Note de l'auteur: C'est ma première fanfic avec des chapitres depuis un moment dans la fandom d'Harry Potter. Et elle est pratiquement finie. Je dois faire quelques ajustements et j'ai encore 2-3 chapitres à écrire mais je sais qu'ils seront prêts à temps. Je vais poster un chapitre par semaine, le dimanche, donc il n'y aura pas beaucoup de temps d'attente. C'est un scénario un peu cliché mais j'espère que vous allez apprécier quand même. C'est une idée que j'ai depuis un moment mais je n'écris que maintenant.

Attention: Viol, langage, bashing (Dumbledore, Molly, Percy, Ginny, Arthur et les autres membres de l'ordre dans une moindre mesure), morts non-canon, morts canon.


Note du traducteur: Salut! Me voila sur une nouvelle fanfic; encore Rabastan/Harry même si c'est la dernière pour le moment. J'ai contacté l'auteur.e à plusieurs reprises sans recevoir de réponse donc je poste quand même la traduction en attendant mais si l'auteur.e souhaite que je la retire ce sera fait immédiatement.

Elle est de taille moyenne avec environ 32K mots et 18 chapitres. Je posterais toutes les semaines étant donné que j'ai déjà fini la traduction; ce n'est plus que de la relecture et correction de fautes. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi et bonne lecture!

P.S: la limite de mots pour le sommaire m'a obligé à le raccourcir donc je le remets en entier juste en dessous avant le début du premier chapitre.


Sommaire: Traduction! L'auteur est BrianJustin4ever sur AO3. Rabastan/ Harry. Harry est envoyé à Azkaban pour avoir utilisé le sort Avada Kedavra durant la guerre contre Voldemort. Des choses innomables lui arrivent en prison. Étonnamment, il s'attache à son voisin, Rabastan Lestrange. Que se passe-t-il lorsque Voldemort fait évader ses mangemorts et que Dumbledore vient chercher de l'aide auprès d'Harry? Peuvent-ils continuer à être alliés? Attention au langage/viol.


Chapitre 1:

Harry fixait le plafond sans cligner des yeux. Il pouvait presque se souvenir de la sensation des rayons de soleil. Il se demandait s'il faisait même jour. Il était dur de garder un œil sur l'écoulement du temps dans un endroit comme celui-ci.

Des cris retentirent depuis le bas du couloir crasseux, mais Harry était professionnel dans l'art d'ignorer les bruits de quelque nature que ce soit. Même si plus personne ne devenait fou à cause des détraqueurs, merci Merlin ils étaient partis, beaucoup de prisonniers devenaient fou à cause de l'isolement. Ou peut-être était-ce à cause de la cruauté ambiante dégagée par les compagnons de cellule. Dieu seul sait ce qui rend vraiment fou.

Un grand coup résonna contre la porte d'à côté. Harry ne bougea pas ses yeux du plafond. Rabastan frappait à intervalle contre le mur séparant leur cellules. C'était dans le but d'attirer l'attention d'Harry. ça n'a jamais marché.

Comme prédisant ce qui allait se passer, Rabastan prit la parole: "Tu es si silencieux Potter. C'est agaçant."

Soudain retentit le fort bruit d'une porte s'ouvrant. Pour la première fois depuis ce qui était probablement des heures, Harry s'assit et posa son dos contre le mur. Il retint sa respiration alors qu'un garde humain parcourait le couloir. Il pria pour qu'il passe son chemin mais la chance semblait ne pas être de son côté.

Le garde s'arrêta en face de sa cellule et le fixa avec des yeux emplis de cruauté. La clé argentée sur le trousseau du garde apparu par magie et avant qu'Harry ne s'en rende compte, sa cellule s'ouvrit et il était retenu par des liens magiques, lévitant vers l'homme. Il ne se débattit pas pour se défaire de ses liens. Pour quoi faire même?

Il fut amené dans un bureau à l'arrière. Il ne montra aucune peur. Il ne donnerait pas ce plaisir à ce bâtard. En plusieurs façons, c'était pire que ce que lui avaient fait certains prisoniers. C'était des criminels; il ne s'attendait pas à la moindre décence humaine de leur part. Les gardes utilisaient leur pouvoir pour intimider et blesser parce que le sort d'un simple prisonier n'intéressait personne. C'était dégoûtant!

