Les Sourires de Lili
Chapitre IV : Je Veux
Auteur : Lojie
Avertissement : Louisa Malucci Luìs n'appartient pas aux mecs bourrés de frics qui ont tous les droits sur la série Urgences, d'ailleurs je déclare qu'elle n'appartient à personne, même pas à moi car même si c'est ma propre fanfiction, c'est vraiment un personnage incontrôlable et elle veut jamais faire ce que j'écrit à propos d'elle ! mdr ! Par contre, je garde les inspecteurs Simpson et McBride sous mon contrôle grâce à quelques pots de vins…
Note de l'Auteur : Ca c'est un chapitre dont je suis particulièrement fière ! ! ! Je n'ai pas vraiment eu de difficultés à l'écrire, mais pas vraiment de facilités non plus. Ce qui fait que ce chapitre est spécial, est qu'il est très intense au niveau des émotions, j'ai même laissé s'échapper ma petite larme devant mon écran alors que c'est quand même moi qui l'écrit ! Bref, fans Jinucci préparez la boite de mouchoirs car vous allez en avoir besoin ! En ce qui concerne la deuxième partie de ce chapitre, et bien cela explique pourquoi j'ai classé cette fic NC-17 ;oP
Bonne Lecture !
²²² ²²² ²²²
Jing-Mei marchait au beau milieu de la promenade des anglais. Il n'était que dix heures du soir et les familles de l'après-midi avaient laissé place aux couples romantiques. Elle se sentait de trop, solitaire avec les mains enfoncées dans les poches de sa courte veste. Elle ne cessait de penser à ce baiser, elle se sentait si coupable. Il fallait qu'elle le dise à Dave, mais comment ? Elle ne voulait pas le perdre même si Jing-Mei avait parfois l'impression que c'était déjà fait.
Accoudé aux barrières à la lumière d'un réverbère, quelqu'un la fixait. Même de loin, elle reconnut aussitôt la silhouette et vint s'accouder à côté de lui. Il lui décocha un de ces fameux sourires dont il avait le secret. Jing-Mei sentit son cœur se serrer en se rappelant que Lili avait elle aussi hérité de ce sourire si caractéristique.
" _Je savais que tu viendrais par là tôt ou tard, " dit finalement Dave en jetant un regard désolé sur la surface du lac.
" _Tu me connais par cœur, " répondit-elle en tentant toujours de ne plus penser à ce baiser. Mais elle échouait misérablement.
" _On a vraiment… vraiment fait n'importe quoi ces derniers temps, " admit-il sur un ton plein de remords. " Je t'ai repoussé, je t'ai sans cesse rejeté la faute, j'ai bu, je me suis enfermé dans mes souvenirs… J'ai même failli faire une stupide crise de jalousie à propos de cet inspecteur ! " Jing-Mei détourna le regard pour qu'il ne voit pas son air coupable. " J'aimerais vraiment que tu me pardonnes cette fois. "
Elle regardait toujours ailleurs et il la prit par les épaules. Il attendait une réaction de sa part mais elle se murait dans le silence. Dave crut qu'elle lui en voulait encore et fut surpris quand tout d'un coup, Jing-Mei se jeta dans ses bras et se serra contre lui.
" _Non ! C'est à moi de m'excuser ! Je ne sais pas comment j'ai pu laisser faire ça ! " S'exclama-t-elle en cachant son visage contre le torse de Dave.
" _Mais tu n'y es pour rien si j'avais recommencé à boire ! " Répondit-il perplexe en plein quiproquos. Cela eut pour effet de rendre Jing-Mei encore plus coupable.
" _Je ne parle pas de ça, " admit-elle en ne le lâchant toujours pas. " Quand McBride est venu m'interroger à propos de Michael hier, il m'a donné son adresse… Tout à l'heure quand je suis sortie je suis allée chez lui, je ne sais pas pourquoi en fait je n'ai pas vraiment réfléchi. Il m'a accueillit et on a commencé à discuter. Il m'a demandé si tout allait bien entre nous, j'ai répondu que j'avais l'impression que la seule raison pour laquelle tu était resté avec moi tout ce temps, était par amour pour ta fille et que tu ne t'intéressait pas tant que ça à moi- "
" _Jing-Mei je- "
" _Non laisse-moi finir ! " Le coupa-t-elle en s'échappant de son étreinte. Elle s'accouda à la rambarde et reprit : " J'ai commencé à pleurer et il a essuyé mes larmes, il s'est ensuite penché vers moi et m'a embrassé… "
Elle laissa sa phrase en suspens et se retourna vers Dave, le regard une fois de plus baigné par les larmes. Il semblait en état de choc, comme s'il venait d'apprendre quelque chose de complètement invraisemblable. Jing-Mei voyait qu'il avait mal, qu'elle venait de le blesser profondément. Son regard reflétait l'incompréhension et la tristesse. Il réagissait exactement comme elle le redoutait, Dave était complètement abattu.
" _Vous… vous vous êtes embrassé ? " Répéta-t-il en n'osant croire à ce qu'il disait.
" _Il m'a embrassé, " nuança-t-elle même si elle savait que cela ne changeait pas grand-chose. " Dès que je me suis aperçue de ce qui se passait, je l'ai repoussé. Il a alors commencé à dire des choses sur toi et je l'ai giflé puis je suis partie. Je n'osais pas retourner chez Carter alors je suis venue ici… Si tu savais comme je me sens mal vis-à-vis de toi, je me sens tellement coupable ! "
Dave s'humecta nerveusement les lèvres. Que devait-il répondre à cette confession ? Comment devait-il réagir ? Il ne s'était pas du tout attendu à des aveux de ce genre. Il jeta un bref regard à Jing-Mei qui le fixait sans cesse. Il détourna aussitôt les yeux. Comment réagir… Pleurer ? Hurler ? S'enfuir ? Ou ne rien faire… Il venait de tomber de haut et aucun mot ne correspondait à ce qu'il ressentait à présent. En un sens, ce n'était pas comme si elle l'avait trompé puisqu'elle avait aussitôt repoussé McBride. Et puis Jing-Mei lui avait tout de suite avoué, c'était une preuve de franchise après tout. Mais quelqu'un d'autre que lui avait quand même goûté à ses lèvres ! Plus il réfléchissait, moins il savait ce qu'il devait faire.
Elle l'observait tentant de faire le tri dans ses sentiments, il semblait complètement perdu et incapable de réagir. Jing-Mei coupa court à cette situation plus qu'embarrassante, elle s'approcha de Dave et prit avec précaution ses mains dans les siennes. Ils ne prêtaient pas attention aux autres couples qui se promenaient autour d'eux, de toute façon ils commençaient à se raréfier.
