La vie n'est faite que de choix difficile

La réalité est parfois dure à admettre

" mm… c'est confortable " pensa Hermione, les yeux toujours fermés, appuyé contre quelque chose. Elle tâta alors sur quoi elle était appuyé, les yeux toujours clos, pour s'apercevoir qu'elle était dans les bras de quelqu'un.

_ Ron … Murmura t'elle.

_ Non.

Cette voix … elle la connaissait, elle la connaissait même très bien. Elle ouvrit alors grand les yeux, complètement réveillée et se releva d'un coup du torse d'Harry.

_ Harry ! s'exclama t'elle horrifiée. Que … qu'est-ce que tu fais ici ?

_ Je …

_ Et puis, on … on a rien fait, j'espère ?

_ Rassure toi Hermione. Je n'aurais pas abuser de toi pendant que tu étais sous l'emprise de l'alcool, c'est mal me connaître.

_ Excuse moi, déclara Hermione en passant une main sur son front. C'est juste … je n'étais pas dans mon état normal. On aurait très bien pu …

_ Oui, ça j'avais remarqué que tu n'étais pas dans ton état normal, coupa Harry.

_ On a vraiment rien fait, rien du tout ? insista t'elle, comme si elle était sûre de ne pas se rappelée de quelque chose.

_ Non, à part que tu m'as embrassé, je ne vois pas …

_ Je t'ai embrassée ? s'exclama Hermione. Oh, Harry, je suis désolée.

_ C'est rien Herm', t'en fais pas, c'est oublié, dit Harry, sachant très bien qu'il n'oublierait en aucun cas ce baiser.

_ Comment, comment j'ai pu faire ça ? dit t'elle pour elle à voix haute.

_ Hermione, je te le rappelles, tu étais sous l'emprise de l'alcool, tu aurais pu faire pire. Et puis, ce n'était pas long, j'ai interrompu le baiser avant que ça n'aille plus loin.

_ Oh. Et bien, je suppose que je dois te remercié pour m'avoir empêcher d'allé plus loin.

Il y eut un long silence gêné auquel seul un bourdonnement dans l'air le brisait.

_ Bon, et bien …je suppose que je devrais allé bosser si je ne veux pas être une fois de plus en retard.

_ C'est la meilleure chose à faire, confirma Hermione.

_ Alors, à plus tard Hermione.

_ Oui, à plus tard Harry.

_ Oh, et avant que je ne parte, prend cette potion. Elle calmera des éventuelles mal tête.

_ Merci, dit t'elle en prenant la potion tandis qu'Harry passait la porte de l'appartement.

Hermione soupira longuement, alla s'asseoir autour de la table de la cuisine, et avala sa potion, car elle avait sérieusement mal au crâne. Après cela, elle décida de déjeuner et de ne plus pensé pendant un moment.

~*~*~*~*~

_ Encore en train de rêvassé, Harry ?

Harry releva la tête pour se retrouvé face à un de ses collègues, âgé d'une vingtaine d'années. Jim Kubrick.

_ T'inquiète, continua Jim. Nous savons tous que le patron n'est pas là aujourd'hui. Je peux te dire qu'une petite fête va commencé au 2eme étages , tu ne voudrais pas te joindre à nous ?

_ Non, désolé Jim. Mr Collin's a eut la mauvaise idée de ne pas me mettre sur le terrain pour me faire rendre un rapport ce soir même. Si je veux le finir à temps, je ne peux pas me permettre d'abandonné ne serais-ce que pour quelques heures.

_ Comme tu veux. Mais, si tu changes d'avis, viens nous rejoindre.

_ J'en prends note, répondit Harry. Jim lui fit signe de tête avant de repartir du côté opposé.

En vérité, il aurait très bien pu allé à la fête. cela lui aurait changé les idées pour ne plus pensé à Hermione, et … à Ron. Peu lui importait ce fichu rapport, il ne pouvait pas se concentrer. Il pensait au doux baiser qu'Hermione lui avait donné. Il ne pourrait jamais l'oublié. Pourtant, il savait bien que, pour Hermione, ce baiser ne signifiait rien du tout. Elle était sous l'emprise de l'alcool et ne s'en souvenait même plus. Mais, en même temps, c'était mieux. Car, même si elle et Ron avaient rompu, il se sentait énormément coupable vis-à-vis de Ron.

_ J'en ai marre, murmura t'il pour lui même en se tenant sa tête dans ses mains.

~*~*~*~*~

Hermione était allongée sur un banc public, repensant à tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Ron, Harry, Ron, Harry … Elle ne pouvait cessé de penser à ces deux là. Mais, pourquoi ? pourquoi n'arrêtait t'elle d'avoir les deux garçons qui filait dans sa tête ? Elle pensait à Ron, et tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Et à Harry, le baiser qu'elle lui avait donnée … Bien qu'elle ne l'avait pas laissée paraître, elle se souvenait parfaitement du baiser. Elle avait fait semblant seulement pour savoir si Harry lui mentirait, et il ne l'avait pas fait.

Le doute commença à s'emparer de l'esprit d'Hermione. Elle savait qu'elle aimait toujours Ron. Mais, Harry ? elle était sûre d'éprouver des sentiments pour lui. Mais, quel genre de sentiments ? de l'amitié forte ? de l'amour ? de l'amour … serais-ce possible ? serais-ce possible d'aimer deux hommes à la fois ? Il était déjà dur d'aimé réellement quelqu'un, mais deux ?

_ Arg ! c'est vraiment trop compliqué ! marmonna t'elle à elle même.

~*~*~*~*~

_ Désolé Harry, Ron est introuvable, s'excusa Remus en entrant dans le bureau d'Harry, accompagné d'u grand chien noir.

Harry soupira. Il avait peur, peur qu'il soit arrivé quelque chose de très grave à Ron.

_ Mais où peut-il être ? murmura Harry qui enfouit sa tête dans ses mains.

_ Nous avons cherché dans plusieurs endroits, nous avons entendu des rumeurs parmi des mangemorts pas très discret. A ce qu'il paraît, Voldemort lui en veut beaucoup et il est bien décidé à en finir avec Ron. Mais rassure toi, il ne l'a pas encore trouvé. Et, si il l'avait fait, tu aurais senti ta cicatrice, n'est-ce pas ? lança Remus.

Harry lui afficha un faible sourire, mais il n'en était pas moins inquiet.

_ Tu veux boire quelque chose, avec sniffle? proposa Harry en offrant un siège à Remus. Tu as l'air épuisé.

Remus jeta un regard à Sirius avant d'acquiert.

_ Pourquoi pas après tout ?

Harry se leva alors pour fermé son bureau à clef, histoire d'être sur de ne pas être dérangé. Il ordonna ensuite à Sirius :

_ C'est bon, Sirius, tu peux te transformé en toute tranquillité.

_ Wouaf !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sirius se trouvait devant lui.

