La promesse de Patmol

Auteur : Prongs

Traductrice : Hermione359 ^__^

Nombre de chapitres : 1/5

Couple : Sirius/Harry

Note de traductrice : Il m'est soudain venu l'envie de traduire un petit slash, allé savoir pourquoi ! lol ! je sais que c'est pas sérieux, je traduit déjà une fic et j'en suis sur plusieurs, mais celle-ci ne fait que 5 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut !

ATTENTION ! : homophobe à s'abstenir, surtout que c'est avec deux personnes d'âge différent. Ne dites pas que vous n'êtes pas prévenu !

Solitaire

Harry soupira et saisi son Eclair de feu. Le reste de l'équipe de Quidditch étaient déjà en route vers le château. Il passa ses doigts dans ses cheveux ébouriffés et pris ensuite la boite tremblante contenant les balles de Quidditch.

Il marcha lentement vers le château, lançant des regards désespéré. Harry était en 6eme année à Poudlard et il était le capitaine de l'équipe de Gryffondor. Au début, il avait décliné l'offre de Mc Gonagall en ce qui concernait le poste, mais après s'être remit en questions et plusieurs bon arguments bien placé d'Hermione, Harry avait accepté. Après tout, il avait vraiment besoin de quelque chose pour lui faire oublier les problèmes qui occupait son esprit.

La plupart des adolescents de 16 ans avaient des difficultés pour décidé ce qu'il devait porter, ce qu'il devait faire, mais pas Harry Potter. Il avait beaucoup plus de questions dérangeante qui accablaient son esprit. D'une part, Voldemort avait encore fait une apparition, et cette fois-ci, pendant sa 5eme année. Le jeune sorcier avait défait le seigneur des Ténèbres avec l'aide de Dumbledore, mais bien sûr, Voldemort se cachait toujours dans un endroit quelconque, attendant probablement son heure pour frapper au moment où on l'attendrait le moins. Honnêtement, Harry n'était pas sûr de savoir pourquoi on lui permettait d'être à l'extérieur du château pour sa propre sécurité, il se rappela alors qu'on ne lui permettait même pas. Où était Mme Bibine d'ailleurs ? N'était t'elle pas supposée surveiller les pratiques de Quidditch pour s'assurer que chacun était en sécurité ?

Harry haussa les épaules et continua à marcher en direction du château.

Voldemort était bien sûr un gros problème pour Harry, mais il y avait plus, aussi. Le sorcier au cheveux d'un noir de jais n'avait essentiellement personne à qui il pouvait parler en dehors de ses amis, d'ailleurs, il ne pouvait pas leur parler non plus. Il avait l'habitude de parler à son parrain de tout, mais il n'avait pas vu Sirius depuis la fin de sa 4eme année après le tournoi des trois sorciers. Bien sûr, il lui avait écrit des lettres et il avait reçu des réponses, mais ce n'était pas la même chose que de voir son parrain en chair et en os.

Il y avait aussi les Dursley. Harry roula les yeux quand il pensa à son gros cousin mangeant une épicerie entière rempli d'alimentation. Ou encore son oncle le poussant dans le placard sous l'escalier parce qu'il avait surprit Harry pleuré pendant l'été qui précédait sa 4eme année. Et bien sûr, sa tante qui le forçait à faire des travaux ménagé de l'aube jusqu'au couché du soleil. Harry remarqua que les choses avait complètement régressé concernant les Dursley. Peu de temps après, ils l'ignorèrent par crainte. Mais alors, quand son oncle l'avait attrapé en train de crié, cela changea tout. Qui ne crierait pas après avoir vu ces choses si horrible ?

Harry secoua la tête et s'assit pour se reposer. " Pourquoi suis-je aussi fatigué ? " pensa t'il alors qu'il posait la boite qui tremblait toujours et son balai.

Harry avait d'autres problèmes, mais aucun n'était aussi mauvais que les soucis mentionnés ci-dessus. Pendant ses 5 premières année à Poudlard, il était simplement " le garçon qui a survécut ". Maintenant, chaque fille semblait pensée qu'il était le spécimen le plus magnifique de l'école. Harry roula de nouveau les yeux et enterra son visage dans ses mains. De son point de vue, il n'avait pas changé beaucoup d'apparence, mais de toute façon, il ne pouvait pas jugé comment la gente féminine de Poudlard voyait les garçons.

Cela nous rapporte naturellement au problème suivant d'Harry. Il ne voulait pas être attiré par les filles de l'école. Harry gémit à la pensée du fait qu'il était gai.

_ Il n' y a rien de mal à cela, chuchota t'il pour lui même.

Bien sûr, il ne l'avait dit à personne, pas même à Ron et Hermione parce qu'il avait peur de leurs réactions.

Quand le soleil commença à disparaître de l'horizon, Harry se sentait extrêmement seul et dépressif. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un grand chien noir l'avait observé pendant les trois heures passés …

Voilà pour le premier chapitre ! ça vous à plut ? pour me le faire savoir, rewiewer, histoire de savoir si je continue.