La promesse de Patmol

Auteur : Prongs

Traductrice : Hermione359 ^__^

Nombre de chapitres : 5/5 le dernier ! !

Couple : Sirius/Harry

Note de traductrice : Il m'est soudain venu l'envie de traduire un petit slash, allé savoir pourquoi ! lol ! je sais que c'est pas sérieux, je traduit déjà une fic et j'en suis sur plusieurs, mais celle-ci ne fait que 5 chapitres, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plut !

ATTENTION ! : homophobe à s'abstenir, surtout que c'est avec deux personnes d'âges différents. Ne dites pas que vous n'êtes pas prévenu !

Enfin l'amour

_ Je n'arrive pas à croire que tu ressens la même chose que moi, chuchota Harry dans l'oreille de Sirius. Je t'aime tant, Sirius.

_ Et je t'aime, Harry, répondit doucement Sirius.

L'homme plus vieux appuya doucement ses lèvres contre celles d'Harry avant de reprendre la conversation.

_ Tu sais, je ne comprend toujours pas ce que tu vois de bien en moi.

_ Sirius ! s'exclama Harry en se retirant brusquement de Sirius. Dois-je te l'expliquer clairement ? Tu es une personne étonnante. Tu es toujours là pour moi, tu es intelligent et oh mon dieu … Harry fit une pause et regarda fixement Sirius : Tu es magnifique.

Sirius roula des yeux en signe de réponse.

_ Harry, je ne suis pas la merveilleuse personne que tu sembles dire. Regarde combien de vies j'ai ruiné. Tes parents ont eu confiance en moi et regarde ce que …

_ J'ai confiance en toi aussi, murmura alors qu'il enveloppait ses bras autour du corps de son parrain. Tu n'as pas fait cela, Sirius. Arrête s'il te plait de dire que tu l'as fait. Mes parents ont eu confiance en toi et t'aimait parce que tu es une merveilleuse personne. Et je t'aime plus que tu ne peux probablement l'imaginer.

Soupirant, Sirius pencha sa tête contre la poitrine de son filleul en souriant légèrement. Il était inutile de discuté de ça avec Harry. Tous deux tombèrent alors en arrière sur le lit, et, quelques minutes plus tard, ils s'endormirent dans les bras de chacun.


***

Le matin suivant, Harry se réveilla confortablement dans les bras de son nouvel amant. Le jeune homme de seize ans souleva sa tête et souri quand il observa Sirius ensommeillé.

_ Je ne le mérite pas, chuchota Harry. Il est si beau.

_ Je ne le suis pas, répondit Sirius, ouvrant un œil puis ensuite l'autre. Tu as des cours aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Harry gémit et tira les couvertures au dessus de sa tête.

_ Tu sais ce qui va arriver, dit t'il caché sous les couvertures. Je n'ai pas envie de parlé de ça avec chacun.

_ Harry, amour, tu dois allé en cours, dit doucement Sirius alors qu'il frottait lentement le dos d'Harry. Je sais que ce n'est pas facile, mais je t'attendrais ici cet après-midi. Si tu veux, tu peux déjeuner ici.

_ D'accord, bougonna Harry. Sa tête réapparu et il embrassa rapidement Sirius avant de se préparé pour allé en classe.


***

Au début, presque tout le monde ignora Harry, y compris Ron et Hermione. L'après midi, Harry prenait de plus en plus conscience que quelque chose arriverait probablement au cours de potions. Il était même sûr que Malefoy et Rogue s'en chargeraient.

Harry se dirigea donc avec appréhension vers la classe, essayant de ne pas le montrer extérieurement. Il prit ensuite place au fond de la pièce tandis que Ron et Hermione étaient assis plusieurs rangées devant lui.

_ Qu'est-ce qu'il y'a, Potter ? On a plus d'ami ? La voix de Malefoy dépassa tout le reste quand il entra dans le cachot où se déroulait le cours de Rogue.