_ Comment tu te sens ? s'inquiéta Sirius.

_ Disons que j'ai vécu des jours meilleurs.

_ Je te promets que nous allons redoublés les efforts pour trouver Ron. Nous n'arrêterons pas avant de l'avoir devant nous.

_ Merci, je vous dois beaucoup vous deux.

Il leur servit ensuite une tasse de thé à chacun et continuèrent de parler de Ron pendant un long moment, jusqu'à ce que Remus se lève pour déclarer :

_ Nous retournons à nos recherches.

~*~*~*~*~

Ron s'approchait à grands pas de l'appartement, des larmes de rage et de désespoir coulant le long de ses joues. Il en avait assez, assez d'avoir toujours fait les mauvais choix, assez de n'avoir jamais réussi, assez de la vie. Et il avait trouvé un remède à son problème. Un remède efficace qui changerait à jamais son existence.

C'est dans cet état d'esprit qu'il ouvrit à volé la porte de l'appartement. Il pensait trouvé Hermione, mais elle n'était pas là.

_ Tant mieux, ça rend les choses beaucoup moins difficile, chuchota t'il.

Il s'écroula alors sur le canapé et pleura ainsi pendant une longue demi heure. Soudain, il se releva à une vitesse étonnante, et sortit sa baguette d'un geste sec pour ensuite la dirigée vers lui même, fermant les yeux .

_ Avada keda …

Il s'arrêta brusquement et rouvrit les yeux. (N/A : vous me croyez aussi sadique que ça ? ? je l'aurais pas tué voyons …)

Il ne méritait même pas de mourir, pas de cette façon. Avec toutes les personnes qu'il avait tué et torturé, il ne méritait même pas de mourir si doucement, sans souffrir. Ce n'était pas juste.

Il balança alors sa baguette à travers la pièce avec fureur et se dirigea vers la chambre à coucher, s'assit en face du bureau, prit un parchemin et une plume et commença à dirigé une longue lettre. Après avoir terminée cela. Il posa sa plume et ferma ensuite les yeux tout en respirant profondément pour se calmer.

Il sortit de la chambre, serrant fermement le parchemin de sa main, tout tremblant.

_ Je suis même trop lâche pour ça …

Il marcha lentement à travers la pièce, et ramassa sa baguette avec la même lenteur. Il murmura ensuite :

_ Cordilocus

Une longue corde bien épaisse et rigide s'en suivi. Il l'à regarda fixement quelques instants, et jeta belle et bien sa baguette cette fois-ci. Il s'approcha de la table, et mis bien en évidence le parchemin qu'il venait d'écrire. L'instant d'après, il tira une chaise et la mis en dessous du lustre pour ensuite grimper dessus et accrocher la corde solidement au bout du lustre. Avec des gestes tremblant, il fit un nœud et un trou pour pouvoir passé sa tête qu'il passa autour de son cou alors qu'il était toujours debout sur la chaise.

" Sa y'est, j'y suis. "

Ron savait parfaitement qu'il pouvait reculé. Quelqu'un pourrait rentré à la seconde et le dissuader de son geste. Hermione pourrait arrivé en criant de ne pas faire ça, qu'elle l'aime toujours. Harry pourrait à l'instant même ouvrir la porte, hurlant qu'il ne le laisserai jamais faire une chose pareil, que c'est son meilleur ami et qu'ils pourraient arrangés cela. Mais personne ne vint. Aucune porte ne s'ouvrit. Il aurait voulu se réveillé de ce mauvais rêve. Hélas, la réalité est parfois dure à admettre.

Il essuya ses yeux rapidement pour qu'ils soient ensuite fermés et froncés. Il ne voulait surtout pas les gardés ouvert, il ne voulait pas faire face à la réalité.

Il serra bien le nœud coulissant de la corde et il se jeta ensuite de la chaise dans un cri perçant qu'il n'essaya même pas de dissimuler. Il pendait dans le vide et sa colonne vertébrale le faisait souffrir atrocement. Il savait qu'il allait mourir si personne ne le décrochait dans les secondes qui viendrait. Mais, d'une certaine manière, il ne voulait pas qu'on le décroche, il avait mérité ce qui lui arrivait.

Il vit alors tout les meilleures moment de sa vie défilé à toute vitesse dans un temps record :

Il se voyait bébé, dans les bras de sa mère et son père à côté Il voyait Fred changé son ours en peluche en une gigantesque araignée, Il serrait Ginny dans ses bras, aidait Fred et Georges contre Percy, jouait aux échec tout en riant avec Bill, faisait du Quidditch avec Charlie, riait avec toute sa famille réunit autour de son anniversaire qui avait le plus compter, Il tenait sa lettre de Poudlard avec un large sourire aux lèvres, sa rencontre avec Harry dans le Poudlard express, son amitié avec Hermione après l'épisode du troll, les aventures passé avec ses deux amis, les fous rires avec Harry, les premiers flirts avec Hermione, la remise des diplômes, Hermione dire oui pour habité avec lui, leur installation, l'aide d'Harry dans tous les moments difficiles, la dernière rencontre avec Harry et Voldemort, toute sa famille encore une fois. Et alors qu'il sentait son âme le quitté, il pensa une dernière fois à Hermione. Hermione dans ses bras, Hermione l'embrassant, Hermione lui souriant, Hermione l'aimant.

_ Je suis désolé … réussit t'il à articulé.

Sa tête tomba brusquement dans le vide, et ses poings serré se lâchèrent. Il était mort. Toute vie venait de le quitter, une bonne fois pour toute. Il s'était suicidé.

(oups, bah, en fin de compte, je l'ai quand même tuée et je suis peu être une sadique, c'est à vous de juger après tout …)

~*~*~*~*~

_ Harry ! oh Harry ! hurla Hermione en ouvrant la porte de son bureau avec désespoir.

Harry se retourna et il vit la tornade brune se jeter dans ses bras. Elle pleurait.

_ Oh Harry, oh Harry … répéta t'elle.

Harry sentit une vague de panique le submergé. Hermione semblait dévasté.

_ Quoi ? Hermione, que se passe t'il ? il est arriver quelque chose ?

Hermione releva doucement la tête et réussit à articulée :

_ Harry, je n'en peux plus. Je n'arrive plus à géré cette situation ! Il y a Ron, qui est passé de l'autre côté, et qui me dit ensuite qu'il veut réparé ses erreurs et tout recommencer. Mais moi, je ne sais pas si je peux lui faire confiance ! c'est impossible ! pas avec tout ce qu'il a fait ! Ensuite, il disparaît et on ignore totalement où, et moi, je m'en veux énormément.

