Chapître 8

A son réveil, Dawn se dirigea vers la chambre de sa sœur. Elle sourit lorqu'elle y découvrit Buffy et Spike enlacer et profondément endormis. Il était encore tôt, donc elle descendit alors en bas et trouva Connor assit sur le canapé, le regard dans le vide. Elle s'approcha de lui et claqua des doigts devant ses yeux.

-La terre appel Connor!

Il sortit de sa torpeur et lui adressa un faible sourir.

-Ca va? demanda Dawn

-Oui, j'étais un peu perdu dans mes pensées.

-Disons que pour toi, hier soir fut très éprouvant.

-Oui, tu peux me croire. Je n'arrive tout de même pas à croire que mon père me pardonne après tout ce que je lui ai fait subir.

-Je crois qu'il t'aime trop pour t'en vouloir. Avoir un enfant pour lui c'est plutot un miracle. En plus il n'est pas un vampire ordinaire, tout comme Spike.

-J'ai remarquer cela. C'est tout de même bizarre que ta sœur qui est une slayer soit avec un vampire.

-Disons que ma sœur n'est pas un slayer ordinaire non plus. Pour te résumé le tout, elle et Angel ont été amoureux l'un de l'autre, elle est morte deux fois et maintenant elle est enceinte d'un autre vampire, Spike.

-Wow! Buffy et mon père?

-Oui, leur histoire était très intense. Mais elle s'est mal terminer. Tu sais qu'Angel a une âme, mais c'est une malédiction que les Gypsies lui ont donner. Ce que Buffy et Angel ne savait pas c'est que si il a un seul moment de bonheur parfait, il pert son âme et redevient Angelus.

-Juste comme ça?

-Oui, c'est ce qui est arriver quand ils ont coucher ensemble. Ca a été l'enfer pour Buffy et nous tous. Il était redevenu un tueur sanguinaire. Lorsqu'il a voulu ammener la fin du monde Buffy a du le tuer. Malheureusement au dernier moment Willow avait réussit a lui redonner son âme grace a une incantation. Mais trop tard il fut aspirer en enfer. Il est revenu quelque mois plus tard, Buffy et lui ont tenter de rester ensemble, mais Angel a préférer partir. Depuis il est ici. Il a rencontrer Cordy qui était elle aussi déménager à L.A. et ils ont fonder Angel Investigation. Il semble bien qu'au bout de trois ans ils soient tomber amoureux l'un de l'autre.

-Mais et ma mère.

-Darla est l'ancêtre d'Angel, c'est elle qui l'a transformer en vampire. Angel l'avait tuer pour protéger Buffy, pourtant une firme d'avocat l'a ramenner à la vie. A ce que j'ai compris, elle était mourante et vouliat redevenir vampire, mais Angel a refuser de la transformer, donc c'est Drusilla, un autre vampire, qui l'a transformer. Ensuite Darla, voulait ravoir Angelus avec elle, Angel lui était un peu boulerverser de sa défaite de garder Darla en vie et a passer de mauvais jours, et ils ont coucher ensemble. Par chance il n'a pas perdu son âme. Darla est partit et il ne l'a revue que lorsqu'elle est revenue enceinte de toi.

-Qui est Drusilla? Et Spike dans tout cela?

-Ils sont tous de la même famille en quelque sorte. Famille de vampire bien sur. Le maître a transformer Darla qui elle a transformer Angelus qui lui a transformer Drusilla et qui elle a transformer Spike. Les vampire sont très attacher a leur ancêtre. Spike a vécu une centaines d'années avec Drusilla. Il y a cinq ans, Spike et Drusilla sont arriver à Sunnydale. Spike qui avait tuer deux slayer voulait agrandir son reccord. Donc il voulait tuer Buffy. Il a essayer plusieurs fois. En même temps, c'est a ce moment que Angelus est revenu. Lorsqu'il a voulu mettre le monde en péril, Spike qui ne voulait pas que ca arrive, s'est associé a Buffy pour un court moment afin de combattre Angelus. Bien sur lui tout ce qu'il voulait c'était de ravoir Drusilla pour lui seul et partir. Drusilla ne s'occuppait plus de Spike et n'avait de yeux que pour son créateur Angelus. Spike jaloux a fait une trève avec Buffy. Il est revenu une fois l'année suivante, mais n'a pas rester, ensuite l'autre année qui suivit, il est rester pour de bon. Il a tenter au début de tuer Buffy, mais un commando du nom de l'Innitiative l'a capturer et lui a implanter une puce dans la tête qui permet de lui envoyer des chocs électrique s'il s'attaque a un humain. Donc il s'est mit a aider Buffy et depuis il en est tomber amoureux.

