Salut tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'entamer une nouvelle histoire à la mode What If… mais cette fois, il ne s'agit pas d'une adaptation d'un épisode, mais d'une réécriture d'Infinity War et d'Endgame venant de mes stories précédentes où le Arrowverse interagit avec le MCU. Il s'agit de Infinity War et Endgame dans des scénarios alternatifs où une modification dans l'histoire change complètement les évènements des films tels que nous les connaissions.
Je vous le laisse découvrir.
Bonne lecture.
Chapitre 1 : L'Éclipse
Le Temps… L'Espace… La Réalité… Ces éléments ne sont pas linéaires. Ce sont des prismes reflétant une infinité de possibilités dans lesquels un simple choix peut aboutir à d'innombrables réalités créant autant de mondes alternatifs à ceux que vous connaissez…
Je suis le Gardien, je serais votre guide dans l'exploration de ces nouveaux mondes.
Suivez-moi afin de répondre à la grande question… «ET SI… ? »
L'entité cosmique appelé Uatu, aussi connu comme le Gardien, observa alors un univers où un choix allait changer à jamais la destinée de toute une chronologie…
Dans un Multivers Infini, le sort de tout un univers ne dépend que d'un seul et même choix ? Votre destin est-il déterminé par un seul choix ?
La Bataille au Wakanda faisait rage. Mais l'ennemi était repoussé, grâce aux efforts des Avengers, des wakandais et à la participation des héros venant d'autres Terres, comme Supergirl et son équipe, avec Flash et la sienne et l'équipe de Arrow.
Thor, se trouvant dans les airs, utilisait sa nouvelle arme Stormbreaker pour détruire les vaisseaux ennemis qui se retiraient.
- Bien joué, Point Break, déclara Iron-Man qui flottait dans les airs près de lui.
Alex, Black Widow et Okoye avaient rejoints Kara, Flash et les autres héros dans la forêt où se trouvait Vision. Supergirl retrouva sa sœur.
- Tu vas bien ? demanda-t-elle, soucieuse.
- Oui, ça va, répondit Alex en hochant la tête.
Iron-Man atterrit près d'eux, suivi par Spider-Man, jeune héros du quartier du Queens.
- Thor s'occupe de détruire les vaisseaux ennemis, annonça Tony Stark depuis son armure.
- Ça veut dire qu'on gagne ? s'exclama Spider-Man avec extase. Dans mes bras tout le monde…
- Pas si vite, Peter, dit Supergirl avec angoisse. On s'est débarrassés des enfants de Thanos, mais ce n'est pas fini.
- Boucle d'or a raison, Parker, ajouta Iron-Man. Il reste encore un problème à rectifier.
- En tous les cas, nous avons l'avantage, répondit Alex en hochant la tête avec confiance.
Flash intervint d'un ton positif :
- On est assez nombreux pour battre Thanos.
Wanda rejoignit Vision dans les airs, et se posa près de l'androïde.
- Tu n'es pas blessé ? demanda la jeune Avenger.
La Pierre de l'Esprit se mit à scintiller, causant une douleur à Vision. Supergirl et Alex vinrent près de lui. Flash les rejoignit en super-vitesse.
- Vision, que se passe-t-il ? demanda Iron-Man.
- Qu'est-ce qu'il y a ? fit Wanda, interloquée.
- Y a un problème ? ajouta le supersonique de Terre – 1, soucieux.
- Il est ici, avertit Vision avec un regard grave.
- Qui ? demanda Alex.
- Thanos ! réalisa Supergirl avec nervosité.
Tout était devenu étrangement paisible autour des super-héros et de leurs alliés. Après la bataille la plus terrible que la Terre ait connue depuis des décennies, le silence semblait assourdissant.
Sentant une entité maléfique en chemin, Steve Rogers alias Captain America resserra son bouclier tout en alertant ses alliés :
- Tout le monde sur ma position. Ennemi en approche !
Sam Wilson alias le Faucon et Black Widow surveillaient les alentours, s'attendant à une menace imminente.
- Quoi encore ? murmura Natasha.
La Team Flash resta groupé, tandis que John Diggle alias Spartan dégaina son arme, s'interrogeant sur ce qui arrivait.
- C'est dans ces moments-là que je voudrais qu'Oliver soit là, dit Diggle avec nervosité.
