Auteur : Manuchan

Base : Digimon

Ne pleure pas, je chante…

Je vais enfin le revoir. Enfin, je vais pouvoir reprendre mon amour dans mes bras. Pourvu qu'il aille bien, il m'à tellement manqué….

Le sourire aux lèvres et le bonheur dans les yeux, Yamato marchait à vive allure vers le métro, il devait le prendre pour rejoindre son unique amour au centre commercial ce jour-là. Une journée magnifique s'annonçait : un ciel sans nuages et un soleil qui caressait la peau telle une main brûlante de désir alors qu'une légère bise refroidissait cet instant brûlant comme un baiser déposé. Il était heureux en cette splendide matinée, cela faisait plus de deux mois qu'il n'avait pas revu Taichi.

Quinze minutes plus tard, il était rendu au lieu de rendez-vous. son cœur commençait déjà à s'affoler en son sein, la passion et l'amour qui le rongeaient voulaient sortir de leur prison pour se donner à Taichi, celui qui avait réussi à embraser tout ses sens et à le sortir du marasme de sa déprime constante. Il été capable de tout pour lui, ou presque, car la vie lui avait déjà appris à s'imposer des limites et surtout à ignorer la souffrance quand elle était trop importante. Il regarda sa montre.

16h15, il m'à dit qu'il arriverait vers la demie…. Bon, je n'ai plus qu'à attendre dans ce cas.

Tranquillement, il s'avança vers un banc et s'y assit. Il rêvait à l'instant qui allait venir. Comment allait-il réagir ? est-ce qu'il allait se jeter sur lui et le prendre dans ses bras ? ou simplement l'embrasser gentiment et attendre la suite ? Il n'en savait rien, tout ce qui lui importait, c'était qu'il allait le revoir. Rien d'autre ne comptait plus à ses yeux que cet être humain aux lèvres si douce.

Tiens ! Je me demande qu'est-ce qui fait que j'aime Taï…. Voyons, je vais faire le descriptif de ses qualités, ça va être dur ! Pensa-t-il en riant.

Il est gentil, souriant, aimable, serviable, poli, courageux forcément, puisque c'est son symbole, il est…il est quoi ? voyons…il est beau, ça c'est sur !! Je ne connais rien de plus beau que son visage, quand à son corps, c'est même pas la peine d'en parler, je le violerais sans cesse si je ne me retenais pas. Il est adorable en tout de toute façon, même quand il fait quelque chose ou il est nul, il arrive à me faire plaisir, il est sexy, très sexy. Je n'oublierais jamais la première fois que je l'ai vu nu en dehors du digimonde, on avait que 17 ans, mais il était déjà bien bâti, J'ai bavé quand je l'ai vu, littéralement et bien sur, il était mort de rire !

Au fur et à mesure que Yamato partait dans ses pensées, son sourire s 'élargissait, son bonheur, c'était Taichi, sa vie, c'était Taichi. Ca n'allait pas plus loin que ça.

Il dut encore attendre pendant 1 heure avant de voir enfin apparaître la silhouette de son aimé. Il serait resté toute la soirée si il l'avait fallu. Il n'eut pas à attendre si longtemps, Taichi s'avançait déjà en droite ligne vers lui. Il courrait alors que Yamato restait immobile, admirant la beauté sportive et leste qui se dirigeait vers lui avec précipitation.

C'est incroyable ce qu'il est beau ! Je crois que je ne me lasserais jamais d'une telle beauté. Même sans parler de son corps, il est beau à l'intérieur de toute façon. Je l'aime…. Il va me renverser si il vient sur moi à cette vitesse ! bah, ça ne pourra qu'être agréable.

Taichi courrait à toute vitesse, sans ralentir. Il ne mit pas plus de quelques secondes pour être à la portée de Yamato. Il ne le renversât pas mais le prit dans ses bras avec force dans l 'élan et le souleva du sol.

- « Yama !! Tu m'à manqué ! » Dit Taichi en levant Yamato comme s'il avait été aussi léger qu'une plume.

- « Et moi donc ! »

Yamato se laissa lentement glisser contre le corps de Taichi jusqu'à retrouver la terre ferme. Il était plus grand que Taichi, ça avait toujours été ainsi. Cette différence de taille n'avait jamais été un obstacle dans leur liaison, bien au contraire, comme Taichi était assez dominateur au naturel, ça permettait à Yamato de ne pas se sentir négligeable dans leur couple. Celui-ci se pencha légèrement et déposa un baiser au goût de la menthe de son chewing-gum sur les lèvres si douce de son « mari » qui ne l'était pas encore.

- « Hummmm, tu à bon goût mon amour. » Dit Taichi

- « Tu n'es pas mal non plus. »

Tout deux se regardèrent quelques instants, ils étaient seuls au monde dans leurs esprits. Des dizaines de gens s'agitaient en tout sens autour d'eux mais ils ne bougeaient pas d'un cil, se contentant de se dévisager l'un l'autre. Leurs yeux reflétaient tout l'amour du monde. On aurait dit deux statues antiques, à jamais perdues dans l'amour, deux statues qui se dévisageraient pour l 'éternité.

Ils seraient restés ainsi des heures durant si l'estomac de Taichi n'avait pas, d'un grognement soudain et bruyant, signalé sa présence et son besoin d'occupation.

- « Je suppose que tu à faim ? »

- « Est-ce que c'est vraiment une question à poser avec moi ? »

Tout deux se mirent à rire tout en partant en direction d'un Mac-Donald, Yamato n'appréciait pas vraiment ce genre de nourriture, mais que n'aurait-il pas fait pour satisfaire son amour.