" _Est-ce que tu veux bien me pardonner ? " Murmura-t-elle craignant la réponse que Dave allait donner.
Il tentait toujours de ne pas se laisser submerger par ses émotions, chose plus facile à dire qu'à faire. Jing-Mei voyait dans ce regard tout le mal qu'elle venait de lui faire. Finalement Dave qui était toujours incapable de parler, acquiesça rapidement. Il semblait tout aussi gêné qu'elle. Son regard évitait toujours soigneusement le sien, il ne voulait pas qu'elle lui puisse lire dans ses yeux toute la peine qu'elle venait de lui infliger.
" _Merci, " murmura-t-elle de nouveau en l'enlaçant de ses bras.
Il ne la repoussait pas. Jing-Mei sut que c'était un bon signe. Mais quand elle voulut l'embrasser, il tourna la tête et finalement se dégagea de son étreinte. Elle le laissa partir seul marcher le long de la promenade des anglais. La nuit eut tôt fait de faire disparaître sa silhouette abattue.
²²²
John se racla la gorge bruyamment. Il était aux alentours de neuf heures et la table du petit-déjeuner avait été placée sur la terrasse pour profiter de la matinée estivale. Mais le soleil avait beau ne pas cesser de briller et les petits papillons de voler, un silence de mort régnait. Dave et Jing-Mei ne parlaient pas et John se demandait ce qui avait encore pu arriver. Cette nuit, ils avaient dormi chacun de leur côté dans des chambres séparées. Carter soupçonnait que Jing-Mei était la fautive de l'histoire en juger par son air de chien battu. Quand à Dave, aucune émotion évidente ne transparaissait sur son visage même s'il semblait légèrement perturbé.
" _Salut ! Belle matinée vous ne trouvez pas ? "
Les trois se retournèrent en entendant la voix de Susan. Elle vint s'asseoir souriante à côté de John heureux d'avoir du renfort. Elle remarqua aussitôt les mines de Jing-Mei et Dave. Que s'était-il encore passé… Pensa-t-elle lasse de les voir s'entre-déchirer à un moment où ils avaient plus que besoin de la présence de l'autre. Et puis elle en avait assez de devoir toujours prendre des pincettes pour leur parler. Autant aller droit au but, se dit-elle.
" _Est-ce que je pourrais avoir l'honneur de savoir ce qu'il s'est encore passé entre vous ? " Demanda Susan ce qui coupa le souffle de John. Elle avait quand même un sacré culot certaines fois !
" _Demande à Jing-Mei, " rétorqua amèrement Dave qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis qu'il s'était levé. " Elle saura t'expliquer tout ça mieux que moi. "
Sur ce, il se leva de table laissant une Jing-Mei extrêmement confuse et rougissante. Susan et John la fixèrent voulant déchiffrer son visage. Ne tenant plus en place sous ces regards inquisiteurs, elle se leva elle aussi et partit à la poursuite de Dave. Elle le trouva rapidement dans la cuisine. Jing-Mei resta sur le pas de la porte n'osant subitement pas rentrer.
" _Qu'est-ce que tu me veux encore ? " Grogna Dave qui s'était assis à la table de la cuisine. " Tu viens m'annoncer que t'as aussi été voir l'inspecteur Simpson hier ? "
" _Ce n'est pas drôle, " rétorqua-t-elle immobile.
" _C'était pas fait pour être drôle. "
Jing-Mei fit quelques pas en avant. Elle ne savait pas quoi faire pour prouver qu'elle l'aimait, comment faire pour qu'il est de nouveau confiance en elle. Dave faisait comme si elle n'existait pas. Sa confession l'avait empêché de dormir cette nuit, de plus il n'avait cessé de penser en même temps à Louisa et les effets du manque de sommeil commençaient à se faire sentir sur lui. Jing-Mei prit finalement une chaise face à lui et s'accouda à table.
" _Qu'est-ce que je dois faire ? " Demanda-t-elle.
" _La question c'est plutôt qu'est-ce que tu n'aurais pas dû faire, " rétorqua-t-il.
Elle ne savait plus quoi répondre. Les phrases qu'ils s'échangeaient ne faisaient jamais plus de quelques mots, et les remarques étaient souvent acerbes.
" _Je t'aime, " dit finalement Jing-Mei. Cela eut pour effet de faire au moins relever le regard de Dave. Mais il ne répondait pas. " Je veux que l'on soit tous les deux ensemble quand on aura retrouvé Louisa, je veux avoir d'autres enfants de toi, je veux vieillir avec toi, je veux que tu sois le seul à pouvoir marquer ma peau de baisers, je veux aller à la remise des diplômes de nos enfants avec toi, je veux te tenir la tête au-dessus de la cuvette des toilettes chaque fois que tu seras malade, je veux… "
" _Arrête ça ! " S'exclama Dave en ne pouvant s'empêcher d'esquiver un sourire. Il le camoufla aussitôt mais c'était trop tard, Jing-Mei l'avait déjà vu.
" _Je veux me marier avec toi, " ajouta-t-elle finalement.
Il lui jeta un regard ébahi. Jing-Mei n'avait elle-même pas vraiment calculé ce qu'elle venait de dire, ces mots lui étaient venus naturellement à la bouche. Dave sembla gêné et une fois de plus incapable de répondre. Il ne s'attendait pas du tout à entendre cela de la part de Jing-Mei.
" _Qu'est-ce que tu viens de dire ? " Demanda-t-il d'un ton hésitant.
" _J'ai dit, " reprit Jing-Mei en prenant une profonde respiration. " Que je voulais me marier avec toi ".
Elle se leva de sa chaise et posa un genou au sol face à lui. Dave ne pouvait à présent plus cacher son sourire tellement la situation prenait un tournant inattendu. Elle lui prit sa main droite dans les siennes :
" _Moi Jing-Mei Chen, " commença-t-elle avec un grand sourire s'étonnant elle-même de son audace. " Je te demande à toi Dave Malucci Luìs, si tu accepterais de devenir mon mari. "
Il restait complètement abasourdi, cela commençait à devenir une habitude chez lui ces derniers temps. Lui qui lui en voulait encore tant il y a quelques instants, était maintenant envahi d'une joie indescriptible. Il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras et ne plus jamais la lâcher.
" _Je… " Hésita-t-il en ayant du mal à trouver ses mots. " Je… Oui, je ne veux que toi pour me tenir la tête au-dessus de la cuvette des toilettes quand je serais malade ! "
Jing-Mei poussa un cri de joie, lui sauta au cou et l'embrassa avec passion. Elle sentait Dave qui l'enserrait contre elle de ses bras musclés et qui lui rendait avec autant de bonheur qu'elle, son baiser. Ils s'interrompirent soudainement en entendant du bruit à l'entrée de la cuisine. Susan et John étaient là visiblement émus et avait sûrement assisté à toute la scène.