_ Ecoute Hermione, commença t'il en lui relevant le menton. Ce n'est pas toi qui lui a dit d'enfiler la panoplie de Mangemort. Si tu sentais que votre relation n'aboutissait nulle part, il fallait mieux y mettre un terme. Il est vrai que tu n'as pas choisi le bon moment mais …

_ Il n'y a pas que cela, coupa Hermione, le regardant droit dans les yeux. Je m'en veux pour ça, pour ce que tu as dit. Mais il y a quelque chose de plus grave.

_ Qu'est-ce que c'est ? interrogea curieusement Harry.

_ Je crois que je commence à tomber amoureuse de toi.

Harry resta silencieux, essayant d'enregistrer l'information qui venait de lui être donné, mais Hermione coupa court à ces pensées, ne voulant même pas qu'il prenne la parole à ce sujet.

_ Et je me sens mal. Je me sens mal vis-à-vis de Ron. J'ai l'impression de le trahir, et d'être une garce. Mais je ne peux pas m'en empêcher, je vous aime tous les deux. Je sais que c'est que c'est bizarre, mais je t'assure que c'est vrai. Et ça me met mal à l'aise, sa me …

_ Hermione, calme-toi. Ton problème, c'est que tu veux réglé tout tes problèmes en même temps et cela te rend vulnérable. Alors, ce que l'ont va faire, c'est s'occuper du plus important : retrouver Ron. Et sain et sauf.

_ Tu n'as rien à me dire à propos de se que je t'ai avouée ? de mes sentiments pour toi ?

_ Une chose à la fois Hermione, une chose à la fois, répondit t'il avec un petit sourire. Je te l'ai dit. N'essaye pas d'arrangé tout en même temps, sinon, tu en perdras la tête.

_ Bien, dit t'elle en hochant la tête.

_ Maintenant, on va aller chercher Ron.

_ Mais, et ton travail ?

_ J'en ai assez de resté ici en fermé sans faire quoi que se soit. Je m'en fiche si je me fait virer. Ron compte bien plus que mon travail, et cette situation commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Viens.

Harry lui prit brusquement la main et ils sortirent en trombe du bureau.

~*~*~*~*~

_ Ces recherches n'aboutissent à rien ! s'énerva Sirius.

_ Calme-toi patmol, ce n'est pas en s'énervant qu'on trouvera quelque chose !

_ Mais tu dois avouer que c'est inquiétant, je me demande si … non, je ne veux même pas y pensé.

Remus hocha la tête, n'exprimant aucun sentiment à part l'inquiétude.

_ Le mieux, ce serait d'allé voir Hermione à son appartement, savoir si elle l'aurait aperçut ou eu de ses nouvelles.

_ Tu as raison Lunard, c'est le mieux que l'ont puisse faire présentement.

_ Je n'arrive pas à croire quand même que Ron ai pu les trahir de cette façon, nous trahir … souffla Remus, conscient que c'était une des rare fois qu'il abordait le sujet avec Sirius.

_ Je sais, mais il veut se racheter, et ça, c'est l'essentiel. Espérons que nous le retrouverons. Sinon, c'est Voldemort que se chargera de lui.

~*~*~*~*~

_ Ne perds pas courage Hermione, on le retrouveras.

_ Oui, mais dans quel état ? questionna Hermione tandis qu'il marchait dans une profonde forêt.

_ Ecoute Hermione. Ne nous démoralisons pas avant d'avoir une piste. On va allé chez toi et voir si il n'y est pas passé. Je lancerai un sort pour essayé de ressentir sa présence où cas où il serait passé pendant ton absence. Ainsi, si il n'est pas là, on aura une chance de le retrouver grâce à son aisance.

Hermione hocha la tête en silence et ils reprirent leur chemin, toujours dans le plus grand calme. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'ils cherchaient, sans résultats. Harry espérait que de leur côté, Sirius et Remus avaient trouvés quelque chose.

La pluie commençait à tomber, laissant présager un orage. Après avoir transplaner près de chez Hermione, ils coururent pour évité l'averse le plus possible et montèrent quatre à quatre les marches qui menait vers le troisième étage.

Arrivée devant la porte, Hermione farfouilla dans son sac pour ensuite échappée un juron.

_ Quoi ? questionna Harry, qui attendait patiemment.

_ J'ai perdu mes clefs ! attend, je vais voir si je ne l'ai ai pas perdu dans les escaliers quand on courait.

_ Tu veux de l'aide ?

_ Pas besoin, dit t'elle alors qu'elle s'était déjà éloignée.

Harry attendit donc devant la porte, avec un léger pressentiment, comme si il s'était passer quelque chose d'important.

" Peu être que Ron et ici ", se dit t'il en essayant d'ouvrir la porte.

A son étonnement, celle-ci s'ouvrit sans difficulté. Ron devait être passé, ou même être là. Il entra en profondeur dans la pièce, et ce qu'il vit lui fit glacé le sang au plus haut de ses entrailles et l'écoeura au plus au point. Il laissa sa baguette heurter le sol sous le choc.

Il avait trouvé Ron. Oui, mais pas dans l'état qu'il espérait le trouver. Ron était là, pendu dans la grande pièce, son corps se balançant doucement.

_ Oh c'est pas vrai, murmura t'il mettant sa main devant la bouche, de peur de vomir à cette vue effroyable. Il recula, effrayé et anéanti d'une grande tristesse.

Ron, son ami …

_ Harry j'ai retrouvé mes clefs ! elles étaient bien dans l'escalier ! mais, comment tu as fait pour rentré ?

_ Hermione ! non ! cria Harry en stoppant juste à temps Hermione avant qu'elle ne rentre.

_ Quoi ? demanda t'elle d'une voix paniquée. Qu'est-ce qu'il y a ? qu'est-ce qu'il se passe ? mais répond-moi enfin !

N'obtenant aucune réponse, elle le poussa vivement, mais elle regretta bien vite son geste car la vue qui s'offrait à elle lui donna un haut le cœur.

_ Oh mon dieu, Ron ! Non ! ! ! ! !

Elle voulu s'approcher, mais Harry l'arrêta d'un geste. Et s'en pouvoir s'en empêcher, elle s'écroula par terre, et pleura comme elle n'avait jamais pleuré de toute sa vie.

Quant à Harry, il pleurait lui aussi. De rage, de tristesse, de désespoir. Ils auraient pu l'aider, pourquoi s'était t'il donné la mort ? Il ne voulait même pas y pensé. D'ailleurs, il aurait préféré ne plus jamais pouvoir pensé à ce moment là.

Hermione était dévasté. Comment Ron avait t'il pu faire ça ? pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? pourquoi tout simplement. Pourquoi … La réponse était évidente, mais trop dure à admettre. Elle n'osait même pas relevé les yeux, de peur d'être pris de convulsions incontrôlable qui guettait déjà.

_ C'est ma faute ! hurla t'elle. C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma faute …

Harry reprit ses esprits. Hermione … il l'avait presque oublié. Il se pencha à vif allure vers elle et releva sa tête vers lui.