-Mais il n'a pas d'âme.

-Je sais, mais il ne fais pas les choses comme les autres. Il s'est mis a attaquer les siens quand il a eu sa puce, il aurait très bien pu faire tuer Buffy par un autre. Et Spike a aimer Drusilla pendant cent ans, il m'a toujours dit que les vampires peuvent aimer, mais cela dépend d'eux. Il a toujours été obséder par Buffy, malgré les nombreuses fois qu'il a tenter de la tuer, jamais il n'a pu. Il l'aime énormément. Mais Buffy l'a rejeter. Pour elle se n'est qu'un mort, un démon et il n'a pas d'âme.

-Mais maintenant?

-Minute j'y arrive, sourit Dawn. En réalité je ne suis que de ce monde que depuis deux ans maintenant.

-Hein?

-Je suis la Clé, une énergie qui permet d'ouvrir des portes astrales. Des moines m'ont transformer en humaine pour me protéger. Et quoi de mieux que de m'envoyer sous la forme de la sœur de la slayer. Ils ont refait la mémoire de tout ceux qui pourrait me connaître et ainsi pour tout le monde j'étais en ce monde depuis ma naissance. Bien sur on a su la vérité et Buffy devait me protéger d'une déesse de l'enfer, Glory. Elle avait besoin de la Clé pour rammener l'enfer sur terre. Elle a torturer du monde pour savoir qui était la Clé, même Spike. Mon dieu je me souvient encore commet il était massacré et qu'il n'avait toujours rien dit. Mais un jour elle l'a su que c'était moi, elle m'a capturer et c'est là que tout a tourner mal. Il fallait mon sang pour ouvrir la porte astrale. Malheureusement, quelqu'un a réussit a me couper et mon sang a ouvert la porte, Buffy s'est sacrifier pour moi. Elle est du même sang que moi donc c'est elle qui a sauter dans la porte pour la refermer. Elle est morte en me sauvant et en sauvant le monde. Spike était dévaster, ainsi que nous tous. Mais trois mois plus tard elle est revenue à la vie.

-Comment?

-Willow, une amie qui est sorcière l'a rammener grâce a une incantation. Elle croyait que Buffy était en enfer, mais en réalité elle était au paradis. Buffy a trouver dure son retour parmis les vivant tellement qu'elle s'est a commencer par passer beaucoup de temps avec Spike et ils ont finit par avoir une relation secrete. Ca durer quelques mois. Mais elle ne l'aimait pas et le traitait toujours comme un démon. Même s'il combattait toujours a ses cotées, même s'il avait passer son temps a me proteger tout le temps qu'elle était partie.

-Elle ne l'aime pas?

-C'est ce qu'elle dit toujours. Qu'il est un démon sans âme et qu'elle ne peut l'aimer. Mais je suis sur qu'elle ment, qu'elle l'aime. Elle dit qu'elle ressent quelque chose pour lui, mais que ce n'est pas de l'amour. Mais peut-être que ca va changer, ils vont avoir un bébé et elle était très triste qu'il soit partit suite a une grosse dispute qu'ils avaient eu.

-Toi tu l'aimes?

-Oui, il est un grand frère pour moi. Il est toujours là pour moi. Il aimait même ma mère, qui est morte il y a un an et demi. Ils buvaient ensemble un chocolat chaud et jasait d'art. Cela enrageait Buffy que moi et maman on s'entendent si bien avec lui, mais lorsqu'il fallait quelqu'un pour nous proteger, elle nous laissait à Spike. Mon père ne s'occupe pas de nous alors ma petite famille maintenant c'est Buffy, Spike et le bébé.

-Et bien maintenant j'en sais un peu plus sur mon père et sa famille. Et tu as raison, ils ne sont pas des vampires commes les autres.

-Ca tu peux le dire! déclara la voix de Lorne

Il avait entendu toute la conversation et attendait le bon moment pour faire irruption.

-Mais maintenant, Spike est encore plus spéciale qu'il ne l'était "

-Que veux-tu dire? demanda Connor

-Il a une âme!

-QUOI!!!! s'écria plusieurs voix en même temps.

Lorne regarda autour de lui et découvrit que tout le monde était debout et le regardait avec de gros yeux étonnés. Tous sauf Buffy, Angel et le nouveau vampire avec une âme.

TBC….