Disclaimer : Kaamelott est l'oeuvre d'Alexandre Astier.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de Kaamelott.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Kaamelott (02/50) + 6 juin – Thomas Cousseau
Les micros-fics de la Table Ronde
Lancelot et Bohort
Angst
Bohort s'en veut. Il aurait dû retenir Lancelot, mieux le comprendre, l'aider ! Ne sont-ils pas du même sang, après tout ? Lancelot est terriblement seul et il n'a pas su le voir. Peut-être aurait-il pu lui éviter une telle folie.
UA
La Dame du Lac l'a abandonné pour veiller sur le fils Pendragon… mais elle ne l'a pas laissé seul. Elle l'a remis à la famille royale de Gaunes, à sa famille, pour qu'il puisse avoir l'amour d'un foyer. Et quand elle le voit, du haut de ses huit ans, jouer aux chevaliers avec son cousin Bohort, elle sait qu'elle a eu raison de faire cette petite entorse aux ordres divins.
Crack
-Les micro-fics de la Table Ronde ? Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?
-Un moyen habile d'honorer ses dettes tout en faisant du rapide, cousin.
-Dites plutôt que c'est la solution facile de la fainéante.
-Seigneur Lancelot, vous parlez d'une jeune femme qui avait les larmes aux yeux pour vous quand vous avez trouvé votre campement vide et Guenièvre évadée, parce que vous êtes son personnage préféré.
-Ouais, les micro-fics, c'est pas mal.
Cross
Ser Lancelot, le nouveau chevalier de la Garde Royale, ne s'étonne pas de voir Bohort si bien s'entendre avec Lancel Lannister : la même maladresse, le même goût de la poésie et des chansons, la même vision de la chevalerie… C'est con, tout de même, de quitter Kaamelott pour y retrouver le même genre de personnages.
1ere
La première fois qu'ils se rencontrent, il y a tout de suite un respect mutuel : Bohort admire la bravoure de Lancelot. Lancelot apprécie les efforts de Bohort et sa vision des choses.
Fluff
Il dit qu'il s'en fiche. Mais il doit être honnête : le fait que Bohort se souvienne de son anniversaire le touche énormément.
Humour
-Vous êtes cousins ?! La vache !
-Sire, s'il vous plaît, n'en faites pas toute une histoire…
-Pardon ? Le Chevalier Errant et sans famille qui a un cousin, pardon, je trouve ça bien en fait. C'est important, la famille. Sauf quand elle vous casse les couilles avec Tintagel.
Hurt
Bohort lui laisse chance après chance. Lancelot en éprouve presque de la peine : quand comprendra-t-il qu'il ne peut plus être sauvé ?
Amitié
Bohort le surprend par sa loyauté, son ouverture d'esprit, son absence de jugement. Il l'a mal estimé, c'est certain.
Famille
Lancelot est un renégat qui a trahi ses serments, le royaume, les dieux. Pourtant, Bohort ne veut pas l'abandonner : ils sont du même sang. Et la famille n'abandonne pas les siens, pas quand il y a peut-être encore un espoir de le faire revenir dans le droit chemin.
