Chapître deux

Bufy stationna la camionnette devant l'hôtel. Dawn soupira et sortie en hâte. Elle était contente de se savoir arrivée en vie. Buffy n'était vraiment pas une bonne conductrice. Dawn ouvrit la porte arrière et sortie leurs sacs de bagages. Buffy sortie à son tour et regarda l'hôtel.

-Eh bien, je sais qu'Angel aime les grandes demeures, mais là…

-Oui, mais n'oublie pas qu'il a son bureau à l'intérieur.

-Nous ne sommes pas arrivées trop tard, il n'est même pas l'heure de dîner.

-Une chance que nous sommes en un morceau. dit Dawn sarcastiquement

-Tu sauras que je ne suis pas habituer de conduire.

-Si tu n'avais pas laisser la camionnette de maman dans le garage, peut-être que tu aurais pu te pratiquer à conduire.

Buffy lui fit une grimace et elles se rendirent à l'intérieur. Elles se retrouvèrent dans le loby. Une jeune femme brune se tenait derrière le comptoir. Lorsqu'elle entendit les pas des nouvelles arrivantes, elle leva les yeux de son livres et leurs adressa un sourire.

-Angel! Elles sont là! cria-t-elle

-Bonjour! dit Buffy

-Salut, moi c'est Fred. Je travail avec Angel. J'ai beaucoup entendue parler de toi et je suis très impressionner de rencontrer la slayer en personne…Je crois que je parle trop.

-C'est correct!

-Buffy!

Elle se retourna à l'appel de son nom. Angel se tenait dans les marches derrière elle. Il parraissait épuiser et il semblait avoir perdu du poids. Il lui donna un câlin et salua Dawn d'un faible sourire.

-Mon dieu Angel mais qu'est-ce qu'il t'arrive! s'exclama Buffy

-Viens on va s'asseoir et je vais tout t'expliquer.

Dawn et Buffy s'assirent sur le divan tandis qu'Angel pris une chaise et s'assit devant elles. Fred les laissa en disant qu'elle allait rejoindre Gunn au restaurant. Les deux sœurs attendirent patiemment qu'Angel commence son histoire. Il commença par leur expliquer ce qui s'était passer deux ans auparavant avec Darla. Buffy fut déçu du comportement d'Angel, surtout lorsqu'il avoua avoir coucher avec elle. Elle ressentit un pincement au cœur. Ensuite Angel expliqua se qui s'était passer il y avait quelques mois, Darla arrivant enceinte, la naissance de Connor, la prophecy, l'enlèvement, le retour de Connor âgé de 16 ans après une disparition de quelques jours et la trahison de Connor

Les filles le regardèrent étonnées. Angel avait un fils!

-Ce sont des plongeurs qui m'ont trouver dans le fond de l'océan. Ils m'ont remonter et je dois avouer qu'ils furent très surpris lorsque je me suis lever pour revenir ici.

Dawn sourie à cette idée. Elle voyait clairement l'étonnement des plongeurs à voir un homme se lever après qu'ils l'aies sortis du fond de l'océan.

-Et que veux-tu de moi au juste Angel.

-Comme je t'ai dit plus tôt, Cordy et moi devions nous rencontrer, mais comme tu sais nous ne nous sommes pas rencontrer. Fred et Gunn m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu depuis le même jour de ma disparition. Ils croyaient que nous étions ensemble. Nous ne savons pas où elle est, ainsi que Connor et j'ai peur que quelque chose leur soit arriver. Je ne me sent plus la force de continuer seul, s'il-te-plaît aide moi à la retrouver.

-Mais comment?

-Je sais pas, tu es mon seul espoir Buffy. Il faut que je la retrouve. Je ne sais pas si elle est bien, si elle est blessée, si elle a peur….

-Angel, est-ce que tu ne serais pas tomber amoureux d'elle?

Angel leva les yeux vers elle, mais au lieu de la voir trahi et fachée contre lui, il vit qu'elle souriait. Dawn les regarda plutôt surprise. Jamais elle n'aurait cru voir le jour où Angel tomberait amoureux de quelqu'un d'autre. Elle s'attendait aussi à voir Buffy éclaté de colère, mais non au lieu de cela elle paraissait contente. Mon dieu! Elle devrait être enceinte plus souvent!

