Note de l'auteur: C'est la première fois que je me prête à cet exercice d'écriture, mais à force de lire compulsivement des fanfictions Star Wars reylo j'ai été tentée d'en écrire une. Voici donc le début de mon histoire sans prétention. A vrai dire elle démarrera véritablement dans le chapitre 2, dans le chapitre 1 je me contente de reprendre les évènements des films, alternativement des points de vue de Kylo Ren et de Rey, avec mon ressenti à moi, histoire de poser le contexte, et de voir d'où on part et comment les deux personnages se perçoivent. Juste un petit changement vers la fin du chapitre, qui amènera une conséquence directe. Avertissement: il y aura dans cette fiction des scènes à caractère explicitement érotique, pas toutes les cinq minutes mais il y en aura parfois, dont une qui va arriver très très vite. Voui pour moi pas possible de faire du reylo sans cela, la tension sexuelle entre les deux adversaires pète l'écran dans les films et c'est le couple le plus hot de Star Wars. Je ne m'intéresserai cependant pas qu'à eux et essaierai de développer un peu tout le monde. Il n'y aura pas que de la romance, ce que j'aime dans Star Wars (dont je suis une fan vraiment inconditionnelle) c'est qu'il y a de tout, de l'émotion, de l'humour, de l'aventure, de l'action, du drame, de la psychologie, etc, donc j'essaierai d'aller un peu dans tous les registres. Mon récit dévie au milieu de l'épisode 8 mais je ferai régulièrement des clins d'oeil à la suite, et des répliques et éléments des films ressurgiront là où on ne les attendait pas dans des contextes différents. Je publierai un chapitre tous les dimanches, j'espère avec régularité, au moins au début sachant que les huit premiers sont déjà rédigés. N'hésitez pas à me donner votre avis, et c'est parti plongeons dans une galaxie lointaine, très lointaine.

CHAPITRE 1

LE SUPREMACY

Rey, mais à quoi penses-tu qu'est-ce que tu fais? Kylo Ren se dirigeait à grands pas vers le hangar principal de l'immense destroyer Supremacy avec cette interrogation en tête. Il l'avait sentie arriver, et maintenant il pouvait distinguer de loin la minuscule capsule de sauvetage en approche, qu'il reconnut comme étant celle du Faucon. Plusieurs émotions contradictoires se bousculaient dans sa tête. Impatience, plus qu'il l'aurait voulu, l'idée de la revoir le rendait fébrile. Satisfaction, elle était son ennemie et elle venait toute seule se jeter dans la gueule du loup, il n'aurait pas à parcourir la galaxie pour la retrouver, et surtout, s'il mettait la main sur elle il ne tarderait pas à débusquer Skywalker. Angoisse, comment Snoke réagirait à cette arrivée impromptue, voudrait-il la tuer ou alors la briser et la rallier à eux? Une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour elle. Trouble, si il ne comprenait pas vraiment ses motivations à se livrer de la sorte au Premier Ordre, il était néanmoins presque sûr d'une chose: il n'était pas étranger à cette décision et en était flatté, elle était venue jusqu'à lui, elle était là pour lui.

Rey. Cette fille allait finir par le rendre dingue. Il ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle avait déjà réussi à complètement bouleverser sa vie.

Il l'avait rencontrée dans une forêt sur Takodana, elle avait voulu le tuer, il l'avait kidnappée. Il l'avait portée inconsciente dans ses bras jusqu'à son vaisseau, sentir son corps chaud contre le sien et regarder son visage harmonieux lui avait provoqué des émotions inappropriées.

