Bonjour à tous !

Je travaille sur cette nouvelle fic depuis quelques mois maintenant. Elle est en cours d'écriture donc je compte publier un chapitre par mois dans un premier temps pour garder l'avance que j'ai et ne pas vous faire attendre plus que ça entre deux chapitres.

C'est ma première fic dans l'univers Avengers, j'espère qu'elle vous plaira !


Quelques rappels avant de débuter cette fic :

Comme très souvent avec mes fics celle-ci est déconseillée aux âmes sensibles, et aux personnes qui n'aiment pas les couples hors canon, les couples homosexuels (il y aura peut être un threesome)... Cette fic est classée M car elle contiendra des slashs ! Couples prévus : Tony/Steve, Tony/Loki, Sif/Natasha, Sif/Fandrall, Thor/Jane, Pepper/Happy...

Je tiens à rappeler que les personnages appartiennent à l'univers Marvel et plus particulièrement aux films, je ne fais que les emprunter ! J'ai aussi emprunté le principe d'une émission de téléréalité (eh oui, encore) : l'île de la tentation. A nouveau je ne fais qu'emprunter le principe de l'émission.

Cette fic est un UA, les personnages n'ont pas de pouvoirs et ne sauvent pas le monde.

Merci à MlleVinca pour ses corrections !

Bonne lecture à tous


Chapitre 1 : les couples

« Bienvenue sur les îles des tentateurs. Parmi tous les couples à qui nous avons proposé l'expérience, cinq ont accepté, découvrons-les :

Pepper et Tony : Tony est à la tête d'une des multi-nationales les plus prospères du pays et est bien connu de la presse à scandale. Sa réputation de tombeur n'est plus à faire même si on ne le voit plus dans les tabloïds depuis un peu plus d'un an, date à laquelle il s'est mis en couple avec Pepper. Pepper est à la tête d'une des entreprises de Tony depuis deux ans. Elle a été pendant presque dix ans son assistante personnelle et tous deux ont lié une solide amitié dès leur rencontre. Au courant du passé sulfureux de son petit-ami, Pepper a du mal à lui faire confiance, craignant qu'il ne la trompe lorsqu'ils ne sont pas ensemble. Ses doutes l'empêchent d'envisager un avenir avec le Play-boy.

Sif et Thor : Star de notre équipe nationale de football américain, Thor aime plaire. Le jeune homme connaît son potentiel de séduction et en profite même si ça ne va jamais plus loin qu'un jeu de drague. Sif est notre championne nationale de Viet Vo Dao, depuis deux ans qu'elle a fait de sa passion son métier, elle n'a perdu aucun combat. Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance, en couple depuis l'adolescence, ils veulent s'assurer que leur couple est toujours aussi solide et qu'ils ne restent pas unis que par habitude.

Nakia et T'Challa : Héritier du Wakanda, T'Challa a eu des déboires avec la justice il y a deux ans. Le prince avait pété les plombs en voyant sa compagne danser avec un autre homme et avait envoyé le malheureux à l'hôpital. T'Challa avait alors fait quelques mois de prison qui avaient provoqué une rupture avec sa belle. Nakia est une femme de principes qui croit en la droiture. Elle et T'Challa ont été ensemble cinq ans avant de se séparer pendant deux ans. Ils se sont remis ensemble il y a six mois mais la belle a besoin que son prince lui prouve qu'elle peut compter sur lui en toutes circonstances et que plus jamais il ne se laissera aller à ses éclats de colères.

Gamora et Peter : Ce couple hors-norme a fait les gros titres lorsqu'ils se sont rencontrés tellement tout le monde a été surpris par leur couple. L'artiste connue pour ses tatouages temporaires est tombée sous le charme de cet ancien repris de justice connu sous le pseudonyme de Star Lord. Ensemble depuis seulement quatre mois, Gamora est déjà fatiguée de la jalousie excessive de Peter qui ne supporte pas de la voir en compagnie d'un autre homme.

Christine et Stephen : Le docteur Stephen Strange était internationalement connu pour ses travaux en neurochirurgie il y a quelques années, et, depuis son accident de voiture, l'est pour ses ouvrages sur l'espace-temps. Lui et le docteur Christine Palmer sont en couple pour la quatrième fois en cinq ans. Christine reproche à Stephen son égocentrisme et son cynisme, ainsi que de la faire passer après tous ses projets professionnels. Lui ne voit pas où est le problème, clamant haut et fort qu'il peut offrir tout ce qu'elle souhaite à sa compagne. »

Le présentateur fit une pause dans son discours et regarda les couples qui lui faisaient face. Thanos eut un rictus, tous les ans c'était pareil, cinq couples se présentaient, espérant que leur amour en sortirait grandit et au final il en sortait détruit.

Thanos était grand, très musclé, il avait les yeux presque violets, hypnotiques et semblaient se moquer de ce qui l'entourait en permanence. Il avait ce don pour provoquer les couples, les pousser à la faute sans que personne ne le remarque… faisant ainsi monter les audiences. Il se régalait d'avance de ces dix-là ! Il sentait qu'il n'aurait même pas besoin d'intervenir…

Il reprit la parole en s'adressant non plus à la caméra mais aux personnes assises en face de lui. Les couples venaient tout juste d'arriver sur les îles paradisiaques où ils allaient passer douze jours séparés de leur conjoint. Installés chacun avec son cher et tendre dans un canapé, pour l'instant ils se tenaient enlacés.

« Mesdames, messieurs, bienvenue à vous sur les îles des tentateurs. Cette année, pour les dix ans de l'émission, est une année spéciale. Spéciale car vous avez tous fait les gros titres des tabloïds au moins une fois ces derniers mois à propos de vos histoires d'amour. Autre particularité, et certains d'entre vous ne s'en sont pas cachés... »

Le regard de Thanos se fit insistant sur Gamora qui lui renvoya un regard glacial puis sur Tony qui eut un rictus amusé.