Soudain, de la fumée noire surgit dans les bois, et la silhouette massive de Thanos apparut à travers une déchirure venant de la Pierre de l'Espace. Tous avaient les yeux sur lui. Alliés et super-héros contemplèrent le Titan Fou, abasourdis.
- Captain, réagit Bruce Banner à l'intérieur du Hulbuster, c'est ce type !
- Alex… Barry… Tony… Peter… murmura Kara, choquée. Je vous présente Thanos en personne ! Il a cinq Pierres ! Il ne lui manque plus que celle de Vision !
Alex aperçut le géant violet avec un regard d'effroi. Flash en fit de même, totalement ébahi.
- Oh la vache ! s'exclama Spider-Man avec une voix rempli de stupeur.
- C'est donc lui ! ajouta Tony Stark découvrant le Titan pour la première fois avec horreur et effroi.
Après un bref regard, Captain America brandit son bouclier wakandais et se lança à l'assaut.
- Ne vous endormez pas ! fit l'Avenger. Soyez à l'affût !
Alors que le Titan marchait tranquillement droit devant lui, le regard serein, Bruce fut le premier à arriver sur lui. Le Hulkbuster leva son poing vers lui, mais ce dernier utilisa la Pierre de l'Espace sur lui, le rend immatériel jusqu'à ce que l'armure se retrouva à moitié enfoui dans la pierre de la falaise derrière lui et figea Bruce sur place.
Steve Rogers fut envoyé bouler par une énergie violette avant même d'avoir eu un seul coup.
Black Panther, l'armure entièrement chargée cinétiquement, sauta très haut avec les griffes étendues, mais fut facilement saisi par la gorge et frappé au sol, son armure se déchargeant violemment. Le Faucon s'abaissa, tirant avec ses deux pistolets, mais fut abattu quand ses ailes devinrent caoutchouteuses et incapables de survoler. J'onn J'onzz, sous sa forme martienne, engagea le combat avec le Titan, mais celui-ci l'attrapa par le bras et le jeta loin de lui, comme si de rien n'était.
Iron-Man attaqua depuis les airs en tirant des faisceaux d'énergie que Thanos les changea en une nuée de chauve-souris qui attaqua l'homme de fer volant.
Spider-Man attaqua à son tour en utilisant ses fluides d'araignée. Il jeta une touffe de toiles dans l'œil droit de Thanos et l'attaqua au visage en usant ses jambes. Mais Thanos se saisit de Spider-Man par le cou et le plaqua au sol.
- Insecte ! rugit-il avant de jeter le jeune héros dans les feuillages du Wakanda.
Supergirl regarda Flash avec un regard déterminé.
- Allons-y ! fit la kryptonienne.
Tous deux foncèrent en super-vitesse sur le Titan, mais ce dernier usa de la Pierre de Pouvoir et les repoussa tous les deux vers les feuillages.
- Wanda, l'heure est venue, déclara Vision avec un visage entendu.
- Tais-toi, répliqua Wanda, voulant abattre le monstre de l'espace.
- Ils ne peuvent pas l'arrêter, mais nous si, comprit l'androïde en prenant le bras de la jeune femme. Tu as le pouvoir de détruire la Gemme.
- Non, protesta Wanda d'une voix pleine de chagrin.
L'androïde lui saisit la main et la plaça sur son front.
- S'il s'empare de la Pierre de l'Esprit, la moitié de l'univers périra, insista-t-il.
Tandis que Wanda, résignée, commença à convoquer ses pouvoirs, Thanos repoussa les attaques des Avengers. War Machine participa au combat et tira ses armes à feu sur lui jusqu'à ce que le Titan utilisa le Gantelet pour écraser son armure autour de lui et le jeter de côté.
Bucky et Alex coururent, tous deux, en tirant avec leurs mitrailleuses et furent repoussés par la Pierre de Pouvoir.
Okoye lança sa lance droit sur la tête de Thanos ; mais ce dernier fit stopper le javelot de seulement quelques centimètres de son visage et le repoussa au loin, en même temps que la guerrière wakandaise. Puis, Black Widow se retrouva enfouie sous des bandes de terre.
Groot planta ses mains dans le sol pour envelopper Thanos dans des cordes de racines qu'il brisa facilement.