Il l'avait ensuite interrogée sur la base Starkiller et avait pénétré son esprit. C'est là qu'il l'avait senti la première fois, le lien, cette chose bizarre et inexplicable qui le liait à cette pilleuse d'épaves à travers la Force, et qui continuait à se renforcer de jour en jour. Elle l'avait senti également. "N'aies pas peur, je le ressens moi aussi" avait-il répondu à son trouble et son questionnement silencieux. Il n'était pas allé directement à ce qu'il cherchait, les informations sur la carte, trop intrigué par cette jeune femme à la fois si fragile et si forte pour résister à la tentation d'en apprendre plus. Il avait vu sa solitude, exploré ses angoisses, ses fêlures, ses espoirs. Il avait été frappé de trouver en elle tant de choses qui fassent écho en lui. Et l'improbable s'était produit, elle qui n'avait jamais reçu de formation, lui avait non seulement résisté le privant de l'info sur la carte, mais avait réussi à retourner sa propre attaque contre lui. Il aurait pu s'en trouver terriblement vexé s'il n'en avait pas été autant choqué. Elle l'avait percé à jour, avait vu tout au fond de lui, vu sa plus grande peur, celle qu'il n'osait même pas s'avouer à lui-même, celle d'être faible, pas à la hauteur, indigne de son héritage familial, et la lui avait balancé à la figure. "Non c'est toi qui as peur, tu as peur d'être moins fort que Dark Vador", une gifle lui aurait fait le même effet.

Puis, lors de ce moment-là, elle avait été présente, elle avait assisté à ça, il l'avait entendue hurler au loin, après qu'il ait dû faire le geste qui s'imposait pour en finir définitivement avec Ben Solo. "Tu es monstrueux". Cette phrase et le regard qui l'avait accompagné avaient des jours durant tourné en boucle dans la tête du jeune homme.

Était venu l'instant qui avait tout changé, elle lui avait piqué le sabre de son grand père avec la Force, il l'avait appelé de sa main mais elle l'avait dévié et il avait atterri dans la sienne. Impressionnant pour une débutante, il n'avait pas pu s'empêcher d'être admiratif. Et charmé. Il voulait cette fille. Elle avait ensuite dégainé le sabre. Quoi, elle voulait se battre contre lui, la petite pilleuse d'épaves contre le grand Kylo Ren? Pas froid aux yeux, ça lui plaisait. Non, elle n'était pas qu'une petite pilleuse d'épaves insignifiante, elle était bien plus que ça, même si elle ignorait encore son potentiel. Cette fille, Rey, était son alter égo, son double, son destin, la lumière qui répondait à son obscurité. Le combat s'était engagé, au début il avait joué avec elle, curieux de voir ce qu'elle pouvait faire et amusé par sa technique sans technique et sa combativité. Il lui avait proposé de lui enseigner, de faire d'elle son apprentie, elle l'avait alors dévisagé comme s'il venait de dire la chose la plus ahurissante qui soit et n'avait même pas daigné formuler une réponse. Puis un déclic s'était produit en elle, il l'avait senti s'ouvrir à la Force, et chose incroyable, elle avait commencé à prendre le dessus sur lui. Déstabilisé par ce revirement, par elle toute entière, ainsi que par l'acte innommable et irréparable qu'il venait de commettre, et la blessure qui lui déchirait l'abdomen conséquence du coup d'arbalète laser de Chewie qui ne l'avait pas raté, c'était finalement elle qui avait remporté ce duel. Elle s'était sauvée le laissant agonisant dans la neige, ouvert de la poitrine jusqu'au visage, lui laissant une cicatrice à vie. Elle l'avait marqué dans sa chair, comme une trace visible qu'il l'avait dans la peau. Car même s'il rechignait à se l'avouer au fond de lui il le savait, ce jour-là elle s'était emparée de son cœur, lui qui croyait ne plus en avoir.

Quelques temps plus tard les connections avaient commencé, dans toute leur imprévisibilité. La première fois ils avaient été aussi surpris l'un que l'autre. Et elle avait essayé de le tuer. Pour changer. Mais au fur et à mesure de leurs connections, alors qu'ils s'habituaient à la présence imposée de l'autre, quelque chose était devenu différent. Dans les yeux de Rey d'abord, le mépris et le dégoût qu'il y avait toujours lu à son encontre s'étaient progressivement dissipés. Il ne comprenait toujours pas comment en si peu de temps ils étaient passés du stade des provocations à celui des confidences mutuelles. Tout lui semblait si naturel avec elle, comme si leurs âmes étaient sœurs, ils étaient tellement pareils, il pouvait si bien la comprendre, et elle le voyait, le voyait vraiment et le devinait comme personne n'avait jamais su le faire. Avec ce lien étrange il n'y avait plus ni barrière ni mensonge. C'était à la fois terrifiant et enivrant.

