Chapitre 7 ! J'ai l'impression qu'il y a plus personne qui lit ma fic, mais bon…Désolée, pour n'avoir pas mis de mise à jour depuis longtemps…

Chapitre 7

Il faisait nuit sombre, un halo de lumière entourait la lune ronde. Des bruits de pas s'approchaient.

-Angelina, cours ! Va t-en ! cria une voix masculine.

-Tu dois protéger l'élu ! cria une autre voix féminine, cette fois.

Les bruits de pas laissaient apparaître à présent des silhouettes.

-Avada Kedavra, dit une voix glacée

-PAPA !!! MAMAN !! cria une petite fille en pleurant

Angelina se réveilla en sursaut. Elle était en sueur, elle porta sa main à sa poitrine. Son cœur battait très vite.

-Encore ce vieux rêve, soupira t-elle, mais qui est donc cet élu ?

Elle décida de sortir du dortoir boire un peu d'eau. Sur le chemin, elle rencontra Harry.

-Que fais-tu ici ? demanda Harry, surpris

-J'était sortie boire un peu d'eau, et toi ?

-Je suis sorti prendre l'air, je n'arrivais pas à dormir, dit Harry

-Ah, d'accord…

-Angelina, il y a une question que j'aimerai te poser.
-Pose-la.

-Pourquoi es-tu tellement antipathique envers Viktor ? demanda gravement Harry

-C'est…c'est des raisons personnelles, ça ne te regarde pas Harry.

-Très bien, ne te sens pas vexée, je n'insisterai pas.

-Merci. Je vais te laisser, si Rusard nous voit traîner dans le couloir…

-Oui, tu as raison. Bonne nuit.

-Bonne nuit, dit Angelina

Harry s'allongea sur son lit. Cette fille cachait sûrement quelque chose, pensa t-il. Mais quoi donc ? Quel était son mystérieux passé ? Après ces réflexions, il sombra dans le sommeil…

Le lendemain matin, Harry se sentait nerveux. Dans le couloir, il rencontra Ron. Celui-ci semblait mal à l'aise.

-Harry, je suis désolé pour hier, je me suis laissé emporté. J'ai pris une décision, je vais m'entraîner le plus souvent possible, pour devenir un bon gardien. Et si jamais je suis toujours aussi mauvais, choisis en un autre. Tu es d'accord ?

-Je suis d'accord, dit Harry avec un sourire.

Plusieurs semaines c'étaient écoulées, Ron était devenu après bien de séances d'entraînement, un excellent gardien de but.

 Aujourd'hui, l'équipe devait jouer un match de Quidditch contre Serdaigle, le premier match de la saison. Harry enfila sa robe de Quidditch. Il comprenait à présent combien la tâche d'être capitaine était difficile. Et en plus, Cho était Attrapeuse dans l'équipe adverse. Les joueurs de Gryffondor allèrent sur le terrain.

-Faites comme aux entraînements et tout se passera bien, dit Harry aux joueurs.

Hermione, Krum et Angelina étaient déjà assis sur les gradins et encourageaient l'équipe. Les capitaines se serrèrent la main et tout le monde décolla, Harry plus haut que les autres.

-Ca y est, c'est parti ! s'exclama Lee Jordan, le commentateur du match. Voici le premier match de la saison, Serdaigle contre Gryffondor avec leur nouveau capitaine !

Harry scruta l'horizon, tout en écoutant les commentaires, Cho faisait la même chose.

-La Poursuiveuse de l'équipe des Serdaigle se rapproche des buts, commenta Jordan, elle s'apprête à marquer…et Ron Weasley bloque !

Des applaudissements retentirent parmis les supporters de Gryffondors. Quelques minutes de jeu c'étaient écoulées, Gryffondor avait trente points d'avance. Tout à coup, Cho descendit en piqué, elle avait dû avoir repéré le Vif d'or. Harry se dépêcha de la suivre, mais elle avait une

longueur d'avance. Puis un Cognard renvoyé par Fred surgit devant Cho. Elle fut obligée de

l'éviter et le Vif d'or en profita pour disparaître. Le match semblait durer une éternité quand Harry aperçut enfin à nouveau le Vif d'or, mais il était assez près de Cho. Elle semblait de ne pas l'avoir remarqué. Harry décida de l'attaquer par surprise. Cho, surprise par la réaction inattendue de Harry, mit quelques secondes à retrouver ses esprits et Harry en profita pour attraper le Vif d'or. Mrs Bibine siffla, Gryffondor avait gagné. Des acclamations enthousiastes s'élevèrent de partout. Harry aperçut Malefoy qui écumait de rage.

-Bien joué Harry, dit Angelina

Harry souriait son premier match en tant que capitaine s'était plutôt bien passé. Malefoy s'avançait vers lui, accompagné bien sûr, de Crabbe et Goyle.

