Beauty/Beautician : un joueur qui est aimé non seulement pour ses compétences, mais aussi pour sa personnalité. C'est l'un des gars les plus cool de l'équipe et il a généralement de bonnes histoires à raconter. Il peut aussi avoir le meilleur débit de l'équipe.

LNH = Ligne nationale de hockey.

LHJMQ = Ligne de hockey junior majeur du Québec.

Italique = discussion passés, où pensé du personnage.


Naruto courrait pour retourner chez lui. L'été tirait à sa fin, et les pratiques de hockey avait débuté deux semaines auparavant. Lorsqu'il était jeune enfant, il s'était découvert une passion pour le hockey. Il était d'ailleurs le premier Japonais à jouer dans la ligne junior. Et sans vouloir se vanter, il était le meilleur. Naruto présentait les meilleures statistiques de la ligne en entier, et il espérait être recruté à la fin de son année scolaire. Il savait qu'il était mûr pour une équipe-école de la LNH à le recruter, et Naruto serait à deux doigts de son rêve ; joueur professionnel dans la LNH.

Ses parents avaient migré au Canada alors qu'il n'avait que cinq ans, et rapidement, il était tombé amoureux du hockey. Il allait rejoindre les autres enfants du quartier joué dehors en hiver, et à la surprise générale, il possédait un talent naturel. Rapidement, Naruto avait imploré ses parents de lui acheter des patins, un bâton et des gants de hockey. C'est ainsi qu'il passa ses hivers à chaque année depuis leur arrivée du Japon.

Sa mère, remarquant sa passion grandissante, lui autorisa de continuer à jouer, à s'entraîner. Mais Naruto devait conserver ses notes scolaires dans la moyenne. Et il y parvenait, avec un peu de difficulté, il n'avait pas la fibre scolaire. Cependant, il savait que s'il ne respectait pas cette entente, prodige ou pas, ses parents lui interdiraient de continuer à jouer.

Naturellement, cette règle le frustra au plus haut point lorsqu'il atteignit le secondaire. Ce n'était pas aussi agréable que le primaire, et devait travailler deux fois plus fort pour conserver ses notes au standard demandé par ses parents.

Peu leur importait que ses statistiques juniors au hockey étaient supérieures à celles de Sydney Crosby, qui était reconnu comme l'un des meilleurs joueurs de hockey de tous les temps. Sa mère lui avait rappelé que la carrière moyenne d'un joueur de hockey professionnel se terminait dans le début de leur trentaine. Et que Naruto devait réfléchir à ce qu'il ferait lorsqu'il prendrait sa retraite.

Alors qu'il approchait sa demeure, il remarqua un camion de déménagement stationné devant la maison face à chez lui. Curieux, il accéléra. Sa mère - toujours aussi sociable - était déjà en train de discuter avec une femme de son âge avec de longs cheveux noirs. Kushina tourna la tête vers Naruto alors qu'il approchait, ralentissant sa course à un léger jogging.

"Naruto ! Viens rencontrer nos nouveaux voisins !"

Sa mère l'interpella avec un grand mouvement de bras, un sourire apparut sur le visage de Naruto.

"Bonjour." Dit-il à la femme.

Elle se tourna vers lui, et il fut surpris. La femme était approximativement de l'âge de sa mère, elle était aussi belle que Kushina. Elle avait une longue chevelure noire, les yeux de la même couleur, et était habillée simplement.

"Naruto, je te présente Mikoto Uchiha."

"Enchanté Madame Uchiha."

Elle l'observa en souriant.

"Appelle-moi Mikoto. Tu as quel âge Naruto ?"

"Presque 18 ans."

"J'ai un fils du même âge."

Elle tourna la tête vers la maison, cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard.

"Il doit être à l'intérieur."

Kushina invita ensuite la famille Uchiha à venir prendre le thé après qu'ils eurent terminé de vider le camion. La femme accepta avec joie, et ils retournèrent chacun de leurs côtés.

"Comment s'est passé ta pratique ce matin mon kitsune ?"

"Bien, mais coach Gai était en feu, et on en a bavé ! Mais je suis prêt pour ma nouvelle saison !"