Harry tua Malefoy d'un regard noir, mais resta silencieux. Il ne voulait certainement pas répondre car il ne gagnerait qu'une retenue de Rogue. Et évidemment, si Harry était en retenue, il ne serait pas avec Sirius, là où il avait vraiment besoin d'être.

Malefoy continuait de raillé Harry jusqu'à ce que Rogue ne soit entré dans la salle en purifiant d'un bruit fort sa gorge. Presque immédiatement, Rogue s'adressait à Harry et lui enlevait des points, simplement parce qu'il n'avait pas répondu assez vite.

Ce cours de potion était un des pires qu'Harry ai jamais vécu. Au moins, dans le passé, il avait l'appui de Ron et Hermione.

Dès le cours fini, Harry se sauva aussitôt. Il était en route vers la chambre de Sirius quand il sentit un appui sur son épaule. A contre-cœur, Harry se retourna pour faire face à la personne derrière lui.

_ Harry, je pourrais te parlé, s'il te plait ? Demanda doucement Hermione. Elle était seule … Ron n'était nul part en vu.

Harry soupira, mais inclina tout de même la tête. Il fit alors signe vers une salle de classe vide et pour y pénétrer tout deux. Hermione ferma rapidement la porte.

_ Harry, je suis vraiment désolé face à ma réaction d'hier. J'aurais dû être plus compréhensible avec toi. Il n'y rien de mal à être homosexuel. Je ne sais pas à quoi je pensais … Je suis vraiment désolé. J'espère que tu pourras me pardonné, chuchota Hermione, ses yeux fixant le sol.

_ C'est bon, 'Mione, répondit Harry en souriant.

Cela semblait être un bon signe, n'est-ce pas ? Au moins une de ses meilleurs amis le soutenait et se souciait réellement de lui.

_ Je me sens si horrible, Harry, continua Hermione. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?

_ Tu pourrais essayé de convaincre Ron à agir différemment face à cela ? Suggéra Harry, bien qu'il sache que se serait presque impossible.

Hermione eut cependant un petit rire.

_ Je ferais de mon mieux, Harry, mais tu sais comment est Ron.

_ Ne t'inquiète pas, 'Mione. Je plaisantais juste. Merci … ça signifie beaucoup pour moi, dit tranquillement Harry.

_ Bien, je te dois beaucoup, Harry. Tu es un véritable ami et je ne sais pas ce que je ferais sans toi, répondit Hermione.

_ Je ressens la même chose à ton égard, Harry sourit et étreignit Hermione.

_ Je suis désolé de la manière dont chacun t'a traité pendant le cours de potion, continua Hermione. J'aurais dû m'asseoir à côté de toi et …

_ 'Mione, ce n'est pas ta faute, interrompit Harry. Ne t'inquiète pas pour ça.

Hermione soupira et inclina la tête.

_ Ainsi, as-tu un petit ami en ce moment ? Demanda t'elle, le sourire aux lèvres.

Harry rougi légèrement et regarda avec intérêt le sol. Il n'était certainement pas sur le point de dire à Hermione qu'il était amoureux de son parrain. Ce n'était pas le moment de divulgué ce genre d'information.

_ Je suppose que tu aimes quelqu'un mais que tu ne lui as pas encore dit ? Demanda Hermione.

_ Quelque chose comme ça, mentit Harry. Je te le dirais quand je serais prêt, ajouta t'il.

_ Ça va, Harry, je comprend. Je n'ai pas l'intention d'être persistante, Hermione sourit tandis qu'elle se dirigeait vers la porte. Mais je serais là, Harry.

_ Merci et à bientôt, Harry observa son amie partir avant de quitter lui aussi la vieille classe.

Le jeune homme de seize ans parcourait rapidement dans les couloirs de Poudlard avant d'arrivé dans la chambre de Sirius.



***

Quand Harry arriva, il trouva son parrain en train de lire un livre sur le sofa. Souriant, Harry tomba lourdement près de lui.

