Disclaimer : Tout ce que vous reconnaîtrez appartient à JK Rowling

Voici l'épilogue de Willow, je suis vraiment désolé d'avoir mis si longtemps à le traduire mais entre les vacances (sans ordi bien sur) et maintenant les cours qui ont repris j'ai eu du mal à le finir.

Pour ceux qui suivent Amour Quidditch et compagnie, je vais essayer de faire le maximum pour publier le chapitre 8 rapidement mais je ne peux rien vous promettre.

J'espère que l'épilogue vous plaira.

Merci pour les reviews

Elea

Epilogue

" Willow ? "

" C'est seulement maintenant que tu me reconnais ? " lui dit-elle d'un air moqueur.

Sirius n'arrivait pas à en croire ses yeux. Elle n'était pas morte… Son seul amour était là, devant lui. Sa surprise pouvait se lire sur son visage car Willow éclata de rire.

" Et bien… c'est… je… " et il se leva et la serra dans ses bras, incapable de dire quoique ce soit.

Tous deux rigolaient, au bord des larmes. Puis les gens qui étaient dans le bar commencèrent à se retourner et à leur lancer des mauvais regards, elle rougit alors en pensant Oh mon Dieu il est toujours le même, pourquoi est ce que je me sens toujours toute chose lorsque je le serre dans mes bras même quand je suis en colère ? De son côté Sirius ressentait à peu près les mêmes choses.

Finalement elle lui dit " Si tu n'arrêtes pas de me serrer comme ça, je vais étouffer dans moins de deux secondes ! " et elle se mit à rire.

" Ce n'est pas grave, je te ferais du bouche-à-bouche ! "

" Oh Sirius, tu ne changeras donc jamais ? ! " lui demanda-t-elle, heureuse de voir qu'il avait toujours un bon sens de l'humour même après tout ce qu'il avait du endurer.

" Non ma chère… Est ce que je peux t'offrir une Bièraubeurre ? " lui proposa-t-il.

" Je désespérais de t'entendre me le proposer ! " et elle s'assit à côté de lui.

" Rosie… Deux Bièraubeurres s'il te plaît ! "

Les choses étaient exactement les mêmes que lorsqu'ils étaient à Poudlard. C'était tellement bon de rester là, côte à côte en sirotant une Bièraubeurre sans rien dire.

Après un moment, Sirius brisa le silence " Alors qu'as-tu fait pendant tout ce temps ? On m'avait dit à Azkaban que Voldemort t'avait tuée. Mais à moins de boire une Bièraubeurre avec un fantôme, c'était faux ! "

Elle lui répondit " Je suis contente de voir que tu as gardé ton sens de l'humour, même après tout ce temps. Pour résumer, je travaillais au ministère et Voldemort avait décidé de me tuer, nous lui avons donc fait croire que j'étais morte dans une attaque de Mangemorts. Apparemment ça a bien marché. Je suis désolé si tu as été blessé en apprenant cela, même si je ne suis pas sûre que quoique ce soit puisse te blesser. " dit-elle, avec des larmes dans les yeux à la dernière phrase.

Il réagit immédiatement " Comment peux-tu dire une chose pareille !… Tu étais la seule personne à qui je pensais… Me demandant sans cesse si tu croirais que j'avais tué Lily et James ou non… Me pardonneras-tu pour ce qui s'est passé à Poudlard… Je sais que c'était stupide de dire ou faire ce que j'ai pu dire ou faire ce jour là mais j'étais tellement en colère… et… même aujourd'hui, je ne suis pas sur que tu me croies. "

Il y eut un grand silence, Sirius fixait le sol et Willow ne savait que dire, elle pensait Oh mon Dieu pourquoi est-ce que je me sens fondre à chaque fois qu'il dit quelque chose… Est-ce que je devrais lui pardonner si vite après tout ce que j'ai souffert depuis ce jour… Est-ce que je peux toujours lui faire confiance ?…

Finalement, après au moins 5 minutes de réflexion, elle pris ses mains et dit " Sirius… Bien sur que je te crois… et je te pardonne… Mais s'il te plaît, est ce qu'on pourrait parler de quelque chose de plus gai, j'en ai marre de toute cette tristesse, ça a gâché plus de 15 années de ma vie alors maintenant j'aimerais bien m'en débarrasser… Et toi alors, qu'est ce que tu fais depuis que tu as été lavé de tous soupçons ? "

Sirius était un peu surpris par son comportement mais décida de ne pas y prêter attention. " Je travaille au ministère, dans la lutte contre les forces du mal mais pour le moment je suis en vacances et Harry va venir s'installer chez moi, il est temps pour lui de quitter ces horribles Moldus et de vivre dans le monde magique. Normalement il devrait arriver dans environ dix minutes.