_ Ecoute Hermione, ce n'est pas ta faute ! calme toi ! il faut, il faut …

Mais il remarqua bien vite qu'il était lui aussi dans le même état qu'Hermione. Ils se serrèrent alors tous les deux dans les bras avec une tel force qu'ils auraient pu se broyer les os.

Tous deux se berçaient mutuellement, la tête enfoui dans l'épaule de l'autre, pleurant toutes les larmes de leurs corps. On entendit alors Sirius :

_ La porte est ouverte et …

Il s'arrêta net et blanchit d'un coup, suivi de Remus. Tous deux étaient pétrifiés. Reprenant leurs esprits, ils s'approchèrent d'Harry et Hermione et Remus leurs dit d'une voix tremblante qu'il n'arrivait pas à contrôlé.

_ Il faut mieux sortir de cette pièce. Sortez, on va prévenir les médicomages.

Mais les jeunes ne bougèrent pas, faisant mines de ne pas l'avoir entendu. Sirius, toujours aussi blanc, s'approcha d'Harry et le prit vivement par les épaules.

_ C'est affreux Harry, oui, mais il ne faut pas que vous restiez là à vous torturez encore plus. Sortez de cette maison, attendez nous dans l'escalier si vous voulez, nous nous en chargeons.

Et, sans attendre la réponse, il les poussa dehors tandis que Remus avait déjà prévenu les médicomages. Des larmes lui coulait lui aussi le long de ses joues. Il en était autant pour Sirius. Ils sortirent rapidement de l'appartement rejoindre Harry et Hermione, ne pouvant supporté cette ambiance peu chaleureuse.

Personne n'eut le courage de décrocher Ron. Ce fut aux médicomages de s'en charger.

~*~*~*~*~

_ Je n'arrive pas à y croire, souffla Sirius, la tête dans ses mains.

_ Moi non plus Sirius, moi non plus … Si on l'avait trouvé quelques heures avant ça, juste quelques heures … murmura Remus.

Tout le monde ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Le corps de Ron avait été emmené à la morgue, et Harry parlait maintenant avec un des médecins. Enfin, parlé était un grand mots, il n'en avait pas la force. Quand à Hermione, elle n'avait pas le courage de faire face. Elle se contentait de pleurer, serrant fortement la main de son ami.

Après cela, tout le monde partit. Il ne restait plus que Remus, Sirius, Hermione et Harry dans la pièce. Personne n'osait brisé le silence qui pesait. Hermione partit en courant dans les toilettes où ont pouvait l'entendre vomir. Sirius et Remus tenaient maintenant Harry par les épaules. Il n'avait pas parlé depuis qu'il avait trouvé Ron. Il s'était seulement contenté de hochement de tête, pour Sirius et Remus, comme pour le médecin.

Hermione revint quelques instants plus tard, d'une pâleur incroyable qu'on ne lui connaissait pas. Son regard était déchirant, rempli de tristesse et de regret. Elle se jeta à nouveau dans les bras d'Harry. Sirius les regardait, peiné, tandis qu'un parchemin posé sur la table avait attiré l'intention du loup-garou qui demanda :

_ Quelqu'un a t'il laissé son parchemin sur la table ?

Tous les regards se tournèrent vers lui, incrédule, se disant que ce vieux bout de parchemin n'avait aucune importance dans une tel situation. Ne recevant aucune réponse, il soupira, s'approcha de la table, déroula le parchemin et le parcouru rapidement avant de dire :

_ Je crois que c'est pour vous. Ron a voulu vous dire quelques petites choses …

Les deux concernés relevèrent vivement la tête et Hermione courut presque vers Remus, qui lui tendit le parchemin. Arrivé devant, elle n'était plus aussi sûre de vouloir le lire.

_ Si u ne veux pas le lire, commença Sirius.

_ Non, je vais le lire.

Avec un raclement de la gorge et ravalant ses larmes, elle s'en saisit et commença une lecture à haute voix :

Mes amis,

Comme vous pouvez le constater, je ne fais plus parti de ce monde, je ne le méritais pas. Je vous en pris, ne me pleurez pas, je n'en vaut pas la peine.

Al l'énonciation de cette phrase, les pleurs de tout le monde redoublèrent.

J'ai été lâche. Trop lâche pour m'être joint au seigneur des ténèbres, trop lâche pour vivre, trop lâche pour vous faire face.

Je tenais quand même à vous faire part de certaines choses.

Harry, je m'en veux. Oublie tout ce que je t'ai dit à la grotte, je ne le pensais en aucun cas, c'est toi qui avait raison, tu as toujours eu raison, et c'est maintenant que je le comprend. Je te remercie pour tout ce que tu m'as appris, tout ce qu'on a vécu ensemble Je regrette que notre complicité se soit envolée cette dernière année. J'ai été stupide, j'espère que tu arriveras un jour à me pardonné pour cela. Et aussi pour tout ce que je t'ai fait subir. Je n'arrive pas à croire moi même ce que j'ai osé te faire, t'emmené à lui . J'espère de tout mon cœur que tu mettras fin au règne du seigneur des Ténèbres, tu en es capable, tu en as la force. Fais-le, ne fais pas comme moi. Je n'étais pas digne d'être ton ami. Je t'en supplie, oublie moi aussi. Mais sache quand même, que tu étais mon meilleur ami, et que tu le seras toujours pour moi. Même si sa ne l'était plus pour toi depuis longtemps. Tu as beaucoup compter pour moi.

Harry poussa un cri déchirant et se laissa tomber dans les bras de son parrain. Il n'avait pas réussi à sauvé son ami et il s'en voulait énormément. Et savoir que Ron ne croyait pas mérité son amitié le faisait énormément souffrir. Hermione continua sa lecture, d'une voix de plus en plus tremblante.

Hermione, ma Hermione, c'est toi qui va le plus me manquer là haut. Tu étais mon rayon de soleil, sans toi, ma vie n'avait plus sens, c'est en partie pour cela que j'ai mis fin à mes jours.

Hermione ferma les yeux, ne voulant même plus continuer de lire. Elle le savait, tout était de sa faute...

Mais je t'en pris, ne te crois pas responsable. J'ai pris seul ma décision, et je ne veux pas que tu te sentes coupable, car tu ne l'es en aucun cas. Je voulais te faire savoir que je regrette. Je regrette tant mes actes, mais je ne pouvais revenir en arrière. Plus rien n'aurait été comme avant. Mais si j'ai fait cela, c'était en partie pour t'offrir ce que tu voulais, je ne pouvais supporté l'idée que tu vives avec un pauvre comme moi. Ce que je ne regretterai en rien, ce sont toutes les choses merveilleuses que nous avons passé ensemble. Avec toi, j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai été très heureux. Je veux que tu saches que je t'aime, je t'aime plus que tout, mais je veux que tu tournes la pages et que tu vives ta vie comme tu l'entends. Tu as le droit de trouvé un homme qui puisses t'aimé, de toute façon, qui ne pourrait pas t'aimé ? Tu es la personne la plus merveilleuse et la plus admirable que j'ai connue sur cette terre. Ne change pas, je t'en pris, fait le pour moi, si je tiens encore ne serais-ce qu'un peu pour toi.

