Chapitre 6 La puissance de Voldemort

Malisia, Sirius et Saria dînais tranquillement ensemble, question de faire plus ample connaissance. Saria racontais comme c'étais en Bulgarie, Sirius en prison et depuis sont évasion. Malisia leur racontais ce qu'elle faisait au ministère, Fudge, ne voulant pas croire le retour de Voldemort avait été démunie de ses fonction et Malisia avait pris sa place grâce, en grande partie a Dumbledore.

Harry vient les rejoindre dans le parc en fin d'après midi. Il étais avec Ron et Hermione, ils parlait ainsi pendant plusieurs heures. Noël avait passer a la vitesse d'une éclair, maintenant la fin de l'année approchais a grand pas. Sirius proposa a Harry de vivre avec lui et Malisia, il acceptas, trop content de quitter les Dursley. Le soleil commenças a se coucher, quelqu'un avançais vers eux dans les dernière lueur du soleil. Puis comme sortie de nul par une quarantaine de personne cagoulés, immobilisa Saria, Malisia, Ron, Hermione, Sirius et Harry.

Lorsqu'ils se réveillas, il n'étais plus dans le parc, ils étais sans doute très loin de Poudlard. Saria et Malisia étais attacher dos a dos, Ron et Hermione de même. Sirius étais attacher a un mur les mains au dessus de sa tête. Harry lui étais coucher sur un sofa, aucun lier le retenais. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que deux yeux rouge sang qui le regardais avec un sourire malicieux.

-Bon, le survivant est réveiller, nous sommes tous présent, tous ceux que j'ai besoin, enfin presque. S'exclamas Voldemort d'une voix glacial.

-Mais. pourquoi ils sont la eux? Demanda Harry.

-Parce qu'ils étais avec toi. Bon nous avons lui pour le torturer si jamais Potter refuse de coopérer, nous avons deux remplaçant au cas ou il ne survivrais pas, et nous avons c'elles la. Dit Voldemort en désignas Malisia et Saria.

-Dit moi Harry a qui a tu donner ton c?ur?

-Pourquoi tu veut savoir ça?

-Répond!

-Non! Répondit Harry d'un ton ferme.

-Très bien, Endoloris! S'écrias Voldemort en pointant sa baguette magique sur Sirius. Il se mis a hurler de douleur, il tombais mais les chaînes qui le retenais debout lui transperças les poignets, le sang coulais sur ses bras.

-Cho Chang. S'exclamas Harry.

-Très bien, Lucius va me chercher cette petite.

-Oui.. Maître! Lucius transplana.

-Comment il s'appelle? Demandas Voldemort en fessant allusion a Sirius.

-Il. s'appelle Sirius.Black.

-Ah oui! Sirius Black, l'ancien Gardien du secret des Potter, je vais donc pouvais te tuer. Sirius se redressa et ne laissa rien paraître sur son visage, on aurait dit qu'il ne ressentais aucune douleur, aucune peur.

-Bien, bien très bien. Je vais quand même te garder un peu, question de te torturer un peu. Queudver, viens ici. Queudver sorti du troupeau de mangemort, il étais dans une maison et les mangemort étais dans un coin.

-Oui. Maître? Demandas Queuedver d'une voix tremblante.

-Je te laisse la chance de me prouver que tu m'est fidèle, torture le! Voldemort alla derrière Queuedver, il demandas a un mangemort de lui emmener un sofa, il s'assis et attend, comme si il allais participer a une pièce de théâtre. Queuedver étais blême, il regardas Sirius droit dans les yeux, celui ci le regardais, et attendais ce que son ami, ancien ami allait lui faire.

-Aller Queudver, tu sais très bien que je déteste attendre. Queudver regardas Sirius, il lui murmuras un vague « Désolé », et lui lancas Endoloris. Sirius ne pu s'empêcher de crier sur le coup, il ne s'étais pas préparer.

-Bien Queudver! Encore!

-Waddiwasi! Sirius fut projeter en arrière, les chaînes a ses poignets s'enfonce durement dans sa peau déjà déchirer. Sirius regardas Peter, entre les mèche des ses cheveux, et le sang qui coulait sur sa figure, il le voyait encore a l'école, petit, et a coter de James, Sirius fermas les yeux, essayant de chasser les images de sa vie qui défilais devant ses yeux, il sentais que son heure étais venu, il ouvrit les yeux a nouveau, mais ce n'étais pas Peter qui étais devant lui, mais Voldemort.

-Alors tu meurt? Tu nous abandonne? Demandas t'il d'une voix mi-enjouer. Sirius fermas les yeux et tombas dans les ténèbres, il avait perdu connaissance.

Pauvre Sirius!!!!!!! Désolée a toutes les fan du beau Sirius chéri!!!! Vous croyez vraiment qu'il est mort???? Il est mon personnage préférer!! Bien que je lui fais arriver tout plein de chose, jamais au grand jamais il meurt dans mes plus grosse fic voyons!!! Mais je vous laisse pleurer ça semi mort!! Pleurons toute ensemble!! Snifffff sniffffff. Loll Saria!