"Toi non plus" avait-elle répondu lors de leur dernier échange, lorsqu'il avait affirmé spontanément qu'elle n'était pas seule. Ces simples mots, porteurs de promesses et d'espoir, avaient eu un impact certain sur Kylo Ren. Lui comme elle s'étaient sentis seuls et abandonnés toute leur vie, cela pouvait-il changer, avaient-ils enfin trouvé une personne qui serait là pour eux? Elle avait alors tendu la main dans sa direction, timidement, les yeux débordants d'émotion. "Il est encore temps". Il savait ce qu'elle voulait dire par là, et certaines fois comme ce soir-là il aurait voulu pouvoir y croire. C'était trop tard, depuis longtemps, mais parfois la lumière avait encore un attrait tentant. D'autant plus tentant depuis que c'était Rey qui l'incarnait. Il avait cependant approché sa main à son tour, sans réfléchir, en direction de celle de son ennemie, et leurs doigts s'étaient touchés, en un geste simple mais pas dénué d'une certaine sensualité. Une larme avait instantanément roulé sur la joue de la jeune femme. Puis la connexion avait été interrompue par un élément extérieur. Luke, furieux. Kylo Ren se demandait bien ce qui avait pu se passer ensuite, il était sans nouvelles d'elle depuis. Jusqu'à maintenant.

La capsule arrima dans le hangar dans un petit nuage de fumée blanche. Deux grands yeux noisette accrochèrent directement ceux de Kylo Ren à travers le hublot de l'embarcation. Cette dernière avait la forme d'un cercueil, et le présage n'était pas pour le rassurer pour la suite.

/)/)/)

Il était là. Elle était sûre qu'il serait là. Comme s'ils s'étaient donné rendez-vous sans se contacter. Son visage fut la première chose qu'elle vit. Son regard était indéchiffrable. Il s'éloigna d'un pas et elle vit des stormtroopers s'avancer, munis de menottes. Rey avala sa salive, dans quoi s'était-elle embarquée? Elle n'y avait pas beaucoup réfléchi et agissait d'instinct. Le plan c'était de ramener Ben, coûte que coûte, elle ne savait pas trop comment mais elle aviserait sur place.

Tellement de choses s'étaient produites dernièrement, tout était tellement différent. Rey se rappelait la première fois où son chemin avait croisé celui de Kylo Ren, quand il avait surgi de nulle part dans les bois, avec sa silhouette imposante, entièrement vêtu de noir, le visage dissimulé derrière ce masque hideux angoissant, et le sabre à la main, couleur rouge sang en forme de croix et crépitant. Jamais personne ne l'avait autant terrifiée. C'était un assassin, un monstre, même un parricide. Elle l'avait haï pour Han. Personne ne l'avait jamais autant horrifiée. Mais il y avait autre chose. Quelque chose qu'elle avait déjà vaguement entrevu dans la salle d'interrogatoire, quand elle s'était, elle ne savait comment, retrouvée dans sa tête en l'éjectant de la sienne. Tant de souffrance, tant de peine, tant de contradictions, une âme torturée d'une complexité à en donner le vertige. Et au milieu des ténèbres, quelque chose de lumineux, de franchement aveuglant même. Tout cela elle avait aussi pu l'entrevoir dans ses yeux, à partir du moment où il avait retiré son casque. Personne ne l'avait jamais autant surprise. Et depuis qu'elle le connaissait un peu mieux par la force des choses, à chaque fois qu'il lui avait parlé, à chaque fois que leurs regards s'étaient rencontrés... personne ne l'avait jamais autant troublée.

