Résumé complet : Hinata Hyuga meurt tragiquement lors de la quatrième guerre ninja, en voulant sauver l'amour de sa vie. Alors qu'elle pense enfin reposer en paix, elle se voit transportée dans une nouvelle réalité qui diffère énormément de la sienne. Se réveillant sur une île à la beauté féerique, elle se fait accoster par un homme corpulent qui porte un chapeau de paille et son équipage de bras cassés. N'ayant aucun point de repère, elle décide de les suivre et arrive à un lieu de rassemblement rempli d'individus aussi louches que dangereux. Ici, elle fera la rencontre d'un garçon intriguant, et particulièrement bruyant qui lui changera à tout jamais sa vie et lui ouvrira les portes d'un nouveau monde de gloire et d'aventures.

Genres : Crossover / Romance / Aventure

Arc récurrent : Retour sur l'île Sabaody. Plus précisément, l'histoire se déroule deux ans après la Guerre au Sommet de Marine Ford.

Disclaimer : Seule l'histoire sort de mon imagination. Les personnages ainsi que l'univers de Naruto et One Piece appartiennent respectivement à Mashashi Kishimoto et Eiichiro Oda.

.

_o_

Arc : Retour à Sabaody

000

_o_

.

Naruto retient un cri d'horreur.

Effrayé, il fait un pas, puis un autre. Sa gorge se noue et aucun son ne sort de sa bouche.

Le corps tremblant d'une jeune fille, qui est sur le point de perdre la vie, s'étend sur la terre humide. De maudites branches transpercent son corps de toute part, et elle se vide lentement de son sang. Ses mèches brunes et bleues dissimulent entièrement son visage, pourtant elle semble afficher un sourire serein comme si sa mort imminente lui importait peu. Effectivement, elle part l'esprit tranquille sans regret ni remord, et cela même si elle laisse derrière elle toutes les personnes qui lui sont chères.

Une larme s'écrase à côté du corps immobile de Hinata.

Blême, celle-ci tente d'entrouvrir sa bouche couverte de sang et de lui dire tout ce qu'elle a sur le cœur. Elle désire notamment le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle et ne veut surtout pas qu'il se sente coupable de sa mort. Cependant, elle sent ses dernières forces l'abandonner, et les seuls mots qui parviennent à franchir la barrière de ses lèvres, avant que la mort ne l'emporte définitivement, sont les suivants : " Je ... je t'aimerai tou..jours, quoi qu'il... arrive... ".

.

_o_

À suivre.