-Potter, dit Malefoy les yeux remplis de haine, tu as peut-être gagné ce match, mais tu es trop nul pour mériter d'être capitaine.

-Ne l'écoute pas Harry, dit Krum, tu as trrrès bien joué.

Malefoy ne trouva rien à redire, il s'apprêta à s'éloigner quand Angelina dit :

-Tarentallegra !

Les jambes de Malefoy se mirent à danser, Angelina éclata de rire. C'était la première fois que Harry la voyait rire, on aurait dit le clapotis de l'eau.

-Finite Incantatem, dit Malefoy. Quelle audace ! Tu me le paiera, Walker !

Et il s'en alla. Tout le monde vint féliciter Harry.

En rentrant aux dortoirs, Harry trouva Hedwige qui lui apportait une lettre de Sirius. Il attendit que Angelina et Viktor soit partis, en les voyant, Harry se dit qu'apparemment Angelina manifestait toujours une antipathie ouverte vis à vis de Viktor. Enfin, il put lire la lettre avec Hermione et Ron :

Harry,

Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais rentrons tout de suite dans le sujet. D'après certaines rumeurs, il paraîtrait que Voldemort a réussi à trouver un moyen pour pénétrer à Poudlard. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et elles ne sont pas de sources sûres. Mais on ne sait jamais. J'espère après t'avoir écrit cette lettre que tu seras très prudent.

Ton parrain,

Sirius

-Alors là, si Tu-Sais-Qui à trouvé un moyen pour rentrer à Poudlard, c'est très grave, dit Hermione.

-Ce ne sont que des rumeurs, dit Ron d'une voix tremblante.

-Normalement, dit Harry, si Voldemort était dans les parages, j'aurai eu mal à ma cicatrice, or ce n'est pas le cas. Mais, il y a un autre moyen pour vérifier…

-Tu veux dire…commença Hermione

-Exactement, il nous suffirait de vérifier avec la carte du Maraudeur

-Oui, dit Ron, on peut y aller, il y a personne dans les parages.

-Mais Harry…dit Hermione

-Je ne fais rien de mal, c'est juste pour vérifier se défendit Harry

-En tant que préfète, je ne devrais pas vous laisser faire, mais bon, cette fois je ne vais rien dire à McGonagall.

Ron s 'apprêtait à faire une remarque désobligeante quand Harry sortit la carte et prononça la formule pour faire apparaître les traits d'encres. Aussitôt fait, tous les trois examinèrent la carte. Il n'y avait apparemment aucune trace de Voldemort.

-Ouf ! dit Ron

-Il n'y a écrit Voldemort nul part, dit Harry

-Arrête de prononcer ce nom ! dit Ron affolé.

-Harry, regarde, il y a quelque chose de bizarre, dit Hermione

Harry regarda la carte de plus près, en effet, il y avait quelque chose d'assez étrange. A l'endroit où il devait être marqué Angelina Walker, il était marqué Angelina Stevenson…

-Etrange, dit Ron, t'es sûr que la carte ne s'est pas trompée ?

-Impossible, rétorqua Harry, elle ne se trompe jamais.

-C'est pourtant surprenant, dit Hermione, pourquoi Angelina aurait-elle un autre nom ?

-Je ne sais pas, dit Harry, pensif

-On pourrait peut-être lui demander ? proposa Ron

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit Harry, si nous lui posons cette question, il nous faudra dire comment nous l'avons su, et ainsi dévoiler l'existence de cette carte.

-Oui, tu as raison, dit Hermione, le mieux pour l'instant, c'est de ne rien faire.

Décidément, Harry en avait des questions à propos d'Angelina. Il se mit même à se demander si elle n'était pas une espionne de Voldemort, ce qui paraissait tout à fait absurde.

-Harry, dit Ron, tu pourrais peut-être envoyer un hibou pour Sirius, afin de lui demander quelle est la progression de Tu-Sais-Qui ?

-Bonne idée, je n'y avais pas pensé, avoua Harry

Harry prit sa plume d'aigle et se mit à rédiger sa lettre :

Sirius,

Ne t'inquiète pas, je serai très prudent au sujet de Voldemort. Toutefois, j'aimerai te demander quelle est la progression de Voldemort. D'après ce que m'a dit Hagrid, Dumbledore ne voudrait pas que j'en sache les détails.

Harry

Harry espérait que Sirius lui donnerait plus de détails que ne l'avait fait Hagrid. Car à l'intérieur de Poudlard, ils ne pouvaient pas savoir ce qui se passait à l'extérieur, dans le monde des sorciers…

Harry accrocha sa lettre aux pattes d'Hedwige et ouvrit la fenêtre. Il ne leur restait à présent qu'à attendre la réponse de Sirius…