Chapitre 1 : Nouvelle variable

Avertissement : Les personnages et l'univers de Supernatural ne m'appartiennent pas à l'exception du OC. Je me réserve également les droits pour toutes les fautes de grammaire, de ponctuation et d'orthographe.

Classement : M

Couple : Dean/OcMale

Note : Vous allez vit vous rendre compte, en lisant cette fiction, que je ne suis pas une gentille petite autrice dont les petits doigts de fée tapent des textes saturer en licorne chient des paillettes et des papillons. Je suis une sadique qui aime tourmenter ses personnages en les confrontent à des situations désespérées et qui les poussent dans leur dernier retranchement pour les faire évoluer.

Cette fiction retracera l'histoire originelle de la série, certains chapitres seront entièrement structurés sur des épisodes. Donc, il y aura ÉNORMÉMENT de SPOILER. Je vous conseille d'avoir terminé la série ou tout dû moins jusqu'à la saison 10.

En ce qui concerne mon OC. Il ne sera pas le grand héro indestructible et sans défaut qui sauvera le cul des Winchester à tout vas. Ce sont les Winchester les héros de la série et il en sera de même dans ma fiction. Mais bien sûr, il fera partie activement de l'histoire et sera au cœur de l'intrigue amoureuse, mais il restera avant tout un homme avec des forces et des faiblesses.

Enfin, cette histoire n'est pas coulée dans le béton et je suis tout à fait disposé à la modifier si vous me faites part de vos suggestions et de vos envies. J'écris tout d'abord pour moi, mais également pour mes lecteurs.

Bref, bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un commentaire. :)


21 juillet 2009, 3h30

Dean inspecta pour la quatrième fois le vernis de bébé, cherchant la moindre imperfection sur le large capot noir. Scrutant d'un œil aviser et frottant du bout des doigts les potentiels renflements, fiers de ne sentir que la douceur du froid métal à la rugosité d'une égratignure.

Lorsqu'il fut enfin satisfait de son ouvrage, le chasseur se permit un fin sourire et admira son œuvre.

Qu'elle était belle cette vieille Chevrolet ! Il aimait tous de cette voiture ; les larges sièges en cuir, le doux ronronnement du moteur, les courbes légères, mais puissantes de la carrosserie, le bruit des Legos, qui s'entrechoque dans la ventilation, ses initial et ceux de Sammy sur l'une des portières et même le petit soldat que Sam avait coincé dans le cendrier. Le regard attendri de Dean dévia de la merveilleuse voiture pour se poser sur l'horloge accrochée précairement par un clou rouiller au fragile mur du garage ; trois heures et demie du matin.

L'ainé des winchesters soupira, l'appréhension lui broyait les tripes. Le doute le submergeait de nouveau, quoi de plus normal lorsqu'on prévoit tuer le diable. Dans quelques heures à peine il devrait affronter Lucifer. Arriverait-il au moins jusqu'à lui? Et si Sam était blessé, voire pire ? Et s'ils n'arrivaient pas à vaincre Lucifer, qu'adviendrait-il du monde ? Et si Sam avait raison ? Si tout ceci n'était en fait qu'un piège ? Il avait peur, peur pour le monde, peur pour lui, peur pour Sam, Bobby, Ellen, Jo et… Alex…

Dean secoua la tête espérant que ce simple geste permettrait de chasser ses pensées et ses doutes. Il n'avait jamais été attiré par les hommes et Alex n'avait pas fait exception, tout du moins au début.

Ils s'étaient rencontrés alors que Dean chassait encore avec John, après de départ de Sam, en 2004. Ça n'avait été qu'un simple nie de vampire, rien qui ne sorte de l'ordinaire. John et lui avaient été alertés par la disparition de plusieurs personnes au cours des vingt dernières années, surtout des couples ou des petits groupes d'amis dans les bois aux abords d'une petite ville à peine représenter sur la carte. Les disparitions avaient longtemps été passées sous silence, pour ne pas effrayer les gens, le tourisme était la principale, si se ce n'était la seule source de revenus de la ville. Mais les disparitions se sont faites de plus en plus fréquentes jusqu'à un point ou les autorités n'ont plus été en mesure d'étouffer l'affaire, John et Dean avaient alors commencé à enquêter.