Kushina lui embrassa le dessus de la tête en le poussant à l'intérieur de leur maison. Elle lui dit d'aller ranger sa chambre, ensuite se laver.

"Et tu pourras montrer au nouveau jeune homme le quartier, et peut-être l'introduire à quelques-uns de tes amis."

Naruto accepta d'un hochement de tête, il gravit les marches deux à deux. Il était heureux d'avoir un autre jeune de son âge dans le coin. Malheureusement, tous ses amis habitaient plus près du centre-ville, et il devait voyager pour les voir. Cependant, ses parents l'avaient surpris à la fin de l'année scolaire passée avec une voiture usagée. Ils lui avaient expliqué qu'il avait réussi à maintenir ses notes dans la moyenne, en plus de performer en hockey. Ce fut leur façon de le récompenser pour tout son dur travail.

Il fit un ménage rapide dans sa chambre - en gros tout sous son lit - et sauta ensuite dans la douche. Connaissant sa mère, elle garderait probablement les Uchiha à souper. Kushina était une femme qui aimait semer le bonheur autour d'elle, et se faisait facilement des amis. Naruto espérait seulement que leur fils ne serait pas un emmerdeur ou quelque chose de ce genre.

Une fois nettoyé, il alla enfiler une paire de shorts ainsi qu'un t-shirt orange - sa couleur préférée - et qui mettait sa silhouette musclée en avant. Pas qu'il était vaniteux, mais il savait comment se mettre en valeur ses attributs. Qui sait ? Peut-être les Uchiha avaient une jolie fille. Les filles à son école n'étaient qu'intéressé par lui à cause de sa popularité au hockey.

Ses parents lui avaient appris très jeune de toujours s'assurer de s'entourer de gens qui l'aimaient et l'appréciaient pour les bonnes raisons. Et ce conseil avait été très utile en grandissant. Car plus les gens autour de lui reconnaissaient le réel talent qu'il possédait plus ces personnes voulaient être près de lui. D'une certaine façon, ils espéraient que sa "gloire" retombe sur eux d'une façon ou d'une autre.

Naruto était un jeune homme grandement apprécié déjà en partant. Sa bonne humeur contagieuse, son positivisme et gentillesse envers tous. Il avait hérité ses qualités de sa mère. Au grand dam de son père, qui disait à la blague, que la seule chose Naruto avait hérité de lui était ses yeux et cheveux. Cependant, il n'avait qu'un ami proche, pratiquement un frère pour lui. Gaara était un être à part, et les gens en général se demandaient comment ces deux-là pouvaient être amis. Pour Naruto, cette amitié était aussi normale que la couleur de ses cheveux. Gaara était dans sa vie depuis si longtemps, qu'il était une constance rassurante.

Et cette année, Gaara aurait son diplôme d'études en même temps que Naruto. Il avait décidé de suivre Naruto, non pas comme joueur de hockey, mais plutôt comme agent sportif. Il s'occuperait de Naruto, et de tout ce qui toucherait son avenir. Contrat, recrutement, placement financier, tout cela, Gaara s'assurerait que tout soit optimal pour son ami blond.

Naruto secoua la tête balaya l'image de Gaara. Il perçut la sonnerie de la porte d'entrée et il dévala les escaliers trois marches à la fois. Minato le regarda en roula les yeux, et haussant les sourcils. Le blond eut un sourire contrit, il avait momentanément oublié à quel point sa mère détestait qu'il descendre les marches ainsi.

Kushina ouvrit la porte en grande, son plus beau sourire, et exclama.

"Bienvenu, entrez. Soyez les bienvenus."

Naruto resta sagement en retrait, attendant l'appel de sa mère. Minato avait avancé de deux pas, une main étendue.

"Bonjour, je suis Minato, l'heureux mari de Kushina."

"Mikoto Uchiha, enchanté. Voici mon mari Fugaku."

Un homme tout aussi élégant que Mikoto s'avança. Cheveux coupés court, noir comme du charbon, les yeux de la même couleur. Des traits délicats mais sévères, un regard sérieux. Cependant, la seconde où il sourit, son visage devenait détendu, agréable.

