Bonjour à tous !

Me voici me voilà avec une nouvelle fanfic que mon couple préféré du moment : Izuku et Katsuki !

C'est vraiment une histoire simple et légère, que j'avais dans la tête et que j'ai décidé de mettre sur papier. Elle sera assez courte.

J'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bien entendu, les personnages et l'univers de MHA ne m'appartiennent pas.

Enjoy !


Chapitre 1

Nous étions le 15 juillet, 10h, dans l'appartement du pro héros Deku. Ce dernier éteignit son réveil difficilement, puis il se rappela rapidement la date.

Aujourd'hui, Izuku Midoriya fêtait ses 20 ans.

Il se redressa brusquement à cette pensée. Déjà… Le temps passait beaucoup trop vite, c'est fou. Il en avait parcouru du chemin jusqu'ici. Entre son enfance et ses années collèges sans alter, puis sa rencontre avec All Might, le One for All, le lycée, ses amis, les vilains et les combats difficiles… Puis enfin la consécration : il avait réalisé son rêve, et était heureux comme jamais.

Le vert était devenu pro héros, travaillait dans une des meilleures agences de la ville, et avait un emploi du temps des plus chargés, car forcément, il était numéro un. Rien ne pouvait le rendre plus fier de lui que sa situation.

Il se mit à sourire en songeant à tout ça. Oui, Izuku en avait bavé mais il était très épanoui.

La sonnerie de son téléphone le sortit de sa rêverie, il tourna la tête et l'attrapa, puis ouvrit grand ses yeux verts émeraudes. Sa mère l'avait déjà appelé dix fois, et le groupe whatsapp créé avec ses amis comptait un nombre incalculable de notifications. Voilà, la journée d'anniversaire commençait très fort !

Avant de rappeler sa mère et de répondre, Deku décida de se lever tranquillement du lit, enfila un t-shirt, se dirigea vers sa cuisine puis se prépara un café bien fort. Il savait qu'une longue journée l'attendait, et surtout très mouvementée. En effet, avec son groupe d'amis les plus proches, d'anciens camarades de classe de Yuei, il avait prévu une grosse fête dans la maison de l'un deux, et celle-ci commençait dès le début de l'après-midi. Ça allait être très chouette, mais il savait que ça allait vite partir en sucette, connaissant ses proches.

Izuku se prépara des tartines, s'asseya à sa table et rappela sa mère, qui ne tarda pas à répondre.

- Bon anniversaire mon chériiiiii ! cria Inko de l'autre côté du téléphone.

Il recula son portable de son oreille tellement sa mère avait crié fort.

- Maman, merci mais tu as failli me péter le tympan, râla-t-il

- Roh mais c'est pas tous les jours que mon petit garçon a 20 ans !

Deku secoua la tête désespérément mais sourit tendrement. Sa mère, bien que possessive, était son plus grand soutien. Elle avait toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Depuis qu'il vivait seul, il allait la voir régulièrement pendant ses jours de repos, l'aidait pour ses courses ou d'autres choses. Il aimait profondément sa mère et serait toujours reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait pour lui ces dernières années.

- C'est vrai tu as raison, maman. Merci. On se voit toujours lundi ?

- Oui bien sûr, All Might, Aizawa et Eri-chan seront là aussi. Ils sont très attachés à toi et voulaient absolument être de la partie.

- Je sais, ils me l'ont dit il y a quelques jours.

En effet, le vert était resté très proche de son mentor et de son ancien professeur, qui avait la garde de la petite Eri. Ils se donnaient des nouvelles très régulièrement, et qu'ils soient là pour fêter ses 20 ans était tout à fait logique et lui faisait plaisir.

- Allez maman je dois te laisser, reprit-il. Je dois faire pleins de trucs avant d'aller chez Eijiro.

- Oui mon chéri vas-y, amuse-toi bien ! Fais attention quand même hein, pas trop de folies ! Rit Inko

Izuku engueula gentiment sa mère avant de raccrocher, lui disant qu'il était grand et faisait ce qu'il veut.

Il détourna son attention sur les messages de son groupe d'amis, imaginant qu'il discutait de l'organisation de la journée/soirée. En effet, leur hôte leur rappelait que tous devaient ramener de quoi boire et manger et que toute la troupe pouvait bien entendu dormir sur place.

J'espère que t'es prêt, Midobro, parce que ça va être le feu !

Pour surenchérir son sms, Kirishima avait posté une photo de sa magnifique piscine immense en pierre de Bali, en ajoutant un commentaire « La température est parfaite ! »

Toute la clique avait aimé la photo de Red Riot. Ce dernier avait récemment acheté une sacrée baraque, grande et avec un grand jardin et piscine. Il s'était directement proposé pour accueillir tout le groupe et fêter l'anniversaire de Deku comme il se doit. La chance d'être né en été, pensa le vert. Il remercia encore une fois Eijiro et répondit qu'il sera là vers 14h avec tout ce qu'il faut !

