Harry Potter
et l'affrontement final
Chapitre 1
Nouveau professeur
Que me veut t'il? Pourquoi me convoque t'il a Poudlard? Pensas une femme, elle portais une robe bleu marine, elle avait les cheveux blond qui lui arrivais a peu près au bas du dos, elle semblait inquiète. Elle avanças dans les corridors de Poudlard, elle passas devant la classe de Défense contre les forces du mal, elle entendait la, la voix d'un de ses anciens amis, elle s'arrêtas et regardas par la porte entre-ouverte.
-Potter, est-ce vous que j'ai entendu parler?
-Non Monsieur! Le professeur Rogue regardait Harry avec soupçons. La femme se redressas et continuas sa route vers le bureau du directeur. Elle connaissait par c?ur cette école, elle y avait passer sept ans avec les meilleurs amis du monde.
-Sorbets au citron ! Dit t'elle a une gargouille qui cachait l'entrer du bureau. Elle montas et frappas a la porte.
-Entrer! Dit la voix du directeur.
-Que me veut tu grand-père? Demandas la femme après être entrer.
-Pas de bonjour grand-père? Juste que me veut tu? Tu est pressée jeune fille?
-Je suis désolée, non grand-père. Bonjour! Ce reprit elle avec un sourire malicieux.
-Bonjour Malisia! Je t'en pris assoie toi. Il désignas une chaise devant son bureau. Malisia s'y assoit en jetas un regard soupçonneux a son grand-père.
-Alors, je t'ai fais venir a Poudlard pour te demander quelque chose. Nous n'avons plus de professeur de Défense contre les forces du mal. Commencas Dumbledore.
-Mais. j'ai passer devant la classe, il y avait un professeur avec les élèves! L'interrompit Malisia
-Il ne fais que les surveiller pendant qu'ils font leur devoir des autres cours ou s'occupe en silence.
-Ah!.
-Et de plus il enseigne une autre matière!
-Ah bon la quelle?
-Les potions, il est le maître des potions des lieu de Poudlard et directeur des Serpentard!
-Ah! Faudrait bien que j'aille le féliciter!
-Bon alors, Malisia, voudrais tu devenir le professeur de Défense contre les forces du mal?
-J'ai pas vraiment le choix!
-Pourquoi dis-tu ça?
-Parce que même si je refuserais tu me forcerais a le prendre le poste! Je me trompe?
-Tu connais bien ton grand-père! Aller viens je te montre ton bureau. Dumbledore ce levas et emmenas sa petite fille dans les couloirs de Poudlard. Ils s'arrêtèrent devant une porte, Dumbledore la poussas et fit entrer sa petite fille avant lui.
-Voilà, c'est ici. Tu peut faire tout ce que tu veut ici! Tu as une cheminer et tout ce que tu veut. Viens, c'est le déjeuner, je vais annoncer que tu est la, toujours Shelley? Demandas Dumbledore en se souvenant des années qu'elle avait vécut au collège sous le nom de Malisia Shelley, pour ne pas crier au favorise du directeur.
-Non pas cette fois grand-père! Dumbledore lui fit un sourire, et tous deux se dirigèrent vers la grande salle. Malisia s'assis à coté de Rogue, comme tous les professeurs de Défense contre les forces de mal! Les élèves entrèrent, et un vacarme commenças à s'élever tranquillement dans la salle. Dumbledore se levas et demandas le silence.
-Vous aviez bien manger? Tous les élèves lui fit un signe de tête positif.
-Comme vous le savez, reprit Dumbledore, c'est très dur de trouver un professeur de défense contre les forces du mal. Je crois vous en avoir trouvez un a la hauteur. Je voudrais vous présenter votre professeur, Malisia Dumbledore! Malisia se levas et quelque applaudissement retentit d'un coter et l'autre. Malisia leur fit un sourire radieux et se rassis.
