Chapître 12
Tous restèrent sans voix à la vue de la vampire et de la sorcière. Les deux femmes arborais un sourire narquois. Drusilla tenait toujours sa poupée dans ses mains.
-Miss Edith s'est ennuyer de son papa…
-Drusilla pourquoi? demanda Spike
-Tu es malade mon Spike, tu laisse la slayer danser autour de toi. Tu te souvient au Brésil, elle dansait déjà, tout autour de toi. Je le voyait bien. Même Angel l'a laisser danser autour de lui.
-Dru, je t'avais dit que je ne voulais plus te revoir ici, dit Angel
-Chut…chut…chut, tu va effrayer Miss Edith, gémit la vampire d'une voix d'enfant. Maman est venue prendre soins de son fils pour le guérir.
-Je t'interdit de toucher un seul des cheveux de Buffy! rugit Spike
-Je ne veux pas lui toucher les cheveux, mon Spike. Même que je ne vais même pas lui toucher du tout, mon amie va tout faire le travail. Moi je regarde et me réjouit. Ensuite je prendrais soin de toi.
-Non!
Dawn s'approcha de Willow.
-Willow! Maintenant, il faut faire l'incantation maintenant!
-Mais je n'aurais jamais assez de temps!
Pendant se temps là Angel et Spike essayait de rendre raison à Drusilla. Gunn, Weasley, Giles et Xander s'étaient procurrer des armes. Fred resta prêt de Connor qui lui regardait Dawn inquiet. Anya observait la scène essayant de trouver un moyen pour retarder l'attaque. Buffy mis inconsciemment sa main sur son ventre et défiait la sorcière du regard. Celle-ci leva le bras vers la slayer. instinctivement Spike se plaça devant Buffy. Drusilla se mit a sauter en tappant des mains. Un rayon lumineux bleu commença a sortir des doigts de Moona.
-NON! hurla Spike
Lorsque le rayon lumineux s'approcha de Buffy, une lumière blanche intense apparue. Cela surprit Moona qui arrêta son geste. Drusilla se retourna pour voir se qui se passait.
-Cordy! cria Angel
Cordelia venait d'apparaître de la lumière blanche. Elle s'élança sur la sorcière et l'encercla de ses bras. C'est alors que la lumière blanche revint, mais encore plus intense. Moona hurla de douleur. Au bout d'une minute celle-ci avait disparue. Cordy s'effondra sur le sol, Angel alla s'occuper d'elle. Un cri de rage se fit entendre. Avant que tout le monde est pu réagir Drusilla s'était élancer sur Buffy l'étranglant de ses deux mains. Certain hurlements se firent entendre. Buffy ne pouvait la repousser. Drusilla mit beaucoup de force et Buffy commencait à vraiment manquer d'air. Mais tout à coup il n'y eu plus de force autour du cou de Buffy, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Spike un pieux a la main, le visage sans émotion. Il avait tuer Drusilla. Buffy se rassit, elle le regarda et il la serra dans ses bras pleurant.
-Chut…chuchotta Buffy. Tout est finit.
Giles s'approcha du couple et lui dit :
-Je suis désolé Spike que tu es du tuer Drusilla. Il est dure de tuer l'amour de sa vie.
-Je ne l'ai pas tuer, je l'ai sauver et je la tient dans mes bras.
Il serra plus fort Buffy et sentit une autres paires de bras les enlacer, il savait à qui ils appartenait, Dawn. Connor lui s'Approcha de son père qui transporta Cordelia sur le canapé.
-Comment va-t-elle?
-Je ne sais pas….
-Est-ce qu'elle est en vie? demanda Lorne
-Oui, je sent son poul.
-Elle a dépenser beaucoup d'énergie, il faut lui laisser le temps de reprendre son souffle, dit Weasley en ammenant un verre d'eau.
-Cordy! murmura Angel.
-Humm…hummm
-Chut…. Doucement, boit un peu.
Elle avait toujours les deux yeux fermer, mais elle semblait reprendre doucement conscience. Tout le monde s'était rapprocher et attendaient de voir la suite. Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux. Angel lui sourit.
-Bonjour mon amour! lui dit-il
-Buffy, est-ce…
-Je suis là, tu m'a sauver la vie. A moi et celle du bébé, merci!
Cordy sourit et se releva doucement. La tête lui tournait toujours. Ce qu'elle venait de faire lui avait pris beaucoup d'énergie.
-Comment as-tu su? demanda Fred
-Une vision! Dès que j'ai vu ce qui allait se passer je me suis précipiter ici.
-Les Pouvoirs ne doivent pas être content…. marmonna Lorne
-Je n'ai pas penser à eux vraiment, mais non ils ne doivent pas l'être.
-Mais je te remercie d'avoir pris cette décision, dit Spike
-Que voulez-vous, vous ne pouvez vous passer de moi! ricanna-t-elle
-Je suis d'accord avec toi, dit Angel en l'embrassant.
Cela surprit un peu les Scoobies, sauf Buffy, Spike et Dawn. Weasley sourit heureux que tout ce soit bien dérouler. Mais maintenant il savait qu'il avait fait sa part et ne savait pas s'il était toujours le bienvenu au sain su groupe.
-Bon et bien tout est bien qui finit bien….commença-t-il.
Angel se tourna vers lui. Et lui dit :
-Ton bureau est toujours là, malgré le désorde que j'y ai fait ces derniers temps.
Fred laissa tomber un soupir de soulagement et Weasley fut soulager de se savoir rebienvenu parmis la seul famille qu'il avait vraiment. Angel lui tendit la main et Weasley la prit pour l'attirer dans ses bras. Cordy rit au visage surpris d'Angel. Xander s'approcha de Spike et lui dit :
-Il paraît que c'est le temps des excuses, alors je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te faire.
-Moi aussi.
-Alors on commence tranquillement pas vite a devenir copian, dit Xander en tendant la main. Mais tu ne me sers pas dans tes bras d'accord.
Tout le monde éclatèrent de rire et Spike serra la main de Xander.
-Enfin, il était temps que vous fassiez la paix tout les deux! s'exclama Anya. Willow, tu me doit vingt dollars.
-Je sais… marmonna Willow
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vingt dollars? demanda Buffy
-Willow et moi avions fait un pari qu'un jour Xander était pour faire la paix avec Spike. Willow disait que cela prendrait plus de temps et moi je disais qu'on ne serais pas partit d'ici lorsque ca arriverait.
-Ma chérie! Tu es sensas!
Xander serra Anya dans ses bras. Tout allait pour le mieux maintenant. C'est alors qu'une lumière apparue au centre de la pièce.
-Quoi encore! s'exclama Gunn
Deux formes humaines apparurent. C'était celle de deux femmes. Lorsque la lumière diminua, ils purent reconnaître.
-MAMAN!!! s'écria Buffy et Dawn
-TARA!!! s'écria Willow
TBC…..