²²²
Dave entrouvrit plus largement la porte de la salle de bains. Jing-Mei était assise en peignoir sur un tabouret face à une commode surmontée d'un miroir. Elle démêlait avec soin ses longs cheveux noirs. Elle venait à peine de sortir de sa douche et de l'étouffante vapeur d'eau flottait encore dans la pièce. Il s'humecta nerveusement les lèvres, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas posé ses mains sur elle. En vérité, cela faisait une semaine. Il soupira, une semaine qu'ils n'avaient pas de nouvelles de Louisa.
Il s'avança dans la salle de bains et se posta derrière elle :
" _Demain on partira tôt, je viens de réserver les billets. "
Jing-Mei hocha de la tête d'un air entendu. Dans l'après-midi ils avaient décidé de partir à New-York le temps d'une journée. Dave voulait se recueillir sur les tombes de sa sœur et de ses parents, et Jing-Mei sur celle de son fils. Il prit la brosse et finit pour elle de démêler ses longs cheveux. Elle ne les avait pas coupé depuis longtemps et ils lui arrivaient presque à la taille quand ils étaient mouillés. Elle l'observa lisser chaque mèche avec minutie s'assurant qu'il n'y avait aucun nœud, il fronçait légèrement les sourcils concentré sur sa tâche.
Dave sentit qu'elle le regardait fixement et il releva les yeux. Leurs regards se croisèrent par l'intermédiaire du miroir. Puis il laissa tomber la brosse au sol, se pencha et l'embrassa doucement dans le cou. Elle le laissa faire et inclina légèrement sa tête. Les mains du jeune médecin se glissèrent sous le tissu rêche du peignoir, il le fit glisser le long des épaules de Jing-Mei. Celle-ci retira la lanière qui retenait l'habit de bain à sa taille. Elle était à présent nue assise sur son tabouret.
Elle se releva et se mit face à lui. Dave posa une main sur son sein droit et s'amusa avec le mamelon qui se durcit aussitôt. Jing-Mei lui releva le menton et l'embrassa fébrilement, leurs lèvres semblaient scellées et les mains de Dave délaissèrent un instant sa poitrine pour serrer contre lui cette femme brûlante de désir, comme s'il voulait que leurs deux corps se confondent en un seul. Jing-Mei le repoussa légèrement pour pouvoir déboutonner la chemise de Dave. L'habit eut tôt fait de rejoindre le peignoir qui gisait au sol.
Il quitta ses lèvres pour descendre dans son cou. Puis continuant son voyage le long de la peau brûlante de Jing-Mei, il revint vers ses seins et happa les mamelons durcis comme s'il était affamé. Elle ne chercha même pas à étouffer les gémissements qui s'échappèrent de sa gorge. Elle déboutonna le jean de Dave et glissa sa main entre sa peau et le tissu de son caleçon. Il poussa quelques soupirs de plaisir en la sentant caresser sa verge. Jing-Mei retira sa main quand il la hissa sur ses hanches.
Dave la porta dans la chambre et la déposa sur le lit. Il joua avec elle pendant quelques instants en faisant glisser le clitoris de Jing-Mei entre ses doigts habiles, elle se cambrait de plus en plus violemment l'incitant par des gémissements langoureux à continuer, puis il plaça ses mains sur ses hanches et sa bouche vint remplacer ses doigts. Jing-Mei l'agrippa par le cuir chevelu alors que l'orgasme se faisait de plus en plus proche. Finalement elle ne put se retenir plus longtemps, et tout son corps se tendit frissonnant de plaisir et d'excitation. Elle murmura son prénom à bout de souffle. Même au bout d'un an de vie commune, Jing-Mei avait l'impression que Dave lui faisait l'amour tout comme au premier jour, comme deux individus se redécouvrant à chaque fois et procurant l'un à l'autre un désir indescriptible.
L'excitation l'empêchait de reprendre son souffle. Jing-Mei se redressa et repoussa Dave en arrière. Il se laissa tomber sur les draps encore non défaits. Elle lui retira rapidement son jean et son caleçon. Jing-Mei caressa pendant quelques instants sa verge et observa les réactions de Dave. Il ne semblait pas pouvoir tenir le coup plus longtemps. De longs râles se propageaient du plus profond de son être, traversant sa gorge et s'échappant de ses lèvres portant encore le goût de la chair de Jing-Mei.
Elle se mit à califourchon sur lui. Elle le sentit entrer à l'intérieur d'elle et en éprouva comme un immense soulagement. Jing-Mei commença à se mouvoir légèrement d'avant en arrière alors que Dave décida de se redresser. Elle passa ses bras autour de ses épaules alors que ses larges mains s'agrippèrent à sa fine taille. Ses lèvres avides revinrent solliciter ses mamelons alors qu'ils continuaient de se mouvoir de plus en plus rapidement. Les longues jambes de Jing-Mei se resserrèrent légèrement autour des hanches de Dave.
Il revint vers sa bouche et l'embrassa avidement. Le plaisir était palpable et Jing-Mei rejeta sa tête en arrière alors que ses longs cheveux qu'elle n'avait pas séché mouillaient tout son dos. Elle sentit les mains de Dave glisser de sa taille, elles vinrent se nicher dans le bas de son dos pour presser encore plus la jeune femme contre lui. Il respirait rapidement et de façon saccadé.
Jing-Mei et Dave basculèrent doucement en arrière. Il se retrouva au-dessus d'elle et c'était à présent lui qui menait la danse. Elle pouvait clairement lire dans ses yeux le désir brûlant qui le consumait. Il se mit à se mouvoir plus brusquement contre ses hanches. Elle avait toujours ses jambes encerclées autour de sa taille. L'électricité se propageait entre leurs deux corps recouverts par la sueur. Ils étaient parfaitement synchronisés, leurs mouvements comme leurs gémissements. Chaque centimètre du corps de l'un était connu de l'autre, mais à chaque fois une parcelle de mystère rendait cette instant magique.
Puis l'éternité arriva le temps de quelques secondes. Ils poussèrent en même temps un profond gémissement à la limite de la bestialité. Durant ces quelques secondes d'extase et de fusion absolue, il n'y avait plus aucune limite entre eux deux, ils étaient parfaitement confondus.
Dave retomba sur le côté. Il reprenait calmement son souffle et Jing-Mei faisait de même. Quelques instants plus tard, elle desserra les draps et ils se glissèrent tout les deux en dessous. Puis Jing-Mei se cala contre le torse de Dave et clôt ses paupières. Il caressa pendant quelques instants les lèvres de la jeune femme endormie du bout de ses doigts, puis sombra à son tour dans les bras de Morphée.