Le garde retira le pantalon d'Harry avec force, jamais de fausse gentillesse. Et sans préparation d'aucune sorte, le garde entra en Harry d'un grand mouvement. Harry y était habitué et ne cilla même pas face à l'intrusion malvenue.

Sous le rythme donné par ce garde en surpoids, l'esprit d'Harry se mit à vagabonder pour qu'il n'ait pas à être là alors qu'il était brutalisé. Il réflechissait à comment il s'était retrouvé ici.

La guerre avait atteint son paroxysme en 3 ans. Remus et Sirius avaient déjà été tués par des mangemorts. D'autres sont tombés aussi, bien sûr, mais aucun qui signifiait autant à ses yeux. Remus fut tué alors que sa femme était enceinte et Tonks fut emmené dans un endroit sûr. Tout le monde était inquiet qu'elle devienne une cible. Elle ne voulait pas de ça, elle voulait se battre et venger son mari mais son besoin de protéger son enfant à naître, le seul lien avec Remus qu'il lui restait, la raisonna. Elle et son père allèrent ensemble dans une maison sûre étant donné qu'il était aussi en danger à cause de son statut de sang et du fait qu'il s'était marié à une éminente famille Pur-sang. Andromeda y serait bien allée aussi mais c'était une guérisseuse compétente et il fut décidé que ses talents seraient utiles durant la guerre.

Harry s'était endurci. Il avait perdu les deux derniers membres de sa famille. Les Weasleys ont aussi souffert de plusieurs pertes. Fred n'avait pas survécu. Tout comme Ron. Hermione fut assez grièvement blessée pour tomber dans le coma et personne ne savait si elle se réveillerait un jour.

A partir de ce moment-là, Harry avait tout fait pour ne pas aller trop loin, mais Hermione avait été la goutte d'eau. Il avait commencé à utiliser l'Avada Kedavra contre les mangemorts. Dumbledore avait toujours dit qu'il ne devrait pas se battre avec des Impardonnables, mais les mangemorts les utilisaient. Si le côté de la lumière avait encore une chance de gagner, ils avaient besoin de se battre contre le feu avec du feu comme disaient les Moldus. Simplement désarmer ses ennemis n'était pas efficace. Ils perdaient des gens! Harry se sentait entièrement dans ses droits.

Certains étaient d'accord, mais c'était une minorité et ils n'était pas assez courageux pour aller à l'encontre de Dumbledore et vraiment utiliser les Impardonnables.

Même s'il désapprouvait sa façon de se battre, Harry ne pouvait croire que Dumbledore l'avait envoyé à Azkaban à l'âge de 17 ans. Comment avait-il pu? Il essayait de gagner la guerre avec aussi peu de pertes de leur côté que possible. La façon de faire de Dumbledore ne pouvait pas fonctionner. Harry avait fait ce qu'il croyait être juste mais il était à présent à Azkaban. Il ne savait pas à quoi jouait Dumbledore, mais manifestement, il était seul à faire les règles. La prophétie disait que ça ne pouvait être qu'Harry qui pourrait vaincre Voldemort. Qu'est-ce que Dumbledore espérait qu'il fasse depuis Azkaban?

Le mouvement de hanche accélerant ramena Harry à la réalité. "T'es une telle salope," Grogna l'homme. "Tu aimes ma grosse bite, hein, petite pute."

S'il n'était pas aussi fatigué, Harry aurait levé les yeux au ciel. C'était si peu original. Ils disaient toujours la même chose.

Finalement l'homme finit en Harry. Il comit l'erreur de grimacer face à la sensation, le garde leva la main et le frappa dans le dos comme pour le punir de son attitude et le plaqua au sol.

"Juste pour ça, je vais m'assurer que ça ne soit pas fini pour toi. Je connais quelqu'un qui aime t'avoir en tant que partenaire de jeu." Le garde le souleva, une main fermement posé contre sa nuque et remonta son pantalon sans fermer les boutons tout ne le traînant vers les cellules.

Il y avait des moqueries et des ricanements à propos de lui prenant des bites comme une bonne petite salope. Ils s'arrêtèrent en face de la cellule de Rabastan et une fois la porte ouverte, il fut balancé à l'intérieur, la porte claquant derrière lui.

"Amuse-toi bien Lestrange!" Cria le garde.