-Et oui, je sais, vous aviez tous devinent, c'est ma petite fille! Rogue regardait Malisia avec un drôle d'air. Les élèves recommencèrent à bavarder, Malisia ignorais Rogue et parlait avec un professeur a coté d'elle. Lorsque les élèves quittas la salle. Malisia allas à la classe ou elle devait faire son cour. Ses premiers cours se passas à merveille, les élèves l'adoraient. Puis un lundi, elle reçut les élèves qu'elle attendait depuis quelques jours.
-On n'a la nouvelle!
-On ma dit qu'elle était gentille.
-Harry, je suis content de ne pas avoir Rogue encore! Elle entendait les élèves faire des commentaires sur elle, puis après que chacun d'eux aille pris leur places, elle les appelas par leur nom.
-Hermione Granger? Demandas Malisia. Hermione levas vivement la main.
-J'ai entendu parler de toi! Tu es une élève très intelligente, enfin c'est ce qu'on mon dit! Hermione rougit.
-Neville Londubat? Neville tremblant de la tête aux pieds levas la main.
-On ma aussi parler de toi! On mon dit que tu étais un élève très douer en botanique! Elle continuas ainsi puis vient le nom qu'elle voulait prononcer depuis le début.
-Harry Potter? Harry levas la main.
-On ma beaucoup parler de toi Harry. Elle n'était pas capable d'en rajouter plus, elle regardas Harry dans les yeux, puis des souvenirs lui remontaient en tête, elle se rappelait ses amis, James, Lily. elle disait leur nom dans sa tête, mais un seul, elle n'était pas capable de le dire dans sa tête. Elle continuas l'appelle des noms, elle tombas ainsi sur le meilleur ami de Harry.
-Ron Weasley? Ron levas la main.
-On ma parler de vous Ron, énormément, vous ne pouvais pas savoir, je crois même que c'est de vous qu'on ma le plus parler. Dit Malisia sachant très bien l'histoire entre lui et Harry l'an passer, elle avait dit ça avec l'intention de faire sois disant du favorise. Ron rougit légèrement. Puis Malisia commenças son cour. A chaque fois qu'elle interpellas Harry, elle voyait quelqu'un d'autre a sa place, elle voyait James. Lorsque la cloche sonnas, tous les élèves quittèrent la classe sauf quatre. Neville, Hermione, Harry et Ron.
-Je peux faire quelque chose pour vous? Demandas Malisia.
-Ou avez vous entendu parler de moi? Demandas Neville.
-Le professeur Chouave ma parler de vous, et aussi Dumbledore, Maugrey Fol ?il et Lupin. Ce nom. ce nom lui rappelais trop de souvenirs.
-Moi? Demandas vivement Ron.
-Weasley c'est ca? Ron approuvas d'un signe de tête.
-Je travail au ministère, votre père est un de mes très bons amis, et aussi Lupin ma parler de vous. Je dois éviter de prononcer ce nom, je vais pleurer! Pensa Malisia.
-Et moi? Demandas Hermione.
-Dumbledore, McGonagall et Lu..Lupin. Elle devait arrêter de le prononcer.
-Et vous Harry, Tout le monde, et aussi mon grand-père McGonagall, votre ancien professeur et Rogue.
-Rogue, il doit vous avoir dit que j'étais le pire élève qu'il n'a jamais rencontré? Malisia éclatas de rire.
-Pas exactement. Pas exactement, Rogue ne ma même pas parler depuis que je suis la, pourquoi je lui ai dit ça? Je sais tout sur eux, sur les quatre, et aucune personne ne ma parler d'eux, ou si justement, les personnes qu'il ne veulent pas savoir.Pensa le professeur.
-Partez, vous aller être en retard. Tous les quatre quittas la salle de classe. Malisia éclatas en sanglots.