Je t'aime, pour l'éternité.

Hermione lâcha la lettre, elle craqua une fois de plus, elle n'en pouvait plus. Cette lettre lui brisait le cœur… Remus prit alors la lettre et continua :

Dîtes à mes parents, à mes frères et à ma sœur que je les aime énormément et qu'il me manqueront. Je sais parfaitement que tout ce que j'ai fait ne pourras jamais être effacé, mais je vous aime. Je vous aime tous.

Ronald John Weasley.

_ Il va le payé, chuchota Harry, la rage coulant maintenant dans ses veines.

_ Qui ? demanda Sirius, se doutant de la réponse.

_ Voldemort. C'est sa faute. Tout a toujours été de sa faute. Si il n'avait pas réussi à entraîné Ron … l'énonciation du nom de son ami lui fit un pincement au cœur.

_ Ecoute Harry, tu es sous le choc, nous le sommes tous. Mais courir après Voldemort n'est pas une solution.

_ Oh que si, ragea t'il. Je vais même y remédier maintenant.

Et il courut avec haine hors de l'immeuble.

_ Harry non ! s'écria Harry.

Trop tard.

~*~*~*~*~

_ Voldemort ! ! ! cette fois-ci, tu ne t'en sortiras pas vivant ! ! hurla Harry, retournant dans la grotte où Ron l'avait emmené auparavant. Bien sûr, Voldemort n'y était pas, mais il avait besoin de sortir toute l'a haine qui l'envahissait. Harry commença à hurler, hurler comme il ne l'avait jamais fait, les yeux levés au ciel, parlant tout seul.

_ Tu as gagné ! tu es content ? tu m'as pris tout ce que j'avais ! ! mes parents, mes amis, ma vie ! je te hais ! je te méprise ! je te jure que je te tuerai Voldemort ! je te ferais souffrir atrocement pour tout ce que tu as fait aux autres, pour tout ce que tu m'a fais ! !

_ Je suis heureux de l'apprendre.

Harry se retourna vivement, révélant à son ennemi un regard froid et ferme, un regard de haine à vous faire glacé le sang, pire que celui de Voldemort.

_ Et bien, et bien, et bien … que signifie ce regard insolent ? demanda Voldemort avec une lueur de méchanceté.

_ Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir, Tom.

_ Je t'ai déjà dit plus de mille fois d'arrêté de m'appelé comme ça ! ! cria t'il.

_ Qu'est-ce que sa peu faire ? ça n'aura plus d'importance dans quelques instants, l'instant où je te tuerais.

C'était la première fois qu'Harry assurait le tuer. La première fois qu'il ressentait autant de haine. Il voulait vraiment le faire souffrir. Cela fit rire Voldemort, d'un rire glacial et sec qu'on lui connaissait bien.

_ Accio baguette d'Harry Potter ! s'exclama t'il d'un coup. Aussitôt ces paroles prononcés, la baguette atterrit dans ses mains, ne perturbant en aucun cas Harry.

_ Maintenant, continua Voldemort. Tu n'as aucune chance de t'en sortir. Tu es à moi.

_ Ne rêve pas trop, tu risques d'être déçu.

_ Par contre, toi, on dirait que tu vis en plein cauchemar. Et je suis heureux d'en être la cause.

_ Tu es un monstre, déclara Harry, essayant de n'exprimer aucun sentiment dans cette phrase mis à part le dégoût et toute la répugnance qu'il pouvait.

_ Et j'en suis fier, admit t'il. Toute ma vie j'ai travaillé pour ça.

_ Tu as travaillé toute ta vie pour la vengeance d'un père qui a abandonné ta mère et toi, par la même occasion. Sauf que toi, tu as dérapé.

Voldemort le regarda, pour une fois, il semblait désarçonné.

_ Mais moi, je ne vais pas faire la même erreur. J'ai le même but que toi la vengeance. Sauf que moi, je suis différent de toi, je sais ce que je fais.

_ Tu oses me donner des leçons ? pour qui te prends-tu ?

_ Pour ce que je suis.

_ Ah oui, c'est pour cela que ton ami est mort. Je dois t'avouer que ça m'arrange. Mes hommes et moi même n'arrivions pas à le trouver pour le tué. Il avait compris qu'il n'arriverait pas à m'échapper. Ne t'inquiète pas, il a juste du souffrir atrocement. J'ai entendu que se pendre était très douloureux. Mais après tout, je ne suis pas le mieux placé pour le dire, je ne me suis pas pendu, moi.

_ LA FERME ! ! ! ! ! cria Harry, hors de lui. Ne me parle pas de Ron ! tout est de ta faute ! tout a toujours été de ta faute ! Il n'y a rien qui soit vivant en toi, rien qui soit beau ! tu n'as jamais été aimé et c'est pour ça que tu t'acharnes sur tout le monde ! mais ce n'est pas comme cela que tu y arriveras ! Ron est mort, et c'est de ta faute ! tu as profité de lui pour m'atteindre, mais tu as échouer, car mort n'est pas mort en traître.

_ Si il l'est, si on se situe de mon point de vue, dit calmement Voldemort. Je commence à en avoir assez de t'entendre pleurniché, bien que c'était ce que j'avais souhaité. Mais maintenant, je te conseille de te taire, ici, car, corrige moi si je me trompe, c'est moi qui tiens les baguettes et non toi.

_ Et tu crois que j'ai besoin d'une baguette pour te tué ? lança Harry d'une voix rude et sèche.

_ Et tu vas faire quoi ? te jeter sur moi ?

_ J'avais envisagé autre chose … avoua t'il, laissant apparaître un sourire méchant sur ses lèvres.

_ Avada Kedavra ! s'écria Voldemort.

Le sort se dirigea droit vers Harry. Celui-ci, ferma les yeux, en proie de concentration et leva une main quand le sort s'approcha de lui.

Le sort ricocha sur sa main et se dirigeait maintenant vers son ennemi, qui se baissa à temps pour l'éviter.

_ Comment … ?

_ Les sorts ne sont plus ce qu'ils étaient, Tom, répondit tout simplement Harry. Maintenant, à mon tour.

Et avant que Voldemort n'ai pu faire une geste, la cicatrice d'Harry devint verte et un jet de lumière de la forme de sa cicatrice en forme d'éclair sortit et se dirigea vers Voldemort. Il fut touché. Il commença alors à convulsé dangereusement, la lumière verte en forme d'éclair l'avait chargé de décharges électriques et il ne pouvait se retenir de crier.