Leurs dernières pensées furent pour Louisa avant de se laisser happer par le sommeil.
²²²
" _Je crois que tu peux baisser le son de la télé à présent, " conseilla Susan en jetant un œil en direction du haut des escaliers.
Elle et John étaient en train de regarder un film dans le salon quand les premiers gémissements étaient parvenus à leurs oreilles. Ils avaient dû alors monter le son pour pouvoir s'épargner les bruyantes réconciliations de Jing-Mei et Dave.
" _Je ne comprends rien à ce film, " marmonna John en baissant le son alors que le premier étage était silencieux.
" _Normal, " rétorqua Susan avec un ton malicieux et un regard pétillant. " Tu étais bien trop occupé à écouter ce qu'ils faisaient là haut ! "
John ne préféra pas relever sa remarque.
²²²
" _Et si la police avait des nouvelles de Lili pendant qu'on sera à New-York ? " Questionna Jing-Mei inquiète.
Elle venait de boucler sa ceinture selon les instructions des hôtesses de l'air alors que l'avion roulait au pas vers une piste de décollage.
" _Ils ont nos numéros de portable, " répondit Dave visiblement aussi anxieux qu'elle. " Et puis nous ne partons que la journée, nous reviendrons par le vol de 21 heures. "
" _Je n'arrive pas à me calmer, " admit-elle en jetant un regard nerveux à travers le hublot. " J'ai si peur pour elle, huit jours déjà qu'on nous l'a enlevé et j'ai l'impression que cela fait des années… "
" _Il s'est passé tant de choses en si peu de temps… " Murmura Dave en repensant sans le vouloir à ce que lui avait avoué Jing-Mei sur la promenade des anglais.
Elle surprit son regard soucieux et prit sa main posé sur l'accoudoir dans la sienne. Il tourna la tête vers elle et tenta de lui sourire pour montrer que tout allait bien. Mais Jing-Mei savait que tout allait mal. Les yeux brillants, elle l'embrassa rapidement sur les lèvres.
" _On surmontera toutes les épreuves, " lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.
²²²
Jing-Mei et Dave avançaient bras-dessus, bras-dessous, au milieu des sépultures sur l'herbe verte parfaitement tondue. La grisaille de ce midi pluvieux enveloppait la ville d'un brouillard morose. Ils venaient de poser des fleurs sur les tombes des parents et de la sœur de Dave. Il était resté près d'une heure assis à côté, ressassant de vieux souvenirs plus ou moins douloureux. Sa famille lui manquait tant, y compris ce père que Dave avait haït durant tant d'années.
A présent, ils se dirigeaient vers la tombe de Michael. Le hasard, ou peut-être le destin, avait voulu que le fils de Jing-Mei soit enterré dans le même cimetière que la famille de Dave. Revenir en cet endroit leur rappelait autant des êtres chers disparus que ce fameux après-midi au Brevoort. C'était à quelques pas d'ici sur l'île de Manhattan que Louisa avait été conçue, c'était ici qu'ils s'étaient revus pour la première fois depuis que Dave s'était fait viré du Cook County. Cet endroit c'était le véritable début de leur histoire.
Ils arrivèrent enfin en vue de la petite tombe de Michael Alexander. Jing-Mei stoppa net en voyant deux silhouettes familières eux aussi en train de se recueillir. Dave ne l'ait reconnu que par déduction. Le couple se retourna en entendant leurs pas. James et Linda parurent un instant surpris en les voyant ici. Jing-Mei les salua timidement et déposa le bouquet qu'elle tenait sur la tombe de Michael. Dave restait un peu en retrait les mains dans les poches.
" _C'est gentil de passer ici, " dit Linda à l'adresse de Jing-Mei. " Cela fait un an maintenant. "
" _Le temps passe vite, " répondit-elle confuse.
" _Nous avons appris ce qu'il vous est arrivé, " expliqua James en jetant un bref coup d'œil à Dave. " Des inspecteurs sont venus nous interroger. Nous sommes extrêmement désolés et espérons que vous retrouverez votre fille le plus vite possible. "
" _Comment s'appelle votre fille déjà ? " Demanda Linda en posant une main réconfortante sur l'épaule de Jing-Mei.
" _Louisa… " Répondit-elle la voix tremblante. " Nous l'avons nommé ainsi en mémoire de… d'une jeune fille aujourd'hui disparue. " Dave détourna le regard subitement et jeta un coup d'œil par delà les arbres aux grands immeubles visibles.
" _Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous, " ajouta Linda visiblement embarrassée par la situation.
James se passa une main nerveuse sur son crâne rasé. Sa chevalière au petit doigt capta le temps d'un instant l'éclat du faible soleil blanc. Finalement, Jing-Mei décida de se retirer et Dave et elle rebroussèrent chemin hors du cimetière. Puis ils prirent un taxi pour aller déjeuner dans un restaurant de la cinquième avenue. Ils optèrent pour un mexicain et s'installèrent à une table. Jing-Mei ne déridait pas et était tracassée. Ils commandèrent rapidement après avoir brièvement consulté le menu.
" _Qu'est-ce qui se passe ? " Demanda Dave ayant remarqué son air anormal.
" _Je ne sais pas, " murmura-t-elle un peu perdue. " Je suis sans cesse obsédée par une impression de déjà-vu mais je n'arrive pas à dire quoi exactement. "
" _Cette visite au cimetière nous rappelle forcément beaucoup de souvenirs, " rétorqua-t-il. Ils remercièrent tous les deux le serveur qui passa en coup de vent leur apporter leurs plats.
" _Non, " reprit Jing-Mei après avoir mordu dans son tacos. " C'est autre chose… Ce n'est pas grave, je suis sûre que ça me reviendra tôt ou tard. En attendant, pensons à autre chose ! "
Dave resta plutôt dubitatif.
²²²
L'avion volait en direction de Chicago. Le ciel était noir et par les hublots se dessinaient au sol les contours des villes grâce à l'éclairage public. Dave avait enfin réussi à trouver le sommeil alors que Jing-Mei était encore tracassée. Elle tapait nerveusement l'accoudoir du bout de ses doigts. Soudainement elle stoppa et agrippa l'épaule de Dave. Il se réveilla en sursaut :
" _Quoi ? ! ? " Demanda-t-il en frottant son œil droit.
