Chapitre 1 : Le premier jour de l'expérimentation

Ce chapitre prend la suite de l'histoire 2 entre Gon et Killua, pour ceux qui ne l'ont pas lu et bien allez-y. Pour résumé, Killua à kidnapper Gon pour son plaisir personnel et joue avec lui sexuellement sans son consentement. Cependant, il se rend compte que ça va être assez difficile de le garder attaché sans attirer les soupçons, il tente donc une nouvelle stratégie pour faire en sorte que Gon ne puisse plus jamais lui échappé. Dans cette histoire je vais donc prendre tour à tour les points de vues de Gon et Killua pour décrire les deux semaines de cette expérimentation.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas (quel dommage d'ailleurs)

- Cette fanfiction contient des éléments BDSM matures et autres donc attention quand vous lisez


Killua était reparti avec Alluka dans sa chambre après avoir bien attaché Gon, pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet de si son plan allait fonctionner. Lorsqu'il avait attaché Gon pour la première fois il n'avait pas vraiment pensé à la suite, il avait imaginé qu'il jouerait un peu avec Gon puis qu'il se lasserai, comme avec tous les autres. Il n'en est pourtant rien, même après l'avoir séquestré et lui avoir fait subir plein de test il ne pouvait pas se passer de Gon.

Il avait donc utiliser Alluka pour lui créer une substance violette qui augmenterai drastiquement la quantité d'hormone dans le corps de Gon, faisant de lui une bête de sexe. Il avait mélangé cette substance à son sperme pour marquer Gon et qu'il n'essaye pas de faire ce genre de chose avec quelqu'un d'autre. Il avait donc déterminé ce qu'il voulait faire dans le futur, il voulait se balader avec Gon, jouer avec lui, agir normalement, mais aussi anormalement. Or cela est impossible dans l'êtat actuelle des choses, après l'avoir séquestrer et violer à plusieurs reprises, lui avoir fait des choses illégales sans son consentement, comment pouvait-il espérer une quelconque rédemption.

Du côté de Gon, ses pensées était moins concentré sur son futur que sur son présent, il se fichait pas mal de ce qu'il lui arriverait dans un mois, un an, dix ans, car il ne savait même pas s'il arriverait à vivre jusqu'à la fin de la journée. Killua était parti en le laissant attaché au sous-sol, il lui avait mis sa tenue habituelle et pourtant tout était différent, à cause de quoi, il n'en savait rien du tout.

Le sperme lui traversant le corps, la tenue ultra serrer, le fait de ne pas pouvoir bouger, tout ça il y était plutôt habituer, pour une fois il n'as pas de machine dans son trou ou sur son sexe, alors pourquoi, pourquoi était-il aussi excité et chaud. Chaud, oui c'est ça qui était le plus étrange, Killua n'avait pas introduit d'huiles spéciales ou autre cette fois-ci alors pourquoi, en plus il était recouvert de sperme froid, il ne comprenait définitivement pas ce qui lui arrivait en ce moment. En plus ce n'était pas juste une chaleur habituelle, non c'était très étrange c'est comme s'il attendait Killua pour le rafraichir de ce mal qui était en lui. Killua, à chaque fois que son corps se sentait incroyablement chaud, il pensait à Killua, dans sa vie récemment il n'y avait eu que Killua, mais il n'avait jamais été aussi omniprésent dans ses pensées jusqu'à maintenant.

En plus il était ultra excité, sa bite était tellement tendu qu'il aurait pu casser la tenue que Killua lui avait mise, il n'arrivait pas à jouir à cause du tube dans son urètre et des autre choses que Killua avait mis sur son sexe et heureusement car sinon il aurait déjà jouit plusieurs fois sans que rien ne le touche. En plus, c'est comme si tous ses muscles étaient en pleine séance de musculation intense, il se sentait bouillir de partout, et pour autant il ne bougeait même pas. Killua lui ayant dit qu'il viendrait le voir tous les jours, il l'attendit donc pour qu'il puisse l'aider à s'en sortir, à ce tarif même la torture habituelle lui aurait fait du bien.

Il attendit plusieurs heures en espérant que Killua arrive vite pour que son calvaire se termine le plus tôt possible, et le temps passa encore et encore, mais rien, non rien, il voulait compter les secondes pour savoir quand Killua arriverai mais il ne pouvait pas. Son corps le ramenai chaque fois à son désir, il avait l'impression que le temps qui passer était irréel, les secondes il avait l'impression que c'était des heures, il n'avait aucune idée de combien de temps était passé depuis que Killua l'avait mis là.