Izuku était resté proches de certains camarades de sa classe, et ils avaient créé ce groupe whatsapp pour qu'ils puissent se contacter régulièrement. Ils étaient tous devenus pro héros, et avaient aussi des emplois du temps chargés. Pour les 20 ans de leur ami, ils avaient tous fait en sorte d'être en congés et de pouvoir passer le week-end tous ensemble.

Dans le groupe, il y avait : Eijiro, Denki, Hanta, Shoto, Ochaco, Mina, Kyoka, Ida, Momo, et bien entendu, c'était même évident, Katsuki.

Ah, Kacchan… Les pensées d'Izuku bifurquèrent vers son ami d'enfance. Eux deux ensemble avaient aussi fait du chemin.

Leur relation s'était bien améliorée pendant leurs années lycée, pour le plus grand bonheur du vert. Dès que le blond avait su pour le One For All, il s'était vraiment détendu. Au bout de quelques temps, Katsuki s'était même excusé auprès de Deku, pour tout ce qu'il avait pu lui faire subir par le passé… Ce moment avait énormément touché notre héros, même si pour lui tout était déjà pardonné, mais ça lui tenait vraiment à cœur de recevoir les excuses de la part de Kacchan. Pour plusieurs raisons, la principale étant parce qu'il le considérait enfin comme un ami, et que son ami d'enfance commençait à le voir tel quel était un grand pas en avant. Puis la véritable raison, c'est parce qu'Izuku était fou amoureux de Katsuki.

Oui, éperdument amoureux. Il s'en était rendu compte lors de la remise des diplômes à la sortie de Yuei. La classe avait fêté ça dans la salle commune de leur dortoir, et forcément l'ensemble des élèves avait fait un effort en se mettant sur leur 31.

Le héros explosif, malgré ses réticences, avait joué le jeu. Et quand Dynamight s'était fait beau, dans une belle chemise rouge carmin et un jean noir slim, ça avait bousculé le petit cœur de Deku.

Ce moment-là, Izuku s'en rappellerait toute sa vie. Katsuki avançant dans la pièce, son air provocateur mais incroyablement sexy, la chemise entrouverte, moulant ses muscles saillants, ses yeux rouges charmeurs… Rien que d'y songer, le vert sentait des fourmis dans son bas ventre…

Il secoua vivement sa tête, chassant les pensées obscènes qui débarquaient dans son esprit. Quelle idée d'être amoureux de quelqu'un qui n'éprouve pas du tout les mêmes sentiments ! Deku s'était vite fait à l'idée que cela n'était pas réciproque. Même si leur relation était meilleure qu'avant, et qu'ils étaient vraiment amis, passer cette frontière était impensable pour lui. Il se contentait de son amitié et ça lui allait très bien. Même s'il savait qu'il était gay, comme lui, ce qui pouvait lui donner un petit espoir, mais non.

Oui, au détour d'une soirée dans un bar avec la troupe, il y a de cela plus d'un an, un peu éméchés, ils avaient fait un jeu à la con révélant les secrets les plus enfouis de tous, alors forcément, tout le monde l'avait su à ce moment-là… D'ailleurs, tous deux s'étaient regardés de longues secondes, comme surpris d'apprendre cette nouvelle qui leur donnait un point commun, mais ils étaient vite passés à autre chose. Enfin, pas Izuku.

Cependant, difficile d'oublier ses sentiments amoureux quand on voit régulièrement la personne… Il s'avoua à lui-même qu'il avait hâte de voir tous ses amis aujourd'hui, mais surtout Kacchan… Dans ses rêves les plus fous, il aimerait lui dire ce qu'il ressent, mais il savait très bien qu'il se prendrait une explosion dans la tronche !

Son téléphone sonna, le sortant de sa rêverie. Izuku ouvrit la notification, c'était Ochaco qui avait écrit sur le groupe.

Et bien sûr, on n'oublie pas de prendre de quoi se faire beau gosse ce soir, c'est quand même les 20 ans de Deku-kun !

Ce dernier fit un grand sourire. Tout le monde envoya un pouce en l'air pour confirmer. Il avait énormément de chance d'avoir des amis en or comme eux.

Deku regarda l'heure, il était déjà 11h, il fallait qu'il se dépêche ! Il débarrassa sa table, mit tout dans le lave vaisselle, puis alla se préparer dans sa salle de bain. Il s'était rapidement habillé d'un short long en jean et d'un débardeur pour aller faire les courses, ce qui lui prit à peu près une heure de plus.