" _Dave… " Murmura Jing-Mei en état de choc. " James et Linda nous ont pris Louisa ! "
²²²
A suivre…
²²² ²²² ²²²
Le Petit Mot de la Fin : Je sais je suis horrible de couper à ce moment précis ! Vous vous demandez comment Jing-Mei a su que c'était James et Linda qui avaient kidnappé Louisa ? Relisez la fin du chapitre et peut-être trouverez-vous ce qui a alerté Jing-Mei ! Je n'en dis pas plus ;oP
Chapitre IV : Je Veux
Auteur : Lojie
Avertissement : Louisa Malucci Luìs n'appartient pas aux mecs bourrés de frics qui ont tous les droits sur la série Urgences, d'ailleurs je déclare qu'elle n'appartient à personne, même pas à moi car même si c'est ma propre fanfiction, c'est vraiment un personnage incontrôlable et elle veut jamais faire ce que j'écrit à propos d'elle ! mdr ! Par contre, je garde les inspecteurs Simpson et McBride sous mon contrôle grâce à quelques pots de vins…
Note de l'Auteur : Ca c'est un chapitre dont je suis particulièrement fière ! ! ! Je n'ai pas vraiment eu de difficultés à l'écrire, mais pas vraiment de facilités non plus. Ce qui fait que ce chapitre est spécial, est qu'il est très intense au niveau des émotions, j'ai même laissé s'échapper ma petite larme devant mon écran alors que c'est quand même moi qui l'écrit ! Bref, fans Jinucci préparez la boite de mouchoirs car vous allez en avoir besoin ! En ce qui concerne la deuxième partie de ce chapitre, et bien cela explique pourquoi j'ai classé cette fic NC-17 ;oP
Bonne Lecture !
²²² ²²² ²²²
Jing-Mei marchait au beau milieu de la promenade des anglais. Il n'était que dix heures du soir et les familles de l'après-midi avaient laissé place aux couples romantiques. Elle se sentait de trop, solitaire avec les mains enfoncées dans les poches de sa courte veste. Elle ne cessait de penser à ce baiser, elle se sentait si coupable. Il fallait qu'elle le dise à Dave, mais comment ? Elle ne voulait pas le perdre même si Jing-Mei avait parfois l'impression que c'était déjà fait.
Accoudé aux barrières à la lumière d'un réverbère, quelqu'un la fixait. Même de loin, elle reconnut aussitôt la silhouette et vint s'accouder à côté de lui. Il lui décocha un de ces fameux sourires dont il avait le secret. Jing-Mei sentit son cœur se serrer en se rappelant que Lili avait elle aussi hérité de ce sourire si caractéristique.
" _Je savais que tu viendrais par là tôt ou tard, " dit finalement Dave en jetant un regard désolé sur la surface du lac.
" _Tu me connais par cœur, " répondit-elle en tentant toujours de ne plus penser à ce baiser. Mais elle échouait misérablement.
" _On a vraiment… vraiment fait n'importe quoi ces derniers temps, " admit-il sur un ton plein de remords. " Je t'ai repoussé, je t'ai sans cesse rejeté la faute, j'ai bu, je me suis enfermé dans mes souvenirs… J'ai même failli faire une stupide crise de jalousie à propos de cet inspecteur ! " Jing-Mei détourna le regard pour qu'il ne voit pas son air coupable. " J'aimerais vraiment que tu me pardonnes cette fois. "
Elle regardait toujours ailleurs et il la prit par les épaules. Il attendait une réaction de sa part mais elle se murait dans le silence. Dave crut qu'elle lui en voulait encore et fut surpris quand tout d'un coup, Jing-Mei se jeta dans ses bras et se serra contre lui.
" _Non ! C'est à moi de m'excuser ! Je ne sais pas comment j'ai pu laisser faire ça ! " S'exclama-t-elle en cachant son visage contre le torse de Dave.
" _Mais tu n'y es pour rien si j'avais recommencé à boire ! " Répondit-il perplexe en plein quiproquos. Cela eut pour effet de rendre Jing-Mei encore plus coupable.
" _Je ne parle pas de ça, " admit-elle en ne le lâchant toujours pas. " Quand McBride est venu m'interroger à propos de Michael hier, il m'a donné son adresse… Tout à l'heure quand je suis sortie je suis allée chez lui, je ne sais pas pourquoi en fait je n'ai pas vraiment réfléchi. Il m'a accueillit et on a commencé à discuter. Il m'a demandé si tout allait bien entre nous, j'ai répondu que j'avais l'impression que la seule raison pour laquelle tu était resté avec moi tout ce temps, était par amour pour ta fille et que tu ne t'intéressait pas tant que ça à moi- "
" _Jing-Mei je- "
" _Non laisse-moi finir ! " Le coupa-t-elle en s'échappant de son étreinte. Elle s'accouda à la rambarde et reprit : " J'ai commencé à pleurer et il a essuyé mes larmes, il s'est ensuite penché vers moi et m'a embrassé… "
Elle laissa sa phrase en suspens et se retourna vers Dave, le regard une fois de plus baigné par les larmes. Il semblait en état de choc, comme s'il venait d'apprendre quelque chose de complètement invraisemblable. Jing-Mei voyait qu'il avait mal, qu'elle venait de le blesser profondément. Son regard reflétait l'incompréhension et la tristesse. Il réagissait exactement comme elle le redoutait, Dave était complètement abattu.
" _Vous… vous vous êtes embrassé ? " Répéta-t-il en n'osant croire à ce qu'il disait.
" _Il m'a embrassé, " nuança-t-elle même si elle savait que cela ne changeait pas grand-chose. " Dès que je me suis aperçue de ce qui se passait, je l'ai repoussé. Il a alors commencé à dire des choses sur toi et je l'ai giflé puis je suis partie. Je n'osais pas retourner chez Carter alors je suis venue ici… Si tu savais comme je me sens mal vis-à-vis de toi, je me sens tellement coupable ! "
Dave s'humecta nerveusement les lèvres. Que devait-il répondre à cette confession ? Comment devait-il réagir ? Il ne s'était pas du tout attendu à des aveux de ce genre. Il jeta un bref regard à Jing-Mei qui le fixait sans cesse. Il détourna aussitôt les yeux. Comment réagir… Pleurer ? Hurler ? S'enfuir ? Ou ne rien faire… Il venait de tomber de haut et aucun mot ne correspondait à ce qu'il ressentait à présent. En un sens, ce n'était pas comme si elle l'avait trompé puisqu'elle avait aussitôt repoussé McBride. Et puis Jing-Mei lui avait tout de suite avoué, c'était une preuve de franchise après tout. Mais quelqu'un d'autre que lui avait quand même goûté à ses lèvres ! Plus il réfléchissait, moins il savait ce qu'il devait faire.
Elle l'observait tentant de faire le tri dans ses sentiments, il semblait complètement perdu et incapable de réagir. Jing-Mei coupa court à cette situation plus qu'embarrassante, elle s'approcha de Dave et prit avec précaution ses mains dans les siennes. Ils ne prêtaient pas attention aux autres couples qui se promenaient autour d'eux, de toute façon ils commençaient à se raréfier.
" _Est-ce que tu veux bien me pardonner ? " Murmura-t-elle craignant la réponse que Dave allait donner.