-Pourquoi? . Dans le coin de la classe, un autre professeur de Poudlard regardait, il voulait aller consoler, celle qui était avant une de ses très grande amie, celle qui le protégeait et qui le considéraient comme son grand frère. Mais il se retient. Malisia se levas, essuyas ses yeux et quittas la classe.
Dans les alentours de Halloween, Malisia fit faire à ses élèves une course, au début du cour elle les amenait dehors, ou elle avait tous organiser. Elle avait la première heure de la matinée et Hagrid avait la deuxième, pour une fois Malisia avait demandé à McGonagall de laisser les élèves de Serpentard avec ceux de Gryfondor. Les deux maisons devaient faire la course par quatre et c'est Malisia qui fit les équipe.
-Potter, Weasley, Granger et Malefoy venait ici vous êtes les premiers.
-Mais. je ne veux pas être avec eux! S'exclamas Malefoy.
-Je vous pris de vous taire Mr Malefoy, je suis le professeur, donc je décide des équipes, et de plus si vous continuer de vous acharner sur le sujet vous aller le regretter.
-Si mon père savait ça.
-Votre père? Lucius Malefoy? Drago relevas dignement la tête et approuvas.
-C'est un de mes très bons amis Malefoy et j'enlève 25 points a Serpentard et si vous continuer j'en enlève 50! Drago restas bouche-bée et s'avanças vers ses trois autres coéquipiers.
-Crabbe, Goyle, Parkinson et Brown venez ici vous êtes la prochaine. Malisia se retournas vers Harry, Ron, Hermione et Drago.
-Bon vous quatre, pas de coup bas, celui qui fera quelque chose de croche je lui enlève 100 points sur le coup, ça vous enlèvera le goût de vous entre tuer, bon chacun de vous vous partez de votre coter, au centre il faut que vous vous retrouviez, si il manque quelqu'un il faut aller le chercher puis vous vous avancerais chacun dans une de c'est boite et si vous sortez en un morceau je vous donne 50 point d'un coup a votre maison. Allez s'y c'est parti. Drago pris le coter droit, Harry a coter de lui, Ron a coter de Harry et Hermione du coter gauche. En partant ce fut un déséquilibrer, Hermione étais arriver au centre la première, Ron en deuxième, Harry et Drago n'étais pas arriver. En faite, Drago s'étais enfoncer dans un sable mouvant et Harry c'étais précipiter a son secours.
-Attrape ma main! Cria t'il a Drago. Drago hésitas puis il attrapas la main de Harry, et il sortis du sable mouvant. Tous les deux s'avanças vers le milieu ou Hermione et Ron les attendais. Ils entrèrent tous les quatre dans chaque boite, il contenait un épouventard. Hermione poussas un cri perçant et aigu, et bondit hors de la boite.
-Ca va Hermione? S'inquiétas Malisia.
-Non, McGonagall étais la, elle a dit que j'avait tout raté!
-Ron sortit de la boite avec un air triomphant, suivit de Harry et d'un Drago Malefoy blanc comme un drap.
-Bon vous pouvez aller la bas mais ne déranger personne. Harry, Ron, Hermione et Drago allas s'assoire en dessous d'un arbre, Drago s'assis a l'écarts des trois autre.
-De quoi ta peur Malefoy? Demandas soudain Harry.
-Quoi? Demandas Malefoy surprit.
-De quoi ta peur? Malefoy semblas surpris par la question, il semblais réfléchir.
-Rien. J'ai peur de rien.
-Bon! S'écrias soudain Malisia, Tout le monde venez ici placez vous avec votre équipe, je vais vous dire qui a gagner les points, l'équipe qui est sorti le plus rapidement est l'équipe de Potter, Wesley, Granger et Malefoy. Les Gryfondor je vous donne 50 points ainsi qu'a Malefoy. Partez! Le cour est fini! A bientôt! Drago sourit remercie le professeur et se dirigeas vers le château avec le trio infernal.
-Qu'est ce que tu fais Malefoy?
-Je vous suis ça se voit pas?