"Enchanté."

L'homme sera la main à Kushina et ensuite à Minato. Il se retourna vers deux personnes qui se tenaient encore sur le balcon.

"Voici mes fils, mon ainé Itachi, et notre petit dernier Sasuke."

Naruto se demanda pendant une seconde si cette famille avait été coulée dans le même moule. Les deux fils ressemblaient beaucoup à leur mère, les deux avaient les cheveux – eux aussi – noirs, les yeux toujours de la même couleur. Itachi avait les cheveux très long attaché lâchement au bas de la nuque. Tandis que Sasuke avait une coupe de cheveux queue-de-canard, avec deux mèches qui pendaient le long de son visage.

Le blondinet se dit que cette famille aurait pu avoir leur propre télé série ou quelque chose du genre. Ils étaient presque trop parfaits. Et soudain, il se trouva presque idiot de porter des shorts et un t-shirt. Car chacun des Uchiha était habillé simplement, mais avec goût.

"Enchanté Madame Uzumaki, Monsieur Uzumaki."

Les deux frères s'étaient avancés pour leur serrer la main, et Naruto sut que c'était à son tour de s'avancer.

"Voici notre fils Naruto."

Il sourit de toutes ses dents, et s'avança sans gêne pour serrer les mains offertes à lui.

"Enchanté, et bienvenu à Konoha !"

Une fois les présentations terminées, Kushina les entraîna tous dans leur jardin, ou elle avait placé les rafraîchissements, et petites bouchées. Minato ouvrit la marche tout en parlant avec animation avec Fugaku, Kushina entraînait déjà Mikoto vers son jardin.

Naruto jeta un coup d'œil aux deux frères qui marchaient ensemble, parlant doucement entre eux. Leur complicité était évidente, et Naruto les envia immédiatement. Bien qu'il eût Gaara qui était comme un frère, mais ce n'était pas exactement la même chose. Itachi et Sasuke semblaient se comprendre sans se parler.

Il décida d'aller leur parler, après tout, c'est ce que ses parents voulaient de lui.

"Salut ! Vous voulez boire quelque chose ?"

Deux regards noirs se tournèrent vers lui. Il leur offrit son plus beau sourire. Itachi fut celui qui lui répondit.

"Pas pour moi, je dois aller rejoindre père."

Et il laissa Sasuke derrière lui tout en saluant Naruto d'un signe de tête.

"Et pour toi ?"

Sasuke observa un moment son frère s'éloigner avant de retourner son attention vers Naruto.

"Thé s'il te plaît."

Naruto alla lui chercher une tasse, et il lui donna.

"Merci."

"Tu t'en vas en terminal ?"

Après tout, sa mère leur avait dit que Sasuke avait pratiquement le même âge que Naruto.

"Oui."

Naruto se dit que Sasuke n'était pas un homme qui aimait parler. Mais en bon hôte, il se devait de lui tenir compagnie. Sinon sa mère lui rendrait la vie difficile.

"Moi aussi ! Je suis dans l'équipe de hockey."

Un regard vaguement curieux se tourna vers lui.

"Hockey ?"

"Tu sais y jouer ?"

L'expression de Sasuke changea en une grimace.

"Non, je ne sais même pas patiner."

Ce fut au tour de Naruto d'être surpris.

"Mais - mais comment ça ?"

"Hn. Je n'ai jamais appris."

Naruto regarda le jeune homme face à lui, et une idée lui vint en tête.

"Je peux t'apprendre si tu veux."

Sasuke le regarda comme s'il venait de lui proposer de se promener nu en pleine ville.

"Quoi ?"

"Je pourrais t'apprendre à patiner."

Le jeune homme sembla y réfléchir pendant un instant.

"Hn. Peut-être."

Par la suite, Naruto l'attira à l'intérieur pour lui montrer sa console de jeux ainsi que les jeux qu'il possédait. Ils s'installèrent dans les coussins placés au sol, et ils jouèrent un long moment ensemble.

Naruto s'éclatant fortement chaque fois que Sasuke le battait - et c'était souvent - au grand plaisir de Sasuke.