Il tentait toujours de ne pas se laisser submerger par ses émotions, chose plus facile à dire qu'à faire. Jing-Mei voyait dans ce regard tout le mal qu'elle venait de lui faire. Finalement Dave qui était toujours incapable de parler, acquiesça rapidement. Il semblait tout aussi gêné qu'elle. Son regard évitait toujours soigneusement le sien, il ne voulait pas qu'elle lui puisse lire dans ses yeux toute la peine qu'elle venait de lui infliger.
" _Merci, " murmura-t-elle de nouveau en l'enlaçant de ses bras.
Il ne la repoussait pas. Jing-Mei sut que c'était un bon signe. Mais quand elle voulut l'embrasser, il tourna la tête et finalement se dégagea de son étreinte. Elle le laissa partir seul marcher le long de la promenade des anglais. La nuit eut tôt fait de faire disparaître sa silhouette abattue.
²²²
John se racla la gorge bruyamment. Il était aux alentours de neuf heures et la table du petit-déjeuner avait été placée sur la terrasse pour profiter de la matinée estivale. Mais le soleil avait beau ne pas cesser de briller et les petits papillons de voler, un silence de mort régnait. Dave et Jing-Mei ne parlaient pas et John se demandait ce qui avait encore pu arriver. Cette nuit, ils avaient dormi chacun de leur côté dans des chambres séparées. Carter soupçonnait que Jing-Mei était la fautive de l'histoire en juger par son air de chien battu. Quand à Dave, aucune émotion évidente ne transparaissait sur son visage même s'il semblait légèrement perturbé.
" _Salut ! Belle matinée vous ne trouvez pas ? "
Les trois se retournèrent en entendant la voix de Susan. Elle vint s'asseoir souriante à côté de John heureux d'avoir du renfort. Elle remarqua aussitôt les mines de Jing-Mei et Dave. Que s'était-il encore passé… Pensa-t-elle lasse de les voir s'entre-déchirer à un moment où ils avaient plus que besoin de la présence de l'autre. Et puis elle en avait assez de devoir toujours prendre des pincettes pour leur parler. Autant aller droit au but, se dit-elle.
" _Est-ce que je pourrais avoir l'honneur de savoir ce qu'il s'est encore passé entre vous ? " Demanda Susan ce qui coupa le souffle de John. Elle avait quand même un sacré culot certaines fois !
" _Demande à Jing-Mei, " rétorqua amèrement Dave qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis qu'il s'était levé. " Elle saura t'expliquer tout ça mieux que moi. "
Sur ce, il se leva de table laissant une Jing-Mei extrêmement confuse et rougissante. Susan et John la fixèrent voulant déchiffrer son visage. Ne tenant plus en place sous ces regards inquisiteurs, elle se leva elle aussi et partit à la poursuite de Dave. Elle le trouva rapidement dans la cuisine. Jing-Mei resta sur le pas de la porte n'osant subitement pas rentrer.
" _Qu'est-ce que tu me veux encore ? " Grogna Dave qui s'était assis à la table de la cuisine. " Tu viens m'annoncer que t'as aussi été voir l'inspecteur Simpson hier ? "
" _Ce n'est pas drôle, " rétorqua-t-elle immobile.
" _C'était pas fait pour être drôle. "
Jing-Mei fit quelques pas en avant. Elle ne savait pas quoi faire pour prouver qu'elle l'aimait, comment faire pour qu'il est de nouveau confiance en elle. Dave faisait comme si elle n'existait pas. Sa confession l'avait empêché de dormir cette nuit, de plus il n'avait cessé de penser en même temps à Louisa et les effets du manque de sommeil commençaient à se faire sentir sur lui. Jing-Mei prit finalement une chaise face à lui et s'accouda à table.
" _Qu'est-ce que je dois faire ? " Demanda-t-elle.
" _La question c'est plutôt qu'est-ce que tu n'aurais pas dû faire, " rétorqua-t-il.
Elle ne savait plus quoi répondre. Les phrases qu'ils s'échangeaient ne faisaient jamais plus de quelques mots, et les remarques étaient souvent acerbes.
" _Je t'aime, " dit finalement Jing-Mei. Cela eut pour effet de faire au moins relever le regard de Dave. Mais il ne répondait pas. " Je veux que l'on soit tous les deux ensemble quand on aura retrouvé Louisa, je veux avoir d'autres enfants de toi, je veux vieillir avec toi, je veux que tu sois le seul à pouvoir marquer ma peau de baisers, je veux aller à la remise des diplômes de nos enfants avec toi, je veux te tenir la tête au-dessus de la cuvette des toilettes chaque fois que tu seras malade, je veux… "
" _Arrête ça ! " S'exclama Dave en ne pouvant s'empêcher d'esquiver un sourire. Il le camoufla aussitôt mais c'était trop tard, Jing-Mei l'avait déjà vu.
" _Je veux me marier avec toi, " ajouta-t-elle finalement.
Il lui jeta un regard ébahi. Jing-Mei n'avait elle-même pas vraiment calculé ce qu'elle venait de dire, ces mots lui étaient venus naturellement à la bouche. Dave sembla gêné et une fois de plus incapable de répondre. Il ne s'attendait pas du tout à entendre cela de la part de Jing-Mei.
" _Qu'est-ce que tu viens de dire ? " Demanda-t-il d'un ton hésitant.
" _J'ai dit, " reprit Jing-Mei en prenant une profonde respiration. " Que je voulais me marier avec toi ".
Elle se leva de sa chaise et posa un genou au sol face à lui. Dave ne pouvait à présent plus cacher son sourire tellement la situation prenait un tournant inattendu. Elle lui prit sa main droite dans les siennes :
" _Moi Jing-Mei Chen, " commença-t-elle avec un grand sourire s'étonnant elle-même de son audace. " Je te demande à toi Dave Malucci Luìs, si tu accepterais de devenir mon mari. "
Il restait complètement abasourdi, cela commençait à devenir une habitude chez lui ces derniers temps. Lui qui lui en voulait encore tant il y a quelques instants, était maintenant envahi d'une joie indescriptible. Il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras et ne plus jamais la lâcher.
" _Je… " Hésita-t-il en ayant du mal à trouver ses mots. " Je… Oui, je ne veux que toi pour me tenir la tête au-dessus de la cuvette des toilettes quand je serais malade ! "
Jing-Mei poussa un cri de joie, lui sauta au cou et l'embrassa avec passion. Elle sentait Dave qui l'enserrait contre elle de ses bras musclés et qui lui rendait avec autant de bonheur qu'elle, son baiser. Ils s'interrompirent soudainement en entendant du bruit à l'entrée de la cuisine. Susan et John étaient là visiblement émus et avait sûrement assisté à toute la scène.
