La promesse de Patmol

Auteur : Prongs

Traductrice : Hermione359 ^__^

Nombre de chapitres : 3/5

Couple : Sirius/Harry

Note de traductrice : Il m'est soudain venu l'envie de traduire un petit slash, allé savoir pourquoi ! lol ! je sais que c'est pas sérieux, je traduit déjà une fic et j'en suis sur plusieurs, mais celle-ci ne fait que 5 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut !

ATTENTION ! : homophobe à s'abstenir, surtout que c'est avec deux personnes d'âge différent. Ne dites pas que vous n'êtes pas prévenu !

Désir de toi

_ Harry, il n'y a rien de mal à être gai, dit Sirius après plusieurs minutes de silence. Tout deux étaient assis dans une pièce cachée du château où la porte était solidement fermée derrière eux.

L'homme plus jeune soupira d'un air malheureux.

_ Sirius, tu ne comprends pas. Ce n'est pas juste … c'est tout. Les gens me regardaient déjà fixement avant cela, mais maintenant, ça va être pire qu'avant !

Sirius tapota l'épaule d'Harry.

_ Tu as toujours attiré l'attention, tu ne pensais pas que tu pourrais échappé à cela ?

Harry chercha Sirius des yeux et haussa les épaules.

_ Qu'est-ce que tu ferais si tu étais moi ? demanda Harry avec humeur.

_ Oh, bonne question, Sirius souri. Je ne sais pas, tu es assez puissant Harry. A ta place, j'essayerai de refaire le monde.

Harry gémit tandis que Sirius riait discrètement.

_ Tu voudrais une réponse honnête, pas vrai ? Demanda Sirius, toujours le sourire aux lèvres.

Le jeune attrapeur inclina la tête et regarda Sirius avec espoir.

_ Tu ne vas pas faire pareil je dois dire, dit finalement Sirius.

Harry haussa les épaules.

_ Je voudrais l'entendre de toute façon, Sirius.

_ ça va alors, Patmol se leva et commença à tourner en rond autour de la pièce. A ta place, Je retournerai là-bas et je ferais face à chacun de cette école. Je ferais comme si rien n'était arrivé, car, en réalité, il n'est pas arrivé grand chose. C'est aussi simple que cela.

_ Plus facile à dire qu'à faire, murmura Harry pour lui même.

_ Ah ! Sirius marcha vers Harry et s'assit à côté de son filleul. Je t'ai entendu tu sais.

_ Je ne m'en souci pas, répondit Harry d'un ton maussade.

_ C'est ton problème, dit doucement Sirius. Tu es apathique de tout ce qui se passe en ce moment. Même au Quidditch.

_ Tout est fait justement pour que je déprime, se plaignit Harry. Voldemort est toujours après moi, je dois toujours agir comme étant courageux et fort et essayé de sauvé le monde. Je vais avoir 17 ans pour l'amour de dieu, je n'ai jamais demandé à être le maudit " garçon-qui-a-survécut ". Je n'ai jamais demandé cette foutu gloire. Cette fois, je voudrais juste être normal, mais cela n'arrivera jamais, et particulièrement en ce moment.

Sirius observa soigneusement Harry tandis que le Gryffondor respirait à fond.

_ Ce n'est pas juste cela, continua Harry. Après cette affreuse année scolaire, je devrais comme toujours retourner j'ai les Dursley. Ils me détestent tant, Sirius. Tu sais comment ils sont. Et en plus de tout cela, je suis gai. Harry secoua la tête et enterra ensuite son visage dans ses mains.

_ Harry, je regrette que tu es dû vivre avec eux, chuchota Sirius. Si seulement tout avait été différent. Si seulement je …

_ Arrête, Sirius, l'interrompu Harry. Je n'aurais pas dû dire ça. Tu as tant fait pour moi.

_ Peu être Harry, mais cela importe peu, répondit doucement Sirius.

Les yeux d'Harry regardèrent la pièce et se posèrent ensuite sur Sirius. L'homme plus vieux portait un jean en dessous de sa robe. Ses longs cheveux noir comme l'ébène étaient encore tiré en une queue de cheval lâche qui permettait à quelques mèches de se laissé tombé sur les yeux de Sirius.

