La promesse de Patmol

Auteur : Prongs

Traductrice : Hermione359 ^__^

Nombre de chapitres : 2/5

Couple : Sirius/Harry

Note de traductrice : Il m'est soudain venu l'envie de traduire un petit slash, allé savoir pourquoi ! lol ! je sais que c'est pas sérieux, je traduit déjà une fic et j'en suis sur plusieurs, mais celle-ci ne fait que 5 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut !

ATTENTION ! : homophobe à s'abstenir, surtout que c'est avec deux personnes d'âge différent. Ne dites pas que vous n'êtes pas prévenu !

Réactions

Plusieurs minutes après, Harry repris la boite contenant les balles et son balai. Il marcha en traînant des pieds à l'intérieur suivi par le chien noir derrière lui alors que le jeune Gryffondor était toujours perdu dans ses propres pensées. Il n'entendit même pas l'animal se cachant derrière lui à quelques mètres.

Harry rentra dans le château. Il se dirigea vers la salle d'équipement de Quidditch et y laissa le matériel. Le garçon aux yeux verts se retourna pour quitté la salle mais s'arrêta brusquement quand il aperçu un animal l'attendant près de la porte.

_ Siri … Sniffle ! s'exclama Harry, le bonheur envahissant ses particularités.

Le chien s'approcha d'Harry et le jeune homme lui caressa la tête et les oreilles. Après quelques secondes, Harry se dirigea vers la porte et la ferma avec hâte. Après un sortilège produit par sa baguette, la porte se ferma à clé.

Moins d'un seconde après, le chien prit l'apparence du parrain d'Harry.

_ Sirius, je ne savais pas que tu venais ! Harry souri et marcha vers l'homme pour l'étreindre.

_ Je ne t'ai pas vu depuis si longtemps, chuchota t'il.

_ Je sais, répondit doucement Sirius. Je suis désolé Harry. Je regrette sincèrement de ne pas avoir été là pour toi. Particulièrement l'année dernière et ce qui s'en et suivi. Je fais vraiment un terrible parrain, n'est-ce pas ?

Harry secoua rapidement la tête.

_ Sirius, tes lettres m'ont fait très plaisir et m'ont fait tenir le coup. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, expliqua Harry avec honnêteté.

_ Vraiment ? Sirius en semblait extrêmement heureux, mais aussi étonné. Merci Harry, dit t'il finalement, cela signifie beaucoup pour moi.

Harry lui sourit.

_ Et bien, je le pense vraiment, Sirius. Combien de temps restes-tu ici ? demanda t'il avec espoir.

Sirius haussa les épaules.

_ Dumbledore veut que je sois ici pour discuté de choses et d'autres avec lui. J'ai dit que je viendrais et j'ai demandé si je pourrais aussi passer quelques temps avec toi.

Harry souri et regarda son parrain. Les cheveux noirs d'ébène de Sirius étaient tiré en queue de cheval et il portait une robe et des bottines noires. Harry remarqua qu'il y avait une amélioration énorme sur l'apparence de son parrain depuis qu'il l'avait rencontré …

_ Sa va, Harry ? Demanda Sirius, faisant irruption dans les pensées du jeune homme.

Harry rougit légèrement quand il se rendit compte qu'il avait regardé fixement son parrain pendant une minute entière.

_ Je vais bien ,répondit t'il avec hâte.

Sirius souri et Harry ne pouvait s'empêcher de le regardé fixement de nouveau. Il n'avait jamais vraiment remarqué comment Sirius était agréable à regardé … Particulièrement quand il souriait d'un air malveillant. Bien sûr, Sirius était toujours recherché et il souriait rarement.

L'homme au cheveux long commença à lui répondre, mais quelqu'un frappa à la porte. Sirius retourna rapidement sous sa forme d'animagus alors qu'Harry ouvra la porte.

Dumbledore entra et Patmol redevint immédiatement Sirius quand la porte se referma.

_ Sirius, je dois vous parlez dans mon bureau, dit patiemment Dumbledore. Vous pourrez passé autant de temps que vous voudrez avec Harry demain. Vous pouvez, bien sûr, passé la nuit ici.

Sirius soupira et inclina la tête.

_ C'est d'accord, à demain, dit t'il à Harry avant de se transformé à nouveau. Le jeune Gryffondor les observa quand le directeur quitta la pièce suivi d'un grand chien noir.

Harry se sentit vide et extrêmement triste quand il retourna à la tour de Gryffondor. Il se sentait bien et confortable avec Sirius.

Bien que, ce ne soit pas juste un manque de confort qui dérangeait Harry. Il y avait quelque chose d'autre, mais Harry ne pouvait pas se l'admettre encore.

~ * ~


Après être resté près de deux heures dans son dortoir, Harry avait pensé à quelque chose de très sérieux. Il était temps de dire à Ron et à Hermione qu'il était gai. Au début, Harry avait décidé de le dire à Sirius en premier, mais il lui vint soudain à l'esprit qu'il ne pouvait pas transmettre cette information à son parrain.

Harry pénétra donc dans la salle commune et il y trouva Ron et Hermione, parlant tranquillement dans un coin. Il tira une chaise pour les rejoindre et s'assit avec appréhension.

