Luna : Il s'agit d'une histoire que j'ai co-écrit avec ma friend Blue Angel.
Bon en fait, c'est elle qui a pratiquement tout écrit (donc je n'ai pas beaucoup de mérite) ^_^.
Mon rôle ? Corrections, mise en page et quelques idées !

Blue Angel : Eh oui, voilà ma première histoire (me suis fait avoir par Luna, moi qui n'aimais pas écrire) et comme toutes les premières fois, on est un petit peu anxieux.
Enfin, j'espère qu'elle va vous plaire et que ce ne sera pas trop ennuyeux.
Bonne lecture et soyez indulgent, pleaaassssssseeeeee. Thank you.

Coup de foudre
By Blue Angel and Luna

Chapitre 1

Seiji avait décidé de partir trois semaines en vacances sur une petite île avec Nasuty et des amis.

Un jour, après une agréable balade, ils s'installèrent sur une terrasse face à la mer afin d'y déguster un succulent repas. Ils étaient en train de finir le plat principal lorsqu'un homme entra. Seiji s'arrêta net de manger. Son regard était rivé sur cette magnifique silhouette et soudain, il sentit un frisson lui parcourir le long du dos. Ce jeune homme était magnifique avec ses yeux "bleu orage".

Lorsque l'inconnu s'approcha de leur table, le cœur de Seiji se mit à battre encore plus vite. Il émanait de lui un certain magnétisme qui ne laissait pas le blond insensible. Mais pourquoi venait-il vers eux ?

"Nasuty ? C'est marrant de se retrouver ici. Comment vas-tu ? Il me semble que je ne t'ai pas revue depuis des mois ! Es-tu en vacances pour quelques jours ?"

"Hi Touma !" Répondit Nasuty avec un léger sourire. En regardant en direction de Seiji, elle remarqua le trouble de ce dernier et s'en réjouit. "Oui, je suis en vacances avec des amis pour trois semaines, on va se reposer un peu, visiter l'île et se dorer au soleil."

"Super ! Beau programme en perspective. Est-ce que je peux me joindre à vous ?

"Mais bien sûr, prend place, et mange le dessert avec nous. Je te présente Ryo, Shin, Shu et le garçon qui est assis en face de toi, c'est Seiji."

Une fois les présentations faites, Touma s'installa et prit le dessert avec eux. Tout le monde semblait apprécier cette délicieuse glace aux fruits, sauf Seiji, qui était perdu dans ses pensées.

Le repas terminé, la joyeuse équipe se précipita sur des chaises-longue afin de piquer un petit somme bien mérité. Touma et Seiji n'avaient pas envie de les suivre et restèrent assis là, afin de faire plus amples connaissances. Ils discutèrent pendant des heures et ne virent pas le temps passer. Seiji ressentit très vite une grande attirance pour Touma.

Afin de terminer la journée en beauté, toute l'équipe décida d'aller au cinéma voir un film d'action. Après ils allèrent encore admirer le coucher de soleil sur la plage. Que la vie était belle !!

***

Le lendemain, après un petit déjeuner copieux, ils partirent surfer. Ils s'en donnèrent à cœur joie. L'après-midi, lorsqu'ils jouaient au volley, Touma arriva accompagné d'un garçon qui avait un bras autour de sa taille.

Nasuty qui était en face de Seiji, pu lire une certaine déception sur son visage.

Le mercredi après la scène de la plage, Seiji et Nasuty décidèrent de louer un petit avion pour faire un vol au-dessus d'une île volcanique. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que Nasuty remarqua qu'un témoin lumineux restait allumé et que le niveau du carburant chutait anormalement. Seiji voulu lancer un appel radio mais cette dernière ne fonctionnait pas.

"Seiji, si tu veux mon avis, il faudrait trouver rapidement un endroit où se poser."

"Oui, je sais, mais où veux-tu que l'on se pose ? Sur la mer ? Ou sur l'île où il n'y a que des montagnes ? Et on ne peut plus faire demi-tour."

"Non bien sûr, mais regarde là-bas, il y a une plage assez large pour essayer d'y atterrir."

