Note de l'auteur : Cette fic est complètement différente de tous les autre que j'ai déjà écrite, c'est-à-dire que ses un autre style d'écriture, les émotions seront plus apparente, moins de fautes et beaucoup plus long.

Disclamer : Et bien, et bien le moment le plus top de la soirée, j'ai bien nommer le.Disclamer!!! J'ai aucun droit sur les personnages.Je suis pas payer et ses toujours pareille de toutes façons. Ses Mrs. Rowling qui remporte tous!

Résumer : Harry trouve par megarde un anneaux, qui lui donneras le pouvoir, la force de combattre n'importe quel adversaire, mes voyons si Harry les utiliseras du..Bon cotée!

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------

HARRY POTTER ET L'ANNEAUX DE POUVOIR

Chapitre 1. Un mauvais pressentiments peut se révéler être très excitant!

Il faisait beaux et d'après Harry, trop beaux même, durant toute la journée Harry avait eu un mauvais pressentiment. Mais il ne savait pas de quoi il avait ce pressentiment, étais-ce à cause de Voldemort? Sûrement pas, habituellement sa cicatrice l'aurait brûlé. Il ne savait que faire pour soulager cette mauvaise passe.Puis, un crie interrompis ses penser.

-Harry, vas tondre le gazons! Harry ne pu protester, pendant toutes la semaines passer au 4, Privet Drive, on aurait dit que les Dursley faisait exprès pour le déchirer en mille morceaux, il fallait croire qu'ils gardaient un mauvais souvenir des Wesley... Voyant Harry perplexe il rajouta un « Et dépêche toi! Pff un vrai fainéant! » Harry ne voyant pas d'autres issus que d'obéir à Son « oncle » il s'en alla dans la cours afin de trouver la tondeuse.

Il parcourue la GIGANTESQUE cours, alla dans le cabanon, sortit la tondeuse et s'apprêta a commencer a « merveilleuse tache » quand un petite « chose » brillante attira son attention. Il se murmura pour lui-même « c'est peut- être un objet de valeur. » Puis cet en se penchant sur le sol, pour mieux apercevoir la «chose» qu'il découvrit se qu'était cet chose. « Un Anneaux!!?? Cria presque Harry surpris et on pu distinguer que notre héro (j'étais un peut tanner de mettre Harry, c'est un peut lassant) reprenais des couleur et la joie de vivre!

Harry fut surpris de voir un objet d'une aussi grande valeur dans le jardin des Dursley, habituellement Vernon Dursley aurait arracher toutes l'herbe de son jardin, au risque de perde cet bague qui devait avoir une valeur inestimable vus son extrême beauté. « Et dire qu'elle étais dans la terre, et elle reste quand même belle. » Se dit Harry. Puis ne résistant pas à la tentation de la mette au doigt (enfin vous connaissez Harry.c'est mission impossible pour lui de ne pas succomber a la tentation.) Puis l'anneaux, une fois mis en main, fit une chose qu'Harry ne s'attendait guère, Une lumière verte jahie de l'anneaux et à la vitesse de l'éclair (hé hé faut croire que l'éclair dans Harry Potter est très populaire..) s'enfonça en profondeur dans la cicatrice d'Harry) Mais au lieu de ressentir la douleur, il senti la force, la force jahire en lui, il se sentais sur de lui, on aurait dit que tous c'est problème en se moment aurait pu être régler en un clin d'?il. Puis il entendit des voix dans sa tête.

-Bonjour, Harry Potter!! Cet voix étais enjouer mes a la fois, sur d'elle. Harry se posa mille et une questions.

-Heu.J'entends des voix dans ma tête?? Je devient cingler au quoi??

-Non vous ne l'êtes pas, au contraire, vous posséder à votre doigt un anneau d'extrême valeur! A ses mots Harry sentit sa bouche brûler de question, mes se contenta de poser seulement quelque question, il voulais en savoir plus sur cet anneaux.

-Heu excuser moi, mes comment se fait t'il que j'entend des voix??

-Excellente question, en fait quand vous avez mis cet anneaux a votre doigt, vous avez crée un lien d'esprit entre celle-ci (l'anneaux bien entendue) et vous. Cet anneaux a développer votre potentiel au maximum, et a prit en mémoire toutes les petits détaille de votre vie en une fraction de seconde, laisser moi vous dire que votre potentiel est très spécialiser en magie noir!... cela doit être a cause de l'attaque de voldemort!

