ON NE COMMANDE PAS A L'AMOUR
Base : Harry Potter
Auteur : Sailor Digitale
Disclamer : Perso sont pas à moi
Note : Spolier des six premiers tomes.
Resume : Harry et co sont en 7ème année. Harry est préfet-en-chef avec une certaine Sally-Anne, Hermione et Ron sont ensemble et les Griffondors et les Serpentards viennent de conclure un pacte de non-aggression… Ce pacte va-t-il être respecter ?
C'est le deuxième chapitre de la préquelle à 'TES YEUX'.
Chapitre 2 : Une ère de guerre.
« Bon, je vous donne le mot de passe. Retenez-le bien. Il changera tous les quinze jours et sera afficher dans la salle commune. Vous n'avez pas le droit de le donner aux autres maisons ou personnes. Si vous voulez d'autres renseignements, vous pouvez me demmandez ou demandez aux autres élèves. Et puis, essayez de nous rapporter quelques points ! »Blagua Harry. Il se retourna vers le table de la grosse dame. « Paix » Il sentit ses amis se retresser et certains avaient le cœur serré, comme le sien maintenant. La paix était ce qu'ils leurs manquait le plus. Depuis maintenant un an et demi, tout le moned craignait le mage noir. Il ne se passa pas dix jours sans une attauqe et des morts. Harry, en tant que Préfet-en-chef, connaissait les autres mots de passe : « Amitié », pour les Poufsouffle « Liberta » pour les Serdaigles et « Espoir »pour les Serpentards. Dumbledore a visiblement voulu faire sentir la tension exterieure à travers ces mot de passe.
« Voilà la salle commune des Griffondor. Les dortoirs des premières années se situe sur la troisième porte à gauche, de chaque côté. A gauche pour les garçons, à droite pour les filles. Les préfets vont vous montrer. Liza ? Godric ? » Appela-t-il.
Il laissa la préfete et le préfet de griffondors guider les nouveaux. Il rejoingnit Ron et Hermione dans les fauteuils autour du feu.
« Alors, monsieur le PEC ? »
« Arrête Rox ! C'est pas drôle ! »Grogna Harry. « Je comprends pourquoi t'as refusé Hermine ! »
Ils parlèrent quelques temps, pour faire comme si ils n'attendaient rien. En fait, ils attendaient simplement que tout le monde aille se coucher.
« Bon, les gars ! C'est pas que je m'ennuie, mais on va faire ce tour ? »Demanda Hermione.
« Let's and go ! »
Aussitôt, ils vérifièrent que personne ne restait. Harry sortit la carte des maraudeurs et des guetteurs (version améliorée par le TI).
« Personne. Tout le monde de Griffondor est soit sortit dans le parc, soit au lit. » Remarqua Harry.
« Bien, allons-y ! » Déclara Hermione.
Ils sortièrent de la salle commune et allèrent dans un des 'nouveaux' passage qu'ils avaient découvert.
« Les femmes d'abord ! »Dit simplement Ron.
« Merci. »
Hermione ferma lentement les yeux. Cela prit quelques secondes et aussitôt, une belette blanche se tenait à sa place.
« T'es belle, la p'tite hermine… T'es en blanc. »
« Bon, Rox. A toi !Arrête de t'emerveiller sur son pelage ! »
Ron ferma les yeux et se transforma en renard.
Harry sourit aux deux animaux et ferma à son tour les yeux. Il devint instantanement un lion.
[Allons-y ! Hermine et Rox, allez dans le parc… Je vais à la tour.]
Le renard et l'hermine hochèrent la tête.
Harry se dirigea vers la tour d'astronomie. Il avait envie de réfléchir, et de penser.Il blonqua sa pensé pour que Ron et Hermione ne sachent pas ce qu'il pense. Puis se retransforma en humain. Il s'assis sur le banc qui sert normalement aux cours d'astronomie.
POV Harry :
Je ne sais pas pourquoi je viens là. Je devrais être avec Ron et Hermione, là, en bas. Mais j'ai besoin de faire le point, de souffler je crois. La vie est belle. Mais pourquoi ? Pourquoi quand je regarde dans une glace, je détourne les yeux ? Pourquoi ais-je ainsi cassé le miroir de la salle de bain des préfets ? A cause de lui. Evidement. A cause de Lui et de ce qu'il m'a dit. Mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'il a raison. Que ces yeux là ne sont pas de naissance, pas naturels. Je le sais, je me le cachais depuis le debut. VERTS. Comme les yeux de a mère, comme ceux de mon reflet dans mon miroir. Comme le sortilège qui a oter la vie à mes parents. Papa. Maman. Pourquoi avez vous fait changer mes yeux ? A cause d'un sortilège ? De Voldemort ? C'est à cause de ca, n'est pas ? Pour me protèger de l'avada kédavra ? Mais alors… Pourquoi Maman est-elle morte ? POURQUOI ??? Vous me manquez tellement… Je m'imagine des fois comment…Comment aurait été ma vie avec vous. Sans Voldemort. Tu m'aurais aprris à voler sur un balai, papa. Tu m'aurais accompagné à la gare en e faisant un sandwitch, maman. Vous m'aurriez fait aalez chez Sirius qui m'aurait appris des farces, que je t'aurais faites, Maman. J'ai besoin de vous !!! Pourquoi n'avez vous rien fait ?? Pourquoi êtes-vous morts ???
'Mon enfant ….'
« MAMAN ??? »
'Shhhh… Calme toi… Tu n'es plus tout seul… Ton ame sœur est à Poudlard….Ouvre tes yeux….Mon chéri….Nous t'aimons…'
« Mais… »
'Ais confiance….'
« J'ai confiance… »
« Potter qui parle tout seul ! Comme c'est interressant comme rencontre. »
« Malfroy ??? »S'écria Harry.
+++++
Voila un autre chapitre. Bon, je sais qu'il est nul (j'ai eu du mal à écrire) et surtout très court…. Le prochain sera assez court aussi normalement (mais quant même plus long…).
Merci aux reviewer (ca se dit !!! J'ai vu ca en anglais mardi. Review, ca veut dire article, critique reviewer, c'est ce qui les font….)
Extrait :
{ Je grimpais sans m'en rendre compte la tour d'astronomie. J'avais besoin de penser. A tout, et surtout à ce qu'il s'était passer cet été… C'est vrai. Comment il a pu me faire ça ? Moi, son propre fils ?? Et ma mère ? Pourquoi }….
BIZOU
Sailor Digitale.