"Arg ! Teme ! "

Une fois de plus, son nouvel ami venait de battre son pointage, et il lança sa télécommande au sol. Tout en croisant les bras, boudant.

"Baka ! Tu ne vas pas bouder pour cela ?"

"Je ne boude pas."

"Hn. Si tu le dis."

"Le repas est servie !"

La voix de Kushina les fit sursauter, et ils se dirigèrent vers la salle à manger.

L'ambiance était agréable autour de la table, tout le monde discutait ensemble, et Naruto appréciait de plus en plus la présence de Sasuke. Il avait l'impression de le connaître depuis longtemps, et était persuadé qu'ils deviendraient de très bons amis.

La soirée durant un long moment, et Naruto éprouvé beaucoup de plaisir. Mais le lendemain matin, il avait une pratique de hockey, il devait donc se coucher tôt. Il salua tout le monde, et Sasuke se suivit jusqu'au bas des escaliers.

"Je peux venir te donner un coup de main avec tes boîtes après ma pratique, si tu veux."

Naruto proposa à Sasuke. Son ami lui avait annoncé qu'il lui restait encore plein de boîtes à vider. Il observa Naruto un moment en silence avant de hocher la tête.

"D'accord, à demain alors."

"À demain !"

Le blondinet monta les escaliers en courant avant d'aller à la salle de bain pour se laver les dents, et se préparer pour la nuit. Naruto avait beaucoup apprécié sa soirée, et il croyait que Sasuke était quelqu'un qui méritait d'être connu.

Il alla se coucher dans le lit, et tenta de vider son esprit pour être en mesure de s'endormir rapidement et en forme pour le lendemain matin.


Centre d'entraînement. Lendemain matin.

"Okay les boys ! À genoux ! "

Guy cria par-dessus le vacarme qui résonnait dans l'aréna. Il avait donné du temps de jeux 'libres' à ses joueurs pour le temps du réchauffement. Cependant, il était le temps de passer à la vitesse supérieure. Une fois, ses vingt-deux joueurs à genoux face à lui, Guy sourit. Devant lui se trouvait le meilleur groupe de joueurs qu'il avait eu à entraîner.

Automatiquement son regard alla se porter sur le blondinet à l'avant, son regard bleuté qui semblait toujours avait une lueur coquine, et un talent de fou. Cela faisait quinze ans qu'il enseignait au junior, et le jeune Uzumaki était à part.

"Mr. Uzumaki, je dois être franc avec vous. "

Gaï lui tendit deux feuilles en les glissant sur le bureau qui les séparait. Le père de Naruto regarda à tour de rôle. Minato ne connaissait que peu au hockey, il tentait d'apprendre pour suivre l'évolution de son fils.

"La feuille à droite est les statistiques de Sidney Crosby au même niveau que Naruto, et la feuille de gauche, sont celles de Naruto. "

Les chiffres de Naruto étaient plus élevés que celle de Crosby. Bien qu'il ne soit pas un fan de hockey, Minato savait naturellement qui était Crosby. Lorsqu'il jouait encore pour le LNJMQ, pour soixante-deux partis joués, il avait obtenu soixante-six buts, cent-deux 'assiste' pour un total de cent-soixante-huit points. Et seulement quatre-vingt-quatre minutes de punitions.

Naruto pour le membre nombre de partie jouée avait accompli soixante-neuf buts, cent-dix 'assiste' pour un total de cent-soixante-dix-neuf points. Et la seule différence, était au niveau des punitions. Naruto avait accumulé, cent minutes de punition.

Minato déposa les feuilles face à lui, et tourna son attention vers le coach de Naruto. L'homme était un excentrique, mais il prenait soin de son fils et des autres joueurs. Pour sa femme et lui, c'était tout ce qui comptait.

"La raison pour laquelle je vous partage cette information est simple. Comme je vous ai dit à Madame et vous à la fin de l'année scolaire passée, Naruto à un talent… Unique. "

Le regard de Gaï sembla se couvrir de nostalgie pendant un moment. Mais il se reprit rapidement, et il retrouva sa bonne humeur.