-N'ai pas cet air surpris Angel! ricanna Buffy. Tu as la droit de tomber en amour avec qui tu veux. Cordélia est quelqu'un de bien quand elle veut.

-Elle a beaucoup changer! défenda le vampire

Buffy éclata de rire.

-Tu es réellement amoureux ma parole!

-Oui, je l'aime!

-Super!

-Tu..tu..n'es pas fachée?

-Je dois t'avouer que moi aussi j'ai un secret à te dire.

-Oh ça va être drôle!

-Dawn!

-Quoi!

-Buffy que veux tu dire? demanda Angel avec impatience

-Est-ce que tu savait que Spike est amoureux de Buffy!

-Dawn!

-Quoi! s'écria Angel

-Il y a deux ans, Spike m'avoua qu'il était amoureux de moi.

-Comment?

-Je sais, moi aussi au début je ne le croyait pas. Il était tout ce que je détestait. Mais il était toujours là même lorsque je le repoussait. Il nous à aider à combattre Glory. Même si ca a mal finit.

-Il s'est occuper de moi durant tout le temps que Buffy était partie. Il tenait la promesse qu'il lui avait faite. Il l'a pleurer autant que nous l'avons tous pleurer. r'ajouta Dawn

-Lorsque je suis revenue, j'ai passée beaucoup de temps avec lui. Il fut le premier à savoir que j'était au paradis et non en enfer comme le pensait les autres. Il était le seul qui ne me poussait pas à devoir être normal. Il savait par quoi je passait et je pouvait être moi-même avec lui. Suite à une mésaventure avec un démon chantant, je l'ai embrassée. Je voulais recommencer a ressentir quelque chose. Avec lui je ressentait à nouveau. Alors voilà qu'à commencer notre petit jeu. Nous nous embrassions pour qu'ensuite je le repousse avec violence. Un soir il découvrit que sa puce ne fonctionnait pas sur moi. On s'est battu. Et notre bagarre à fini…nous avons coucher ensemble.

Angel la regarda avec de gros yeux. Buffy et Spike!

-Notre relation a durer un ou deux mois. Ce n'était que du sexe, pour moi. Pour lui c'était plus, mais je ne me sentait pas capable de l'aimer. Je ressentait quelque chose pour lui, mais ce n'était pas de l'amour. J'ai finit par rompre en lui disant que je l'utilisait et que cela me tuait petit à petit. Je me souvient de son regard lorsque je lui ai dit. Il paraissait désespéré. Ensuite tout s'est mis à aller de travers, un soir il s'est saoûler avec Anya et ils ont coucher ensemble. Nous avons tous vu sur le vidéo que Warren avait poser au Magic Box. Ca m'a fait mal. Xander qui avait rompu lui aussi avec Anya s'est attaquer à Spike, mais je l'ai arrêter. Ensuite tout le monde à su pour moi et Spike. J'avais honte, Xander ne me pourtait pas dans son cœur. Spike est venu un soir s'expliquer, je lui est avouer que je ressentait quelque chose mais que je ne l'aimait pas, que je ne pouvais pas lui faire confiance. Il disait tout le contraire. Et ca a dégénérer. Il s'est jeter sur moi. Je me suis débattue et j'ai pu l'arrêter.

-IL A QUOI! hurla Angel

-Ne te fâche pas Angel! Si tu as avait vu son visage quand il s'est appercu de ce qu'il fesait. Il est partit. Il a quitter Sunnydale sans un mot.

-Je vais le tuer!

-Non! Ce qui s'est passer entre moi et Spike c'est mon affaire! Je ne lui en veux pas.

-Comment peux-tu ne pas lui en vouloir!

-C'est compliquer à expliquer. Maintenant il est partit, je ne sais pas où il est et il me manque.

-Donc tu l'aimes?

-Non, je ne sais pas. Je ne sais pas ce que c'est ce que je ressent, mais je tiens à lui. Et maintenant encore plus qu'avant.

-Pourquoi!

-Je porte son enfant. Je suis enceinte, Angel.

Angel tomba de sa chaise au même instant où Fred et Gunn rentrait dans le loby.

-Je t'avais dit que ce serait drôle! souria Dawn

TBC…