Dsl si cela appris du temps car il y a eu de la mortalité dans ma famille et en plus mon ordi a décider de pas marcher pendant une semaine...



Bon à la demande générale voici le chapitre 9!!!!!!!!!!!!!!Pour avoir la suite il me faut des revews!!!!!!il faut que j atteigne 13 revews minimums(lol c une Blague!!!!)bon dsl pour la blague pas rapport mais bon avec le chapitre qui s en vient croyer moi ce n'est pas de trop!!!!!!!!!!

Bon les disclaimers aucun perso ne m appartient a pars Mya Guillaume bon et tous ceux que vous ne connaisser pas!!!!!!!!!a pars ca c a JK qui tarde a sortir son 5eme Grrrrrrrrrrrrr

A cath :tu trouvera les réponses dans ce Chapitre,Tu vas voir ce qui va arriver a Myamora et a guillaume...Merci pour ton revew

A Alex :oui je sias mais sais un peu court mais j'écrit selon ce que je ressent et puis bon comme c est partie la je vais faire une dépression en meme temps que mon perso.car je suis tres sensible..merci pour ton revew

A Sophie Black :Merci pour les encouragements ..chacun sont tour de se mélanger lol(en passant a quand la suite pour un destin de serpentard)tu vas voir tu risque de te démélanger ben sinon pose moi des questions...pis tu fais partit de ce chapitre et tu es décrite!!!!!!!!!!!!! Bon pour se chapitre si vous voulez avoir des senssation a lire sur la BO de Lord Of The Ring!!!!!!!



Chapitre 9...

A la Vie à LA mort!!!!!! Le lendemain,Mya décida de descendre à la grande salle.Chose qu'elle n'aurait pas du faire.En rentrant tout le monde la regardait avec des yeux pleins de haine et de colère.Tout ce qu'elle voulais c'était avoir des nouvelles de Guillaume.

Lorsqu'elle arriva à la table des serpentards pour s'asseoir il ne restait qu'une place.À côter de Sophie Delmas.Celle qui avait fait une tentative de suicide l'année dernière.En fait c'est ce qu'on lui avait dit.

La jeune fille aux cheveux brun foncer se retourna vers elle et dit d'un ton glacial: " Regarde la Gazette du sorcier il y a encore un itinéraire sur toi "

La jeune fille ,la mine triste prit le journal et se mit à le lire.

GARÇON DE 12 ANS MORT EN JOUANT AU QUIDDITCH!!!!

Voilà ce que disait le gros titre.Mais Mya était sure qu'il n'était pas mort qu'il vivait encore.Elle lu aussi l'article.



Ce-ci est arriver hier lors d'une partie de quidditch à Poudlard.Un cognard à atteint sa tête.Mais ce qui est le plus bizarre c'est que ce cognard avait été envoyer par Myamora Malefoy.Cette meurtrière qui à l'âge de 12 ans avait tuer 5 personnes :Fernand Weasley,Marie Longdubat,notre regretter aurore Luna Black,un autre aurore Wiliam Dumbledore ainsi qu'un membre très important du ministère Mirabella Fudge.Maintenant à ces victimes on peut ajouter Guillaume Dubois. " Faut toujours qu'ils exagèrent tout . "Pensa Mya tristement.

Mais pourquoi Dumbledore a t'il fais revenir ce monstre??personne ne le sait sauf lui.Cette chose(myamora)devrait retourner de la où elle est revenue. YOANN PERKINS



Mya déposa le journal sur la table les yeux pleins d'eau.

" Je sais ce que tu ressent,le goût de la haine envers toi même,la souffrance.Moi j'ai essayer d'atténuer la mienne.Mais cela n'a pas marcher. "dit Sophie en montrant sa main.

Au même moment,Olivier se leva et cria :

" Tu n'est qu'une meurtrière qui ne mérite pas de vivre retourne d'ou tu vien!!!!! "

Myamora regarda les poignets de la fille assis à côter d'elle et regarda tout le monde qui la regardais,comme s'ils approuvaient ce que Dubois avait dit. La jeune fille se leva et partit à la course dans son dortoir,barra les portes et s'accroupi contre le mur en pleurant toutes les larmes de son corps.