Au début l'histoire ne rimait à rien, les témoignages ne concordaient pas, rien ne reliait les victimes entre elles et les autorités locales passaient leur temps à leur mettre des bâtons dans les roues. Dean était sur le point d'abandonner, une semaine dans cette ville pourrit ou rien ne se passe sans n'avoir pu mettre la main sur le moindre indice. Mais comme toujours, les monstres étaient trop gourmands, trop affamer et leur incapacité de se contenir les poussaient à commettre des erreurs. C'est alors qu'est survenue une nouvelle disparition. John l'avait littéralement tiré du lit lorsqu'il avait entendu l'appel sur les fréquences de la police locale. Un jeune couple avait disparu durant la nuit.

En arrivant sur le lieu du crime, ils trouvèrent la petite chambre d'hôtel dans un état lamentable, un véritable champ de bataille. Le vieux tapis était taché de sang et recouvert de divers débris en tout genre. Il ne restait de la pauvre table basse qu'un squelette de métal, la vitre qui la surplombait à l'origine était éparpillée sur le sol. Le sofa avait été éventré et ses ressorts, telles des entrailles, sortaient de son corps à l'agonie, il semblait même que Dean entendait le pauvre mobilier l'implorer pour qu'il mette fin à sa douloureuse affliction. Le seul survivant de ce massacre semblait être un livre qui avait négligemment été poser sur le sofa agonisant : Cinq semaines en ballon de Jules Verne. La lecture ou même les activités intellectuelles n'avaient jamais été le point fort de Dean, il laissait généralement les taches d'intello, comme il aimait les appeler, à son petit frère. C'était surement dû à une nostalgie et l'absence de Sammy, mais Dean se surprit à ouvrir le livre, il choisit une page et lue une ligne au hasard : « Il eut un quart d'heure d'une indicible angoisse que toute sa philosophie ne put surmonter, et croyait entendre derrière lui le bruit de cette vaste mâchoire prête à le happer »1.

Un profond malaise empli le fils Winchesters qui espérait retrouver le couple disparut, avant qu'ils ne soient eu aussi happer par une vaste mâchoire quel soi d'un alligator ou d'une créature quel compte. Le chasseur reposa le livre à sa place s'excusant intérieurement au pauvre sofa qui hurla de toutes les fibres de sa toile. C'est alors qu'un élément attira son attention. Entre les entrailles du sofa, un écusson. En l'examinent de plus prêt il reconnut l'écusson porter par les forces de l'ordre de la région.

Cette découverte avait permis de faire avancer leur enquête et ils avaient finalement pu découvrir l'emplacement du nie. Il s'avérait que certains membres du cadre de police s'adonnaient à un passetemps plutôt morbide une fois la nuit tombée.

Le nie se situait à quelque kilomètre à l'extérieur de la ville au fin fond des bois dans une vieille cabane qui n'avait rien à envier de celle de Evil Dead2. Une ancienne cabane de chasse, une vieille ruine de rondin en décomposition, tenant debout par Dieu sait quel miracle. Le toit, défoncer par endroit était recourber vers l'intérieur de l'habitation sous le poids des années et des feuilles mortes qui le recouvraient. De la mousse et des plantes grimpantes s'accrochaient à la basse en pierre de la cabane, effritent et grugent le béton déjà rudement mis à l'épreuve. Les quelques fenêtres avaient été barricadées grossièrement. Dans son ensemble, Dean se dit qu'avec deux-trois travaux, une nouvelle peinture et une bonne tonne de dynamite l'endroit aurait pu être charmant.

Dean avança prudemment, se doutant que les vampires les avaient senties arriver. Il se formalisa ainsi que très peu des craquements que produisent ses pas et ceux de John sur le boit pourri, s'inquiètent davantage de savoir si les planches allaient réussir à soutenir leur poids ou si elles allaient s'effondrer.

Dean s'arrêta à moins d'un mètre de la porte, John à sa suite. En inspectant l'entrée, ils purent constater que la porte et le verrou étaient les seuls éléments en bon état de la pitoyable habitation. Aucune lumière n'émanait de l'intérieur et avec le soleil qui se couchait peu à peu, la visibilité à l'intérieur était nulle.

« C'est un joli petit nid douillet » dit ironiquement Dean

Il n'avait pas réellement réfléchi à la dangerosité de la situation. Il s'était contenté de lancer une phrase au hasard dans l'espoir futile d'alléger l'atmosphère oppressante qui pesait depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cette damnée forêt.

La main de John vient se poser sur son épaule en signe de désapprobation. Puis il fit signe à son fils de reculer, il se positionna devant la porte et l'enfonça d'un coup de pied. Ils s'étaient figés, retenant leur respiration à l'affut du moindre bruit en provenance de la lugubre habitation. Ils ne remarquèrent rien d'alarmant à l'exception d'une forte odeur de chair en décomposition qui s'accentua au fur et à mesure que les deux hommes pénétraient dans la vieille cabane.