" Je l'ai aperçu pendant la coupe du monde de Quidditch, mais je ne suis pas allée lui parler… Je ne voulais pas lui rappeler ses parents et puis… enfin tu vois ce que je veux dire. "

Ils continuèrent à parler de Harry et de toutes sortes de choses quand un jeune homme d'environ 16 ans avec les cheveux en bataille arriva. " Salut Sirius, je suis un peu en retard mais les Dursley n'ont pas voulu m'emmener alors j'ai dû aller à pied jusqu'à la gare vu que les bus sont en grève. " Et il sourit à la femme qui était assise à coté de son parrain et qui tenait toujours ses mains.

Sirius réalisa qu'Harry ne connaissait pas encore Willow et dit " Harry je te présente Willow, une vielle amie des Maraudeurs et ma… " voyant l'embarras de Sirius, Willow le coupa " Bonjour Harry, comment vas-tu ? "

Harry lui répondit " Bien merci, alors vous étiez une amie de mes parents, et la petite amie de Sirius si je comprends bien ! " ce qui la fit atrocement rougir.

Sur ce, Sirius se leva " Nous devons y aller maintenant ou nous allons être en retard… A plus tard Willow… " il l'embrassa sur la joue en lui soufflant " Rendez-vous ici samedi, à 15h00 "

Willow sourit et lui fit un signe de tête discret " Salut Sirius, salut Harry ! "

Une fois dans la voiture, Harry regarda son parrain et, remarquant son attitude, commença à le questionner. Finalement Sirius en eut assez de toutes ses questions et lui parla de ce qui s'était passé à Poudlard cependant il ne lui dit rien à propos du rendez-vous de samedi. Mais Harry ne chercha pas à en savoir plus, c'était déjà pas mal de savoir que Sirius allait peut être avoir une petite amie dans peu de temps.

~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ * ~ *

Le samedi matin suivant, Sirius tournait déjà comme un lion en cage. Harry était chez les Weasleys pour le week-end. Sirius soupçonnait un rendez-vous galant derrière tout cela mais que pouvait-il y faire ? c'était de son âge après tout et puis d'un autre coté, il devait reconnaître que l'absence d'Harry l'arrangeait bien. A 14h30 Sirius se décida à aller aux Trois Balais en espérant qu'elle serait là.

Après 20 minutes d'attentes, il aperçut Willow qui entrait dans le bar elle lui fit un grand sourire et il pensa Wow elle est toujours aussi belle dans cet ensemble bleu mais lui dit seulement " Salut Willow, je suis vraiment content de te revoir " et ajouta à l'intention de Madame Rosemerta " Deux Bièraubeurres s'il te plaît ! "

Ils s'installèrent à la place qu'ils avaient l'habitude d'occuper lorsqu'ils étaient encore à Poudlard. Environ deux heures plus tard Willow lui demanda si cela l'ennuierait de faire un peu de shopping avec elle car elle avait besoin d'acheter une lampe pour décorer l'entrée de son appartement. Il accepta rapidement, content de pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle. C'était surprenant de voir comme les choses semblaient ne pas avoir changées. Ils commencèrent à marcher en direction du magasin quand Willow remarqua qu'ils étaient main dans la main. Elle commença à rougir et essaya d'enlever sa main mais Sirius fut plus rapide et resserra son étreinte. Puis n'y tenant plus plongea son regard dans le sien et l'embrassa en espérant qu'elle n'allait pas le gifler. Elle fut surprise puis après quelques secondes d'hésitation se relaxa lui rendit son baiser et le serra dans ses bras.

On dirait que Sirius et Harry ne vont pas vivre longtemps seuls !

Je sais ça peut paraître un peu rapide comme fin mais au moins c'est une happy end et puis un épilogue ça ne peut pas être plus long qu'un chapitre!

Dites moi ce que vous en pensez !