Lorsqu'elle était revenue de la grotte obscure d'Ahch-To elle avait eu besoin de parler, elle n'avait pas obtenu de réponses sur ses parents et se sentait mal, pitoyable, seule au monde. Elle aurait pu parler à Luke, il n'était pas loin, et même si leurs rapports avaient démarré de façon un peu compliquée elle savait qu'il l'aurait écoutée. Mais elle s'était spontanément tournée vers Ben. Car oui, à présent c'était avant tout Ben qu'elle voyait en le regardant, Kylo Ren était toujours là certes, mais elle voyait à travers, et Ben Solo n'était pas mort. Ce n'était plus le monstre enfin pas seulement, c'était aussi le fils de Han et Leia. Et elle se sentait inexplicablement proche de ce dernier. Peut-être même plus proche de lui que de personne d'autre. Une sorte de trêve s'était instaurée, il l'avait patiemment écoutée, et avait simplement répondu, de sa voix grave et suave, la seule chose qu'elle avait besoin d'entendre, "tu n'es pas seule". Elle avait alors tendu la main vers lui et il avait fait de même. Elle avait noté au passage qu'il avait de très belles mains sans ses éternels gants en cuir noir. Elle avait eu un léger sursaut lors du contact, en sentant réellement le toucher de ses doigts contre les siens, il n'était pas physiquement présent en face d'elle et elle ne s'attendait pas à ce que leur connexion permette ce genre de chose. En le touchant elle avait perçu le temps d'une seconde la violence de l'éternel conflit intérieur qui l'animait, et ce maigre aperçu de l'intensité de la souffrance avec laquelle Ben vivait avait failli lui vriller le cerveau. Rey avait ensuite eu une furtive et incomplète vision, dans laquelle elle s'était vue avec Ben côte à côte, réunis du côté lumineux de la Force. Il allait rebasculer elle en était persuadée, et son rôle à elle serait de l'y aider.

Puisque Luke s'entêtait, et qu'elle-même n'était qu'une novice, le dernier espoir de la galaxie ne pouvait être que Ben, et elle le ramènerait. Si elle allait à sa rencontre il ne lui ferait pas de mal, il ne la livrerait pas à Snoke. Ben Solo n'avait besoin que d'une main tendue pour revenir du bon côté, elle l'arracherait au côté obscur, elle ne l'abandonnerait pas avec ses tourments, il fallait qu'elle l'aide.

/)/)/)

A quelques étages de là, un petit groupe progressait dans les couloirs du Supremacy, en tentant de passer inaperçu. La fine équipe improbable était composée de trois humains affublés d'uniformes bleu marine d'officiers du Premier Ordre volés à la blanchisserie: un ex stormtrooper paniqué, une mécanicienne survoltée, un hacker désabusé, ainsi que d'un droïde double B blanc et orange, camouflé sous une poubelle noire tournée sur l'envers.

/)/)/)

Kylo Ren réfléchissait à toute allure dans le turbo-ascenseur. Il envisageait plusieurs scénarios, en fonction des réactions de Snoke et des réactions de Rey, et commençait à échafauder plusieurs plans. Elle était là juste devant lui, il se forçait à rester concentré et à ne pas laisser ses yeux dériver sur son dos, ses cheveux, les courbes de ses hanches, son petit postérieur. Elle était menottée, ça aurait pu lui inspirer des pensées coquines en d'autres circonstances. Elle avait alors prononcé son prénom, son vrai prénom de naissance, celui dont il ne voulait plus entendre parler, celui qui lui faisait mal, Ben. Kylo Ren aurait pu tuer sur le champ quelqu'un qui aurait osé l'interpeller de la sorte. Mais c'était elle qui avait prononcé ces trois lettres et le cœur du jeune homme avait fait un salto arrière dans sa poitrine. Peut-être même qu'il avait apprécié qu'elle l'appelle ainsi. Elle s'était ensuite retournée, lui avait parlé tout en s'approchant plus près, trop près. Elle le regardait avec espoir, ses propos étaient mignons, naïfs, mais mignons. Il n'en était pas certain mais il lui avait semblé pendant une fraction de seconde que ses yeux à elle avaient regardé ses lèvres à lui avec envie. Non, il devait se tromper. Pourquoi cette fille le mettait-il dans tous ses états? Néanmoins elle devait tout de suite cesser de le regarder comme ça, les yeux plongés dans les siens, parce que là il luttait vraiment contre la pulsion de la plaquer contre la paroi de l'ascenseur, de venir goûter ses lèvres entrouvertes et de l'embrasser à en perdre haleine.

