que plus rien ne sera plus jamais comme avant. Il vous a trahi, et même si il le regrette, personne n'aura oublié. Il y a des choses qui ne s'oublie pas . Et Voldemort ne le lâchera pas avant de l'avoir tué.

_ Je le tuerai avant, dit Harry d'une voix qu'on ne lui connaissait pas.

Un long silence pesa dans l'appartement d'Harry. Sirius était maintenant rentré de sa visite de chez Lupin. Il avait demandé comment c'était passé sa discussion avec Hermione. Quel ne fut pas sa stupeur en apprenant toute l'histoire. Hermione qui refusait de croire Harry, Ron qui le conduit à Voldemort, Ron mangemort …

_ Sirius, aide-moi, je ne sais pas quoi faire !

_ C'est difficile, je veux bien te croire. Mais tant qu'on ne retrouvera pas Ron, on ne pourra pas faire grand chose. Ce que je propose, c'est que pour l'instant, toi, tu vas au travail, sinon tu risques de te prendre un sacré savon. Moi je vais le cherché.

_ ça sera dur pour toi, n'oublie pas que tu es encore recherché. Je te conseille d'y allé avec Remus. Si il veut bien.

_ Il voudra, maintenant, file ! va bossé !

_ Ok, ok ! j'y vais. Mais dès que tu as des nouvelles de Ron, viens me voir. D'accord ?

_ Promis.

_ Merci Sirius, je te dois beaucoup.

_ Tu me dois déjà beaucoup, plaisanta t'il en riant doucement.

Harry lui répondit par un petit sourire et quitta l'appartement, laissant Sirius soucieux. Ce dernier se transforma en chien et partit chercher Remus pour commencer les recherches.

~*~*~*~*~

Ron ne bougeait plus, ne pensait plus. Il n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Il avait tout perdu. Son meilleur ami, sa petite amie. Pourquoi tout devait être si compliqué ? pourquoi ce jour là il avait été si faible pour dire oui ? Il se le demandait maintenant. Ce n'était pas lui ça. Il aurait tellement voulu ne pas commettre toutes ces erreurs, se rattrapé. Mais il savait que c'était impossible. Il savait qu'on ne pourrait jamais oublié ce qu'il avait fait. Surtout Hermione. Oh mon dieu, que ferrait 'il sans elle à présent ? La vie pouvait parfois être très cruelle.

~*~*~*~*~

_ Frasus. Mouais, sa pourrait être mieux, marmonna Hermione à elle même en se regardant dans le miroir.

Elle venait de se lancé un sort pour dégonflé ses yeux tout triste, afin de ne pas que l'ont voit qu'elle avait pleuré. Après cela, elle attrapa son sac et sortit en vitesse de chez elle. Il fallait qu'elle prenne l'air. Toute les informations qu'elle avait assimilé ces derniers temps lui pesait sur le cœur et elle avait grand besoin de décompressée. Et pour cela, elle connaissait un moyen efficace pour oublié ces ennuis pendant quelques temps. Elle avait décidé de ne pas transplané. Marché la calmait un peu.

C'est après un petit moment qu'elle arriva devant un grand bâtiment où il y avait écrit :

" L'espadon ".

Elle entra dans le bâtiment qui se révéla être un bar où il n'y avait que des sorciers. C'était un bar très réputé pour son karaoké et l'alcool qui coulait à flot.

Elle obtenu plusieurs regards, n'étant pas une habituée, mais elle s'en moquait éperdument et s'approcha :

_ Bonsoir, une bière s'il vous plait.

_ Sa marche.

Aussitôt dit, aussitôt fait. On lui envoya sa bière directement qu'elle bu d'un seul coup. Le jeune homme à côté d'elle la regarda bouche bée.

_ ben quoi , j'ai le droit de boire, c'est pas interdit que je sache , répliqua t'elle sèchement en demandant une deuxième bière.

_ Non, bien sûr, répondit t'il confus. C'est juste que … Boire tout d'un seul coup …

Hermione roula des yeux et commença à entamée sa deuxième bière. Plus lentement cette fois-ci.

_ Je me demandais aussi, qu'est-ce qu'une fille aussi jolie que vous fait ici ? continua le jeune homme en lui faisant un sourire charmant.

~*~*~*~*~

Harry se précipita vers son bureau, espérant ne pas se faire remarqué. Ce qui ne fut pas le cas, car le chef de sa section l'aperçut et le rejoignit, l'invitant à rentré dans son bureau.

