Esmeralda


Résumé : Les loups-garous et les vampires ne s'entendent pas, non ? Où Harry est un loup-garou et Tom un vampire. Une histoire d'amour entre deux créatures magiques qui sont censées se détester. N'est-ce pas dans leurs instincts ? Serait-ce le début d'une longue paix ou d'une guerre sanglante ?

Disclaimer : Esmeralda est une traduction de la fiction portant le même nom et écrite par DraInu. Tom x Harry ! Slash !

Bêta: LaGrandeFaucheuse. Merci à elle pour ses conseils et ses superbes corrections.


Chapitre 1

Je soupire fatigué. Je déteste le nouvel entrainement que Dumbledore m'a créé, c'est si épuisant et exagéré, vingt tours du territoire du clan ! Même mon père ne pouvait pas le faire ! Je me jette sur mon lit, soupirant à nouveau, que vais-je faire ? Le vieux schnock stupide est l'Alpha et je ne veux pas qu'il change.

-« Harry ! Ne te couches pas dans ton lit plein de sueur ! » Sa mère le gronde depuis la cuisine.

Je me lève avec un reniflement. Il fait très chaud, je devrais peut-être aller me baigner. Un petit frisson descend le long de ma colonne vertébrale. Je n'aime pas trop me mouiller, mais si je ne le fais pas, ma mère sera très fâchée… Je mets mes vêtements couverts de sueur sur le tapis ! J'attrape ma serviette et je la mets dans la salle de bain qui était une pièce annexe à ma chambre et cela tout en cherchant mon pyjama dans l'un des tiroirs et ensuite faire la même chose avec elle.

Je regarde par la fenêtre pendant une minute, me plongeant dans ses pensées durant un instant. Albus Dumbledore est déjà sur le lit de mort, ce qui signifie des problèmes, son pack doit obtenir un nouvel Alpha et la seule option viable est James Potter. Je suppose que c'est le gros problème.

Mon père a toujours été le meilleur de la meute, le futur Alpha. Je pense, alors que je suis assis sur la chaise devant le bureau dans ma chambre, regardant toujours par la fenêtre. Quand mon père sera devenu le leader, mon monde entier sera détruit, les gens commenceraient à me voir avec des yeux différents et commenceraient à avoir des attentes envers moi… Plus que ce que j'ai déjà ! Avec la stupide prétendue prophétie qui a été faite, je m'en fiche ! Je veux juste vivre, pas diriger un groupe de loups-garous. Je ne sais même pas comment apporter la paix à la meute.

Je vois un mouvement des arbres qui se trouve au bord de mon territoire, ce n'est pas un mouvement provoqué par le sifflement doux de l'air.

Je m'arrête brusquement et fixe mon regard sur l'endroit où les branches bougent. Il y a quelque chose là-bas. Non, ce n'est pas quelque chose, c'est quelqu'un. Je regarde l'arbre le plus remarquable de l'endroit, juste dans l'une des branches les plus épaisses : un jeune homme allongé regardant le ciel. Il n'est pas un lycanthrope, je le sais, même si c'est à des kilomètres de distance ! La peau pâle et les beaux yeux rouges qui se fixent maintenant sur moi, souriant avec moquerie.

Le gars sourit en inspectant mon âme, ou du moins c'est ce que je pense. Je doit admettre que l'homme a l'air beau, l'est-il encore plus près ? Je hausse les épaules mentalement, ce qui est important, c'est que le vampire se trouve hors des limites établies. Il est sur mon territoire.

Je me lève prêt à le dire à mon père. Je connais trop d'histoires pour savoir que les vampires sont des êtres dangereux. Je regarde l'arbre pour la dernière fois, mais cette fois il n'y a personne qui jouit du ciel, maintenant la branche est complètement seule. Je suis pétrifié et si il était un espion ? On a tous très bien connaissance de la Grande Guerre qui avait eu entre eux-mêmes et qu'ils l'avaient gagnée grâce à leurs crocs.

Je cligne plusieurs fois des yeux en regardant au même endroit. Peut-être qu'il est juste perdu, un vampire perdu ne signifie pas de danger, non ?

Je hausse à nouveau les épaules, seulement cette fois de manière physique et vais en enfer pour pouvoir essuyer la sueur de mon corps.


Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle traduction ?

Alors voilà, si vous aimez et que vous voulez le prochain chapitre, s'il vous plaît laissez vos commentaires ! - Des yeux brillants - Beaucoup de choses sont encore à venir, certaines bonnes et d'autres pas vraiment, mais j'espère que vous suiverez et apprécierez cette nouvelle histoire.

Des commentaires, des critiques, des compliments ou des suggestions ... Vous êtes toujours les bienvenus !

N'hésitez pas à lire mes autres histoires et traductions sur le couple Tom et Harry

J'espère que ça vous à plut, et à la prochaine.