Dean avança prudemment, tenant fermement sa machette d'une main et éclairent son chemin de l'autre avec sa lampe torche. Au bout du couloir, ils remarquèrent une ombre, presque imperceptible pour des esprits non entrainés. En orientant leur faisceau de leur lampe torche sur l'ombre, ils révèleraient une femme grande et mince, les fixant de son sourire effrayant et dévoilant une série de dents acérée.

« Et merde » lâcha Dean.

Le vampire l'attrapa par le col de son manteau, le projeta au travers d'un mur moisi. Dean jura entre ses dents, secoua la tête et s'appuya sur ses coudes. Il tenta de regarder au travers le trou qui venait de se former pour voir son père, mais c'était sans compter sur la présence d'un deuxième vampire. Se relevant le plus rapidement que son corps endolori le lui permit, Dean fit face au vampire. Tout comme le précédent il abordait fièrement son uniforme de policier, ses dents pointues et son fusil à pompe… un fusil à pompe ? Quel genre de sangsue possède un fusil à pompe !

Le Winchester eut tout juste le temps de se remettre de sa surprise et d'éviter un premier tir. Il courut se réfugier derrière le meuble le plus proche évitant de peu le second.

Dean envoya un regard noir au vampire qui était en train de recharger son arme. Bien décider à ne pas laisser l'occasion à Dracula de lui plomber le cul. Il sortit de sa cachette, empoigna l'arme à feu qu'il avait dans le dos, évita de justesse un autre tir du vampire et tira à son tour une balle qui se logea sous la clavicule du membre des forces de l'ordre. Celui-ci lâchât un cri animal et vacilla, une main poser sur sa plaie. Poussé par une montée d'adrénaline, Dean sauta sur le monstre et lui décocha un coup de poing qui brisa le nez de la créature dans un horrible craquement. Ce dernier lâche son arme avant d'envoyer une gauche dans le but de fracasser le crâne de Dean. Mais le chasseur, toujours poussé par l'adrénaline et soutenu par ses réflexes, attrapa le vampire par son uniforme et lui envoya un super coup de coude dans la mâchoire qui le fait s'écrouler sur le frêle mobilier.

« Reste coucher »

Pour seule réponse le mort-vivant montera ses dents et fit claquer sa mâchoire dans le but d'intimider le Winchester. Le vampire s'arma alors de ce qui fut à l'origine une patte de chaise et d'un bond assena un coup qui fend l'arcade sourcilière de Dean. Sonné par le coup le chasseur s'aperçut à peine être attraper et projeter de nouveau au fond de la pièce. Au même moment Dean vit John traverser le salon et finir sa cour dans le mur à côté de lui. Se relèvent péniblement et essuient sa lèvre ensanglantée, John rejoint son fils son fils toujours assis dos au mur.

« Me dit pas que ses la demoiselle qui ta mie dans cet état ?

-Non, mais tu t'es regardé avant de parler » Réplica John du tac au tac, plutôt hériter.

Ladite demoiselle apparut dans leur champ de vision, elle était grande, mais plutôt jolie. Elle abordait de longs cheveux bruns qui lui tombaient au niveau au creux des reins. Sa fine taille et ses courbes voluptueuses n'avaient rien à envier aux autres femmes. Dans d'autres circonstances soit, si elle n'avait pas été un monstre assoiffer de sang humain et désirent sa mort, Dean l'aurait probablement invité prendre un verre.

« Bon fini de jouer »

Dean reprit sa machette qu'il avait fait tomber un peu plutôt au même moment les vampires sautèrent respectivement sur John et Dean. Dean fut assailli par la femme, essayant de la repousser il ne réussit qu'à les faire basculer tous les deux en s'entremêlant dans les restants de la chaise. La brune se trouva au-dessus de lui et se mit à le marteler de coup. À l'aveuglette Dean empoignant sa machette et trancha la tête de la vampire d'un coup net. Elle finit par s'écrouler, sans vie sur lui. Il la repoussa précipitamment et sauta sur le fusil à pompe que l'autre vampire avait échappé plus tôt.

« Hey Asshole » cria Dean à l'attention du vampire

Lorsqu'il le vit, Dean et le corps de la femme un peu plus loin, il n'hésitât pas une seule seconde pour délaisser John et bondi dans la direction du jeune chasseur, la gueule grande ouverte. Mais Dean ne lui laissa pas le temps de l'attendre et lui tira en pleine tête. Sous l'impact de la détonation, le vampire fut stoppé dans son élan et tomba à genou. John en profita pour lui couper la tête. Il regarda ensuite son fils qui venait de jeter l'arme au sol.