"Cette année est vraiment cruciale pour votre fils. Son nom est déjà sur plusieurs lèvres, et sans compter les recruteurs des équipes de la LNH qui seront présents, incognito dans plusieurs matchs cette saison. "

"Gaï, je suis au courant de tout cela. Comme Kushina et moi t'avons expliqué auparavant, si Naruto conserve ses notes comme on le veut, eh bien, il pourra continuer à jouer. "

Le coach regarda l'homme face à lui, le portrait craché de son joueur étoile. Il savait que sa femme et lui tenaient mordicus à des bonnes études pour leur fils… Mais putain de merde, ce jeune avait un talent digne des plus grands joueurs. Et ils s'inquiétaient pour des notes scolaires. Gaï tenta de masquer son irritation en se levant, et Minato fit de même.

"Je comprends bien M. Uzumaki, je voulais juste vous rappeler que Naruto va être repêché par un club de la LNH. Et ce, peu importe les notes qu'il aura obtenues cette année. "

Minato arrêta de marcher, il empoigna le poignet du coach pour que l'homme cesse d'avancer.

"J'apprécie votre intérêt pour le futur de Naruto dans le monde du hockey, mais Kushina et moi sommes ses parents. Et nous déciderons avec lui de son futur, vous n'avez pas votre mot à dire à ce sujet. "

Gaï regarda, surpris, Minato. Il réalisa qu'il avait peut-être poussé trop fort.

"Je suis désolé si j'ai été déplacé. "

Minato hocha la tête, et quitta la pièce sans attendre que Gaï le suive. Le coach secoua la tête. Il adorait son boulot, mais il aimait mieux interagir avec ses joueurs que leurs parents.

"Bon, la saison débute officiellement en fin de semaine. Nous avons un match contre l'équipe du Son. Je m'attends à une victoire écrasante. ! "

Les garçons crièrent en tapant la glace avec leurs bâtons.

"Parfais. On se sépare comme d'habitude, et je veux assister à un match sérieux ! "

Tous les joueurs se relevèrent en même temps, et se dirigèrent vers le banc. Certains d'entre eux enfilèrent un maillot de couleur différente, pour l'enfiler par-dessus leur chandail régulier.

"Uzumaki ! "

Guy interpella son joueur étoile qui s'amusait à tenter de faire tomber un de ses coéquipiers.

"Coach ! "

Le blond apparu face à lui, son sourire dévorant son visage, le regard pétillant.

"Lors du match de samedi, on m'a annoncé qu'il y aurait le recruteur de Konoha dans les rangs. Tu sais ce que ça veut dire ! "

Le sourire fit encore plus brillant.

"Absolument !"

Et il retourna à la pratique.


Deux heures plus tard.

Durant la pratique, Naruto avait travaillé encore plus fort qu'à l'habitude. Son rêve était à bout de doigt, s'il performait bien, à la fin de l'année scolaire, il pourrait être recruté dans une des équipes de la LNH. Cependant, il voulait jouer pour l'équipe locale ; la feuille de Konoha. Il en rêvait depuis qu'il avait l'âge de six ans. Il est vrai qu'il serait heureux d'être repêché par n'importe quelle équipe, Naruto ne jouerait pas à l'enfant gâté. Mais dans le fond de son cœur, il voulait vraiment jouer pour Konoha.

Il arriva enfin chez lui. Sa voiture lui avait donné quelques difficultés ce matin, et c'était de plus en plus fréquent. Mais il avait décidé de ne pas s'acheter une nouvelle voiture avant d'être certain d'être recruté.

Lorsqu'il mentionnait cela aux autres gars de l'équipe, ils se moquaient de ses craintes. Naruto ne pouvait pas s'expliquer pourquoi, mais il avait l'impression que quelque chose se produirait durant sa dernière année junior. Naruto avait tenté de l'expliquer à Kiba, son meilleur ami, et défenseur dans l'équipe.

Ils sortaient des douches communes, serviettes autour de leur taille, et Naruto était étrangement silencieux. Kiba s'approcha de lui, et déposa une main sur l'épaule du blond.

