Disclamer : La fiction ne m'appartient pas, elle appartient à HeleSL. Je ne suis que la messagère en postant cette traduction, traduction effectuée par mes soins. Les personnages ne m'appartiennent pas non plus, ils sont la propriété de ABC.
Donc un énorme merci à HeleSL pour me laisser traduire. Un grand merci à CharlyAndLiz pour sa correction.
-
Teasing is our game by HeleSL
Chapitre 1 :
Je déteste l'école. Tout le monde se rassemble en petits groupes après que la cloche ait sonné. Les étudiants les plus lents coururent dans la salle de classe, saluant leurs amis dès qu'ils arrivèrent à leurs places attitrées. Je suis assise sur ma chaise dans le coin au fond de la salle de cours.
C'est le premier jour de terminale et tout le monde est en train de raconter à leurs amis leurs vacances incroyables et chères.
En fait, je ne déteste pas l'école. Je déteste cette école. Mes parents d'accueil, la famille numéro cinq, étaient des gens riches et pointilleux et ont insisté pour m'envoyer dans cette école très chère avec ce stupide uniforme. Les filles ont l'habitude de le porter comme des prostituées, ce qui n'était pas difficile parce que la jupe était déjà relativement courte, la chemise avait moins de boutons que celles du commerce et les chaussettes hautes et blanches n'aidaient pas non plus à paraître présentable. Je ne portais jamais ces chaussettes.
J'étais ici depuis 3 ans maintenant et heureusement que c'est la dernière année que je dois supporter les garçons libidineux et les filles sans cerveaux. Je ne suis pas une intello mais je suis plus intelligente qu'eux. Beaucoup plus intelligente.
Ennuyée, j'écris mon nom sur le nouveau cahier de cours brillant. Emma Swan. Maintenant, mon nom de famille était Wright mais j'ai secrètement gardé celui que l'on m'a donné à l'orphelinat. Je l'ai choisi lorsque j'ai été assez âgée pour le faire.
Le premier cours aujourd'hui est un cours de maths et nous avons un nouveau professeur. Contrairement à mes camarades de classe, j'ai toujours aimé les maths, je suis plutôt bonne dans cette matière. Hormis l'éducation physique, c'est la seule chose à laquelle je suis bonne dans cette école.
La porte, qui était fermée, s'ouvre soudainement. De là où j'étais je ne pouvais pas voir qui était entré mais à la réaction des personnes présentes dans la salle, j'ai su immédiatement que c'était le professeur. Chacun prit un siège rapidement, mimant à leurs amis qu'ils se parleraient plus tard, et finalement je pus voir qui était au bureau professoral.
Les professeurs dans cette école étaient généralement de vieilles femmes et je suis indifférente d'elles mais ceci était imprévu. La nouvelle venue était une femme, la vingtaine (peut être 24 ans ?) et, je dois l'admettre, magnifique. Elle attendait, assise sur la table jusqu'à ce que la classe soit entièrement silencieuse pour parler. Elle souriait montrant ses dents parfaitement blanches, contrastant avec ses lèvres rouges. Le sourire, par contre n'atteignit pas ses yeux.
« Bonjour chers élèves et bon retour au lycée. Je parie que vous vous demandez tous qui je suis » nous sourit-elle d'un air entendu. Elle se mit debout et marcha jusqu'au milieu du tableau blanc, nous regardant. En dépit de son jeune âge, sa prestance était impressionnante. « Bien, je suis Regina Mills, votre nouveau principal et je vous enseignerai les mathématiques pour cette dernière année. Je suis sévère mais je vous assure que je serai juste. » Elle se stoppa pendant un moment, laissant les nouvelles informations faire leur chemin et les étudiants murmurèrent.
Maintenant qu'elle se tenait debout, Regina était plutôt sensationnelle. Je change de position sur ma chaise, regardant la nouvelle principale. Elle n'était pas grande mais les talons qu'elle portait lui ajoutaient des centimètres. Doux Jésus, ces talons étaient vraiment hauts ! J'estimais qu'ils lui ajoutaient au moins 15 centimètres. Une jupe crayon noire qui s'arrêtait 5 centimètres au dessus du genou, montrant des jambes blanches, qui s'ajustait a ses courbes et le blazer qui allait avec la jupe par dessus une chemise blanche complétait l'ensemble. Sa voix me ramena sur son visage.
« Maintenant vous allez tous regarder sous votre bureau. Vous trouverez trois feuilles de papier. C'est un contrôle de mathématiques, je veux savoir ce dont vous vous souvenez après cet été. Vous avez 45 minutes à partir de maintenant. » Des plaintes et des grognements traversèrent la salle tandis que sur ses lèvres se formait un sourire diabolique. « 44 minutes et 50 secondes. »
Tout le monde regarda dans leurs cases, moi-même également, et lu les questions sur le papier.
C'est trop facile ! J'effectuais les opérations rapidement. Je suis vraiment bonne pour ça. Quand j'eus fini, je regardais l'horloge et seulement 20 minutes s'étaient écoulées. Souriant de contentement, je me rassis correctement sur ma chaise et me demandais ce que je pourrai faire.