_ Mr Potter, vous êtes en retard.

_ Je sais, Mr Collin's. J'ai eu quelques problèmes à réglés, je suis désolé.

_ Quel genre de problèmes ?

_ C'est d'ordres personnel.

_ Oh.

_ Je sais que j'aurais du vous prévenir, mais ça a été assez soudain. Quoi qu'il en soit, je vous promet que cela ne se reproduira plus.

_ Bien. Vous savez que j'ai énormément d'estime pour vous, Mr Potter. Vous êtes l'espoir du ministère, de l'Angleterre, du monde de la sorcellerie. Cela m'ennuierait de vous renvoyé à cause de quelques retards.

" Inutile de me rappelé mon funeste destin, je le connais déjà " pensa Harry avec ironie.

Harry se contenta donc d'un simple hochement de tête.

_ Bien, nous sommes donc d'accord, déclara Mr Collin's. J'ai une mission pour vous.

_ Bien.

_ Des démons venant de l'orient serait arrivé clandestinement d'après certaines rumeurs. Je veux donc que vous fassiez une patrouille dans le secteur nord et que vous les éliminiez. Ils ressemblent à ça.

Il lui montra une gravure.

" Pas très jolies ces bébêtes " pensa t'il en regardant.

_ Est-ce bien compris ? Ajouta son supérieur.

_ Oui, monsieur. J'y vais de ce pas.

~*~*~*~*~

_ Un autre verre.

_ Vous êtes sûre ? parce que là …

_ j'ai dit, un autre verre ! s'exclama Hermione, complètement ivre.

_ Bien. Le serveur lui servit une quatorzième bières.

Hermione était toujours au bar, et le jeune était toujours là, lui parlant, mais elle n'écoutait pas. Où peu être n'arrivait t'elle pas à écouté tellement elle buvait. L'alcool lui procurait une sensation bizarre qui lui faisait un peu oublié ses soucies. Seulement un peu. C'est pour cela qu'elle buvait bières sur bières. Mais même sous l'effet de l'alcool, elle n'arrivait pas à faire sortir de sa tête que l'homme qu'elle aimait était un mangemort. Qu'il lui avait mentit, et qu'elle n'était plus avec lui.

" Mais pourquoi tout ne veux pas s'envolé de ma tête ? ? " pensa t'elle avec colère.

_ Et donc, sa met tes yeux en valeurs et …

le jeune homme continuait toujours de la draguer, elle avait préférée rester de marbre, préférant se taire. Mais là, elle ne tint plus.

_ Excuse moi, dit t'elle d'une voix aigu.

_ Oui ?

_ Tu peux pas te la fermer, parce que là, franchement, tu m'agaces, tu peux pas savoir à quel point ! dégage, va joué ailleurs !

_ Mais tu ..

_ Tire toi ! ! ! cria t'elle tellement fort que la plupart de la clientèle se retourna.

L'homme partit aussitôt, comprenant qu'il n'avait aucune chance. Hermione se retrouva donc seule, La tête enfoui dans ses mains.

~*~*~*~*~

_ Et un autre de moins, murmura Harry.

Il venait de tué son sixième démons avec sa baguette.

" Il était nombreux ", pensa t'il.

Sa tourné étant maintenant terminée, et il était épuisé. Il n'avait pas envie de rentré chez lui. Il n'avait eu aucune nouvelles de Ron. Sirius ne l'avait pas retrouvé, ce qu'il l'inquiétait de plus en plus à chaque minutes qu'il se passait. Il se dirigea alors vers un endroit qu'il avait l'habitude de fréquenté depuis quelques temps. " L'espadon ".

Il rentra dans le bar, où il régnait une ambiance chaleureuse ce soir là. Harry commanda :

_ Salut John, un whisky s'il te plait.

_ Pas de problème. Dure journée hein ?

_ On peu dire ça comme ça …

_ Tiens, voilà ton whisky.

_ Merci, t'il Harry en commençant à boire. Alors, quoi de neuf ces temps-ci ?

_ Bof, rien de spécial. On voit beaucoup d'agent du ministère. D'ailleurs, t'es pas là à cause d'eux j'espère ? parce qu'il commence sérieusement à m'ennuyé.

Harry eut un petit rire.

_ Rassure-toi John, je ne suis pas là sous leurs ordres. Je suis là parce que j'en ai envie.