- Moi aussi j'ai eu une vision, lui répondit-il, et à cause de ce que j'ai vu je sais que lorsque le moment sera venu c'est toi qui basculeras. Tu seras à mes côtés. Rey, je sais qui sont tes parents.

Sur ces mots les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Kylo Ren et Rey pénétrèrent ensemble dans la salle du trône, où Snoke attendait leur venue.

/)/)/)

- Finn, on est prêts pour le saut! résonna la voix de Poe Dameron dans le comlink.

- C'est maintenant ou jamais!

Il flotta un court silence avant que DJ ne réponde à Finn; le pirate, toujours affairé avec les câbles de la porte derrière laquelle se trouvait le fameux traceur à vitesse lumière, s'en détacha alors et se retourna lentement vers l'ancien stormtrooper qui frisait l'infarctus.

- Maintenant, répondit-il avec nonchalance tandis que la porte s'ouvrait.

- A toi, vas-y, enchaîna Finn à l'encontre de Rose.

/)/)/)

Snoke lui avait extorqué sans douceur tout ce qu'elle savait au sujet de Skywalker. Ça avait coûté à Kylo Ren de la regarder souffrir. Le Suprême Leader s'était vanté d'avoir été à l'origine de leurs connections incontrôlables, il s'était moqué de la naïveté de la jeune femme qui écoutant sa compassion s'était précipitée tout droit dans le piège, et il avait avoué s'être servi du jeune homme comme appât à son insu, s'amusant pour ce faire à attiser le conflit intérieur qui le rongeait. Une bouffée de rage était montée en Kylo Ren, il lui ferait payer ça. Il avait cependant contenu sa rage, il ne devait surtout rien laisser paraître. Snoke lisait peut-être dans les pensées mais Kylo Ren apprenait vite. Et après des années passées auprès d'un maître qui n'hésitait pas à le torturer si ce qu'il lisait dans son esprit ne lui plaisait pas, s'il y avait une chose que l'apprenti sith avait apprise c'était bien l'art du double jeu. Snoke le connaissait trop bien pour qu'il parvienne à lui cacher tout ce qu'il aurait voulu, à commencer par son conflit intérieur, ou son attirance pour l'apprentie jedi, cependant il arrivait désormais à suffisamment verrouiller son esprit et y implanter de fausses pensées prêtes à être recueillies pour que le Suprême Leader s'y laisse prendre.

Elle avait tenté de récupérer son arme pour attaquer Snoke, elle s'était pris le manche de celle-ci en pleine tête et le sabre avait retrouvé sa place sur l'accoudoir du trône. Il prenait plaisir à la ridiculiser. Il lui paierait ça aussi. Elle avait alors appelé le sabre de Kylo Ren et l'avait brandi en fonçant sur le trône mais ça n'avait pas été plus concluant et elle s'était retrouvée par terre. Même si le moment ne se prêtait guère à ce genre de réflexions, il l'avait trouvé attirante avec un sabre rouge, d'autant plus le sien, il aimait bien la voir avec ses affaires.

Snoke voulait qu'elle assiste à la destruction finale de la Résistance, ce qui au train où allait les choses n'était plus qu'une question de minutes. Le Raddus, mythique croiseur de la flotte rebelle, était visible depuis la fenêtre de la salle.

Soudain Snoke avait grimacé et le croiseur avait disparu.

Kylo Ren en avait rigolé intérieurement. Les Résistants avaient finalement réussi à passer en vitesse lumière et à leur échapper malgré ce foutu traceur, nouveau joujou technologique dont Hux vantait les mérites. Il était loin de porter les Résistants dans son cœur mais il n'avait pas été mécontent de voir Snoke contrarié et d'imaginer cet imbécile de Hux dépité. Et au moins il n'aurait pas à affronter sa mère aujourd'hui.