-Comment se fait il alors que vous êtes dans ma tête? Comment savez-vous pour Voldemort?

-Je suis dans votre tête car ses un mécanisme que l'anneaux enclenche quand une personne la mes au doigt, cet a dire que je vais vous aider à maîtriser parfaitement le potentiel que vous venez d'aquierire, cela prendra le temps qu'il faudra! Et pour votre deuxième question, je vous l'ai déjà dit, j'ai lit votre penser a toutes vitesse! Harry ne savait pas trop comment réagir, il se demandait s'il ne devait pas être choquer de la présence d'un être qu'il ne connaissait vraiment pas où d'être content qu'une personne l'aide à maîtriser ses pouvoirs. Puis au bout d'un débats qui dura 5 secondes ( ( faut bien mettre de l'ambiance.) il opta pour le deuxième choix!

-Ravie de savoir que votre réponse soit favorable!!! dit la voix d'une voix plus qu'enjouer, j'ai crue comprendre que vous ne vouliez pas tondre le gazon?

-Heu oui, pourquoi cet question? demanda Harry d'une voix plus qu'interrogative

-Eh bien ses simple cher monsieur! Vous n'avez qua utiliser un sortilège de coupe!

- Ben, c'est-à-dire qu'en cours de sortillège je n'écoute pas vraiment.

-Et alors? L'anneaux a révéler ton potentiel au maximums, tous les sort que tu a au moins vue tu peut le faire!

-Alors vous croyez que.

-Oui! Lui répondit simplement la voix! Harry avait le c?ur qui battais a la chamade, se qu'ils espérait étais donc confirmer! Mais quelques chose le rappela soudain a la réalité.

-Mais, ma baguette magique est dans le placard sou l'escalier.

-Hmm, se n'est pas grave, petit apprenti, tu peut faire de la magie sans baguette, normalement cela prend des années d'étude pour en faire, mes comme ton potentiel est révéler sa sera aussi simple.Harry fut choquer quand la voix dit « petit apprenti » mes n'en laissa rien paraître puis les dernière parole dites pas la voix lui rendis les couleurs puis le seule mots qu'ils réussit a dire fut un simple « cool. »

-Mes comment je fais demanda un Harry plus que perplexe.

-Laisse aller ton instinct, pense très fort à couper le périmètre voulu, et dit la formule que ton instinct. Puis soudain Harry douta, pour la première fois depuis l'apparition de cet voix interielle, que la voix ne raconte seulement que des baliverne.

-Eh. êtes vous sur? Dit Harry d'une voix quelques peut timide, il se disait que si la voix disait vrai, alors la il passerait pour un vrai idiot.

-Douterais-tu de se que je dit? Dit la voix quelques peut choquer.

-Heu, non dit Harry se jurant intérieurement (d'ailleurs tous se passe intérieurement a date alors.) de se qu'ils venait de dire! Bon heu. je laisse aller mon instinct ses sa? Dit Harry à toutes vitesse pour changer de sujet.

-Oui! Concentrer vous!

Harry ferma les yeux puis fit le vide de son esprit et finalement il fit un modèle, dans sa tête, tel qu'il le voyait dans sa tête, forma des ligne imaginaire sur le périmètre de gazon (le gazon qu'il avait mémoriser, pour les personne qui ne comprenne pas.) qu'il voulait couper, puis sans s'en rendre compte il prononça la formule « coupus gazonus! »

-Magnifique, ouvre les yeux! Harry n'attendit pas une seconde de plus et ouvra a l'instant même ou la voix avais terminer de parler et le spectacle qui s'offrit à lui fut magnifique, il étais complètement ébahie par la précision dont il avait fais preuve.

-Ses moi qui est fais sa demanda Harry, qui ne demandais qu'une réponse affirmative pour pousser des crie de joie. La réponse ne se fit pas attendre.

-Oui!! Dit la voix aussi exciter que celle d'harry.

Puis comme pour interrompre les réjouissances, on entendit un « Boum!!! » et la maison vola en éclat!

---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------

Alors? Review!! Siouplait! Es-ce que ses diffèrent que mes autre fic? Pis mister-master si tu lis cet histoire et que tu veut faire une review, mes une autre chose que « Continue, stp! » Si vous dites que mon histoire est poche je vous en voudrais pas, je veut pas continuer mon histoire et que personne ne la lisent alors, si vous trouver quelle est poche, dites le!