Manuchan

Titre : Ne pleure pas, je chante…(05)

Auteur : Manuchan

Genre : Yaoi, Lemon, SM, deathfic, suicide, sang….

Base : Digimon

Ne pleure pas, je chante…

CHAP 5

Yamato avait du mal à comprendre pourquoi son amour s'était mis dans un tel état d'émotion, qu'il ait peur de le perdre, d'accord, mais à ce point, il n'y avais vraiment aucune raison.

Je n'aurais peut-être pas dû faire ça hier, ça l'à peut-être marqué plus profondément que ce que je ne croyais. Si ça vient de ça, je suis responsable de son état, à moi de faire en sorte qu'il retrouve vite sa joie de vivre. Je vais l'emmener danser, je suis sûr que ça ne pourra lui faire que du bien.

Une fois cette résolution prise, Yamato se leva et alla préparer un solide petit-déjeuner. Taichi étant connu pour son appétit légendaire (en toutes choses d'ailleurs) il valait mieux prendre les devant. Il vérifia ce qui lui restait dans le réfrigérateur et s'aperçut avec joie que son père avait laissé là de quoi nourrir un régiment, il savait certainement que Taichi viendrait passer une nuit ou deux en son absence.

Il sortit des œufs et les posa à côté de la cuisinière pour faire des œufs au plat, il attrapa aussi du pain brioché et du beurre avec les céréales, le jus de fruit et le thé, Taichi devrait être rempli quelques heures.

A peine eut-il disposé les divers ingrédient sur la table que Taichi arriva encore un peu embrumé, mais avec un regard moins inquiet.

- « Ca va mieux ? » Dit Yamato, toujours inquiet.

- « Oui, oui, beaucoup mieux, excuse moi, je ne sais pas ce qu'il m'à pris »

- « Ce n'est pas grave, voyons . Petit-déjeuner ? »

- « Non merci, je n'ai pas vraiment très faim »

Alors ça ! C'est une première !! Taichi qui n'à pas faim ! On m'aurait dit ça, je n'y aurais jamais cru ! Attends un peu mon bonhomme, je vais te rendre l'appétit moi !

Yamato pris Le « convalescent » par le bras et l'emmena vers une chaise autour de la table.

- « Assied-toi là »

- « Mais… »

- « Assis, j'ai dit ! »

Résigné, Taichi obéit et s'assit tandis que Yamato un sourire au lèvres lui apporta les œufs et le jus de fruit.

- « Avale ! »

- « Hein ? Mais je n'ai pas faim, je viens de te le dire »

- « Je ne veux pas le savoir, tu va manger Taichi Kamiya, que tu le veuille ou non ! je ne te laisserai pas sortir de table tant que tu n'aura pas avaler quelque chose, que ce que j'ai préparé ne soit pas bon pour la poubelle au moins. Tu mange juste les œufs et je te laisse tranquille »

Taichi, l'air dégoûté, commença à découper ses œufs et à porter quelques bouchées à sa bouche qu'il mâcha avec difficulté. Enfin, ce qu'attendait Yamato arriva, à peine Taichi avait avalé la première bouchée que son estomac se mit à grogner avec force. Le blond ne dit rien, se contentant de regarder. « Heureusement qu'il n'avait pas faim » se dit-il « Qu'est-ce que ça aurait été sinon ! »

En effet, Taichi était passé au mode moissonneuse-batteuse, autrement dit, il enfournais tout ce qui lui passais sous la main dans sa bouche et avalai le tout à une vitesse impressionnante.

- « Ah, je préfère ça ! Cela dit, heureusement que tu n'avais pas faim ! »

Taichi ne répondit pas à cette moquerie et se contenta de tirer la langue à son persécuteur qui fut aussitôt tenter de la lui attraper, ce qu'il ne fit pas.

Une fois le petit-déjeuner terminé et en ayant rajouté cinq ou six tartines beurrées dans l'assiette de Taichi qu'il engloutit sans rien dire, celui-ci se leva et parti prendre sa douche accompagné de Yamato pour leur partie de jambes en l'air matinale qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire plus tôt.

Trois heures plus tard, ils sortaient enfin de la salle de bain propres, frais et souriants, ils étaient fins prêts à attaquer la journée.

- « Ca te dit d'aller faire du shopping ? » Dit Taichi avec un immense sourire

Je n'aime pas ce sourire, qu'est-ce que ça cache ?

Hésitant et surtout méfiant, Yamato répondit à l'affirmative et ils retournèrent tout deux au même endroit que la veille : le centre commercial