Pour Killua le moment d'hésitation qu'il avait eu précédemment n'était pas terminé, son anxiété n'avait clairement pas disparu et franchement il commençait à presque regretter son choix. Presque, c'est ça le mot, car il savait que Gon qui devait être ultra excité en ce moment ferait disparaitre tous ses doutes, qu'au moment où il le verrait il aurait envie de le prendre le plus douloureusement possible, mais il ne devait pas. Il avait hésité pendant longtemps mais au final il avait pris une décision, il ne touchera pas Gon directement et si au bout de 12 jours il veut partir alors il le laissera faire sans hésité même s'il devra surement le drogué.

Au bout de 6 heures il voulait aller voir Gon pour savoir comment se passer ses différents tests sur Gon et si son corps a pu changer en si peu de temps, il savait que le mélange qu'avait créer Alluka était très surement puissant et efficace, ce qu'il ne savait pas pour sûr c'était à quel point il pouvait l'être. En fait ce test était très simple la force de la drogue de Alluka contre la volonté de Gon, avec bien sur Killua au milieux faisant office d'arbitre, c'est surement l'attirement de Gon envers Killua qui déciderai de l'issu.

Il descendit donc pour la première fois sans aucun objet, ni sans aucun plan de ce qu'il voulait faire, d'ailleurs il n'avait pas prévu de lui faire quoique ce soit. Il prit son temps pour descendre et observa un peu Gon dans la salle d'observation à côté de la salle dans laquelle était attaché Gon, peut-être que il devrait enlevé tous les trucs dans sa bouche, après tout ça pourrait être plus marrant s'il criait. Après avoir regardé Gon pendant un petit moment, il savait que ça allait finir par devenir dur de se retenir en allant voir Gon dans la salle, il risquerait de lui sauter dessus beaucoup trop vite, il était tellement excité que 14 jours sans le toucher serai surement un enfer sans nom.

Gon attendait encore et encore, ses yeux ne pouvant fixer que le plafond, ou honnêtement il n'y avait rien d'intéressant pour essayer de lui faire détourner son attention de son désir, non rien, il du enduré encore et encore comme s'il attendait quelque chose, mais quoi ? Quand la porte de la salle s'ouvrit dans un grand bruit il savait ce qu'il attendait pendant tout ce temps et ce n'était nul autre que Killua, quand il a entendu le bruit de la porte tous son corps était à son niveau maximal d'alerte, pas comme quand il est en danger non c'était autre chose. Cette sensation, c'était comme s'il était un chien attendant le retour de son maitre, seul différence c'est qu'il n'avait pas envie de lui sauter dessus pour lui lécher la joue (euh quoique) mais qu'il voulait lui sauter dessus pour se faire prendre par Killua.

Quand Killua avait dit qu'à la fin de son expérimentation il serait capable de partir s'il le voulait, il s'était tout de suite dit qu'il avait déjà tenu plus que deux semaines sous la torture de Killua et que donc ça ne serait pas si difficile. Enfin cette pensée n'avait pas duré longtemps vu que maintenant il avait envie que Killua lui fasse du mal, qu'il lui fasse n'importe quoi du moment ça lui permettrait d'avoir moins mal.

Mais pour autant Killua s'approcha de lui, lui tourna la tête pour qu'il puisse observer le côté de la pièce ou Killua était, mais Gon fut instantanément déçu dès qu'il comprit que Killua avait l'intention de ne rien faire du tout. Killua qui était juste en face de lui le regardait, mais il faisait que cela, c'est tout d'ailleurs, il ne le toucher pas, il ne disait rien, il l'observer juste.

Pourquoi, alors pourquoi il était aussi chaud rien qu'en ayant Killua devant lui, s'il n'avait pas été attaché il lui aurait surement sauté dessus en le touchant partout, s'il n'avait pas de tubes dans sa bouche il lui aurait crier de le prendre avec sa grosse bite le plus vite possible. Il aurait voulu être posséder, il aurait pu faire absolument n'importe quoi pour que Killua lui fasse du bien, pour que cette sensation de chaleur extrême jusqu'au bout des ongles disparaisse, il aurait préféré ne pas le faire mais il s'en fichait honnêtement.

Killua qui était rester avec lui pendant un petit moment ne faisait que le regarder droit dans les yeux tout en pensant à autre chose pour ne pas lui sauter dessus, il y était arrivé en se disant que s'il y arrivait la récompense qu'il obtiendrait aller être bien évidemment compensé tout cela.


Fin du chapitre 1 : Petit chapitre d'introduction sur cette nouvelle histoire, vous allez surement m'en vouloir qu'il ne se passe rien pour l'instant mais c'est parce qu'un subtil entre Gon et Killua va s'installer dans la suite de cette histoire. Bien sûr, il va se passer des choses plus corsés dans le futur mais bon ça sera pour le prochain chapitre, dans lequel on va faire encore plus réfléchir Killua. Sur ce, je m'excuse tout de même d'avoir mis autant de temps avant de republier mais bon c'était pas prévu de ma part non plus, enfin bon, à demain pour la suite.