"Que se passe-t-il avec toi ? Tu es trop sérieux. Quelque chose te tracasse ? "

Le blondinet avait hoché la tête lentement, tout en s'emparant d'une autre serviette pour essuyer ses cheveux mi-longs.

"J'ai ce drôle de 'sentiment'… Comme si quelque chose allait arriver cette année, et bouleversé mon plan de carrière. "

Kiba haussa les sourcils, surpris. Naruto n'éprouvait jamais de doute, ou alors d'hésitation. Il fonçait toujours en avant. Ce qui faisait de lui le meilleur joueur de la LHJMQ.

"Naruto. Tu n'as jamais hésité pour quoi que ce soit dans ta vie. Que s'est-il passé pour que tu ressentes ceci ? "

Le blond garda la tête basse, Kiba remarqua le rouge lui avait monté aux joues. Mais que se passait-il avec Naruto ?

"Tu vas te foutre de moi. "

Kiba éclata de rire en encerclant les épaules de son meilleur ami.

"Comme si j'avais besoin d'une excuse pour le faire, tite-tête ! "

Il sentit la tension quittée les épaules de Naruto, et son ami posa le regard sur lui.

"Un rêve. "

Kiba haussa encore plus haut les sourcils, tout en reculant un peu pour observer son ami. Est-ce que Naruto se foutait de sa gueule ? Nope. Le regard bleu qui le regardait était sincère.

"Naruto… Un rêve ne veut rien dire. C'est juste ton subconscient qui fait le ménage de ton cerveau. "

Naruto regarda son ami, il haussa les épaules pour ensuite se lever et à s'habiller.

"Tu as sûrement raison. "

"Tu veux me le raconter ? "

Kiba lui demanda en le suivant vers leurs casiers pour s'habiller. Naruto ramassa les vêtements qu'il avait mis en boule et les déposa sur le banc derrière eux.

"Nah, comme tu dis, ce n'est qu'un rêve. "

Naruto stationna sa voiture, sorti et il s'étira longuement. Il tourna la tête vers la maison de Sasuke, aucune voiture n'était dans le stationnement. Il décida de laisser son sac dans la voiture, et traversa la rue.

Une fois face à la porte, il cogna avec beaucoup d'enthousiasme et attendit. Après deux minutes environ, il allait frapper de nouveau lorsque la porte s'ouvrit. Sasuke était face à lui, en short et camisole. Il suait légèrement.

"Eh. "

"Salut ! Je viens t'aider. "

Sasuke laissa entrer Naruto et referma la porte derrière lui.

"Où sont tes parents et ton frère ? "

"Ma mère est allée à l'épicerie, mon frère chez un ami, et mon père est au travail. "

Naruto jeta un coup d'œil, leur maison était un peu plus spacieuse que la leur. À la gauche était un vaste salon, encore encombré de nombreuses boîtes. Il suivit Sasuke le long d'un couloir, la prochaine fut la cuisine, ensuite la salle de bain, et un escalier qui montait au deuxième étage. En haut, ils allèrent vers la droite. Une porte entre ouverte sur une grande salle de bain, et ensuite la chambre de Sasuke.

Il possédait un lit si grand que Naruto se dit que plusieurs personnes pouvaient y dormir sans problème. Plusieurs boîtes étaient éparpillées au sol.

"Merci de venir m'aider. Je n'ai pratiquement rien fait depuis que je suis levé. "

"Pas de problème. "

Il s'installa au milieu de la pièce, et Naruto s'empara d'une boîte au hasard.

"Hmf ! Mais c'est quoi ? "

Il abaissa le regard ' livres' écrit en feutre noir.

Il entendit Sasuke ricané.

"Tu es un joueur de hockey, et une petite boîte te fatigue ? "

Naruto lui fit une grimace.

"Teme, j'ai été surpris. "

Sasuke lui indiqua une bibliothèque qui était sur le mur du fond, au côté de la fenêtre.

"Tu as juste à les mettre là. "

Avec une dernière grimace, il leva la boîte une fois de plus, et Naruto s'approcha de la bibliothèque. Il vida rapidement la boîte. La majorité des livres parlaient de psychologie, des droits humains, et autres sujets similaires.

