Chapitre 7 Plus puissant que jamais

Voldemort détachas le corps inanimé de Sirius et le couchas près de Harry qui le regardais horrifier. Voldemort se dirigeas vers Ron, il le pris et l'attachas a la place de Sirius. Le sang de celui ci coulais sur les bras de Ron. Lucius revient avec Cho Chang, il l'attachas derrière Hermione.

-Bon, alors ou en étions nous? Ah oui, Queudver, torture le. C'étais trop, a la fois pour Harry et pour Peter, Peter se jetas au pied de Ron et se mis a sangloter bêtement. Harry lui s'étais lever et avait sauter sur voldemort. Surpris par ce stupide mouvement, Voldemort tombas a la renverse. Harry frappait partout ou il le pouvais, comme il l'avait a Sirius 4 ans avant, il avait oublier la magie, oublier qu'il étais petit, oublier qu'il étais impuissant. Il frappait l'assassin de ses parents, l'assassin de plusieurs personne. Le seigneur des ténèbres se relevas et Harry tombas en arrière. Le mage noir le plus puissant du siècle levas a nouveau sa baguette magique vers Harry, Harry fermas les yeux, rien ne se passas, il les ouvrit a nouveau, il vu Dumbledore derrière Voldemort.

-Tom Elvis Jedusor! S'exclamas Dumbledore.

-Albus Dumbledore, que nous vaux cette visite?

-Visite? C'en n'ai fini Voldemort. Harry se levas et détachas Ron des chaînes, il se jetas sur Hermione et Cho, il les détachas et se ruas vers Malisia et Saria, pendant ce temps, Dumbledore et Voldemort parlais et Sirius se réveillais.

-Ah! Tien Black se réveille! Fit remarquer Voldemort. Saria se levas et se précipitas vers son père.

-Avada Kedavra! S'écrias Voldemort. Saria tombas dans les bras de son père, toute vie en elle c'étais échapper.

-C'en n'ai trop, adieu. S'écrias Dumbledore. Dumbledore levas sa baguette magique et la pointas sur Voldemort, celui ci fit de même. Leur lèves bougeais en même temps pour former la même formule magique.

-Avada Kedavra. Tout les deux fut projeter en arrière et s'écroulas contre le mur, leur deux vie s'étais envoler par le même sort, Dumbledore, le sorcier le plus puissant étais mort, en face de lui le mage noir le plus puissant étais mort, mais vraiment mort. Les magemort s'énervais, l'un d'eux levas sa baguette vers Harry, il murmuras les même parole que son maître, mais Cho se levas et se jetas devant Harry, au même moment le sort avait pris Cho comme cible. Elle tombas sur le sol, morte. Comme l'avait été Cédric, celui qu'elle aimais depuis toujours, elle étais partie le retrouver a tout jamais.

-Les.. les Guilera! S'exclamas soudain Hermione le doigt pointer derrière Sirius qui tenais toujours le cadavre de sa fille qu'il n'avait jamais connue. Les Guilera entras, ils avait été prévenu par Dumbledore. Ils étais tout vert, c'étais des Ogre, mais ils détestais se nom, ils c'en étais former un a eux. Ils rassemblais les Mangemort et il les emmenas a Azkaban désormais surveiller par eux. Sirius, Malisia, Ron et Harry sorti de la cabane derrière eux, les gens du ministère emportais les cadavre de 4 personne, les personne qui de devais pas mourir, du moins trois d'entre elles.

Mini chapitre!!!!!!

REVIEW!!!