-Ouais mais pourquoi?
Chapitre 1
Nouveau professeur
Que me veut t'il? Pourquoi me convoque t'il a Poudlard? Pensas une femme, elle portais une robe bleu marine, elle avait les cheveux blond qui lui arrivais a peu près au bas du dos, elle semblait inquiète. Elle avanças dans les corridors de Poudlard, elle passas devant la classe de Défense contre les forces du mal, elle entendait la, la voix d'un de ses anciens amis, elle s'arrêtas et regardas par la porte entre-ouverte.
-Potter, est-ce vous que j'ai entendu parler?
-Non Monsieur! Le professeur Rogue regardait Harry avec soupçons. La femme se redressas et continuas sa route vers le bureau du directeur. Elle connaissait par c?ur cette école, elle y avait passer sept ans avec les meilleurs amis du monde.
-Sorbets au citron ! Dit t'elle a une gargouille qui cachait l'entrer du bureau. Elle montas et frappas a la porte.
-Entrer! Dit la voix du directeur.
-Que me veut tu grand-père? Demandas la femme après être entrer.
-Pas de bonjour grand-père? Juste que me veut tu? Tu est pressée jeune fille?
-Je suis désolée, non grand-père. Bonjour! Ce reprit elle avec un sourire malicieux.
-Bonjour Malisia! Je t'en pris assoie toi. Il désignas une chaise devant son bureau. Malisia s'y assoit en jetas un regard soupçonneux a son grand-père.
-Alors, je t'ai fais venir a Poudlard pour te demander quelque chose. Nous n'avons plus de professeur de Défense contre les forces du mal. Commencas Dumbledore.
-Mais. j'ai passer devant la classe, il y avait un professeur avec les élèves! L'interrompit Malisia
-Il ne fais que les surveiller pendant qu'ils font leur devoir des autres cours ou s'occupe en silence.
-Ah!.
-Et de plus il enseigne une autre matière!
-Ah bon la quelle?
-Les potions, il est le maître des potions des lieu de Poudlard et directeur des Serpentard!
-Ah! Faudrait bien que j'aille le féliciter!
-Bon alors, Malisia, voudrais tu devenir le professeur de Défense contre les forces du mal?
-J'ai pas vraiment le choix!
-Pourquoi dis-tu ça?
-Parce que même si je refuserais tu me forcerais a le prendre le poste! Je me trompe?
-Tu connais bien ton grand-père! Aller viens je te montre ton bureau. Dumbledore ce levas et emmenas sa petite fille dans les couloirs de Poudlard. Ils s'arrêtèrent devant une porte, Dumbledore la poussas et fit entrer sa petite fille avant lui.
-Voilà, c'est ici. Tu peut faire tout ce que tu veut ici! Tu as une cheminer et tout ce que tu veut. Viens, c'est le déjeuner, je vais annoncer que tu est la, toujours Shelley? Demandas Dumbledore en se souvenant des années qu'elle avait vécut au collège sous le nom de Malisia Shelley, pour ne pas crier au favorise du directeur.
-Non pas cette fois grand-père! Dumbledore lui fit un sourire, et tous deux se dirigèrent vers la grande salle. Malisia s'assis à coté de Rogue, comme tous les professeurs de Défense contre les forces de mal! Les élèves entrèrent, et un vacarme commenças à s'élever tranquillement dans la salle. Dumbledore se levas et demandas le silence.
-Vous aviez bien manger? Tous les élèves lui fit un signe de tête positif.
-Comme vous le savez, reprit Dumbledore, c'est très dur de trouver un professeur de défense contre les forces du mal. Je crois vous en avoir trouvez un a la hauteur. Je voudrais vous présenter votre professeur, Malisia Dumbledore! Malisia se levas et quelque applaudissement retentit d'un coter et l'autre. Malisia leur fit un sourire radieux et se rassis.