Puis il rentra, rangea les courses, tout étant déjà prêt. Il n'allait pas s'affairer à faire à manger, il savait qu'il était un piètre cuisinier. Comme c'était un barbecue qui était prévu, heureusement il n'aurait pas à se compliquer la vie.

Puis l'heure passa encore plus vite, il était 13h30. Il prépara ses dernières affaires, prit de quoi se changer le soir pour se faire beau, vérifia qu'il avait bien pris son maillot et sa serviette, les boissons, la nourriture, puis sortit de chez lui et se dirigea vers sa voiture garée devant chez lui.

Izuku avait vraiment hâte de retrouver tous ses amis pour le week-end, pour fêter ses 20 ans, et aussi relâcher la pression.


- Allez les gars on se dépêche, Deku-kun va pas tarder, vous savez qu'il est ponctuel le garçon ! S'écria Ochaco.

- Oui ça va, détends toi la nouille un peu, on a fini là ! L'engueula Denki

En guise de réponse, la brune lui tira la langue dans un air désinvolte. Le héros électrique pouffa et retourna à ses affaires, branchant toutes les guirlandes extérieures qui serviront à la nuit tombée.

Toute la troupe était chez Eijiro, entrain de mettre en place toute la décoration surprise pour Izuku. Ils avaient mis les plats dans les grands pour leur ami. Enfin, c'était surtout Uravity qui avait organisé tout ça, les autres exécutaient avec plus ou moins d'entrain ses ordres. Heureusement, le très sérieux Iida l'aida avec toute son énergie à diriger les petites équipes qui s'étaient formées.

Comme la journée/soirée se passerait à l'extérieur, ils avaient mis le paquet : guirlandes lumineuses pour le soir, ballons de toutes les couleurs, des jeux mises en place un peu partout dans le jardin, des bouées dans la piscine, un bar de fortune avec des gobelets verts, avec des mini frigos où étaient entreposées une bonne partie des boissons, des tables et des chaises disposés un peu partout et, le clou du spectacle, Ochaco avait prévu de faire graviter une banderole avec écrit « Happy Birthday Izuku » lors de son arrivée.

De leur côté, Eijiro et Katsuki mettaient en place les tables autour de la piscine sur la belle terrasse en bois foncé puis sur la pelouse à côté, prévues pour manger puis pour faire des jeux. Même si ça le saoulait, le héros explosif fit de son mieux pour que tout soit parfait pour la tête d'ampoule mais aussi et surtout pour le nerd. Cela lui importait malgré tout. Il se souvint que Deku avait aussi fait une sacrée organisation pour ses 20 ans à lui en avril dernier, alors il voulait quand même que tout soit parfait. Mais ça bien sûr il ne l'avouerait jamais à personne, préférant râler comme à son habitude contre tout le monde.

Seul la tête d'ortie qui lui faisait office de meilleur ami savait que Katsuki prenait à cœur l'organisation de l'anniversaire de son ami d'enfance. Il avait même donné des idées de jeux et avait aidé au choix du cadeau, puisqu'il le connaissait bien plus que les autres. Et lui seul aussi connaissait ses véritables sentiments envers le héros vert. D'ailleurs, il se risqua à taquiner son ami, pendant qu'ils décoraient une des tables prévue pour un beer pong.

- Bon, est ce que c'est aujourd'hui que tu vas dire ce que tu ressens à Midobro ou pas ? Ce serait une sacrée occas' !

Dynamight s'arrêta net, puis fusilla Red Riot du regard, ses yeux devenant encore plus rouges qu'ils ne l'étaient.

- Mais tu vas la fermer ta gueule, abruti de tête d'ortie ? S'énerva-t-il. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu te mettes ça dans ta tête de merde mais je ne ressens rien pour lui. On est amis c'est tout.

- Ouais ouais c'est ça, sauf qu'il y a un truc que tu sais pas ce que j'ai appris aujourd'hui par Ochaco et qui confirme ce que tout le monde pense : c'est réciproque, du con ! Alors arrête de faire genre tu t'en fous alors que c'est pas le cas. Mec tu parles que de lui depuis deux semaines pour qu'on lui fasse un anniversaire qui tabasse et que tu fais chier tout le monde, ça veut tout dire !

Katsuki voulut répondre mais se ravisa, la dernière information lui montant au cerveau. Ce maudit nerd ressentait aussi quelque chose pour lui ?