_ Une autre bière s'il vous plait, hic ! interpella une voix.

_ Tout de suite mademoiselle.

John lui donna rapidement sa boisson et continua de parlé à Harry.

_ Celle là, elle aura du mal demain en se levant.

_ Pourquoi tu dis ça ?

_ Elle as bu une dizaine de bières. La pauvre, elle avait l'air toute triste en arrivant, elle doit pas avoir l'habitude de l'alcool. En tout cas, c'est pas une habituée d'ici.

Harry se retourna pour observé la jeune fille. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Hermione. Elle était dans un état lamentable.

_ Hermione ! mais qu'est-ce que tu fais là ?

_ Sa se voit pas se que je fait ? je bois !

_ Sa j'avais remarqué, répliqua Harry. Mais pourquoi ?

_ Pour oublié. Et puis de toute façon, je n'ai pas de compte à te rendre. Toi aussi tu es là, sa veux dire que tu bois aussi.

_ Peu être mais pas excessivement !! s'exclama t'il avec colère. allez viens, je te ramène chez toi.

_ Non, je veux pas y allé ! s'écria t'elle, n'ayant pas vraiment de conscience tellement l'alcool prenait d'impact sur elle à présent.

_ Je ne te laisse pas le choix. Allez, viens.

Voyant qu'elle n'était pas décidé à se levé, Harry la tira par le bras et la soutenu. Ils sortirent avec difficulté du bar.

_ Mais qu'est-ce qu'il t'a pris enfin Hermione ?

_ Je … j'en avais marre … je

_ Peu être, mais c'est pas la solution ! Tu vas avoir du mal à dessaoulé !

_ Oh, non …

_ Je vais te donné une potion qui calme et tu …

Mais il ne continua pas, remarquant qu'elle s'était endormi. Il soupira et la pris dans ses bras. Après une longue heure, ils arrivèrent chez elle. Il prit les clefs dans la poche d'Hermione et ouvrit la porte. Il la posa soigneusement sur la canapé et transplana ensuite rapidement ensuite chez lui pour revenir quelques instants après avec une potion dessaoulante.

Hermione dormait profondément, il ne voulait pas se risqué à la réveillé. Mais elle se réveilla d'elle même au bout de plusieurs minutes.

_ Où … où je suis ?

_ Tu es chez toi Hermione. Je t'ai ramené, tu n'étais pas en posture de rentré toi même.

_ A oui, dit t'elle en se frottant la tête.

_ Tiens voilà une potion qui te calmera.

_ Merci, dit t'elle en la saisissant.

_ Comment tu te sens ? demanda t'il en s'asseyant près d'elle.

_ Disons que je n'ai pas encore récupéré toutes mes capacité. Mais je peux pensé un minimum, c'est déjà ça …

_ La potion devrait calmer. Il faut juste être patiente.

_ Harry ?

_ Oui ?

_ Je suis désolé, dit t'elle. Je … je n'avais pas à me conduire comme ça avec toi, j'ai eu tort, c'est toi qui avait raison. Je … j'ai vu Ron … il est venu .. on a parlé ….

_ Tu as vu Ron ? questionna soudainement Harry. Et tu l'as laissé partir ?

_ Je … oui, on a rompu.

_ Oh, je suis désolé.

_ Je … comment lui faire confiance maintenant ? après toutes les horreurs qu'il a du faire ? je .. je peux pas … c'est au dessus de mes forces …

_ Mais il doit regretté maintenant, il faut lui donné une seconde chance.

_ Peu être, mais je .. je …

_ Chuuut, chuchota Harry en lui mettant un doigt sur la bouche pour la faire taire. Tu es fatiguée, tu devrais dormir maintenant, on verra demain pour Ron. D'accord ? Car dans ton état, tu ne dois pas être en mesure de pensée convenablement, bien que tu le fasses extrêmement bien pour quelqu'un qui a bu , ajouta t'il avec un sourire.

_ Harry, je …

Elle s'approcha dangereusement de lui et l'embrassa fougueusement. Harry ouvrit d'abord grand les yeux d'étonnements, puis il reprit conscience de la situation. Il recula alors.

_ Hermione !

Mais c'était trop tard pour quoi que ce soit, elle s'était déjà rendormi sur lui, laissant un Harry perplexe, ne pouvant bouger.

Voilà ! l'avant dernier chapitre et terminée !

