L'héritage des Dumbeldoor.
1°) La Naissance
Et si pendant la guerre de Grindelwald certaine perssone avait survécu. Et que des années plus tard un enfant venais a changé le cour de l'histoire comme vous la connaisant en venant en aide a un certain Harry Potter. Suivait les aventure de Bartholomew Corvus Dumbeldoor au coté de Harry Potter pour faire face a Voldemort.
Dans un petit village écosais vivait un couple Théséeus Dragonaux et Leta Dragonaux née Lestrange , qui avais us le bonheur d'avoir une fille aussi belle que ca mére et aussi loyale que son pére, mais un dans la maisson familliale la jeunne Aurore agée de vingt-et-un ans perdis la vie en donnant naissance a son fils.
Le pére désormais grand pére étais inquié pour son petit fils, car en 1980 il y avais un puissant trés puissant sorcier qui fesais le mal. Mais alors que Thésée désespérais de perdre son petit fils comme quelque minute plus tot il avait perdu ca fille, il entendit un chant, un chant qui lui rendit éspoire et par la fenétre il vit un oiseau au plumage d'orée volé dans ca direction. Thésée ce leva de son siége ou il cetais senti quelque minute au par avant fixé pour allér ouvrir au volatile.
Quand l'oiseaux entra dans la chambre il s'aprocha de l'enfant et l'inscpecta, c'est alors que l'oiseu ce mit a pleuré et que les larme tombaire sur le nourisson. Cela ne changa rien, l'oiseau sembla réflechir et commenca a s'envoler en direction de la fenetre mais c'est alor qu'il ce figa.
Il ce posa de nouveaux prét du nourison, et en un instant l'oiseau s'enflama et dans la boule de feu prit le bébé dans son siage.
Au yeux de Thésée et de ca femme cette vison etais des plus térifante, ils venais de perdre leur seul fille qui étais revenu quelque semaine au par avant pour leur annoncé quelque etais tombé enceinte d'un jeune homme, en pleure elle leur avais dit quelle souhaité gardé l'enfant et meme si ca avait etais dur a accepté Thésée avait compris ca fille elle etais courageuse comme une Gryfondor mais avais le coeur des Pouffsoufles.
Leta la femme de Thésée ce mit a pleuré pensant quelle avait perdu en une nuit ca fille adoré et son petit fils. Mais Thésée possa ca main sur l'épaule de ca femme car du petit tat de cendre leur petit fils bougé. Et bien rapidement ce mit a pleuré alor Leta ce leva et sérra dans ses bras l'enfant.
"Bonjour Théséeus" dit le vieux dirrecteur de Poudlard Albus Dumbeldoor. Qui etais inquiét a la fois par des rumeur sur le fait qu'un traitre ce tienne au sain meme de l'ordre mais aussi par l'absance de Fumsec depuis deux jour.
"Bonjour proffeseur Dumbeldoor, je venais vous remercier et vous annoncé le décé de ma petite Aurore.."
Albus fut plus que déstabilisé par ses quelque mots par le décé d'une autre de ses ancienne élévee surment de la maint de Voldemort ou d'un de ses mangemort, mais pourquoi Thésée est venu le remercier ? Cela na aucun sens.
"Et bien mon cher Théséeus toute mes condoléhence, mais je ne doit avoué ne pas comprendre pourquois etes vous venu me remercier ?"
"Et bien Albus pour vous remercier davoir envoyer voitre pheonix sauver la vie de mon petit fils."
répondit perplexe Thésée.
"Je doit admettre mon cher que je me demandé justement ou etais passéer ce cher Fumsek vous pourrez peut etre m"éclairé sur ce point ?" lui dit Albus avec dans les yeux ce qui resemble a de la surpise et de la curiosité.
"et bien il y a de ca deux jour alors que Aurore donné naissance a notre petit fils et que nous avion avec Leta bien cru le perdre lui aussi mais votre phoenix est arrivé et aprés avoir vérsé quelque larme c'est enflamé et du tat de cendre qu'il avait formé il ni avais plus que le petit." Thésée avait deja du mal a y croire lui meme mais c'etais pourtant bien ce qui c'etais passé.
" Théséeus me laisserier vous éxaminé le petit ?" cela fut la seul réponse que Albus donna a Thésée apré son récit.
"Et bien oui, mais vous ni étes vraiment pour rien dans ce miracle Proffeseur ?"
"Non mon cher Théséeus, je passerais chez vous en fin de cette aprés midi, cela vous convient ?"
"Oui vous resterais diner ?"
"Et bien je ne voudrais pas abusé de votre hospitalité."
"Non vous saver bien Proffeseur vous serait toujour le bien venu chez nous."
C'est ainsi qu'aprés avoir pris soin de prévenir Minerva de son absence Albus ce rendu chez les Dragonnaux.
TOC TOC TOC
"Oh bonjour Proffeseur je suis heureuse de vous voir" c'etais une Leta bien plus joviale qua l'epoque ou elle etais etudiante qui lui ouvit la porte.
"Bonjour ma cher Leta j'éspére ne pas arrivé trop tot." dit Albus
"Non non bien sur Proffeseur entré donc vous prendrai bien du jus de citron ?" dit Leta avec un légé sourir maliceux.
"Oui merci bien Leta je vous remerci." répondit Albus en prenant place dans le salon tous en pensant que si le petit tenais des ses grand parents il devrait resté sur ses garde car il pourait etre un farceur bien plus coriace que James et Sirius.
Aprés quelque minute a discuté avec Leta Albus entendu Thésée decendre les marche de la maisonnette avec dans les bras un petit bambin avec quelque cheuveux couleur d'or et de petit yeux de la meme couleur. Et une auroa magique similaire a celle de... Fumsek, Albus si etais préparé et avait maintenant une bonne idée de qui etais le pére de l'enfant..
"Quelle belle enfant." dit Albus tous en pensant qu'il devrais avoir une conversation avec son neuveux.
" Théséeus, Leta je crois etre en capacité de vous éxpliqué ce qu'il ses passér." dit Albus avec ce que Leta et Thésée reconnu comme son aire de je sais quelque chose que vous ne savez pas.
"Si le petit a pus survivre c'est car Fumsek et venu a son secours et a par je ne sais quelle moyen fussioné avec le petit." dit leur ancien proffeseur toujour avec ce meme air.
"Ca nous le savons proffeseur mais pourquoi ?" Répondit Leta commencant a pensé que Dumbeldoor commencai a perdre la téte, avant de ce souvenir d'une légende sur les phoenix.
"Vous voulez bien dire ce que vous etes entrain de dire proffesseur ?!" dit Thésée qui semblait avoir pensé a la meme légende que ca femme.
"Oui Théséeus, ce petit et le fils de Aurélius et est donc un Dumbeldoor." lui répondit Albus dun ton grave.