_ Tu souffres ? demanda Harry. Il n'obtenu pas de réponse, il continua alors de parlé. C'est bien, c'est tout ce que tu mérites. Tu nous as pris Ron en faisant de lui un mangemort, je te prend ta vie. Rien n'est gratuit dans ce monde, et surtout pas pour ces choses là si cruel.

Et, pour le coup final, Harry fit apparaître dans sa main gauche une énorme boule de feu qui ne semblait pas le brûler. Il l'a lança ensuite en direction du seigneur des Ténèbres, toujours écroulé sur le sol.

_ C'est fini pour toi, Tom. Ton règne est terminée. Remercie-en Ron. C'est grâce à lui que j'ai trouvé la force de te détruire …

Et dans un jet de lumière et de cri, Voldemort disparut en fumée en hurlant que ce n'était pas juste. Il était mort, lui aussi.

_ … mais à quel prix … soupira Harry en repensant à Ron.

Sa haine et sa tristesse pour la mort de son ami l'avait finalement détruit.

~*~*~*~*~

Dès l'heure qui suivi, le monde magique était au courant : Le survivant avait mis fin à vous-savez-qui, une bonne fois pour toute. Tout le monde sautait de joie, pleurait de bonheur, faisait la fête. Sauf le concerné lui même. Harry n'en avait que faire de Tom et des gens qui n'arrêtaient pas de sonné à sa porte, tout particulièrement des journalistes. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse tranquille. Tout le monde était heureux, sauf les proches de Ron.

La famille de Ron étaient dévasté. Ils s'en voulaient eux aussi. Ils n'avaient rien vu, rien soupçonné. Mais Harry leur avait assuré que ce n'était absolument pas leurs fautes. Il leur fit d'ailleurs lire la lettre. Mais personne n'avaient vraiment la force de resté les uns avec les autres.

Finalement, plusieurs jours passèrent sans que Hermione ni Harry ne sortent chacun de leur appartement respectif. 2 jours passèrent, 3 jours, puis ce fut le jour redouté : le jour de l'enterrement.

Pour évité les journalistes qui persécutaient Harry, ils avaient fait croire que l'enterrement se déroulait une journée plus tard que prévu. Et, par chance, cela marcha.

~*~*~*~*~

_ … Paix à son âme, fut la dernière phrase du prêtre pour Ron.

Puis, tout le monde commença à partir lentement, les larmes coulant sur leurs joues. Les seuls resté étaient sa famille, Harry et Hermione. Ces derniers s'étaient mis à l'écart, voulant laissé les Weasley se recueillir tranquillement.

Tandis que la famille de Ron étaient tous en silence autour de la tombe, un silence gêné s'était installé entre Harry et Hermione. Ils ne s'était pas adressé un mot depuis qu'Harry était parti en rage de l'appartement du suicide de leur ami. Harry, qui ne voulait pas perdre une autre amie par ce silence insoutenable, essaya d'engager la conversation.

_ Alors, comment te sens-tu ? demanda t'il timidement.

_ Comment crois-tu que je me sens ? répondit t'elle sèchement.

C'était elle qui avait le plus de mal à admettre la mort de Ron.

_ Je sais, ce n'est pas facile, ce ne l'ai pas pour moi non plus. Ça ne l'ai pour personne.

_ Je sais mais … Je m'en veux. Tu te rends compte que pendant que je t'avouais les sentiments que je ressens pour toi, il était peu être déjà au bout de cette corde !

_ Hermione …

_ Non, laisse moi parlé ! je t'aime, c'est vrai. Mais j'aimais aussi Ron. Je l'aime encore. Je sais que je suis une personne affreuse pour aimé mes deux amis, mais je ne peux pas m'en empêcher. Avec Ron, j'avais déjà vécu de grands nombres de choses, la vie semblait merveilleuse. Maintenant, elle semble morne et sans intérêt…

_ Hermione, ne fait pas la même bêtise que lui surtout ! s'exclama t'il en l'interrompant malgré ce qu'elle lui avait demandé. C'est dur, mais la vie continue. On souffrira tous, peu être même toute notre vie. Mais on y peu rien, c'était sa décision. Tu ne peux pas savoir comme je lui en veux d'avoir fait ça ! mais on ne peu rien y changé, on ne peu pas retourner en arrière ! si tu fais comme lui, imagine la tristesse qu'on ressentira en plus, et tu sais bien que ce n'est pas la solution.

_ Je … Oui, tu as raison.

Harry poussa un soupir de soulagement, mais il était encore inquiet. Il lança quelque chose alors hors sujet.

_ Tu sais, ce que tu m'a dit, tes sentiments pour moi …

_ Je sais, je n'aurais pas du.

_ Non, au contraire, nous ressentons la même chose.

Ils se regardèrent pendant un long moment jusqu'à ce que …

_ J'aurais aimé vivre quelque chose avec toi, Harry, sincèrement. Mais Ron ... Ron est, et restera toujours dans mon cœur, c'est une partie de moi désormais. Et la blessure et beaucoup trop récente encore et profonde. J'aurais l'impression d'être un monstre.

_ C'est vrai, admit Harry. Moi aussi, je ressens ça. Ron, était mon ami. Et faire ça serait comme le trahir.

_ Alors nous sommes d'accord, déclara Hermione. Elle s'aperçut alors que les Weasley étaient parti. Elle marcha en direction de la tombe de Ron, laissant Harry en retrait.

_ Ron, chuchota t'elle. Je suis désolée, je suis si désolée … Elle posa délicatement une rose sur la tombe, se retenant de ne pas pleurer, son regard était vide. Harry s'approcha et posa un main douce sur son épaule.

_ Tu comptes faire quoi, maintenant ? demanda t'il.

_ Je ne sais pas, je crois que je vais partir loin d'ici. Je vais déjà déménagée, je ne peux pas resté chez moi, c'est trop pour moi … Ce que je veux aussi, c'est prendre du recul.

_ Tu peux utilisé mon appartement quelques temps si tu veux, le temps que tu te décides, je n'en aurais pas besoin, dit Harry.

_ Pourquoi ?

_ Je pars aussi.

_ Où tu vas ? demanda t'elle.

_ En Amérique. Je n'ai aucune envie de resté ici. Tant pis pour mon boulot, tant pis pour tout. Je vais refaire ma vie là bas.

_ Tu ne reviendras pas ?

_ Je ne crois pas, non.

_ Que … quand pars-tu ? bafouilla t'elle.

_ Ce soir.

_ Ce soir ? s'étonna t'elle. Tu …n'as prévenu personne, n'est-ce pas ?

_ Non, et je ne tiens pas à les prévenir. J'enverrai juste une lettre un Dumbledore et Sirius pour les prévenir quand je serais rendu là bas, pour ne pas qu'ils s'inquiètent.

_ Harry, tu vas me manqué, dit t'elle en le serrant dans ses bras.

_ Moi aussi Herm', moi aussi …

_ Tu passeras me voir, avant ?