Supergirl et Flash se relevèrent. Le supersonique partit en super-vitesse autour du Titan et lui lança une puissante foudre droit sur lui. La foudre percuta Thanos de plein fouet, mais il usa de la Pierre de Réalité, la rendant inoffensive. Flash se remit à courir autour de lui en lui infligeant un coup de poing à divers endroits au corps du Titan. Ce dernier parvint à attraper Flash par le cou et le lança en l'air comme un vulgaire caillou. Une fois débarrassé du supersonique, il reprit sa marche vers Vision et Wanda.
Captain America parvint à immobiliser le poing ganté du Titan en l'attrapant des deux mains. Même Thanos fut impressionné. De son autre main, il finit pourtant par décocher un violent coup à Steve Rogers, qui s'écroula.
Supergirl se posa devant lui, lui jetant son super souffle qui le fit basculer en arrière. Avant qu'il ait pu se relever, la fille de Krypton usa de sa vision thermique qui frappa Thanos. Ce dernier, peina à se relever, tout en se protégeant des rafales puissantes de Kara avec son Gantelet. Supergirl ne s'arrêta pas, et continua à infliger sa vision thermique à pleine puissance, en hurlant. La kryptonienne faisait tout pour brûler Thanos avec ses yeux. Ce dernier parvint à marcher vers elle, impressionné par ses pouvoirs.
Iron-Man atterrit près de la Kryptonienne et attaqua le Titan avec ses rafales d'énergie. Il combina ses attaques avec les pouvoirs de Supergirl.
Kara, hurlant de rage, ne s'arrêta pas de vouloir flamboyer le Titan.
Malheureusement, malgré l'attaque combinée des deux héros, Thanos ne stoppa pas sa marche. Il avança, usa de la Pierre du Pouvoir pour rejeter Iron-Man, endommageant son armure de nanotechnologie. Et il finit par enfouir son Gantelet sur la tête de Supergirl, bloquant sa vision thermique, fit cogner son visage contre un arbre et l'envoyer bouler loin de lui.
Lorsque la kryptonienne, moitié sonnée, parvint à se relever, ce fut pour apercevoir Vision exploser en même temps que la Pierre de l'Esprit, projetant par terre Wanda. La Pierre d'Infinité était détruite.
Malgré sa joie de voir Thanos échouer, elle fut quand même peinée de la mort de Vision. Elle qui s'était résolue à faire en sorte que personne n'ait à se sacrifier pour sauver l'univers.
À sa grande surprise, Thanos ne paraissait ni furieux, ni dégoûté. Il marcha tranquillement vers Wanda, comme si celle-ci était à l'aise.
- Je te comprends, mon enfant, lui dit-il doucement à la jeune femme. Mieux que quiconque.
- Vous ne pourrez jamais, lui cracha Wanda avec haine.
- Aujourd'hui, j'ai perdu plus que tu ne l'imagines, lui répondit Thanos en s'éloignant d'elle. Mais le temps du deuil viendra pour plus tard. Aujourd'hui ne fait pas partie du temps.
Intriguée, Kara aperçut le Titan activa une Pierre d'Infinité de son Gantelet, et aussitôt, le temps lui sembla revenir en arrière. Toute la scène précédente fut rejouée sous ses yeux jusqu'au moment où Vision se tint devant Thanos, la Pierre de l'Esprit intacte dans son front.
Horrifiées, Wanda et Supergirl se précipitèrent sur Thanos, mais ce dernier les repoussa, et furent balayées toutes les deux loin de lui. Il souleva Vision par le cou et arracha la gemme, rendant inerte l'androïde. Le Titan s'en débarrassa comme une poubelle.
Kara vit avec horreur, en relevant la tête, le Titan Fou déposer la dernière Pierre d'Infinité dans son encoche. Une énergie cosmique sans égale le traversa. Il se cambra en arrière en mugissant, et leva le poing ganté en l'air. L'énergie se dissipa.
À présent, il possédait le pouvoir des six Pierres d'Infinité au complet.
Les six Gemmes palpitèrent et scintillèrent sur le Gantelet, dont Thanos ne pouvait plus détacher les yeux. Il ne vit pas arriver l'énorme éclair dirigé vers sa poitrine, qui le propulsa en arrière et l'envoya s'écraser contre des arbres.
Supergirl aperçut, à son grand soulagement, Thor surgir dans les airs, brandissant Stormbreaker. Avant que Thanos puisse réagir, le Dieu du Tonnerre plongea son arme dans le torse de son ennemi, qui retint un cri. Thor se posa devant lui, triomphant et en s'approchant de lui.