_ Comment c'est passé ta journée ? Demanda doucement Sirius tandis qu'il commençait à caressé les cheveux indisciplinés d'Harry.

_ Bien, admit Harry. Le cours de potion était affreux, mais après la classe, 'Mione et venue me voir et m'a dit qu'elle acceptait ma situation. Elle s'est excusé plusieurs fois d'ailleurs.

_ C'est bien répondit Sirius. Je suis sûr que Ron fera de même très bientôt.

_ Je n'en sais rien, dit Harry en plissant les sourcils. Ron a des idées fixes et peu très vite s'arrêté sur ses opinions.

Sirius ne répondit pas à la dernière déclaration de son filleul. Au lieu de cela, il se pencha en avant en embrassa passionnément Harry sur les lèvres. Harry gémit et ouvra sa bouche pour permettre à la langue de Sirius de pénétré à l'intérieur.

C'est alors qu'une question existentiel est apparu dans l'esprit d'Harry. Combien de temps Sirius pourrait t'il rester à Poudlard ?

Harry se détacha rapidement, ce qui inquiéta Sirius.

_ Qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda Sirius avec un pincement au cœur. Harry avait-il changé d'avis ?

_ Combien de temps peux-tu resté ici ? Demanda Harry avec nervosité. Je ne veux pas que tu partes.

Sirius sourit et sentit d'un coup soulagé.

_ Harry, je vais rester ici autant que tu le voudras. Je mettrai ça au point avec Dumbledore. Ne t'inquiète pas … Je resterais ici.

Harry tira Sirius dans un embrassement serré et marmonna

_ Remercie Dieu pour ça.

Sirius commença à faire quelques baisers partout dans le cou et le visage d'Harry tandis que le jeune Gryffondor gémissait et exigeait plus.

Plus tard, Harry se trouvait dans les bras de Sirius dans la chambre à coucher. Et, en un rien de temps, leur vêtements s'étaient trouvés sur le plancher.


***


_ Sirius ?

Harry se retourna et commença à tracer des lignes imaginaires sur la poitrine nu de Sirius.

_ Oui, amour ? Questionna Sirius.

_ Promets-moi que nous serons toujours ensemble. Promets-moi que tu ne me quitteras jamais, dit Harry d'un ton presque désespéré.

Sirius s'assis et plaça ses mains autour du visage d'Harry. L'homme plus vieux fixa les yeux verts brillant de son filleul.

_ Je te le promets, Harry.

~*~ FIN ~*~

voilà, cette fic est belle et bien terminée ! ! ! j'espère qu'elle vous a plut.

Maintenant, je vais essayé de traduire un chapitre de spirale ou écrire un chapitre d'hp et la 7eme année … mais j'suis pas trop motivée … Remarquez, les suites arriveront bien totues, un jour… mais là, je m'éloigne carrément du sujet ^__^

Donc voilà, je répond aux gentils rewiewers que j'adore ^__^

Miss maraudeuse : oui bah, faut croire que j'avais la forme ce jour là pour mettre deux chapitres, ce qui n'est pas le cas en ce moment, j'ai pris du temps à mettre ce chapitre ! T'a pas vu le seigneur des anneaux ? ah, mince, je croyais que si, je me suis gourée, mais il vaut le coup ! et oui, je confirme, aragorn et super, c'est mon perso préféré dans ce film ^__^

Pour en revenir à Sirius et Harry, oui, ils se le disent, et ils vont même plus loin, mais on a pas les détails mais on le sait, lol ! mais c'est pas ma faute, je ne suis QUE la tradutrice moi ! lol ! Tu sais, maintenant que la fic est fini,tu peux récupéré Sirius et dormir dans ses bras musclés, moi je vais dans ceux d'Harry ^__^. T'a pu voir aussi qu'en fait, on parle surtout d'Hermione. J'étais d'ailleurs un peu dégoutté qu'on voit pas Ron. On sait même pas si il va l'accepter ou si il refuse net l'idée encore … Sa m'énerve !