_ Bien sûr.

Sur ce, elle s'éloigna lentement pour laissé Harry seul.

_ Toi aussi tu vas me manqué, Ron.

Et il partit lui aussi. Avec la ferme intention de ne plus remettre les pieds dans ce pays.

Hermione, quant à elle, avait aussi prit sa décision.

(Sa aurait fait une bonne fin, non ? mais j'ai envie de continuer)

~*~*~*~*~

_ Maman ! sa y'est ! je l'ai ! je l'ai reçu ma lettre de Poudlard !

_ Oh, c'est magnifique mon chéri ! dit la mère en serrant dans les bras son fils. Va voir ton père, je suis sûr qu'il en sera heureux.

_ J'y vais, maman. Papa ! ! ! cria t'il de nouveau. Ce qui vit rire sa mère, qui secoua la tête d'amusement. Elle le suivi donc à l'intérieur de la maison.

_ Papa !

_ Oui ?

_ J'ai reçu ma lettre, je rentre à Poudlard en septembre !

_ Oh, et bien, tu vois Ron, il ne fallait pas s'inquiété ! je suis tellement content, on va fêté ça !

_ Harry …

_ Allez Hermione, ce n'est pas tous les jours qu'on rentre dans la plus grande école de sorcellerie !

_ Tu m'a convaincu, que diriez vous … d'allez voir le match de Quidditch de ce soir et dîner au restaurant après ?

_ Ouais ! cria Ron, leur fils tout en sautillant sur place. Je vous adore ! !

17 longues années étaient passé, 17 années depuis la mort de Ron. Harry avait immigré en Amérique, comme il l'avait dit. Il s'était installé en Californie, restant renfermé sur lui même. Il en avait été de même pour Hermione. Celle-ci avait été en Russie, puis en France. Ils avaient perdu tout deux contacts et ne s'était pas vu n'y même écrit pendant plusieurs années. Finalement, au bout de 5 ans. Harry fut appelé par Dumbledore en Angleterre, prétextant de l'aide. Hermione aussi avait été rappelé. Ils avaient tout deux hésité, s'étant promis d'oublié le passé et de ne plus retourné en Angleterre. Mais la demande de Dumbledore était plus un ordre qu'autre chose.

Arrivés à Poudlard, ils furent étonné de se voir. Ne s'attendant évidemment pas à voir l'autre. Dumbledore avait expliqué qu'ils avaient fait assez le deuil, qu'il fallait allé de l'avant et cessé de déprimé. Il leur avait donc offert à chacun un poste de professeur à Poudlard. A Harry, le poste de DCFM, et à Hermione, le poste d'Aritmancie. Il se trouve qu'ils s'étaient extrêmement rapproché. Pas au début, car ils se sentaient toujours aussi gêné pour Ron. Mais, au fil du temps, ils avaient appris à redevenir amis comme avant, et même plus.

1 an plus tard, ils s'étaient fiancé, et l'année suivante, marié. Ils avaient eu peu de temps après le mariage, un enfant. Un garçon au cheveux châtain de sa mère et aux yeux verts de son père appelé Ron, en souvenir de leur meilleur ami, qu'ils n'oublieraient jamais.

Ron était un enfant turbulent, mais d'une extrême gentillesse et d'une générosité à tout égal. Il avait souvent le nez plongé dans les bouquins, comme Hermione, mais ne manquait pas une occasion de faire des farces et de se mettre dans le pétrin, comme son père.

Du côté professionnel, tout se passait pour le mieux. Harry avait quitté au bout d'un an le poste de DCFM et était devenu ministre de la magie. C'était le plus apprécié et le plus respecté des ministres de l'histoire de la magie. Il avait même fait innocenté Sirius dès son entrée au poste. Hermione aussi avait quitté son poste pour devenir une aurore de haut talent. Car, même si Voldemort avait disparu, quelques zigotos essayait de semer le trouble, en vain pour eux.

En ce moment même, Ron serra son père très fort et ensuite sa mère tout aussi fort.

_ Ron ! vas y doucement avec ta mère ! tu ne voudrais pas quand même lui faire mal.

_ C'est vrai, j'oubliais papa, excuse moi maman, dit t'il en caressant le ventre de sa mère. Il se pencha sur le ventre et se mit à lui parler.

_ Je suis pressé de vous voir tous le deux, essayé de ne pas trop donné de coup de pied à maman dans son ventre surtout, je crois qu'elle en a eu assez avec moi quand j'étais à votre place.

Et tout le monde se mit à éclaté de rire.

_ Allé Ron, lança Harry, laisse ton frère et ta sœur et va te préparé.

_ D'accord papa. Il alla embrassé ses parents et monta en courant dans les marches dans sa chambre, tout joyeux.

Harry s'approcha lui aussi du ventre d'Hermione et l'embrassa.

_ Je suis tout aussi pressé de vous voir, mes enfants, dit t'il.

_ Et moi donc, dit Hermione en souriant.

Ils s'embrassèrent passionnément, jusqu'à ce que Ron les dérange en soupirant

_ Ah ! c'est pas le moment, moi, je veux allé au Quidditch !

Ils partirent à rire et Ron les tirèrent à l'extérieur, prenant la main de chacun. Toute la petite famille qui serrait bientôt aux nombres de 6, sortirent, le sourire aux lèvres. Ils étaient désormais heureux et comblés.

LISEZ ! :

Sa y'est ! j'ai fini ! j'ai fini ! ! je suis contente, c'est la première potterfiction qui est bien à moi, (enfin, l'idée viens quand même de ripper !) que je ne traduis pas et que je fini !

J'espère que vous n'êtes pas déçu et que n'y suis pas allé trop fort en dramatique, mais remarqué, je ne suis pas un ange, n'est pas ? (^__- petit clin d'œil à une personne qui se reconnaîtra)

Donc, si vous avez des questions sur cette fic, vous pouvez me les posés par rewiew, je ferais une page avec toutes les réponses aux questions, ou bien envoyez moi un mail ( sa m'étonnerai franchement qu'il y en a qui ont des questions, mais, on sais jamais !lol !)

J'ai pas voulu montrer comment se développait la relation d'Harry et Hermione, parce que ça aurait été trop long et je en suis pas sûre que j'y serais arivée.

Donc, je vous remercie tous, merci à ceux qui lise et ce qui laisse des rewiews aussi ! sa me touche vraiment !. Sa m'a vraiment donné envie de finir cette fic ! !

Donc, pour les gentils rewiewers, voilà quelques petits mots pour vous ^__^ :

Cho chang :

Contente que tu trouves ça super ! j'espère que ce chapitre t'a plus aussi, ô, toi fan de dramatique, lol ! (enfin, je déduis ça, car tu écrit surtout des drames donc …) et oui, c'est déjà fini !

