Chapitre 5 Rogue le rancunier

Malisia et Saria se promenais dans les corridor de Poudlard, tout les élèves ou presque étais a Pré-Au-Lard. Sirius lui étais dans la classe et attendais le retour de Malisia, il entendit une voix dans le corridor.

-Maman, j'aimerais bien voir papa!

-Tu le verras sûrement aujourd'hui, si il veut bien se montrer! Il entendit la voix de Malisia, il se ruas dans le corridor et appercut les deux jeune femme qui s'éloignais.

-Tu m'avait jamais dit que tu as une fille Malisia!

-Et toi tu n'a jamais su demander! S'écrias Saria. Sa mère se tournas vivement vers elle, Saria sourit timidement.

-De qui est t'elle? Demandas Sirius.

-A toi de le découvrir! Répondit Malisia, je te laisse avec ton futur professeur de défense contre les force du mal, Sirius Black! Malisia reprit son chemin vers la grande salle.

-Donc, c'est toi Sirius Black? Demandas Saria.

-Apparemment oui, viens entre reste pas dehors. Tout deux entrèrent dans la classe.

-Alors ton nom est? Demandas Sirius.

-Saria Black! Répondit t'elle d'une voix toute petite.

-Tu. tu veut rire?

-Non! Tu est mon père. Sirius d'en croyais pas ses oreille, il préféras de rien dire, puis une question qui lui trottais dans la tête franchit ses lèvres presque malgré lui.

-Ou étais tu durant tout ce temps?

-Dans un endroit horrible, j'allait a l'école Dursmtrang, et puis je vivait chez des sorciers qui ne M'aimais pas beaucoup. Répondit Saria. Sirius la pris dans ses bras et la berças. Saria levas la tête, elle le regardas droit dans les yeux puis se levas et quittas la classe. En chemin vers la grand salle, Saria pouffais de rire. Puis elle entras dans la grande salle, un sourire au lèves Elle s'assis a la table des Gryffondor. Elle fit connaissance de Hermione, Ron Harry, Neville, Parvanti, Lavade et de Ginny.

Les cour reprit, pendant un cour commun entre les Gryfondor et les Serpentard, Drago Malefoy avait insulter Saria et Malisia lui donna une retenue, laver tout les chaudron de Rogue.

Le soir même a 8h, Drago se dirigeas vers les cachots, lorsqu'il fut arriver il entras dans la salle, Rogue lui indiqua les chaudron a laver. Pendant que Drago lavait les chaudron, Rogue regardais quelque chose de bizarre, Drago se levas et allas derrière lui en prétendant qu'il avait besoin de produit pour laver, il regardas la photo, c'étais Malisia et lui, Rogue.

-Vous. vous l'aimez? Demandas Drago.

-Qu'est ce qui te fais dire ça? Demandas Rogue surprit.

-La photo, comment vous la regarder.

-Je suis supposer répondre a votre question Mr Malefoy?

-Je crois oui?

-Eh bien, vous n'êtes pas autoriser a me parler. Drago retournas laver ses chaudron un peu déçut.

-Oui je l'aime, nous étions amis depuis longtemps, s'exclamas soudain Rogue, a vrai dire nos parents se connaissait, ils nous on présenter moi et elle, nous sommes devenus des amis très proche l'un de l'autre, nous sommes aller a Poudlard, on se séparais jamais, puis le choixpeau magique lui nous as séparer, il ma envoyer a Serpentard et elle a Gryfondor. Nous n'avions pas perdu notre amitié pour autant. Un jour en 5 eme année Sirius a dit a Malisia qu'il l'aimais, il sont sortir ensemble, moi j'étais en guerre avec Sirius, James, Remus et Peter, donc je l'ai mal pris. Puis plus tard quand nous avions quitter l'école, Malisia ma dit que elle et Sirius s'étais fiancer, elle ma inviter au mariage, elle avait eu une petite fille donc j'en suis le parrain. Mais la morts des Potter et l'emprisonnement de Black n'a pas pu laisser le mariage se réaliser. Alors Malisia s'est enfuit en Bulgarie. Drago l'écoutais et buvais ses parole, lorsqu'il eut terminer, Rogue lance un regard noir a Drago et lui dit qu'il pouvais partir.

Pendant ce temps plus haut dans les étage, Sirius et Malisia se rencontre a nouveaux. Dans le bureau de Malisia maintenant devenu celui de Sirius.

-Pourquoi tu ne ma pas dit que j'étais papa? Demandas doucement Sirius.

-Tu te souvient quand je suis partie 10 mois en Bulgarie?

-Oui?

-C'est pour ça, ma mère ne t'aimais pas vraiment, alors elle ma cacher juste qu'a la naissance de Saria, ensuite elle ma laisser venir te rejoindre. Quand tu a été enfermer a Azkaban, ma mère ne voulait plus rien savoir de moi et elle cachais Saria, je l'ai kidnapper et confier a des amis qui l'ont emmener a Dursmtrang.

-Je voit. Sirius pris Malisia dans ses bras et l'embrassa tendrement. Ils fut interrompu par Drago Malefoy qui entras dans le bureau de Sirius et Malisa.

-J'ai fini ma retenue, c'est vrai que toi et Rogue vous étiez bon amis avant? Demandas Drago a Malisia.

-Oui, c'est vrai! Il ta raconter ça?

-Oui et beaucoup plus encore. Répondit Drago avec un sourire mystérieux.

-Ah bon? Et quoi d'autre? Demandas Sirius.

-Ah, il a dit qu'il aimait Malisia, et qu'il l'aime encore! Bon je me sauve, je suis épuiser.

Drago tournas les talons et sorti du bureau, satisfait. Sirius lui tremblais de colère, il sortit du bureau et se précipitas dans les cachots.

Rogue, toujours a regarder la photo de Malisia ne le vit pas venir, il reçut un énorme coup de point sur la mâchoire et tombas a la renverse. Sirius et lui continue de se battre, sans vraiment de raison précise. Puis un nuage blanc entras dans le cachots.

-Ah! Une bataille! S'écrias une voix enjouée, celle de Peeve, l'esprit frappeur. Il partie de le château en criant a haute voix;

-Bataille dans le cachot, qui va gagner? Rogue ou Black? Il répétas la phrases plusieurs fois. Malisia se précipitas suivit de plusieurs professeur et de Dumbledore. Tout le monde étais la, devant la scène des deux professeur, puis Sirius sortit sa baguette magique et la pointa sur Rogue.

-Serpensortia! Rogue sorti sa baguette lui aussi et cria de toute ses forces;

-Waddiwasi! Sirius fut propulser dans les air et atterrie contre le mur et s'écroulas sur le choc.

-Finite incantatem! S'écrias Dumbledore.

-Ca suffit les rancune d'école! STOP! Reprit Dumbledore. Dumbledore ce mis a leur parler, tout étais finit mais Sirius et Rogue resterais des ennemis pour toujours, même si ils sont du même coter dans le monde de la magie.

Désoler pour les fan de Rogue lollll c parti sur un coup de folies!!!!