Allez, grosses bises ma pue, je t'adore ! ! ! ! ! ! ! !

Her-mignone : Coucou ! merci, mais c'est pas ma fic, c'est celle de prongs, moi, je la traduis … enfin, je la traduisais puisqu'elle est terminée. C'est vrai que c'est rare les Harry/Sirius, surtout en français en fait parce qu'en anglais … et moi, je suis plutôt Harry/drago ^___^. C'est clair que la réaction de Ron, elle est naze, et là, je suis contente car Hermione elle s'est excusée, mais sa m'énerve car on sait pas si Ron il va s'excusé lui aussi ou au contraire, il va rien faire, ggrr ! ! bon, sinon je sais que j'ai pris du temps : 3 semaines ! ! mais tu as plus besoin d'attendre maintenant !

Luna : et oui, dommage. Mais sérieux, tu aimerais que j'en fasses une Seamus/Dean et Harry/Sirius ? C'est ça ou j'ai mal compris ? c'est à réfléchir… On sait jamais si je suis à court de fics … lol ! en tout cas, merci !

Marika Jedusor : A oui ? Tu l'as lu en Anglais ? et tu as aimé ? c'est pas grave si tu as pas tout compris, la suite et là et toute la fic est fini maintenant ^__^. T'a aimé ?

Molianne : tu as trouvé ça chou ? moi aussi ^__^ Prongs l'a bien écrit je trouve … Sinon, bah sa y'es, tu l'as lu le dernier chapitre qui a pris du temps à venir quand même … Désolé … en tout cas, merci !

Mymye Potter : Et oui ! ! Harry lui a dit ! ! ! et tu vois, ça a pas été au NC-1. De toute façon, c'est pas moi qui décide mais Prongs. Mais question .. tu aimes pas les fics NC-17 ? lol ! la question qui tue ! ! ! en tout cas, merci, je suis contente que tu trouve que je traduit bien ^__^

Anna Black : Oui, fonder un fan club ! remarque, la communauté de maraudeuse et carramella, des fans de Sirius, et ben ils en parlent et il à même sa secte ! ! lol ! tu devrais y allé ! ! je connais plus l'adresse exacte, mais si tu eux y allé, clique sur le pseudo de maraudeuse et tu verras son adresse de site, sinon, je peux te le passé. Enfin, si sa t'intéresse ! lol ! mais pour en revenir à la fic, tu vois, il c'est rien passé de grave, t'en fait pas, Sirius est entier ! ! lol ! tu aimerais être à la place de Sirius ? Et bien moi, je préférais celle d'Harry …

Magli : oh ! Mme personne ! lol ! pas grave si tu n'as pas signé l'autre fois, sa arrive à tout le monde. En tout cas, sa me fait hyper plaisir que tu trouves ça chouette ^__^.

Angel Black : Désolé, j'ai pris du temps à le traduire, mais le voilà enfin ! ! ! ! en tout cas, sa me fait plaisir que tu me trouves bonne traductrice. Et tu aimerais que je fasses un Remus/Sirius ? C'est la spécialité de Litacy ça, lol ! déjà qu'on veut que je fasse un seamus/dean et un Sirius/Harry, en plus un Remus/Sirius ! je vais devoir faire un Sirius/Dean/Remus si sa continue ! lol ! ! séreisuement, je ne sais pas si j'aurais le temps, on verra bien quand j'aurais fini d'autres fics en cours …

Lyra : Hello ! merci ^__^, comme tu vois, la fin et là, et j'ai fait passé plus d'une fois " la haine et un sentiment mais l'amour aussi ", mais fallait bien que je finisse celle là aussi ! ! maintenant, je vais me consacré aux autres fics, mais t'inquiète pas, ma priorité c'est le love/hate ^__^

Nono : la voilà la suite ! ! et la fin, par la même occasion ! ça t'a plut ?