Je regardais Regina. Elle était en train de faire un peu de paperasserie à son bureau. Je pris cette chance pour étudier ses traits. Ses lèvres roses esquissèrent un faible sourire pendant peu de temps. Peut importe ce qu'elle lisait, cela semblait amusant. Ses yeux, fixés sur les feuilles, étaient marrons foncés. Ils n'avaient rien de spécial mais je ne pouvais m'arrêter de les fixer. C'était magnétique. Quelque chose en elle me rendait incapable de regarder autre chose qu'elle. Plus je la regardais, plus je la voulais.
Brusquement, elle leva les yeux et rencontra mon regard. Je baissais les yeux sur mon test posé sur mon bureau, sentant la chaleur monter sur mes joues. Qu'est-ce que c'était ? Allons, Emma, c'est ton professeur ! Je lançais un nouveau regard à l'horloge. J'ai passé 5 bonnes minutes à la regarder !
Du coin de l'œil, je la vis trier les papiers et je ne pus m'empêcher de la regarder. Elle avait un sourire amusé aux lèvres. Puis, elle se leva et je regardai à nouveau mon stylo, prétendant jouer avec mais le bruit sur le sol marbré me faisait savoir qu'elle était en train d'arpenter la salle.
Inexplicablement, je commence à me sentir nerveuse. Je change encore de position sur ma chaise. Quand elle se tourne et marche au loin mon regard tombe encore sur elle. Je commence à aimer les jupes crayon. Dans un mouvement, sa jupe se soulève légèrement. Oh mon Dieu, c'est quoi ces collants ? Elle marcha encore. Elle se rapprocha et je la regardais. Elle était déjà en train de me regarder. Je déglutis mais je ne détournais pas le regard. Je ne peux pas détacher mes yeux des siens. Je me perds dans ses yeux. Elle est proche. Quatre pas. Nos yeux sont rivés les uns aux autres et je ne veux pas regarder ailleurs. Trois. Deux.
« Avez-vous fini, mademoiselle... ? » elle montra ses dents blanches grâce à un nouveau sourire.
« Euh, Emma Swan » soufflais-je.
« Avez-vous fini votre contrôle, mademoiselle Swan ? » répéta-t-elle, penchant la tête en gardant son sourire.
Ca y est. Je ne me souviens plus comment on fait pour respirer. J'acquisse silencieusement. Elle prend les feuilles de papier et retourne à son bureau. Tandis qu'elle partait, je repris ma respiration.
Je mâchonne nerveusement essayant de décortiquer la dernière minute écoulée. Récapitulons :
-Regina est mon nouveau professeur.
-Regina est plus âgée que moi.
-Regina est sexy.
Tout cela ne se passe pas comme je l'avais prévu.
Elle a probablement un petit ami... Ou peut être pas. Je secoue la tête. Je ne devrais pas me demander si elle a un petit ami ou non ! Et pourtant...
Mes yeux sont encore attirés vers elle. Quand elle me sourit je vis une étincelle diabolique dans ses yeux. Est-ce que je l'ai imaginé ? Je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce que je m'en préoccupe ?
Je me force à regarder autre part et je regarde l'heure. Seulement 2 minutes avant que la cloche sonne, ce qui signifie que mes camarades ont le temps exact pour finir Regina ne semble pas être le genre de personne qui leur donnera une minute de plus, si elle dit 45 minutes et bien c'est le temps qu'ils auront. Je regarde leurs visages et dû retenir un rire. Ils étaient en train de passer un mauvais moment avec ce contrôle.
Le son des talons sur le sol me fait me tourner vers la femme qui les porte. Elle s'approchait de moi, un sourire en coin sur le visage. Je déglutis alors qu'elle s'arrête à mon bureau. Elle posa les feuilles sur la surface et haussa un sourcil qui correspondait parfaitement avec son sourire diabolique. Elle tourne les talons et revient vers le point qu'elle occuper au début du cours.
« Le temps est écoulé. Passez votre contrôle à votre camarade devant vous. » Dit-elle avec une voix autoritaire.
De façon réticente, les étudiants firent ce qu'on leur avait dit. Je me trouvais balancée entre le faire ou ne pas le faire. Je la regardais et elle devait avoir vu la confusion dans mon regard parce qu'elle secoue légèrement la tête vers moi.
Je baisse le regard sur mon contrôle et vois la note sur le haut de la feuille. 100. Je souris satisfaite. Et puis je réalise qu'il y a un morceau de papier en plus. Je fronce les sourcils et sa voix me parvient mais je ne la regarde pas.
« Les contrôles qui ont été fait aujourd'hui ne vont pas être corrigés. La prochaine fois que je dis que le temps est écoulé, c'est terminé. »
La feuille en plus est une demi-page avec quelque chose écrit dessus d'une écriture que je ne connaissais pas encore mais que je connais maintenant.
Avez-vous vu quelque chose qui vous plaît, mademoiselle Swan ?
Je déglutis et la regarde mais tout ce que je peux voir est un sourire taquin sur ses lèvres avant que la cloche sonne et tout le monde se lève, me laissant assise à ma chaise complètement surprise.