-Et oui, je sais, vous aviez tous devinent, c'est ma petite fille! Rogue regardait Malisia avec un drôle d'air. Les élèves recommencèrent à bavarder, Malisia ignorais Rogue et parlait avec un professeur a coté d'elle. Lorsque les élèves quittas la salle. Malisia allas à la classe ou elle devait faire son cour. Ses premiers cours se passas à merveille, les élèves l'adoraient. Puis un lundi, elle reçut les élèves qu'elle attendait depuis quelques jours.
-On n'a la nouvelle!
-On ma dit qu'elle était gentille.
-Harry, je suis content de ne pas avoir Rogue encore! Elle entendait les élèves faire des commentaires sur elle, puis après que chacun d'eux aille pris leur places, elle les appelas par leur nom.
-Hermione Granger? Demandas Malisia. Hermione levas vivement la main.
-J'ai entendu parler de toi! Tu es une élève très intelligente, enfin c'est ce qu'on mon dit! Hermione rougit.
-Neville Londubat? Neville tremblant de la tête aux pieds levas la main.
-On ma aussi parler de toi! On mon dit que tu étais un élève très douer en botanique! Elle continuas ainsi puis vient le nom qu'elle voulait prononcer depuis le début.
-Harry Potter? Harry levas la main.
-On ma beaucoup parler de toi Harry. Elle n'était pas capable d'en rajouter plus, elle regardas Harry dans les yeux, puis des souvenirs lui remontaient en tête, elle se rappelait ses amis, James, Lily. elle disait leur nom dans sa tête, mais un seul, elle n'était pas capable de le dire dans sa tête. Elle continuas l'appelle des noms, elle tombas ainsi sur le meilleur ami de Harry.
-Ron Weasley? Ron levas la main.
-On ma parler de vous Ron, énormément, vous ne pouvais pas savoir, je crois même que c'est de vous qu'on ma le plus parler. Dit Malisia sachant très bien l'histoire entre lui et Harry l'an passer, elle avait dit ça avec l'intention de faire sois disant du favorise. Ron rougit légèrement. Puis Malisia commenças son cour. A chaque fois qu'elle interpellas Harry, elle voyait quelqu'un d'autre a sa place, elle voyait James. Lorsque la cloche sonnas, tous les élèves quittèrent la classe sauf quatre. Neville, Hermione, Harry et Ron.
-Je peux faire quelque chose pour vous? Demandas Malisia.
-Ou avez vous entendu parler de moi? Demandas Neville.
-Le professeur Chouave ma parler de vous, et aussi Dumbledore, Maugrey Fol ?il et Lupin. Ce nom. ce nom lui rappelais trop de souvenirs.
-Moi? Demandas vivement Ron.
-Weasley c'est ca? Ron approuvas d'un signe de tête.
-Je travail au ministère, votre père est un de mes très bons amis, et aussi Lupin ma parler de vous. Je dois éviter de prononcer ce nom, je vais pleurer! Pensa Malisia.
-Et moi? Demandas Hermione.
-Dumbledore, McGonagall et Lu..Lupin. Elle devait arrêter de le prononcer.
-Et vous Harry, Tout le monde, et aussi mon grand-père McGonagall, votre ancien professeur et Rogue.
-Rogue, il doit vous avoir dit que j'étais le pire élève qu'il n'a jamais rencontré? Malisia éclatas de rire.
-Pas exactement. Pas exactement, Rogue ne ma même pas parler depuis que je suis la, pourquoi je lui ai dit ça? Je sais tout sur eux, sur les quatre, et aucune personne ne ma parler d'eux, ou si justement, les personnes qu'il ne veulent pas savoir.Pensa le professeur.
-Partez, vous aller être en retard. Tous les quatre quittas la salle de classe. Malisia éclatas en sanglots.
-Pourquoi? . Dans le coin de la classe, un autre professeur de Poudlard regardait, il voulait aller consoler, celle qui était avant une de ses très grande amie, celle qui le protégeait et qui le considéraient comme son grand frère. Mais il se retient. Malisia se levas, essuyas ses yeux et quittas la classe.
