Note de l'auteur : Et bien, je croit que plusieurs personne, pense que je ferais tourner Harry du coté du mal. C'est possible! Mais il est trop top pour le dire. Alors Arrêter de dire que Harry est sur de tourner du coté du mal!

Résumer de chapitre précédent : Harry fait quelque chose qu'il regrettera amèrement plus tard. Il perdit son sang froid et tua un homme, puis il s'installe dans un appartement au chemin de traverse, À SUIVRE!

Résumer Général : Harry trouve par mégarde un anneaux, qui lui donneras le pouvoir, la force de combattre n'importe quel adversaire, mes voyons si Harry les utiliseras du...Bon cotée!

Réponse au review :

Isabelle : Et ben ! Content de savoir que tu tien à cet histoire. Mais je croit pas que j'ai sa dans le sang.

Julie Potter : Merci !! T'es review me redonne du courage a faire des nouveaux chapitre !

Molianne : Et ben. C'est vrai que ma fic est très éloigné des autre. (Pas nessecerment du bon coté.) Mes l'intrigue de l'histoire ses si, Harry tourneras du coté du mal.. !!

Personne : Et ben regarde la suite ! Pis tu pourras prononcer ! LOLL !!!

Fleur : Il le devient un peu. Pour le moment, mes je dis pas que je ferais Harry tourner du mal..

Black Moon : Premièrement, je tien a te dire que c'est a peut près au chapitre 7, qu'ont va savoir réellement si Harry tourne du coté du mal...

Cho Chang : Euh. A tu bien lis mon histoire ?? Parce que tu n'as pas l'aire à savoir le but trop trop. Pour ta première question, Harry n'a pas fais exploser la maison. C'est pendant qu'il parlait intérieurement avec la voix, qu'il a vue l'explosion. Et il a pas le droit ses vrai, mes il à perdu son sang froid ! Alors.. Merci quand même pour avoir prit la peine de m'informer !

Harry Potter : J'aimerais ben, mes j'ai perdu le chapitre 3 et 4 ! C'est pourquoi je suis entrain de la faire !

Merci a tousse pour vos Review ! Si j'en aurais eu seulement 2 ou 3, j'aurais jamais fais le chapitre 2 et continuer l'histoire !

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- -

HARRY POTTER ET L'ANNEAUX DU POUVOIR

Chapitres 3 : Un changement, plus que radical !

Harry étais devenue malade de peur après avoir reçue cette nouvelle, pour le moins comblante ! Il avait demander de l'aide à la voix intérieure, mais elle semblait toujours réfléchir et elle n'étais pas plus près de lui pour réussir puis. Soudain..

-Trouver ! dit Harry réanimant les couleur de son visage. Se qui ne s'Étais pas fais depuis très longtemps.

Puis sans plus attendre il parti, aussi vite qu'un Raton Laveur, (ben. je savait pas quoi mettre alors.) s'étant accrocher a son idée il couru jusqu'à Gringotts. (Niark.Niark.Niark, vous la serez pas tout de suite l'idée.) et prit un Gobelins pour s'arrêter. Puis il s'en alla vert le chef des gobelins.

-Coffre 524, Harry Potter et j'ai la clé dit il avant même que le gobelins n'ai pu dire le moindre mots, puis il sortie les clef de son vieux pull gris, il avait de la chance, car il l'avait mise dans sa poche afin de l'examiner pendant l'été.

-Bien. Boyento vas vous accompagner jusqu'à votre coffre fort, dit le gobelins d'un air sans émotion, et par la suite il appela le gobelins « boyento .»

Durant le voyage Harry ne dis pas un mots, il avait beaucoup de chose a penser. de plus les Gobelins n'avait pas l'air très bavard.Puis enfin le wagonnet s'arrêta, Harry descendit suivie du Gobelins, portant un lampe que « Boyento » lui avait dit de porter, puis enfonça la clé dans la serrure.

Harry était toujours émerveiller par la richesse qu'il avait, mes aujourd'hui, rien ne pourrais l'émerveiller, même pas un nouveau balais de quiddittch.Il ramassa quelques noise, Mornille et Galion et s'en alla. Le wagonet repartit de plus belle, et s'enfonça dans les ombres obscures et profonde de Gringotts ! (J'esseyais juste de rendre le moment plus dramatique !)

Rendu en dehors de Gringotts, il décida de mettre son plan a exécution, c'est-à-dire. Ré acheter tous son matériel, en fais pas tous a fais les même choses. Il allait acheter le matériel scolaires ses vrai, mes aussi des chose. Pas du tout en rapport avec la magie.Blanche ! Il voulait apprendre parfaitement les sortilèges impardonnables, Pas nécessairement pour le mal, mais pas juste pour le.bien !

Après avoir acheter tous son ancien matériel scolaire, il s'en alla chez le coiffeur. Il voulait changer de look. Il se fis des tits piques, ensuite il se mis des vers de contacte puis il changea de vêtement, puis ses avec un grand soupir, qu'il se regarda dans le miroir, il ne pu s'empêcher d'quiesicer un grand sourire ( !

Il repartit vers Fleury et Bott, il voulait avoir des livres de magie noire, il souhaitait juste avoir le pouvoir. Pendant qu'il se rendait à la boutique, toutes les filles qu'il croisa lui firent des sourires charmeurs et il entendait des murmures du genre « regarde le gars la bas ! Qu'il est cute ! » (Sa ses sque les filles me fais a chaque journée !) C'Était nouveau pour Harry, il était plus habituer à entendre « Regarde !! Ses Harry Potter !!!!!! »

IL entra ensuite dans la boutique puis vit le vendeur, entrain de lire un magasine de quidditch. Il s'avança jusqu'au bureaux puis se planta devant lui, puis finalement le vendeur s'aperçue de sa présence, puis se dépêcha de remettre en place, le quidditch magasine, puis il dit d'une voix aigu « puis-je fais quelque chose pour vous mr. »

-Oui, J'aimerais faire une petite commande.

-A, oui ? dit l'employer, soudain un peu plus intéresser.

-oui. 1 livre sur le sortilège doloris, 1 sur l'impero et 1 sur l'avada kedavra. et aussi 1 sur le transplanage.

-Quoi ?? Vous êtes un mangemort ?? Dit il soudain apeuré !

-heu non, du moins, j'espère que bientôt non.

-Heu pour le transplanage ok. mes pour les autre..

-Je sais que vous en avez ! dit Harry d'un tond plus que froid.

-Heu.L'homme sembla hésiter puis rajouta, en effet mr. . Dans la réserve. Suivez moi.

Harry le suivit, et ces avec amèrement, qu'il vit qui s'occupais de se département. Lucius Malefoy !!

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- -

Je sais il est pas long, mes, il étais beaucoup plus long, mes j'ai perdu l'original et j'ai été obliger de recopier, Alors, même si vous n'aimer pas, review s.v.p