"Eh bien allons-y, en espérant que le train d'atterrissage ne nous lâche pas non plus."

"Ne soit pas si défaitiste, tu devrais plutôt essayer de penser à Tou..." Nasuty s'arrêta net en réalisant qu'elle n'aurait pas dû dire ça.

"A Touma, c'est ça que tu voulais dire. Et à quoi ça me servirait, tu sais bien qu'il a déjà quelqu'un."

"Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser."

Seiji n'insista pas et atterrit, non sans mal, car le sable était fin et humide, mais ils étaient sur la terre ferme. Maintenant, il fallait faire vite et trouver la panne, car le soleil déclinait et la nuit n'allait pas tarder à venir.

Après trois heures de recherches infructueuses, Seiji et Nasuty commencèrent sérieusement à s'inquiéter.

"Ecoute Nasuty, je crois que nous allons devoir passer la nuit ici et demain, peut-être qu'avec un peu de chance, un bateau passera nous sauver !"

"Très rassurant ! Heureusement que j'avais emporté des sandwiches et du thé chaud."

***

Pendant ce temps, les amis de Seiji et Nasuty étaient en train de se demander pourquoi ils ne revenaient pas. Ils étaient sûrs que quelque chose leur était arrivé. Mais que faire, il ne savait pas où ils étaient, puisqu'ils n'avaient pas établi de plan de vol.

Notre équipe se lamentait, lorsque Touma arriva sur la plage. Ce dernier remarqua tout de suite que le moral des amis à Nasuty n'était pas au beau fixe. Il s'empressa de leur demander ce qui les tracassaient et une fois l'explication terminée, Touma proposa de louer un bateau et de partir à leurs recherches, seulement voilà, la nuit tombait et il faudrait attendre le lendemain matin.

Bizarrement Touma se rendit compte qu'il éprouvait un sentiment d'inquiétude en pensant à Seiji. Mais que lui arrivait-il ?

***

Seiji et Nasuty passèrent une nuit agitée.

Enfin, le jour se levait et avec lui l'espoir de trouver une solution à leur problème. Mais voilà, ce n'était pas gagné d'avance. Seiji essaya de trouver d'où venait cette fichue panne, mais sans succès. Vers midi, le temps devenait de plus en plus lourd et de gros nuages se formaient au-dessus de leur tête. Il ne manquait plus que ça. Un orage. Décidément la malchance les poursuivait depuis hier.


Nasuty n'avait pas le moral, mais elle gardait espoir. Peut-être que leurs amis, en ne les voyant pas revenir, allaient envoyer du secours. Mais comment, ils ne savaient même pas où ils se trouvaient.

***

Touma et les amis de Seiji s'activaient à préparer leur escapade en bateau. Mais lorsqu'ils arrivèrent au port, les employés refusèrent de leur louer un bateau, car un orage menaçait et il était beaucoup trop dangereux de prendre le large. Il fallait attendre que le temps soit meilleur.

Tout le monde rentra à l'hôtel.

Touma se demanda si Seiji était vivant, s'il était blessé si si... mais bon sang pourquoi s'inquiétait-il autant ?

En fin d'après-midi, l'orage n'avait pas cessé et la pluie tombait encore plus fort. Il faudrait donc attendre le lendemain pour les secourir. En espérant qu'il ne serrait pas trop tard.

Personne n'avait encore mangé et la nuit promettait d'être longue.

***

Pendant ce temps, Nasuty et Seiji se résignèrent à repasser une nuit seul sur cette île. Ils construirent un petit abri dans la forêt pour se protéger de la pluie.

Ils s'endormirent et Seiji se mit à rêver :

Il voyait au large se dessiner la silhouette d'un bateau et plus il s'approchait, plus il arrivait à distinguer les visages des personnes qui étaient à bord. Il y avait Touma sur le pont avant, muni de jumelle. Ils leur faisaient des grands signes afin qu'ils puissent les repérer. "Nasuty, regarde, on vient nous sauver..." S'exclamait-il.

Les retrouvailles étaient débordantes de joies. Touma s'approchait de Seiji, l'enlaçait et leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres...