- Je t'ai dis que je t'enverrai en Enfer pour ça, lui cracha-t-il au visage en enfonçant sa hache magique dans le torse du Titan.
Ce dernier hurla de douleur, tandis que Kara les rejoignit en jubilant doucement. Même Tony, avec son armure à moitié détruite, rejoignit son ami avec triomphe.
- Occupe-toi de lui, Thor ! dit-il en souriant.
- On gagne ! déclara Spider-Man réjoui en levant les bras en l'air.
À bout de souffle, Thanos croisa les regards de Supergirl, de Tony et de Thor, et se mit à marmonner tout en luttant pour s'exprimer.
- Tu aurais dû le faire, murmura-t-il à Thor doucement.
Fronçant les sourcils, Supergirl se rapprocha de lui, tandis que Thanos continua :
- Tu… aurais dû… aurais dû me couper la tête…
Il leva le Gantelet en l'air… et claqua ses doigts, sous les regards horrifiés de la kryptonienne et de l'Asgardien.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Une puissante détonation retentit… puis, Thanos revint à lui, son Gantelet était complètement brûlé, et les six Pierres ne scintillaient plus.
Supergirl était figée de stupeur, incapable de faire le moindre geste.
Horrifié, Thor écarquilla les yeux et hurla après Thanos :
- Comment tu as pu ? COMMENT TU AS PU ?
Sans lui répondre, le Titan leva son Gantelet et disparut à travers un portail ne laissant que sa hache, qui retomba au sol avec un bruit sourd.
Supergirl et Thor se fixèrent du regard, tous les deux hébétés par ce qu'il venait de se produire. Steve et Flash vinrent eux. Captain America parla en se tenant le côté gauche :
- Où est-il allé ? Supergirl ? Thor ? Tony ? Où est-il allé ?
Mais aucun des trois ne lui répondit.
- On est dans la m… cria Spider-Man avec une voix horrifiée.
- Steve ? appela Bucky avec effroi.
- Bucky ? s'étonna Captain, avant de réaliser que tous ses membres se désintégraient en particules de poussières.
Et à la grande surprise et horreur de tous, Captain America disparut en poussières.
- Captain ! s'écrièrent Tony et Thor, abasourdis et horrifiés.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? s'exclama Flash, les yeux écarquillés d'horreur.
- C'est quoi ce… ? s'exclama Spider-Man en retirant son masque avec horreur et effroi.
Puis il vit que Tony commençait à se désintégrer en poussières.
- Monsieur Stark ?
Et Iron-Man disparut à son tour en poussières, suivi de Thor qui eut le même sort funeste.
Au même moment, John Diggle se joignit au groupe en gémissant.
- Barry, Kara, je ne me sens pas bien… gémit-il.
Et comme pour Steve Rogers, Tony Stark et Thor, Spartan disparut en poussières.
- DIGGLE ! hurla Flash horrifié.
D'un bout à l'autre du Wakanda, le même phénomène se produisit parmi les guerriers et les citoyens, qui disparurent les uns après les autres.
T'Challa s'approcha d'Okoye pour l'aider à se relever.
- Debout général, debout ! Tu ne vas pas mourir ici !
Mais alors qu'il avait attrapé sa main, Okoye se désintégra à son tour en poussières sous le regard horrifié du Roi du Wakanda.
- Okoye !
Groot aperçut Rocket qui gémissait au sol, près d'une branche d'arbre tombée.
- Je s'appelle Groot, marmonna l'arbre alien avec effroi en courant vers son ami.
Mais Rocket disparut en poussières au moment où il parvint à prononcer : Groot.
Le jeune arbre en fut choqué et désemparé.
- Je s'appelle Groot…
Natasha venait de se libérer de ses entraves dont Thanos l'avait ensevelie pour se faire désintégrer à son tour en poussières.
- Nat ! s'écria Bruce Banner horrifié.
Et le scientifique Avenger disparut également en poussières, laissant le Hulkbuster vide et inerte.
À proximité, Sam s'était relevé et vit Rhodes marcher vers lui.
- Sam ?
Mais avant qu'il n'ait pu venir, War-Machine s'évapora à son tour sous le regard horrifié du Faucon.
- RHODES !