Snoke n'avait plus envie de jouer il était temps d'en finir. Il avait alors exigé de Kylo Ren qu'il mette à mort son homologue lumineux, achevant ainsi son apprentissage. Agenouillée devant lui et immobilisée par Snoke, Rey avait prononcé une seconde fois son prénom, d'un ton suppliant, tandis qu'il empoignait son sabre. Mais ce n'était pas son sabre qu'il avait activé, il s'était servi de la Force pour activer à distance le sabre bleu toujours posé sur l'accoudoir, découpant Snoke en deux. Il n'avait rien vu venir. Et à en juger par la tête de Rey, elle non plus.

Kylo Ren, après avoir ramené d'un furtif mouvement de la main l'arme à sa propriétaire, avait finalement allumé la sienne, le regard verrouillé à celui de la jeune femme, et d'un même mouvement il s'étaient retournés se plaçant dos à dos, prêts à en découdre avec les six gardes prétoriens qui fonçaient sur eux. Une lame rouge et une lame bleue allaient combattre non plus l'une contre l'autre mais ensemble.

Lors du combat ils furent en osmose, fusionnels, en parfaite synchronisation, comme s'ils ne faisaient qu'un, c'était jouissif. La technique de combat de Rey laissait encore à désirer, pour ne pas dire qu'elle prêtait parfois au fou rire, néanmoins la Force était puissante en elle et elle s'en sortait très bien. Il faudrait tout de même qu'un jour il lui apprenne à se battre avec classe, nota-t-il. Le dernier garde donna plus de fil à retordre à Kylo, Rey cria alors son prénom tout en balançant son sabre à travers la salle dans sa direction, et il le rattrapa au vol tout en l'activant, embrochant au passage la tête du dernier assaillant. Kylo plongea ses yeux dans les siens, le regard lubrique, cette complicité avec elle dans le combat l'avait excité, et oui, il s'y ferait au fait qu'elle l'appelle Ben, en l'entendant crier son prénom de la sorte il n'avait pas pu s'empêcher de l'imaginer le faire dans d'autres circonstances tout aussi sportives.

/)/)/)

Rey était surexcitée, combattre à ses côtés avait été magique. Ils se regardaient, la poitrine encore soulevée par une respiration haletante d'après effort. Elle eut soudain l'envie de lui sauter au cou comme une petite fille, il venait de lui sauver la vie! Oui, elle ne s'était pas trompée sur lui, elle savait qu'il y avait encore du bon en lui et qu'il n'était pas perdu, elle était tellement heureuse. Elle eut soudain envie de le serrer dans ses bras. Tendrement. Mais elle ne fit rien de tout cela, et resta comme hypnotisée par le pouvoir magnétique qu'elle trouvait parfois aux yeux du jeune homme. Au fond il l'intimidait.

Ben détourna finalement les yeux d'elle et s'approcha du trône, où il considéra longuement les deux moitiés de ce qui fut Snoke, l'une par terre et l'autre restée sur le siège. Son regard était indéchiffrable. Rey s'approcha doucement et posa la main sur son bras. Ce contact sembla le troubler légèrement, il se tourna vers elle et la regarda intensément. Lorsqu'il la regardait comme ça elle avait l'impression qu'il pouvait voir au rayon x jusqu'au fond de son âme. Afin de masquer son trouble Rey baissa légèrement les yeux pour les dénouer des siens et ils atterrirent une seconde sur ses lèvres. Ça ne lui avait pas échappé, il avait de jolies lèvres.

Le propriétaire desdites lèvres posa soudainement sa main gantée sur la joue de la jeune femme avec douceur, et scella leurs bouches avec ardeur.

\)\)\)

Voilà, donc Finn et Rose ont réussi et ne se sont pas fait prendre (du moins pas encore), la Résistance ne s'est pas fait décimer (ça me tenait à cœur de sauver la flotte), et la flotte rebelle n'étant plus là, Rey et Kylo Ren ne vont plus s'engueuler à son sujet, on a donc après la mort de Snoke un baiser à la place d'une dispute (l'affrontement va venir aussi et sera explosif, mais pas pour tout de suite). La semaine prochaine je balance Rey dans une situation surréaliste, et il y aura aussi un lemon.