²²²
Dave entrouvrit plus largement la porte de la salle de bains. Jing-Mei était assise en peignoir sur un tabouret face à une commode surmontée d'un miroir. Elle démêlait avec soin ses longs cheveux noirs. Elle venait à peine de sortir de sa douche et de l'étouffante vapeur d'eau flottait encore dans la pièce. Il s'humecta nerveusement les lèvres, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas posé ses mains sur elle. En vérité, cela faisait une semaine. Il soupira, une semaine qu'ils n'avaient pas de nouvelles de Louisa.
Il s'avança dans la salle de bains et se posta derrière elle :
" _Demain on partira tôt, je viens de réserver les billets. "
Jing-Mei hocha de la tête d'un air entendu. Dans l'après-midi ils avaient décidé de partir à New-York le temps d'une journée. Dave voulait se recueillir sur les tombes de sa sœur et de ses parents, et Jing-Mei sur celle de son fils. Il prit la brosse et finit pour elle de démêler ses longs cheveux. Elle ne les avait pas coupé depuis longtemps et ils lui arrivaient presque à la taille quand ils étaient mouillés. Elle l'observa lisser chaque mèche avec minutie s'assurant qu'il n'y avait aucun nœud, il fronçait légèrement les sourcils concentré sur sa tâche.
Dave sentit qu'elle le regardait fixement et il releva les yeux. Leurs regards se croisèrent par l'intermédiaire du miroir. Puis il laissa tomber la brosse au sol, se pencha et l'embrassa doucement dans le cou. Elle le laissa faire et inclina légèrement sa tête. Les mains du jeune médecin se glissèrent sous le tissu rêche du peignoir, il le fit glisser le long des épaules de Jing-Mei. Celle-ci retira la lanière qui retenait l'habit de bain à sa taille. Elle était à présent nue assise sur son tabouret.
Elle se releva et se mit face à lui. Dave posa une main sur son sein droit et s'amusa avec le mamelon qui se durcit aussitôt. Jing-Mei lui releva le menton et l'embrassa fébrilement, leurs lèvres semblaient scellées et les mains de Dave délaissèrent un instant sa poitrine pour serrer contre lui cette femme brûlante de désir, comme s'il voulait que leurs deux corps se confondent en un seul. Jing-Mei le repoussa légèrement pour pouvoir déboutonner la chemise de Dave. L'habit eut tôt fait de rejoindre le peignoir qui gisait au sol.
Il quitta ses lèvres pour descendre dans son cou. Puis continuant son voyage le long de la peau brûlante de Jing-Mei, il revint vers ses seins et happa les mamelons durcis comme s'il était affamé. Elle ne chercha même pas à étouffer les gémissements qui s'échappèrent de sa gorge. Elle déboutonna le jean de Dave et glissa sa main entre sa peau et le tissu de son caleçon. Il poussa quelques soupirs de plaisir en la sentant caresser sa verge. Jing-Mei retira sa main quand il la hissa sur ses hanches.
Dave la porta dans la chambre et la déposa sur le lit. Il joua avec elle pendant quelques instants en faisant glisser le clitoris de Jing-Mei entre ses doigts habiles, elle se cambrait de plus en plus violemment l'incitant par des gémissements langoureux à continuer, puis il plaça ses mains sur ses hanches et sa bouche vint remplacer ses doigts. Jing-Mei l'agrippa par le cuir chevelu alors que l'orgasme se faisait de plus en plus proche. Finalement elle ne put se retenir plus longtemps, et tout son corps se tendit frissonnant de plaisir et d'excitation. Elle murmura son prénom à bout de souffle. Même au bout d'un an de vie commune, Jing-Mei avait l'impression que Dave lui faisait l'amour tout comme au premier jour, comme deux individus se redécouvrant à chaque fois et procurant l'un à l'autre un désir indescriptible.
L'excitation l'empêchait de reprendre son souffle. Jing-Mei se redressa et repoussa Dave en arrière. Il se laissa tomber sur les draps encore non défaits. Elle lui retira rapidement son jean et son caleçon. Jing-Mei caressa pendant quelques instants sa verge et observa les réactions de Dave. Il ne semblait pas pouvoir tenir le coup plus longtemps. De longs râles se propageaient du plus profond de son être, traversant sa gorge et s'échappant de ses lèvres portant encore le goût de la chair de Jing-Mei.
Elle se mit à califourchon sur lui. Elle le sentit entrer à l'intérieur d'elle et en éprouva comme un immense soulagement. Jing-Mei commença à se mouvoir légèrement d'avant en arrière alors que Dave décida de se redresser. Elle passa ses bras autour de ses épaules alors que ses larges mains s'agrippèrent à sa fine taille. Ses lèvres avides revinrent solliciter ses mamelons alors qu'ils continuaient de se mouvoir de plus en plus rapidement. Les longues jambes de Jing-Mei se resserrèrent légèrement autour des hanches de Dave.
Il revint vers sa bouche et l'embrassa avidement. Le plaisir était palpable et Jing-Mei rejeta sa tête en arrière alors que ses longs cheveux qu'elle n'avait pas séché mouillaient tout son dos. Elle sentit les mains de Dave glisser de sa taille, elles vinrent se nicher dans le bas de son dos pour presser encore plus la jeune femme contre lui. Il respirait rapidement et de façon saccadé.
Jing-Mei et Dave basculèrent doucement en arrière. Il se retrouva au-dessus d'elle et c'était à présent lui qui menait la danse. Elle pouvait clairement lire dans ses yeux le désir brûlant qui le consumait. Il se mit à se mouvoir plus brusquement contre ses hanches. Elle avait toujours ses jambes encerclées autour de sa taille. L'électricité se propageait entre leurs deux corps recouverts par la sueur. Ils étaient parfaitement synchronisés, leurs mouvements comme leurs gémissements. Chaque centimètre du corps de l'un était connu de l'autre, mais à chaque fois une parcelle de mystère rendait cette instant magique.
Puis l'éternité arriva le temps de quelques secondes. Ils poussèrent en même temps un profond gémissement à la limite de la bestialité. Durant ces quelques secondes d'extase et de fusion absolue, il n'y avait plus aucune limite entre eux deux, ils étaient parfaitement confondus.
Dave retomba sur le côté. Il reprenait calmement son souffle et Jing-Mei faisait de même. Quelques instants plus tard, elle desserra les draps et ils se glissèrent tout les deux en dessous. Puis Jing-Mei se cala contre le torse de Dave et clôt ses paupières. Il caressa pendant quelques instants les lèvres de la jeune femme endormie du bout de ses doigts, puis sombra à son tour dans les bras de Morphée.
Leurs dernières pensées furent pour Louisa avant de se laisser happer par le sommeil.