"Tu veux devenir psychologue ? "

Sasuke hocha la tête, il fouillait dans un sac en tissus, et parvint finalement à extirper une couverture bleu marine. Il la déposa sur le lit, et annonça.

"Je vais aller chercher quelque chose à boire. Tu veux quoi ? "

"De l'eau s'il te plaît. "

Sasuke le regarda en haussa un sourcil.

"Je dois surveiller ce que je consomme. Le début de saison débute cette fin de semaine, et je dois être en pleine forme. "

Sasuke haussa les épaules et sorti de la chambre. Naruto regarda, ils avaient beaucoup avancé et il ne restait que deux boîtes donc une qui était presque sous le lit. Il s'approcha l'attira à lui, et il s'assit. Lorsqu'il ouvrit le couvercle, il manqua de s'étouffer. La boîte était pleine de magazine porno… Masculin. Des dildos, du lubrifiant…

"Que fais-tu ? "

La voix glaciale de Sasuke le fit sursauter, et il échappa le magazine qu'il tenait en main. Le magazine tomba au sol, l'image d'un homme à genoux donnant une fellation à un autre était entre eux. Naruto ne savait plus où se mettre.

"Je – je voulais t'aider à ranger les dernières boîtes, et…"

"Elle était sous le lit. "

Sasuke déclara sur un ton d'accusation.

"Eh… Eh bien pas totalement… Je… Je suis désolé, Sasuke. "

Le jeune homme s'avança en soupirant, lui donna son verre d'eau pour ensuite ramasser le magazine toujours au sol.

"Je suis gay, Naruto. Je n'ai aucune gêne à être qui je suis, et je ne me cache pas. Est-ce un problème pour toi ? "

Naruto le regarda, légèrement choqué de la façon dont il avait déclaré qu'il était gay. Il n'avait aucun gay dans son entourage, ni à l'école, et encore moins dans son milieu sportif. Est-ce qu'être ami avec un gay pouvait nuire à sa carrière ?

Naruto eut honte de réfléchir ainsi, mais il ne put pas s'en empêcher. Pas après tout ce qu'il avait accompli jusqu'ici, et tous les sacrifices qu'il avait accomplis. Être ami avec un homosexuel ne devrait pas nuire à son image, ce n'était pas comme si lui était gay. Ce n'était qu'un ami, comme s'il était d'une autre origine ou religion. Cela ne devrait pas causer un problème. Pour être certain, il en parlerait avec Gaara. Il l'appellerait après tout, il étudiait présentement pour être son agent. Il serait mieux placé que quiconque pour lui répondre, et il lui donnerait une réponse honnête.

"Non. Pas du tout. Je… Je n'ai jamais connu une personne gay auparavant. "

Sasuke l'observa les bras croisés sur la poitrine un long moment en silence.

"D'accord. Mais j'apprécierais que tu n'ailles pas le crier sur les toits. "

Naruto hocha la tête, au même instant, son cellulaire sonna. Il le sortit de la poche de son short. Juste un texto pour leur rappeler la pratique du lendemain matin.

"Désolé, mon coach. "

Un léger malaise s'était installé, et Naruto se sentit coupable de l'avoir causé, mais ne savait pas quoi faire pour le briser.

"Tu devrais y aller. Je te remercie de ton aide. "

Sasuke parla finalement, il avait pris la fameuse boîte, et il la déposa sur le lit. Naruto bougea sur les deux pieds, ne sachant pas quoi dire. Il se racla la gorge.

"Eh bien… J'ai une pratique demain matin, et après, je suis libre. Je pourrais te présenter à mes amis. "

Sasuke se retourna finalement vers lui. Encore une fois, le regard d'ébène ne sonda un long moment avant de se détourner.

"Je ne sais pas encore. "

Le blondinet se mordit la langue, se maudissant de sa curiosité.

"Je te laisse mon numéro de cellulaire. Texte-moi si tu veux faire quelque chose. "

Sasuke ne répondit pas, mais hocha positivement la tête. Naruto s'empressa de retourner chez lui, tout en tentant de chasser les images du magazine de la tête.