Et oui, lui, le grand héros explosif, avec son sale caractère et au cœur de pierre, du moins c'est ce que tout le monde pensait, avait des sentiments pour Deku. Et ce depuis la soirée de remise des diplômes, quand il l'avait vu dans une tenue qui l'avait mis incroyablement en valeur, dans un jean bleu moulant et un débardeur noir près du corps, ses cheveux en bataille, et encore plus quand il a appris qu'il était gay. Mais il n'avait jamais pensé que c'était la même chose de son côté et avait gardé ça au fond de lui.

Voyant la réaction de son meilleur ami, Eijiro reprit :

- Putain, y a que vous deux qui voyaient rien, vous êtes vraiment débiles ! Ça fait deux ans que vous vous dévorez des yeux, mais y en a pas un pour rattraper l'autre ! Heureusement qu'Ochaco et moi on est là pour vous le faire comprendre, je te jure.

Il secoua la tête de désespoir face à ses deux amis qui n'avaient pas capté leurs sentiments réciproques depuis tout ce temps.

- Bref, allez il serait temps de lui dire et quoi de mieux que son anniversaire ? C'est pas lui qui fera le premier pas, même s'il a changé, il est toujours timide. Puis en plus je crois que tu lui as prévu un cadeau perso non ?

Il fit un clin d'œil à Katsuki, qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Oui c'est vrai qu'il lui avait fait un cadeau un peu perso mais que cette tête d'ortie le sache le fit sortir de ses gonds.

- Putain mais de quoi je me mêle ? Puis comment tu sais d'abord ? J'ai rien dit à personne ! Je vais te défoncer si tu le dis à qui que ce soit !

- Je l'ai découvert par hasard quand j'étais chez toi l'autre jour, désolé et oui t'inquiètes je dirai rien ! Bref, en tout cas tu nies pas…

Le blond grogna. Non, en effet, il ne niait pas l'évidence qu'il ressentait des choses pour le vert. Mais de là à lui avouer… Ce n'était pas vraiment prévu dans sa tête. Mais si c'était aussi le cas pour lui, alors autant tenter… Ça faisait trop longtemps qu'il gardait ça pour lui, qu'il essayait de chasser ses sentiments, mais quand il pensait que c'était parti, dès qu'il croisait le regard émeraude de son ami d'enfance, ils refaisaient surface.

Face au désarroi pas très visible mais quand même présent de son meilleur ami, le héros rouge s'approcha de lui et lui fit une tape sur l'épaule.

- Hey bro, si je te bouscule c'est pour ton bien. Tu le sais. Je te connais quand même un minimum, je sais comment tu fonctionnes, et je sais aussi que tu veux pas que ça se sache. Je ne dirai rien, mais mec, vraiment, tente avec Midobro, il ressent la même chose.

Katsuki soupira. Il tenta une réponse qui allait à contre sens de ce qu'il était, ou en tout cas de ce qu'il montrait, la tête baissée.

- Et si ça ne marchait pas ? Et s'il m'en voulait toujours pour ce que je lui ai fait ?

Un peu pris au dépourvu par sa réponse si intime, Kirishima réfléchit quelques secondes avant de rétorquer :

- Il t'a déjà pardonné, il a oublié, il sait que tu n'es plus le connard que tu étais avant. Il te fait confiance. Et puis, tu peux pas savoir si ça marcherait vous deux si vous n'essayez pas. Qui ne tente rien, n'a rien !

C'est vrai que le héros explosif avait changé depuis le temps : ses années lycée l'avait fait évoluer dans le bon sens. Aujourd'hui, il vivait de son rêve, avait une super bande de potes, sa colère et sa rancoeur s'étaient apaisés. Il avait certes toujours son caractère à la con mais c'était sa marque de fabrique.

Il releva la tête et regarda le héros rouge dans les yeux, qui reprit :

- De toute façon bro, si tu lui fais du mal, je te défonce ta gueule !

Son vis à vis lâcha un râle provocateur, la passion du défi apparaissant dans ses yeux rouges perçants.

- Essaye toujours, abruti de tête d'ortie !

Puis ils se mirent à rire, se lançant des petits coups par ci par là, mais ils furent vite rappeler à l'ordre par Ochaco qui était stressée à l'idée qu'Izuku pouvait arriver d'une minute à l'autre.

Tous les amis terminèrent leur tâche, et se mirent en place en attendant l'arrivée de Deku, qui avait prévenu qu'il venait de se garer devant la maison.

Ok, Katsuki avait compris. Il allait le faire, le lui dire, et tenter avec son ami d'enfance. Ce serait un cadeau supplémentaire qui accompagnerait son autre cadeau personnel. Il espérait vraiment que la tête d'ampoule ne s'était pas trompée à son sujet.


Voilà, merci d'avoir lu, la suite au prochain épisode ! A vos reviews !