Et euh … bah, comme t'a pu le voir, sa ne c'est pas arrangé pour les trois, seulement pour deux, et après des années … et si, j'ai tué Ron, tu m'en veux pas trop ?

Tu m'as fait pensé à un truc avec ta logique : j'ai pas fait exactement le triangle que devait être le défi, j'espère que ripper m'en voudra pas. Mais, tu as pu le voir, ils se sont bien marirer, on eu un fils. La seule modification, c'est que Ron est mort, donc il peu pas être prof de potions, lol ! Harry et Hermione ne meurent pas et on deux autres enfants qui vont venir …

En tout cas, continue tes fics, je les aime beaucoup.

Mymye-Potter :

Quoi ? ? ? 345 chapitres ? ? ? lol ! je crois que tu vas devoir t'en contenter de 5 … c'est vrai que c'est court, mais bon … sa me fait plaisir que tu es aimé le chapitre précédent j'espère que celui là était à la hauteur de tes espérances. Et oui, bah, Hermione à le droit aussi de se saouler, non ? lol ! faut la comprendre la pauvre, elle était complètement pommé ! en plus, juste en écrivant ce chapitre, je me suis demandé si je n'allais pas changé mes plans et la tuée elle. Jusqu'à ce que je me rappelle que je devais la garder en vie pour notre Harry chéri (MON Harry) , lol ! en ben, le gars dragueur, disons juste que c'était un gars en passant, sa te vas ? lol !

Bisous ! ! !

Miss Maraudeuse :

Hello ma p'tite puce ! ! !je suis super contente que tu " adorrrreeees " lol ! et ben, disons que je l'ai pas posté aussi vite que je le voulais ce chapitre, mais le voilà quand même ! tu es patiente ? une bonne qualité … que je n'ai pas … lol ! j'espère que celui là aussi t'a plut et que j'ai pas tourné trop en n'importe quoi.

Bisous, je t'adore ! ! !

Molianne :

Tu trouvais le chapitre précédent réussi ? merci ! et celui là ? tu le trouves comment ? je suis flatté que tu me trouves bonne.

Bye !

Sama :

Et oui, je continu(ais). Maintenant, plus besoin d'attendre, j'ai fini ! lol ! même si ce chapitre à pris pas mal de temps …

Cathy :

Et bien voila, tu sais comment sa ce fini ! lol ! merci pour tes encouragements ! je t'avoue que sa m'aide bien à continuer ! oui, il me motive encore plus ! et je suis trop contente que tu trouves ma fic intéressante ! j'espère que t'a trouvée le chapitre ci intéressante aussi.

Fleur :

Ah ! les problèmes d'ordi, moi sa me tue et me fou en rogne toute la journée ! mais bon, maintenant, c'est réglée pour toi, et heureusement ! tu a bien aimé les chapitres 3 et 4 ? et celui là ? pas trop décevant ? et oui, oui, c'est la fin ! la vrai ! lol


Shady :

Oups, tu trouves que c'est cruel de tué Ron ? c'est vrai que sa l'est, mais depuis le début, c'était plannifié, tout étais plannifié depuis le début. En tout cas, j'espère que le fait que j'ai tué Ron ne te fait pas détesté cette histoire. M'enfin, si tu détestes, je t'en voudrais pas ! lol !

Ripper :

Ah ! ma muse qui m'a donné toutes ces idées … ! lol ! sans toi, cette histoire ne serait pas là n'empêche, je sais pas combien de fois je te dirais merci, mais, merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Alors, Nabeul ? c'est bien ? ? t'a du trop t'amusé ! en plus, tu dois être toute bronzée ! j'espère que t'a pensé à nous, ceux qui sont blanc comme un linge, lol ! pour l'histoire, j'espère que tu m'en veux pas, j'ai remarqué en écrivant ce chapitre 5 qu'en faite, la fin ne suivait pas l'histoire du triangle …

Bisous !

Heather22 :

Hello Heather ! I'm happy if you find my fic good. I go read your fic, I haven't had the time, but now, I go read your fic ! lol ! I you mail today.

Bisous, big kiss !

Mystick :

J'ai continuée, j'ai continuée, j'ai continuée, j'ai continuée ! lol ! j'ai pris du temps, désolé, vacances oblige. C'est vrai qu'Hermione boire … c'est pas ce qu'on voit tous les jours ! lol ! mais bon … elle avait envie, on allait pas l'en empêcher ! j'ai pas tout le contrôle moi, j'ai pas pu l'en empêcher, je te promets que j'ai essayé ! lol ! j'espère que se chapitre t'a plut.

Valharry :

Hello valharry ma puce ! sa me fait plaisir que ma fic te plaise ! wouahou, je t'ai fait pleurer ? vraiment pleuré ? j'aurais pas pensé, peu être que celui là t'a fait le même effet. Mais euh … c'est quoi le " moton " au juste ? c'est avoir le cafard ? c'est sûr que .. un jour, sa va se terminé les aventures de notre cher Harry, mais il faut profité un max de temps avant que sa se termine, encore trois tomes quand même. Mais c'est vrai, que pour moi, sa me fera drôle, un drôle de vide. J'espère qu'il y aura encore les fics pour nous soutenir. Mais, je sais que moi, je pleurais le jour où je finirais la dernière page du dernier tome. Depuis que j'ai lu les livres, je vis tous les jours avec les persos, je sais pas si sa te fait pareil. Moi, la première chose auquel je pense en me réveillant, c'est Harry Potter, en dormant, c'est pareil ! j'y pense sans arrêt ! c'est carrément une drogue ! enfin, ne pensons pas à quand sa sera terminée, mais vivons dans le moment présent ! !

En dehors de ça, j'espère que se chapitre t'a plut .

Gros bisous ! et toi, continue ta fic hein ? tu me l'a promis de toute façon ! lol !

Bayram :

Sa y'est ! j'ai continué ! sa t'a plut ?

Samantha :

Salut Samantha ! !

Merchi, merchi beaucoup, sa me fait plaisir ce que tu dis ! et ben, tu sais quoi ? moi aussi je suis contente d'avoir relevé le défi de Ripper ! lol ! j'ai ris du plaisir à écrire cette fic, et l'inspiration est venu d'un coup. Bah, c'est vrai que c'est un peu bouleversant mais bon … si tu me dis que c'est en bien ! quoi que, tu as peu être changé d'opinion en lisant ce chapitre là.

Et bien, maintenant, tu ne dois plus te demandé ce qui arrive au persos, puisque la réponse est dans ce chapitre !

Merci encore !

Bisous ! !

Voilà ! ! ! ! ma fic est fini ! ! maintenant, j'ai une petite idée pour une autre fic qui n'a rien avoir avec ça : un love/hate Lily et James. Mais je ne sais pas si je vais le faire, je vais laissé ma tête réfléchir, lol ! je ne sais pas si l'inspiration viendra d'elle même comme celle là …

Gros bisous à tous !

Rewiewer please !