Cisco rejoignit son ami supersonique avec horreur.
- Barry, mais qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'en ai aucune idée, mec, dit Flash aussi angoissé que lui.
Près d'eux, Alex et J'onn avaient rejoins Supergirl. La Fille d'Acier fut soulagée de revoir ses alliés vivants.
- Vous allez bien ? demanda-t-elle avec stupeur.
- Je vais bien, lui assura le Martien dans sa forme humaine abasourdi. Je crois qu'on n'est pas affecté par ce phénomène.
- Je n'en suis pas si sûre, répondit Supergirl en gémissant.
Voyant sa sœur gémir de douleur, Alex fut de nouveau angoissée et vint prendre les mains de Supergirl.
- Kara ? Kara ? Tu te sens bien ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Supergirl regarda ses proches avec un teint très pâle.
- Alex, J'onn, je ne sais pas ce qui se passe… Je ne me sens pas bien… Je ne sais pas ce que j'ai…
Et à la grande horreur d'Alex et de J'onn, ils virent que l'héroïne de National City commençait à disparaître.
Aussitôt, Alex prit sa sœur dans ses bras en hurlant de frayeur et de désarroi :
- NON ! KARA ! NON ! NON ! NON ! RESTE AVEC MOI ! JE T'EN PRIE ! KARA ! KARA ! NON ! NON ! KARA !
- Alex, eut le temps de murmurer Supergirl, faible et apeurée, avant de disparaître en poussières.
- SUPERGIRL ! s'écria J'onn horrifié et désemparé.
La Fille de Krypton venait de disparaître à son tour dans les bras d'Alex qui finirent par atteindre que le vide. Désemparée, horrifiée et attristée, Alex s'effondrât au sol, les larmes aux yeux, touchant le sol où se tenaient les restes de sa sœur.
- Non, non, non, non, non, non… tu ne peux pas t'en aller maintenant… (Elle leva la tête vers J'onn en sanglotant.) Elle ne peut pas être partie… C'est Supergirl… Elle doit revenir… Elle ne peut pas être partie…
- Alex… murmura J'onn aussi attristée que l'aînée Danvers.
- Ça va aller, J'onn… balbutia Alex attristée mais s'accrochant fermement à l'idée du retour de sa sœur. Elle va s'en sortir… Kara… Ne me laisse pas…
J'onn posa doucement sa main vers l'épaule d'Alex pour la remettre debout.
- Alex… votre sœur n'est plus là, déclara-t-il avec émotion et le regard plein de chagrin.
- Non, non, non, Kara n'est pas partie ! Elle ne peut pas l'être ! s'écria Alex en pleurant dans les bras de J'onn.
Tous deux pleurèrent la perte de Supergirl.
Flash et Cisco les regardèrent, horrifiés et désemparés et ne sachant pas quoi faire.
Ferme des Barton
Pour Clint Barton, cette journée était la plus parfaite de toute sa vie. Le soleil brillait, il était chez lui, dans sa ferme, avec sa famille… Tout était parfait.
Sa fille Lila était auprès de lui. Elle s'entraînait au tir à l'arc. Tandis que sa femme Laura était en train d'installer le pique-nique sur une table de jardin. Et ses deux fils Nathaniel et Cooper jouaient au base-ball dans le champ, derrière la ferme.
Clint s'était reculé pour ne pas gêner Lila. Celle-ci brandit son arc et visa la cible.
- Attention à ton coude, lui recommanda Clint.
La jeune fille inspira, expira, puis lâcha la flèche. Le projectile fendit l'air et toucha la cible d'une fraction de seconde plus tard. En plein dans le mille.
Un large sourire aux lèvres, Clint tapa dans la main de Lila.
- Bien joué, championne ! la félicita-t-il, très fier. Va chercher ta flèche !
- C'est prêt ! Fin de l'entraînement ! À table ! appela alors Laura depuis la table de jardin.
- On arrive, Maman, répondit Lila en tirant la flèche de la cible. Papa et moi, on meurt de faim !
Cependant, lorsqu'elle se retourna pour voir son père, elle se figea de stupeur. Son père n'était plus là. Intriguée et stupéfaite, elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit aucune trace de son père. Comme si il s'était évaporé.
- Papa ? Papa ?
Et elle se mit à courir autour de l'endroit où ils s'entraînaient au tir à l'arc plus tôt, mais fut forcée de constater que son père avait disparu.
