Athéna pleurait en tenant le corps de l'un de ses plus fidèles chevaliers dans ses bras. Seiya de Pégase c'était une énième fois sacrifier pour sa déesse. Finalement la déesse de la guerre tourna son regard vers le reste de ses saints, ces dernierspleuraient aussi pour leur ami déchu.

Athéna : Rentrons Chevaliers ! Rentrons vers notre monde baignée de lumière.

Les chevaliers approuvèrent les mots de leur déesse d'un hochement de tête, il était plus que temps de retourner d'où ils venaient, dans un monde qui avait été une nouvelle fois protéger de la colère des dieux.

Un monde qui pourrait désormais vivre dans la paix.

Enfin en théorie.

Shun d'Andromède, l'hôte d'Hadès de cette époque avait un étrange pressentiment au moment où il avait vu l'empereur du monde des morts disparaître. C'était une sensation de malaise imminent. Il supposait qu'il ne devait certainement pas être complètement remis de la possession. Soudain il sentit une main se poser sur son épaule. Il s'agissait de celle de son frère.

Ikki : Rentrons Shun.

Shun réussi à discerner chez son frère de l'inquiétude, il avait dû remarquer son mal être. Le chevalier d'Andromède posa une main sur celle de son frère.

Shun : Je vais bien Ikki. Tu as raison rentrons.

Les chevaliers se regroupèrent autour de leur déesse, un chaleureux cosmos doré entourait cette dernière, le cosmos s'étendit avant d'envelopper les chevaliers. Bientôt, le cosmos se changea en une sphère blanche enveloppant tout le monde. C'est ainsi qu' Athéna et ses chevaliers quittèrent un monde des morts en train de s'effondrer.

Shun ouvrit les yeux sur une grande étendue d'herbe verte et fleuries, il leva les yeux pour voir un ciel bleu dépourvu du moindre nuage.

Shun : Où... ?

Le chevalier d'Andromède ressentait de la familiarité avec ce lieu qui pourtant l'était inconnu.

??? : Tu es dans ton esprit chevaliers.

Il sursauta à cette nouvelle voix, une vive inquiétude le prit lorsqu'il se souvena de qui était le propriétaire de la voix. Le chevalier d'Andromède se tourna lentement pour voir à qui il avait affaire, bien qu'il s'y attendait il fut tout de même surpris de voir un homme de grande taille à la longue chevelure noire,à la peau extrêmement pâle et aux yeux bleus perçant, le visage du dieux des morts avait également une expression fatigué, l'empereur des morts avait également échanger son surplis contre une longue toge grec noir.

Shun : Hadès...

Le dieu grec leva les mains en signe de paix.

Hadès : N'aie crainte chevaliers même si je le voulais je ne pourrai pas prendre possession de ton corps.

Shun : Que ... fais tu ici ? Nous t'avons pourtant vaincu. Déclara t'il incertain.

Hadès : C'est le cas. Mais il semblerait que des résidus de ma cosmo-énergie soient resté dans ton corps, ce qui a permis à une minuscule portion de mon âme de se réfugier dans ton corps. Actuellement je ne suis qu'un résidus d'âme. Donc tu n'as rien à craindre de moi.

Dire que Shun était décontenancé par la tournure qu'avait pris les évènements était un euphémisme.

Shun : Tu n'as donc pas l'intention de tenter des représailles contre Athéna.

Le dieu se contenta de regarder le chevalier son visage ne montrant aucune émotion.

Hadès : À quoi bon tout sera bientôt fini de toute manière.

À ces mots le dieu tourna les talons et commença à tourner les talons et à s'éloigner du chevalier.

Shun : Attends ! Que veux tu dire par tout sera bientôt fini ?! Hadès !

Le dieu ne s'arrêta pas continuant à avancer.

Hadès : Profite du temps qu'il reste à ce monde chevaliers.

Shun : Attends !

Soudain le champ disparu laissant place à une étendue obscure et sans fin.

Shun ouvrit les yeux en se levant en sursaut.