L'attrapeur haleta quand quelque chose lui arriva.

Sirius était magnifique et étonnant. Son apparence … Sa voix … Ses cheveux … Son … tout était bien chez lui.

" Je ne peux pas tomber amoureux de mon parrain ", pensa Harry d'un air hébété. " C'est mon parrain … Le meilleur ami de mon père. Il est plus vieux que moi … Il est, Dieu … qu'il est beau ".

Harry arrêta de pensé et regarda de nouveau Sirius qui le regardait attentivement.

_ Et bien, à quoi penses-tu, Harry ? Demanda Sirius.

_ De quoi ? Demanda Harry, essayant maintenant de prêter attention aux paroles de Sirius, et non à son corps.

_ Je te parlais, répondit Sirius. Harry, est-ce que ça va ?

_ Hmmm ? Harry jeta de nouveau un coup d'œil à Sirius. Bien, bien, marmonna t'il. Je vais bien.

_ Mmm, bien, répondit Sirius.

" Je ne dois pas avoir des pensées pareille envers mon propre filleul. Il est plus jeune que moi et en plus … il est le fils de James ! Mais il est si beau que j'aimerais diriger mes doigts dans ses cheveux sauvages. Et ses yeux verts … Dieu, j'aime ses yeux. C'est mon filleul ! " Pensa Sirius avec hâte. " A quoi suis-je en train de pensé ? ? ? ".

_ Sirius ?

_ Oui ?

_ Je suis désolé j'ai trop parlé de moi, dit tranquillement Harry. Que me disais-tu il y a quelques secondes ?

_ Oh, soupira Sirius. Je pourrais demander à Dumbledore s'il me laissera resté ici un peu plus de jour, il fit une pause. C'est ... si tu veux que je reste ici.

Le cœur d'Harry se mit à battre si vite qu'il pensait qu'il allait vomir.

_ ce serait merveilleux ! s'exclama Harry avec enthousiasme. Il se tut rapidement alors qu'il comprenait que cela sonnait heureux .

" Trop heureux " pensa Harry.



~ * ~

Le soir, Harry était assis dans la chambre que Dumbledore avait prévu pour Sirius. L'attrapeur de Gryffondor s'appuyait contre un oreiller du lit tandis que Sirius marchait à pas mesuré autour de la chambre. Harry griffonnait furieusement des notes pour son essai de métamorphose alors que Sirius lui faisait appel à des faits aléatoires et des pensées qui aiderait Harry.

Finalement, à 10 heures, Harry jeta sa plume à travers la pièce et regarda fixement son parrain.

Sirius se mit à rire quand il observa la plume d'Harry à terre, sur le plancher, à côté de la porte. L'homme au cheveux longs marcha vers le lit et s'assit près d'Harry. Il lut le parchemin d'Harry tandis que ce dernier observait chaque mouvement de Sirius.

_ ça me semble bon, dit finalement Sirius. Quand dois-tu le rendre ?

_ Après demain, répondit Harry. Je suppose que je ferai mieux d'écrire le vrai essai après les cours de demain. Il gémit, pris le parchemin et le jeta lui aussi à terre.

Sirius eut un petit rire et se pencha vers le lit.

_ Je ne veux pas retourner dans mon dortoir, marmonna Harry. Seamus ne se lassera pas de me dire que je suis gai et Ron continue à me lancé des regards noirs.

_ Peu être que c'est sa manière à lui de te dire qu'il t'aime, suggéra Sirius en blaguant.

_ Nah, Harry secoua la tête. Honnêtement j'en doute, et en plus de ça, Ron n'est pas celui que j'aime.

les yeux d'Harry s'élargissent quand il comprit ce qu'il venait de dire.

_ Explique toi, Harry ! s'exclama Sirius. Qui est-ce ?

_ Je ne peux pas te le dire, répondit rapidement Harry.

_ Bien sûr que si tu peux, Sirius souri chaudement, mais à l'intérieur, ses émotions faisaient ravages dans son corps.

" Bien sûr, Harry ne m'aime pas ", pensa Sirius. " Je sais qu'il ne le peu pas, mais ça fait toujours mal. Je veux savoir qui il aime . "

_ Non, je ne peux vraiment pas te le dire, répondit tranquillement Harry. Tu ne comprendrais pas.