- PAPA ! PAPA ! PAPA !
Alertée par les cris de sa fille, Laura s'éloigna de la table de pique-nique et courut rejoindre Lila.
- Qu'est-ce qui se passe ? Lila ?
Cette dernière rejoignit sa mère, complètement désemparée.
- Maman ! Papa a disparu ! Il était là, y a quelques secondes et ensuite… c'est comme si il s'était volatilisé !
- Quoi ? s'écria Laura horrifiée.
Et la famille se mit à chercher Clint dans toute la ferme. Même Nathaniel et Cooper avaient laissés leurs partie de base-ball pour retrouver leur père. Mais sans résultats.
Et Laura courut partout autour du champ et de sa maison à la recherche de son mari et père de ses enfants.
- Clint ? Clint ! Clint ! Chéri ! Chéri ! CLINT !
- PAPA ! hurla Lila horrifiée et désemparée.
San Francisco
Sur le toit d'un immeuble se trouvait un vieux van marron contenant la machine du Portail Quantique, permettant d'accéder au Royaume Quantique.
Scott Lang, alias Ant-Man, y avait été envoyé afin de récolter des particules subatomiques réparatrices pour stabiliser l'état d'Ava.
- C'est bon, les particules réparatrices pour notre copine fantôme sont dans la boîte, annonça fièrement Ant-Man depuis le Royaume Quantique.
- Super, répondit Hope en surveillant le monitor de la machine. Attention, prêt pour réintégration dans cinq, quatre, trois, deux, un…
Le Tunnel Quantique s'alluma. Un éclair aveuglant jaillit du Tunnel… mais rien ne se produisit.
- Scott ? s'étonna Hope, stupéfaite.
- Qu'est-ce qui se passe ? ajouta Janet hébétée.
- Je l'ignore, répondit Hank en surveillant les moniteurs. Il aurait dû revenir. Scott ? Scott ? Est-ce que tu me reçois ?
Hope tenta d'appeler Ant-Man à son tour :
- Scott ? Scott ? Est-ce que tu m'entends ? Si tu peux m'entendre, fais un son ou quelque chose ?
Elle s'attendait à ce que son partenaire les fasse marcher avec une plaisanterie stupide. Mais les secondes passèrent et rien n'arriva. Scott ne réapparaissait pas comme il était censé le faire et ne donnait aucun signe de vie.
- Pourquoi il ne répond pas ? bougonna Hank.
- C'est comme si il avait disparu, ajouta Hope très anxieuse.
- Qu'est-ce qui a pu lui arriver ? s'étonna Janet abasourdie.
Ce furent alors que des bruits épouvantables pouvaient être entendus. Interloqués, Hope et ses parents se mirent à regarder la ville de San Francisco depuis le toit de l'immeuble sur lequel ils étaient et pouvaient une scène d'horreur et de chaos sous leurs yeux.
De tous côtés, des gens disparaissaient subitement sous les yeux effarés du reste de la population. Un hélicoptère sans pilote s'écrasa sur un immeuble. Des automobiles ayant perdu leurs chauffeurs se percutaient dans les rues.
Horrifiés, Hope et sa famille ne purent que regarder avec effarement l'horreur qui frappait tout San Francisco.
- Qu'est-ce qui se passe ? s'écria Janet effarée.
- Oh Mon Dieu… murmura Hope, choquée et horrifiée.
Au cours d'un laps de temps, une bataille perdue d'avance avait entraînée une série d'événements menant à l'histoire telle que vous la connaissez. Après avoir perdu face au Titan Fou, Supergirl et Green Arrow, seuls survivants du claquement de doigts avaient rejoints les Avengers cinq ans plus tard pour défaire ce que Thanos avait fait.
Mais dans cet univers, les choses ont pris une tournure totalement différente suite à un changement, une décision qui changea tout…
Et voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Dans mes stories précédentes de Infinity War et Endgame, les seuls personnages d'Arrowverse qui avaient échappés au claquement de doigts étaient Supergirl, Arrow et Diggle. Et maintenant, ce sont eux qui ont disparus. Au chapitre suivant, il sera expliqué sur ce qui a entraîné une telle fin à Infinity War et pourquoi Iron-Man et Spider-Man sont sur Terre et pas dans l'espace.
À plus tard pour un nouveau chapitre.