²²²
" _Je crois que tu peux baisser le son de la télé à présent, " conseilla Susan en jetant un œil en direction du haut des escaliers.
Elle et John étaient en train de regarder un film dans le salon quand les premiers gémissements étaient parvenus à leurs oreilles. Ils avaient dû alors monter le son pour pouvoir s'épargner les bruyantes réconciliations de Jing-Mei et Dave.
" _Je ne comprends rien à ce film, " marmonna John en baissant le son alors que le premier étage était silencieux.
" _Normal, " rétorqua Susan avec un ton malicieux et un regard pétillant. " Tu étais bien trop occupé à écouter ce qu'ils faisaient là haut ! "
John ne préféra pas relever sa remarque.
²²²
" _Et si la police avait des nouvelles de Lili pendant qu'on sera à New-York ? " Questionna Jing-Mei inquiète.
Elle venait de boucler sa ceinture selon les instructions des hôtesses de l'air alors que l'avion roulait au pas vers une piste de décollage.
" _Ils ont nos numéros de portable, " répondit Dave visiblement aussi anxieux qu'elle. " Et puis nous ne partons que la journée, nous reviendrons par le vol de 21 heures. "
" _Je n'arrive pas à me calmer, " admit-elle en jetant un regard nerveux à travers le hublot. " J'ai si peur pour elle, huit jours déjà qu'on nous l'a enlevé et j'ai l'impression que cela fait des années… "
" _Il s'est passé tant de choses en si peu de temps… " Murmura Dave en repensant sans le vouloir à ce que lui avait avoué Jing-Mei sur la promenade des anglais.
Elle surprit son regard soucieux et prit sa main posé sur l'accoudoir dans la sienne. Il tourna la tête vers elle et tenta de lui sourire pour montrer que tout allait bien. Mais Jing-Mei savait que tout allait mal. Les yeux brillants, elle l'embrassa rapidement sur les lèvres.
" _On surmontera toutes les épreuves, " lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.
²²²
Jing-Mei et Dave avançaient bras-dessus, bras-dessous, au milieu des sépultures sur l'herbe verte parfaitement tondue. La grisaille de ce midi pluvieux enveloppait la ville d'un brouillard morose. Ils venaient de poser des fleurs sur les tombes des parents et de la sœur de Dave. Il était resté près d'une heure assis à côté, ressassant de vieux souvenirs plus ou moins douloureux. Sa famille lui manquait tant, y compris ce père que Dave avait haït durant tant d'années.
A présent, ils se dirigeaient vers la tombe de Michael. Le hasard, ou peut-être le destin, avait voulu que le fils de Jing-Mei soit enterré dans le même cimetière que la famille de Dave. Revenir en cet endroit leur rappelait autant des êtres chers disparus que ce fameux après-midi au Brevoort. C'était à quelques pas d'ici sur l'île de Manhattan que Louisa avait été conçue, c'était ici qu'ils s'étaient revus pour la première fois depuis que Dave s'était fait viré du Cook County. Cet endroit c'était le véritable début de leur histoire.
Ils arrivèrent enfin en vue de la petite tombe de Michael Alexander. Jing-Mei stoppa net en voyant deux silhouettes familières eux aussi en train de se recueillir. Dave ne l'ait reconnu que par déduction. Le couple se retourna en entendant leurs pas. James et Linda parurent un instant surpris en les voyant ici. Jing-Mei les salua timidement et déposa le bouquet qu'elle tenait sur la tombe de Michael. Dave restait un peu en retrait les mains dans les poches.
" _C'est gentil de passer ici, " dit Linda à l'adresse de Jing-Mei. " Cela fait un an maintenant. "
" _Le temps passe vite, " répondit-elle confuse.
" _Nous avons appris ce qu'il vous est arrivé, " expliqua James en jetant un bref coup d'œil à Dave. " Des inspecteurs sont venus nous interroger. Nous sommes extrêmement désolés et espérons que vous retrouverez votre fille le plus vite possible. "
" _Comment s'appelle votre fille déjà ? " Demanda Linda en posant une main réconfortante sur l'épaule de Jing-Mei.
" _Louisa… " Répondit-elle la voix tremblante. " Nous l'avons nommé ainsi en mémoire de… d'une jeune fille aujourd'hui disparue. " Dave détourna le regard subitement et jeta un coup d'œil par delà les arbres aux grands immeubles visibles.
" _Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous, " ajouta Linda visiblement embarrassée par la situation.
James se passa une main nerveuse sur son crâne rasé. Sa chevalière au petit doigt capta le temps d'un instant l'éclat du faible soleil blanc. Finalement, Jing-Mei décida de se retirer et Dave et elle rebroussèrent chemin hors du cimetière. Puis ils prirent un taxi pour aller déjeuner dans un restaurant de la cinquième avenue. Ils optèrent pour un mexicain et s'installèrent à une table. Jing-Mei ne déridait pas et était tracassée. Ils commandèrent rapidement après avoir brièvement consulté le menu.
" _Qu'est-ce qui se passe ? " Demanda Dave ayant remarqué son air anormal.
" _Je ne sais pas, " murmura-t-elle un peu perdue. " Je suis sans cesse obsédée par une impression de déjà-vu mais je n'arrive pas à dire quoi exactement. "
" _Cette visite au cimetière nous rappelle forcément beaucoup de souvenirs, " rétorqua-t-il. Ils remercièrent tous les deux le serveur qui passa en coup de vent leur apporter leurs plats.
" _Non, " reprit Jing-Mei après avoir mordu dans son tacos. " C'est autre chose… Ce n'est pas grave, je suis sûre que ça me reviendra tôt ou tard. En attendant, pensons à autre chose ! "
Dave resta plutôt dubitatif.
²²²
L'avion volait en direction de Chicago. Le ciel était noir et par les hublots se dessinaient au sol les contours des villes grâce à l'éclairage public. Dave avait enfin réussi à trouver le sommeil alors que Jing-Mei était encore tracassée. Elle tapait nerveusement l'accoudoir du bout de ses doigts. Soudainement elle stoppa et agrippa l'épaule de Dave. Il se réveilla en sursaut :
" _Quoi ? ! ? " Demanda-t-il en frottant son œil droit.
" _Dave… " Murmura Jing-Mei en état de choc. " James et Linda nous ont pris Louisa ! "
²²²
A suivre…
²²² ²²² ²²²
Le Petit Mot de la Fin : Je sais je suis horrible de couper à ce moment précis ! Vous vous demandez comment Jing-Mei a su que c'était James et Linda qui avaient kidnappé Louisa ? Relisez la fin du chapitre et peut-être trouverez-vous ce qui a alerté Jing-Mei ! Je n'en dis pas plus ;oP