Ce n'était pas Touma qui se trouvait là, à quelques centimètres, mais Nasuty qui lui criait :

"Seiji réveille-toi ! Il y a un incendie."

Seiji se leva brusquement, un incendie s'était effectivement déclaré dans la forêt. Ils se mirent à courir en direction de la plage. Avec la fumée, Seiji ne vit pas la grande branche en travers de son chemin. Il trébucha et en tombant, sa tête heurta un caillou.

Nasuty qui le suivait, s'arrêta en voyant le blond tomber. Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il était inconscient. Elle s'accroupit et vit du sang couler sur son front.

La jeune femme était très inquiète. Seiji ne se réveillait pas et le feu et la fumée ne diminuaient pas.

Il fallait qu'elle fasse quelque chose ou ils allaient finir asphyxiés ou pire encore. Puisqu'ils n'étaient pas très loin de la plage et de l'avion, Nasuty traîna tant bien que mal le blond. Ils se mirent à l'abri sous l'aile de l'avion.

***

Enfin le jour s'était levé et notre équipe de "matelots", Touma en tête, était prête à lever l'ancre.

Ils naviguèrent pendant des heures sans trouver le moindre signe. Ils commencèrent à désespérer, quand tout d'un coup Touma cria :

"Là-bas, regardez les amis, on dirait de la fumée. Peut-être que se sont eux."

Ils mirent le cap vers le nuage noir. En s'approchant, ils purent apercevoir une île.

Touma balaya l'île avec ses jumelles. "Oh mon dieu ! Il y a un avion sur la plage."

"Tu les vois ?" Demanda Ryo.

"Non pas encore… Attends, oui je vois Nasuty qui fait de grands gestes." Touma sentit son cœur s'accélérer en ne voyant que Nasuty. Mais où était Seiji ?

Ils se dépêchèrent d'accoster pour secourir leurs amis. Touma fut le premier à descendre du bateau et se précipita vers Nasuty qui était venue à sa rencontre. Elle se jeta dans ses bras.

"Nasuty, tu n'as rien ?" Demanda Touma.

"Non ça va, mais Seiji est blessé à la tête." Répondit-elle entre deux sanglots.

"Où est-il ? Et que s'est-il passé ?"

Nasuty lui expliqua, depuis la panne de l'avion jusqu'à la course pour se mettre à l'abri suite à l'incendie de forêt, la branche en travers du chemin de Seiji et sa chute sur le caillou.

En voyant Seiji, Touma essaya de garder son calme, mais à l'intérieur de lui, il était très inquiet.

"Il faut le transporter sur le bateau et l'hospitaliser le plus rapidement possible." Dit Touma.

Tout le monde se retrouva sur le bateau pour reprendre la mer, seulement le vent se leva et il était difficile de naviguer à grande vitesse.

Plusieurs heures plus tard, ils arrivèrent enfin au port. Touma appela une ambulance et Seiji se trouva très vite pris en charge par des médecins.

***

Le diagnostic tomba, mais il n'était pas alarmant. Il avait une cheville foulée et un léger traumatisme crânien. Il lui fallait donc du repos et d'ici quelques jours il serait sur pied.

Tout le monde rentra à l'hôtel pour se reposer après ces événements. Touma, lui, préféra rester.

Lorsqu'il entra dans la chambre de Seiji, son cœur se serra. Il était tout pâle et avait un gros bandage sur la tête. Malgré cela, il le trouvait beau et ressenti un profond malaise.

Touma resta à ses côtés toute la nuit. Un moment il lui prit la main dans la sienne et lui déposa un baiser sur la joue.

"Je t'aime Touma." Dit faiblement Seiji dans son sommeil.

Touma fut surpris et commença à paniquer. Il ne s'était pas attendu à entendre ceci et il fallait qu'il quitte cette chambre avant de commettre une erreur. Il avait quelqu'un et il ne voulait pas le quitter sur un coup de tête. Seiji était blessé, épuisé et il était certainement en train de délirer.

Touma sorti et alla marcher le long de la plage afin de réfléchir.

***

A suivre…