Épilogue

Rêve devenu réalité

Buffy était en train de mettre les dernières décorations dans l'arbre de Noël lorsqu'elle sentit deux bras lui entourer la taille. Une filer de léger baisers se firent sentir dans son cou.

-A quel heure ils arrivent tous?

-D'ici peu, tu as fini le préparer le repas.

-Oui, nous sommes sur de ne pas mourir empoisonner cette année!

-Spike! Je sais que je ne suis pas un cuisto cinq étoiles, mais ce n'est pas de ma faute si je suis habituer à ce que ce soit toi qui nous fasse à manger. C'est toi le chef de restaurant après tout!

Il y avait un peu plus d'un an qu'ils étaient ensemble maintenant. Spike s'était trouver un job dans un restaurant et devint bien vite un des chefs cuisinier. Buffy etait très fière de lui. Elle l'aimait toujours de plus en plus à chaque jour. Meghann habitait avec eux et elle s'était rapprocher de Willow. Celle-ci ne pouvait résister à ses charmes. La semaine dernière, elles avait eu leur premier rendez-vous. Xander et Anya était maintenant marier. Un week-end, ils étaient partis en hâte à Las Vegas et s'étaient mariés en cachette. Mais le secret ne fut pas garder très longtemps, Anya trop exiter de le dire à tout le monde. Dawn était plus heureuse que jamais, elle avait une famille bien à elle. Même qu'elle avait rencontrer un jeune homme, un des seul que Spike semblait apprécier et qui répondait à ses critères. Giles venait les voir très souvent. Il était rester deux mois pour étudier le cas de Spike et il était heureux de savoir que c'était lui qui rendrait sa Tueuse heureuse.

-Ho! Ho! Ho!

Xander venait de faire son entrer avec une foule de cadeaux dans les bras. Anya trottait derrière lui, portant une buche de Noël dans les mains. Willow suivit de près avec quelques sacs cadeaux. Dawn et Meghann qui avaient entendu la voix de Xander, descendirent les marches le sourire aux lèvres. Le visage de Willow reyonna à l'arrivée de Meghann. Buffy le remarqua et sourit à l'idée que son amie avait retrouver l'amour. Spike aida Xander à poser les cadeaux sous l'arbre et alla chercher à boire pour tous. Buffy était heureuse de voir tout le monde si joyeux. Elle posa la main sur son ventre et le frotta. Plus tard, lorsqu'elle et Spike allaient être seuls, elle lui donnerait un de ses cadeaux, elle lui annoncerait que bientôt ils compteraient un membre de plus dans la famille. Son rêve était devenu réalité, elle allait avoir sa famille bien à elle.

THE END