Plus qu'un chapitre et c'est fini ! je me dépêche vraiment avec cette potterfiction, j'ai vraiment envie de la finir avant de partir, sinon, j'ai peur de plus être motivée, lol ! je sais pas si je vais réussir à mettre un autre chapitre avant jeudi soir, car si je ne me trompe pas, le chapitre 5 devrait être le plus long de tous. On verra…

J'espère que sa vous à plut. Je trouve que j'ai mal fait cette histoire de boisson, je trouve qu'Hermione était trop elle même sous l'alcool mais bon … J'ai pas trop parlé de la situation de Ron après la dispute qu'il a eut avec Hermione, mais je parlerai de lui dans le prochain chapitre (évidemment, puisque ce sera le dernier !)

Bon, comme d'habitude, un petit mots à mes rewiewers que j'adore tous !^__^(je vous adore aussi ce qui lise et qui laisse pas, vous inquiétez pas !lol ! remarque, vus vous en souciez sûrement pas mais bon ...) :

Fany :

J'espère que tu as aussi aimé ce chapitre là, car il a été fait assez rapidement, comme tu l'espérais ! lol. Pour Ron, t'imagine qu'au début je voulais pas qu'il aide Harry, il devait s'enfuir. Mais après, je me suis dit que c'était pas son genre, alors je l'ai fait aidé.

Molianne :

Merci, merci beaucoup ! tu va me faire rougir … je continue je continue ! lol ! plus qu'un chapitre …

Cath :

Bah, la voilà la suite ! par contre, l'autre peu risqué d'être plus longue. J'ai pas parlé de l'endroit où Voldemort est allé, mais on le reverra au prochain chapitre. Pour Hermione, elle a vu la réalité, mais il lui en a fallut du temps, hein ? et puis, elle s'est réconcilié avec Harry, tu as pu le voir à la fin de ce chapitre. Je ne pouvais pas les laissé fâché enfin ! Pour Ron, je n'ai pas dit ce qu'il fera dans ce chapitre, mais ce qu'il fera sera dit au prochain chapitre.

Bisous !

Cass' :

Je suis contente que tu trouve sa chouette, sa me fait trop plaisir. La suite, et ben, tu viens de la lire, lol ! j'espère qu'elle ne t'a pas déçu.

Miss Maraudeuse :

Ma miss maraudeuse ! ! ! j'suis contente que tu m'es lu ! merci pour le compliment. Euh … des pouvoirs pour écrire ? sa m'étonnerai ! sa a pas été trop dur à attendre alors ? lol ! tiens le coup ma p'tite puce !

Je t'adore et je te fais de gros bisous !

Hermichocos

Marjolaine :

Hello, moi aussi j'adore les duels entre Harry et Voldemort. (si tu aimes ça, lis le prochain chapitre, héhé …). Pour Harry et Hermione, bah, je peux pas le caché, puisque c'était le défi, lol ! pour les autres perso, tu vas bien voir ce qui va leur arrivé. Pour Sirius, j'avoue que je sais pas trop, il a pas une place importante dans la fic. Mais les autres, je sais exactement ce qui va leurs arrivés. Merci beaucoup, j'suis contente qu'il y en a qui trouve que je m'en sors pas mal pour ce défi.

Cho Chang :

Sa fait plaisir que tu es adoré ! Tu veux que je te dise, moi aussi je suis contente que Ron ait aidé Harry ! lol ! parce que, comme je l'ai dit plus tôt à quelqu'un, il devait pas le faire. En tout cas, continue ta fic reminescence, je veux savoir ce qu'il se passe avec Harry moi ! lol !

Mymye-Potter :

Et bien tu peux remarqué qu'ils n'ont pas parlé ensemble et que Hermione ne les a pas surpris. J'aurais peu être du faire comme tu as dit d'ailleurs, sa aurait été mieux, car j'ai pataugé avec ce chapitre je trouve ! J'suis contente que tu trouve ma fic super bonne ^__^, je suis trop trop contente que tu l'aime bien ! j'espère que ce chapitre a pas été trop nul…

La voilà la souite ! ! !lol ! l'autre viendra je sais pas quand, mais ce sera le plus long chapitre je pense.

Voilà, fini mes réponses aux rewiews ! et merci beaucoup à eux !

Plus qu'un dernier chapitre ! je suis toute contente qu'il ne me reste qu'un chapitre ! ! héhé ^__^

Gros bisous à vous tous !