_ Qu'est-ce qui te fait croire ça ? questionna Sirius.

Harry sembla pensif avant de reprendre.

_ Si je te le dis, Sirius, je ne pourrais jamais te reparlé à nouveau.

_ Harry, tu n'es pas obligé de me le dire. Mais si je risque de te perdre, je préfère ne pas l'entendre de l'homme chanceux.

_ C'est décidé, je n'en parle pas, fit remarqué Harry.

La pièce fut englouti d'un silence de plusieurs minutes avant qu'Harry ne gémisse quand il essaya de bouger.

_ Qu'est-ce que c'est ? demanda Sirius.

_ Mon dos, se plaignit Harry.

_ Tourne toi, ordonna Sirius.

_ Quoi ? Demanda Harry, jouant le sourd.

Bien sûr, il savait exactement ce qu'on lui demandait. Le jeune attrapeur voulait que Sirius lui masse son dos … Il voulait sentir les mains chaudes de Sirius.

_ Harry, tu sais parfaitement ce que je dit, répondit Sirius. Tourne toi maintenant et je te ferai sentir mieux.

Harry inclina la tête d'un air hébété et donna accès à son dos pour Sirius. Quelques secondes après, le jeune homme gémissait avec plaisir alors que les mains de Sirius travaillait maintenant sur son cou douloureux.

" Dieu je le veux ", pensa Harry quand les mains habiles de Sirius commencèrent à s'appuyé sur son corps…



~ * ~

Réponses aux rewiews !

Wouahou, plein de petits rewiewer à qui je dois répondre ^__^

Miss Maraudeuse : C'est sûr qu'entre amoureux de Sirius, vous vous comprenez ! lol ! t'a vu ça, vous avez les même point de vue, Harry et toi vous pensé la même chose … t'es sûr que c'est sirius qui te convient ? non non, je plaisante, je sais bien que c'est juste Sirius qui vous rapproche. C'est sûr que moi aussi j'ai pas aimé leur r éaction. C'est vrai quoi, ils sont censé être meilleurs amis ! pour savoir si ça ira dans les prochain chapitre, va falloir lire ^__^

Je t'adore ! ! !

Bisous !

Arwenn : merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir ! la voilà la suite ^__^. Tu adores Sirius ? ma parole, vous êtes tous après lui ! lol ! pour la couple, c'est vrai que je le trouve original, et intéressant dans cet fic, mais ça, c'est grâce à Prongs ! lol !

Molianne : Merci ! mais je ne suis qu'un simple traductrice. Ta fic traduit, je l'ai lu, je l'ai trouvé mignonne d'ailleurs. Et oui oui, je continue et la suite ne devrais pas tardé non plus.

Cass :hé hé ! tu sais quoi, moi aussi je fais la même chose quand je vois de bonne fic qui me plaise, je peux pas attendre et je vais la lire en anglais ^__^. Et alors, tu l'a lu en entier ? elle te plait ?

Sophie Black : héhé …. Moi aussi j'en ai lu quelques unes, mais pas autant que toi ! elles sont bien, c'est de bonnes fics qu'il fait. Pour les fics que tu as dit, je crois juste avoir lu " seconde chance " et quelque chapitre, j'ai pas le temps de vérifié ! lol ! mais je les lirais sûrmeent si tu dis quelles sont bien !

Anna Black : Oui, c'est bizarre leur réaction et c'est pas gentil pour ce qui se prétende des amis .. m'enfin, tu verras bien ! ^__^

Luna : Contente que tu adores ! j'espère que sa te plait toujours !

Mymye Potter : Oui, fichu Ron, comme tu dis ! la voili la voilà la suite, sa t'a plut ? c'est vrai que c'est bizarre Harry/Sirius, mais bon, tu sais, pour les Anglais, sa doit pas l'être … Dobby/Seamus ? je crois avoir vu le résumé anglais, mais sa m'a pas branché du tout ! et merci pour le compliment, moi j'trouve que je fais plein de gaffe et que sa donne pas super des fois ce que j'écris.

Seshkmet : Loooll ! ! il a pas l'air emballé par ton biscuit ! j'espère que Remus sera plus tenté ! oui oui, je continue aussi ^__^