La jeune fille alla cherchez un bout de parchemin et une plume ainsi que son poignard qu'elle déposa à côté d'elle et elle se mit à écrire :



Je ne sais pas si je fais bien mais je n ai pas le choix,cette lettre est à vous.Vous qui êtes supposé être mes proches et qui êtes sensée de m'aimée peu importe ce que je fais ou ce que j'ai fais,mais vous semblez carrément vous foutre de moi,vous foutre de ce que je suis,vous foutre de ce que je ressent.....vous foutre de la colère qui m'abrite,car personne ne sait qui je suis réellement a pars une et c'est la seule que je regrette vraiment de partir.pardonne moi pour se geste Severus..Drago toi mon petit frère qui m'a tourner le dos j'étais senser te protéger mais toit tu ma tourné le dos.toi mon amoureux qui ne veut plus moi je te renvoie la souffrance de ne pas être aimée en retour et enfin toi Olivier Dubois pardonne moi pour ton petit frère ce n'était qu'un accident car je te le jure que je ne voulait plus tué personne......et maintenant j ai décidé d'arrêter de souffrir et d'arrêter de faire souffrir les autres.Maintenant j'enlève ma souffrance!!!!!!!!!!



La jeune fille à se moment prit son poignard et l'appuya de toute ses forces contre son poignet.Une grimace de douleur se fît voir sur son visage mouiller par les larmes.Elle laissa des gouttes de sangs tomber sur le parchemin.Avec la force qui lui restait elle s'ouvrit l'autre poignet et elle tomba sans connaissance.



1 heures plus tard...



Le professeur Rogue suivit de Drago rentra en trombe dans le dortoir après l'avoir défoncer.La première chose qu'ils virent fut le corps inerte de la jeune fille avec le parchemin à ses côté.La première réaction de Rogue fut de prendre la jeune fille dans ses bras et de courir vers l'infirmerie.Drago ne bougeait pas traumatiser par l'image sanglante de sa s?ur étendue par terre.Au bout d'un moment Drago prit le parchemin et descendue le plus vite possible à l'infirmerie.

À l'infirmerie..

Myamora était coucher dans un lit à côté de Guillaume.Rogue était assis à côté du lit les yeux jonchant de larme et observait Mme Pomfresh lui injecté des produit et lui bandé les poignets.



« Va t'elle s'en sortir??? »demanda Rogue à Pomfresh

« Je ne peut rien vous garantir elle a perdu beaucoup de sang mais je fais de mon mieux. »répondu Mme Pomfresh.

Au même moment ,Lucius et Narcissa arriva.Narcissa se jeta sur le corps de sa fille en pleurant et en demandant c que Mya avait fait.Lucius quant à lui essayait de gardé la tête froide mais on voyait bien qu'il avait de la misère.







Myamora était dans un endroit noire éclairée d'une seule et unique lumière.Elle regarda au tour d'elle et se rendit conte qu'elle était dans son subconscient. Soudain une jeune garçon s'avança vers elle.

« Salut c'est moi Guillaume,tu es dans mon subconscient »



« Mais je suis dans le mien!!!!!! »s'exclama Mya



« Pas tout à fais,parce que tous ceux qui sont au seuil de la mort ont le même subconscient ce qui fais que certaine personne peuvent se rencontrer »explica Guillaume



« Alors tu n'est pas mort dieux merci!!!!!!!Tu doit retourner à la vie tu dois vivre car croit moi tu le mérite tout le monde t'aime!!!!Et surtout que je ne voulais pas te tuée!!!!.dit Mya en sanglotant.



« Je sais que le monde m'aime,mais je pensais que tu voulais vraiment me tué!!!!C'était comme une espèce de vengeance.mais j'attendais.Mais toi aussi on t'aime tu n'entend pas toute ses personnes qui pleure pour toi???? »dit Guillaume



« Oui je les entend.mais je peut revenir seulement si toi tu revient. »dit Mya avec un grand sourire



« D'accord »répondit Guillaume.La jeune fille le serra dans ses bras et ils retournèrent à la vie.













Voilà pour le 9eme chapitre dsl de vous couper ca la mais c dure pour les émotions(en tk pour les miennes)ouf le gros des émotions est passé!!!!!!!1oeme chapitre :les retrouvailles!!!!!!mais bon ca ces si j ai des revews!!!!!!!!



En passant je fais une pub pour ceux qui sont québecois aller lire la fic fliiiiiiiiiiiiirt à Poudlard écrit par moie t vulcaine7(vukcaine 7 c michele et moi je suis mc!!!!!!!)bon c ca!!!

Donc revew!!!!!!!!please!!!!!!!