Dans les alentours de Halloween, Malisia fit faire à ses élèves une course, au début du cour elle les amenait dehors, ou elle avait tous organiser. Elle avait la première heure de la matinée et Hagrid avait la deuxième, pour une fois Malisia avait demandé à McGonagall de laisser les élèves de Serpentard avec ceux de Gryfondor. Les deux maisons devaient faire la course par quatre et c'est Malisia qui fit les équipe.
-Potter, Weasley, Granger et Malefoy venait ici vous êtes les premiers.
-Mais. je ne veux pas être avec eux! S'exclamas Malefoy.
-Je vous pris de vous taire Mr Malefoy, je suis le professeur, donc je décide des équipes, et de plus si vous continuer de vous acharner sur le sujet vous aller le regretter.
-Si mon père savait ça.
-Votre père? Lucius Malefoy? Drago relevas dignement la tête et approuvas.
-C'est un de mes très bons amis Malefoy et j'enlève 25 points a Serpentard et si vous continuer j'en enlève 50! Drago restas bouche-bée et s'avanças vers ses trois autres coéquipiers.
-Crabbe, Goyle, Parkinson et Brown venez ici vous êtes la prochaine. Malisia se retournas vers Harry, Ron, Hermione et Drago.
-Bon vous quatre, pas de coup bas, celui qui fera quelque chose de croche je lui enlève 100 points sur le coup, ça vous enlèvera le goût de vous entre tuer, bon chacun de vous vous partez de votre coter, au centre il faut que vous vous retrouviez, si il manque quelqu'un il faut aller le chercher puis vous vous avancerais chacun dans une de c'est boite et si vous sortez en un morceau je vous donne 50 point d'un coup a votre maison. Allez s'y c'est parti. Drago pris le coter droit, Harry a coter de lui, Ron a coter de Harry et Hermione du coter gauche. En partant ce fut un déséquilibrer, Hermione étais arriver au centre la première, Ron en deuxième, Harry et Drago n'étais pas arriver. En faite, Drago s'étais enfoncer dans un sable mouvant et Harry c'étais précipiter a son secours.
-Attrape ma main! Cria t'il a Drago. Drago hésitas puis il attrapas la main de Harry, et il sortis du sable mouvant. Tous les deux s'avanças vers le milieu ou Hermione et Ron les attendais. Ils entrèrent tous les quatre dans chaque boite, il contenait un épouventard. Hermione poussas un cri perçant et aigu, et bondit hors de la boite.
-Ca va Hermione? S'inquiétas Malisia.
-Non, McGonagall étais la, elle a dit que j'avait tout raté!
-Ron sortit de la boite avec un air triomphant, suivit de Harry et d'un Drago Malefoy blanc comme un drap.
-Bon vous pouvez aller la bas mais ne déranger personne. Harry, Ron, Hermione et Drago allas s'assoire en dessous d'un arbre, Drago s'assis a l'écarts des trois autre.
-De quoi ta peur Malefoy? Demandas soudain Harry.
-Quoi? Demandas Malefoy surprit.
-De quoi ta peur? Malefoy semblas surpris par la question, il semblais réfléchir.
-Rien. J'ai peur de rien.
-Bon! S'écrias soudain Malisia, Tout le monde venez ici placez vous avec votre équipe, je vais vous dire qui a gagner les points, l'équipe qui est sorti le plus rapidement est l'équipe de Potter, Wesley, Granger et Malefoy. Les Gryfondor je vous donne 50 points ainsi qu'a Malefoy. Partez! Le cour est fini! A bientôt! Drago sourit remercie le professeur et se dirigeas vers le château avec le trio infernal.
-Qu'est ce que tu fais Malefoy?
-Je vous suis ça se voit pas?
-Ouais mais pourquoi?