Shun : Qu'est ce que c'était... ?

Le chevalier était bien trop pris par ses réflexions pour prendre conscience du lieu où il se trouvait il était dans une petite cabane en bois, il avait été allongé sur un lit et couverts par un draps blancs. De plus Shun ne s'était pas non plus rendu compte du fait qu'il n'était pas seul.

Une main féminine vint se poser sur l'épaule du garçon.

??? : Shun ?

Le garçon réalisa finalement qu'il n'était pas seul et tourna la tête pour faire face à son interlocutrice. Il s'agissait d'une jeune femme aux longs cheveux blonds et bien qu'elle était masqué Shun réussi facilement à la reconnaître.

Shun : June...

June : Salut... Shun... Sa faisait longtemps.

Shun : En effet.

Le jeune garçon détourna brièvement le regard de la jeune fille pour observer l'endroit où il se trouvait.

Shun : Où sommes nous ?

June s'éclaircit un peu la gorge avant de prendre la parole.

June : Nous sommes dans ma cabane sur l'île d'Andromède.

Shun : L'île d'Andromède... ?

June hocha la tête.

June : Oui je t'ai retrouvé inconscient... Je dois admettre que j'étais surprise de te voir.

Shun était assez surpris par la tournure que prenait les évènements d'abord il se réveillait dans son esprit et avait une discussion plus que troublante avec le dieu qui avait pris son corps et maintenant il se réveillait sur l'île sur laquelle il avait passé son entraînement. Île qui au passage avait été détruite.

Attends... Détruite.

Shun : June pouvons nous sortir ?

La femme chevaliers hésita un peu avant de donner son autorisation. C'est ainsi que les deux quittèrent la cabane June aidant Shun à marcher bien que ce dernier l'assurait que ce n'était pas nécessaire.

Shun était sous le choc l'île avait bel et bien été détruite c'était un spectacle affreux. Pourtant le chevalier remarqua que quelqu'un tentait tant bien que mal de reconstruire l'île. Le saint d'Andromède tourna la tête vers la femme chevaliers.

Shun : Tu est restés ici tout ce temps ?

June : Euh... Oui. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner l'île alors j'y suis resté et j'ai tenté de réparer les dégâts causés par les chevaliers d'or.

Shun regarda quelques instants la fille.

Shun : Voudrais tu que je t'aide ?

June : Tu devrais te reposer tu sors d'une longue bataille.

Shun : Sa me ferait du bien d'aider sa me changera les idées et de plus cet île est aussi chez moi.

June souria sous son masque et accepta l'aide du garçon le montrant tout ce qui devait être reconstruit. Bien qu'il riait Shun ne pouvait effacer le sentiment d'inquiétude qu'il avait que voulait donc dire Hadès.

Le royaume des morts était en train de disparaître une catastrophes pour les âmes qui s'y trouvait et bientôt un problème pour les vivants.

Ce que beaucoup semblait avoir oublier était que ce monde fonctionnait autour d'un équilibre. Équilibre qui allait être rompu. De plus Hadès était le geôlier des créatures du tartare ennemi des dieux et par extension des hommes. Désormais que ce geôlier n'était plus là qu'allait il advenir de ces créatures.

Les portes du tartaros s'ouvrirent violemment laissant un tourbillon d'âme s'évacuer. Une silhouette sombre émergea en pouvait distinguées ses yeux qui était d'un rouge cramoisi. La silhouette rigola avant de laisser un sourire carnassier se former sur son visage.

??? : Finalement après tant d'années nous sommes libres mes frères.

Le dieu Hadès fixa sans la moindre émotions le ciel bleu qui se présentait à lui. Soudain des larmes coulèrent sur les joues du dieu mais même ainsi son visage restait impassible. Même ici il pouvait ressentir ce cosmos sombres qui annonçait la fin de tout.

Hadès : C'est la fin. Athéna je t'avais averti toi et tes chers humain serez emporter par la chute de ce monde. Il n'y a plus d'espoir. D'ici peu tout sera fini.

À suivre...