_ Qu'est-ce qui ne va pas, Harry ? demanda Ron. Quelque chose te gêne ?

Le Gryffondor au cheveux ébouriffé soupira et inclina la tête.

_ Il y a quelque chose que je dois dire à vous deux … Il fit une pause et continua. J'aurais dû le dire il y a longtemps.

_ Quoi Harry ? demanda doucement Hermione. Tu sais que tu peux tout nous dire.

_ D'accord, Harry avala sa salive et regretta désespérément que Sirius ne soit pas là. Mais il ne pouvait pas le dire à Sirius … pas après ce qu'il avait pensé en regardant son parrain.

_ Harry ? demanda Ron avec incertitude.

_ Je suis gai, dit aussitôt Harry en ayant pensé " c'est maintenant ou jamais ".

Les yeux de Ron s'élargirent et il bondi.

_ C'EST RÉPUGNANT ! Beugla t'il alors que son visage devenait aussi rouge qu'une tomate trop mûre. COMMENT PEUX-TU …

_ Qu'est-ce qui est répugnant ? interrogea Seamus en se joignant au groupe.

_ Harry est gai, répondit Ron avec colère. Il jeta un dernier regard à son meilleur ami et partit brusquement de la salle.

_ Je n'arrive pas à croire que j'ai passé toutes ces années à avoir le béguin pour un type qui ne me regardera même pas, marmonna finalement Hermione.

Harry aurait juré qu'il avait vu une larme au coin de ses yeux quand elle a elle aussi disparu pour allée dans son dortoir.

Seamus s'assit devant son ami.

_ Je n'ai jamais vu Ron dans cet état et je ne crois pas non plus avoir vu une seule fois Hermione agir comme cela.

_ Ils leurs faudra du caractère, ajouta Dean alors qu'il posait une main rassurante dur l'épaule d'Harry. Courage Harry. Ron se calmera, et Hermione retourna vers ses livres, elle redeviendra la fille réfléchie que nous connaissons tous. Donne-leur juste le temps.

Harry hocha la tête d'un air hébété et se leva pour quitter lui aussi la pièce.

" J'ai fait une énorme erreur en leur disant tout ", pensa t'il. " Je regrette de ne pas l'avoir dit avant à Sirius mais … " Harry soupira. " Je ne peux pas croire que je suis amoureux de mon parrain ", il frissonna. " Il ne ressentira jamais la même chose pour moi, je ne peux donc pas lui dire que je suis gai. Il ne peux pas savoir. " Harry se décida alors qu'il rampait malheureusement dans son lit.


~ * ~

Les espoirs d'Harry sur le fait que Sirius n'apprenne jamais ses préférences sexuelles furent anéanti le lendemain matin pendant le petit déjeuner. Après plusieurs minutes, l'école entière était consciente du fait que le " garçon-qui-à-survécut " était gai. L'attrapeur de Gryffondor quitta la table avec hâte et disparu à l'extérieur. Il ne voulait simplement pas discuté avec tous ces gens et il se souciait encore moins de manqué les cours d'aujourd'hui.

Quand Harry marcha en traînant des pieds le long du parc de Poudlard, un grand chien noir apparu pour l'observé de près.

_ tu sais, n'est-ce pas ? demanda Harry avec doute.

Le chient gémit et regarda sciemment Harry.

Harry s'assit par terre et commença à caressé la fourrure sombre de l'animal.

_ Je ne sais pas ce que je vais faire, murmura t'il plus à lui que pour Sirius.

Patmol se rapprocha d'Harry et flaira le jeune homme.


~ * ~

Réponse au rewiewers ! ! !

Moi : Oui, pauvre ti Harry, ça s'arrange pas dans ce chapitre, comme tu peux le voir. Alors oui, je continue, et tu as lu la suite, le chapitre trois arrivera aussi vite normalement. Et merci du compliment ^__^

Seskmet : Oui, un slash Harry/Sirius. Tu n'en avais jamais vu ? il faut dire, qu'en Français y en a pas, mais en Anglais, y 'en a plusieurs. Y'a tellement de couple ! lol ! et merci à toi de la lire ! lol !

Miss Maraudeuse : ça c'est sûr, je sais pourquoi tu préfères Sirius avec une fille et je te comprends ! lol ! mais t'inquiète pas, je te rendrais ton Sirius quand la fic sera fini. Pour Harry, et bien tu verras bien comment cela se développera dans les chapitres à venir. J'appellerai pas ça du courage de faire plusieurs fics à la fois, mais plutôt de l'inconscience, lol ! faut avouer que c'est vrai. En tout cas, merci beaucoup !

Et oui, oui, je continue !

Je t'adore !

Bisous !

Anna Black : Une de mes fanes ? wouahou ! sa fait trop plaisir de lire ça ! ! je suis contente que mes histoires te plaisent, je les continue toutes, t'inquiète pas . Y'en a qui avance moins vite que d'autres, mais j'ai l'espoir de les finir. Pour le slash, et bien, tu auras la suite sûrement aussi vite que celui là.

Bisous !

Thunder Light : Lol ! merci pour le rewiew ! je continue, ne t'inquiète pas, je vous lâche pas !

Rewiew please ! ^__^