En quelques enjambées Rabstan arriva à sa hauteur. "Tu vas bien Potter?" Chuchota-t-il, inquiet que d'autres prisonniers l'entendent.

Harry ne releva pas ses yeux du sol. "Tu poses des questions stupides." Murmura-t-il en retour.

Rabastan attrapa son menton et releva sa tête jusqu'à ce que leurs yeux se rencontrent.

"C'est ton tour?" Demanda Harry. Il n'était pas effrayé de montrer un peu de caractère à Rabastan.

"Si je ne le fais pas, le garde t'enverra à quelqu'un d'autre qui le fera."

Harry ferma les yeux alors que les lèvres de Rabastan touchaient son front. Il savait que ça pourrait être pire. De tous ceux à Azkaban, prisonniers et gardes inclus, Rabastan était celui qui prenait le plus grand soin d'Harry et faisait tout pour ne pas le blesser. Il essayait même en sorte qu'Harry en profite. ça pourrait être bien pire que Rabastan.

Harry ouvrit les yeux et tira Rabastan dans un baiser violent. Rabastan grogna, sa langue pressant contre les lèvres d'Harry. Le jeune homme ouvrit la bouche et se laissa aller entre les bras de Rabastan.

"Faisons ça rapidement." Murmura Harry fermement.

Une ombre sembla traverser le visage de Rabastan avant que ça ne disparaisse, assez vite pour qu'Harry pense l'avoir imaginé. "Bien sûr. Allonge-toi et laisse moi faire tout le travail."

Harry fit comme demandé.

Rabastan embrassa et mordilla la nuque d'Harry, suçotant au centre. Ses mains vinrent se loger contre la bite d'Harry dans son pantalon, la touchant doucement.

"Dépêche-toi," dit Harry. "Je suis déjà ouvert, finis-en." Ordonna-t-il

"Bien sûr." Accepta Rabastan. Il défit son pantalon et sortit sa bite, à demi dure.

Harry ne pouvait s'empêcher de regarder alors que Rabastan se rendait entièrement du. C'était quelque chose qu'il appréciait regarder. Il ne comprenait pas vraiment, mais il avait tellement peu de plaisirs dans cette vie qu'il n'allait pas questionner ce sentiment.

Quand Rabastan fut enfin entièrement dur et prêt, il s'allongea au-dessus et entra en lui doucement, s'arrêtant chaque centimètre pour qu'Harry puisse s'ajuster. Il venait d'avoir une autre bite en lui donc il était encore assez détendu mais il appréciait l'attention.

Une fois que Rabastan fut entièrement dedans, il commença des mouvements de va-et-vient, ses hanches frappant avec une férocité qui prenait toujours Harry par surprise.

Rabastan se baissa et l'embrassa, leurs langues dansant alors que ses mouvements accéléraient. Rabastan grogna dans la bouche d'Harry, envoyant des frissons jusque dans la collone vertébrale du jeune homme.

Rabastan se recula et ils se regardèrent dans les yeux. Rabastan prit la bite d'Harry en main, elle était dure cette fois- ça n'arrivait pas à chaque fois- et entreprit un mouvement tout en taquinant le bout, en rythme avec ses hanches.

Alors que leurs orgasmes se rapprochaient, Harry sentit une bouffée d'affection pour Rabastan. Après tout, Rabastan était le seul qui ne tentait pas de le blesser. Comment pourrait-il ne pas ressentir d'affection pour cet homme?

Et ensemble, ils jouirent. Le sperme d'Harry finit sur le torse de l'homme au dessus-de lui alors que celui de Rabastan glissa lentement entre les cuisses du jeune homme.

Ils respirèrent lourdement alors que Rabastan sortait d'Harry, remettant son pantalon gris sale.

Harry s'assit et fit de même. "Tu penses que ça va satisfaire ce bâtard pour le moment?"

Rabastan attrapa la main d'Harry comme réponse et se pencha pour poser un doux baiser sur ses lèvres. Son Sauveur du moment recula rapidement. Ils ne s'étaient jamais embrassés après le sexe. C'était une règle non dite et Harry n'aimait pas ce changement. ça le déstabilisait.

Harry s'enfuit contre le mur opposé, attendant que le garde sadique revienne pour le récupérer et le remettre dans sa cellule. Il fit tout ce qu'il pouvait pour ne pas croiser le regard de Rabastan.