« ...la grande majorité d'entre vous est bissexuelle ! Donc, comme d'habitude, vous allez être séparés, les hommes d'un côté, les femmes de l'autre mais cette année, vous aurez chacun votre île. Aucune chance de voir le chéri de la copine par inadvertance lors d'un rendez-vous ! Et hommes, comme femmes, vous aurez des séducteurs et des séductrices mélangés choisis spécialement pour vous. »

Thanos sourit, il pouvait sentir l'inconfort qui venait de se propager au sein des couples.

« Je vous propose de me suivre jusqu'à l'île des retrouvailles où vous rencontrerez les célibataires venus pour vous. »

Le présentateur guida les couples jusqu'à un petit bateau et profita du trajet sur l'océan pour les observer.

Tony Stark avait ses lunettes de soleil sur le nez, son teint halé ressortait grâce à la chemise blanche et au pantalon blanc qu'il portait. Ses cheveux noirs en bataille et son bouc semblaient en décalé avec sa tenue très classe. Il parlait à Pepper avec un sourire amusé en la tenant par la main. La jeune femme avait autant l'air stressée que lui semblait à l'aise. Autant dire qu'elle était à deux doigts de la crise de nerfs. La rouquine portait une robe tailleur bleu pâle la mettant parfaitement en valeur. Tony porta le dos de la main de sa compagne à ses lèvres et l'embrassa avec douceur, ajoutant que tout allait bien se passer.

En face d'eux, Nakia et T'Challa se montraient très neutres dans leurs expressions. T'Challa portait un jean et un t-shirt noirs alors que sa compagne avait une robe légère, jaune orange. Les cheveux courts de la jeune femme était agrémentés de quelques perles venant clairement de leur pays et soulignant la beauté de son visage. T'Challa l'avait entourée de son bras et posé sa main sur ses hanches. Nakia s'appuyait légèrement dans le creux de son épaule appuyant leurs têtes ensemble, ils avaient les yeux fermés et profitaient de cet instant.

Gamora avait les yeux dans le vague, ne semblant pas écouter les bavardages incessants de son petit-ami. La tatoueuse avait des bottes aux talons vertigineux, une jupe en cuir, un débardeur bustier et un regard qui semblait vouloir dire « le premier qui m'ennuie, je l'emplafonne. » Elle était recouverte d'une de ses dernières œuvres : un tatouage temporaire qui recouvrait l'intégralité de sa peau qui semblait verte. De loin, elle semblait seulement avoir la peau verte alors que de près on pouvait deviner une multitude de minuscules dessins. Ses cheveux noirs avaient été teints pour que la couleur évolue à fur et à mesure de la longueur vers un rouge vif. Peter, vêtu d'un jean délavé et d'un t-shirt au motif des Rolling Stone's, parlait à voix basse en faisant de grands gestes et ne semblant pas remarquer l'inattention de sa compagne.

Sif quant à elle semblait analyser les autres couples pendant que Thor s'émerveillait du paysage qui défilait sous ses yeux. Tous deux étaient vêtus de vêtements confortables, un legging avec une tunique sans manche pour Sif, un jean large avec un t-shirt uni rouge pour lui. Ils se tenaient la main et Thor caressait du pouce celle de sa compagne. Ils semblaient à la fois très détachés et très proches.

Christine, vêtue d'une petite robe d'été à fleurs, se rongeait littéralement les ongles en tapant nerveusement du pied. Stephen était parti dans un monologue sur les mauvais effets du stress et de la mauvaise habitude de se ronger les ongles. Dans sa chemise blanche impeccable et son pantalon en toile bleu marine, il ne semblait pas se rendre compte qu'il énervait plus qu'il ne résonnait sa petite-amie avec son discours.

Le bateau arriva sur une plage de laquelle les couples découvrirent une belle villa. Thanos les mena jusqu'à la piscine présente à l'entrée de celle-ci et les invita à s'asseoir. Dix chaises avaient été installées face à la piscine en deux groupes. Les deux rangées de chaises étaient mises de biais. Les femmes durent s'installer sur les chaises de droite et les hommes sur celles de gauche. Ainsi chacun pouvait voir à la fois son conjoint et la piscine. Ils remarquèrent, une fois installés qu'il y avait un podium au milieu de l'eau en face d'eux, relié au bord opposé.

« Chers couples, j'espère que vous êtes prêts, c'est l'heure pour vous de découvrir les célibataires venus vous séduire. »

Des silhouettes dissimulées sous des capes rouges et noires s'avancèrent. Les capes rouges se regroupèrent en face des femmes et les noires en face des hommes. Ce défilé fit stresser Peter, Christine et Pepper alors qu'il attisa la curiosité de Tony et Stephen. Thor ressemblait à un gamin au matin de Noël et Sif semblait complètement désabusée par la situation. Seuls Nakia et T'Challa semblaient indifférents, même si pour le prince ce n'était qu'une façade, tous ses sens étaient en alerte.

« Vous allez maintenant pouvoir les découvrir. »

Tous les séducteurs, dans un même mouvement, firent tomber leurs capes, permettant aux couples de découvrir leurs corps, seulement vêtus de maillots de bain.


Et voilà pour aujourd'hui !

Qu'en avez-vous pensé ? Donnez moi vos avis dans une petite review, ça fait toujours très plaisir !

Pronostics n'hésitez pas à me laisser vos pronostics sur l'avenir des couples tout au long de la fic : repartiront-ils ensemble, seuls, avec un célibataire ?

Merci d'avoir lu et au mois prochain !

Lyla0ï