« Alors la demoiselle, dit John le souffle court.

-Oh la ferme

-Allez, allons voir s'il y a des survivants »

En parcourant la cabane, les Winchesters avaient découvert une trappe grossièrement dissimulée sous un tapis ayant connu de meilleurs jours. En descendant la petite échelle qui menait au sous-sol, l'odeur de charogne se fit plus intense, plus oppressante. C'est là qu'il le vit pour la première fois, au milieu des cadavres en décomposition, à demi mort et baignant dans son propre sang. À première vue Dean lui donnait approximativement le même âge que Sammy. Il ne bougeait pas, respirait à peine, se contentant de serrer contre lui le corps d'une femme. Dean apprit plus tard que la brune qu'il tenait était sa femme et qu'Alex avait organisé ce voyage dans le but de célébrer leur première année de mariage.

Dean regarda de nouveau l'horloge murale, quatre heures et quart du matin, il avait rêvassé durant presque une heure. Il soupira, chaque minute qui passait était une minute de sommeil en moins et pour chaque minute de sommeil de perdu c'était leur chance de battre Lucifer qui réduisait. Mais qui pourrait trouver le sommeil en sachant que le lendemain il courrait à une mort certaine. C'était plus simple avant, l'époque où sa plus grande inquiétude était de trouver un loup-garou sous le lit de Sam lui semblait bien loin. À présent, les anges, Lucifer, Dieu, l'apocalypse tout ceci le dépassait, il se sentait emporté par les évènements en attendant que la vaste mâchoire de la réalité vienne s'abattre sur lui.

« T'arrive pas à dormir »

Dean se retourna pour faire face à Alex, négligemment appuyer contre l'embrasure de la porte, une main dans les poches et l'autre tenant une tasse de café portant l'inscription « Coffe makes me feel less murdery ».

- Je m'assure que tout est prêt pour demain »

Dean avait répliqué en désignant d'un signe de tête le sac rempli d'arme et de munition sur le sol.

« Et faire briller ta bagnole, c'est aussi un indispensable pour la réussite de la mission ?

-Évidement, quand Lucifer va voir ce petit bijou, il en sera tellement ébloui qu'il en tombera raid mort »

Alex, qui dès lors était resté appuyé contre la porte, pénétra dans la pièce, regardant d'un air sceptique le petit tabouret chambranlant et jugea qu'il était surement plus sécuritaire de rester debout. Il se positionna à la droite de Dean et observa par-dessus son épaule le travail du Winchester.

« Tu as oublié un coin là, dit-il en désignant ledit « coin » avec sa tasse.

-Je n'ai pas oublié de coin »

Dean ne put néanmoins s'empêcher d'observer attentivement la zone précédemment désigner par l'autre chasseur. Mais ne voyant rien il reporta son attention sur son interlocuteur et comprise lorsque ses yeux verts croisèrent ceux bleu et plein de malice d'Alex qu'il le fessait marcher, et lui n'avait pas simplement marché, il avait littéralement couru.

« Tu te trouves drôle ? »

Alex ne releva pas la remarque se contentant de prendre une gorgée du nectar noir.

Alex, de son nom complet, Alexander O'Connor était à peine plus petit que Dean, mais largement plus costaud. Ses courts cheveux blonds en bataille et sa barbe de trois jours lui donnaient un petit côté sauvage que Dean appréciait plus qu'il n'aurait voulu l'avouer. Les nombreuses nuits blanches des derniers mois avaient creusé de lourds cernes sous les yeux bleu océan du O'Connor. Le regard de Dean s'attarda un instant sur le pull beige qui moulait à la perfection le torse muscler du chasseur ou reposait une petite chaine en argent. Accroché au collier, un petit anneau terni brillait faiblement sous la lumière des néons du garage. Son anneau de mariage, la preuve de son amour pour sa défunte femme. Alex ne l'avait pas retiré depuis la mort de celle-ci cinq ans plutôt.

L'attachement que le blond portait, encore aujourd'hui, à son ancienne épouse avait toujours suscité une certaine jalousie chez le Winchester. Mais Dean savait aussi que la perte de sa femme avait été une épreuve très difficile pour le O'Connor. Véronika avait été le premier amour d'Alex, ensemble depuis le lycée, il s'était rapidement promis l'un à l'autre. La mort de la jeune femme avait profondément changé le blond et la longue cicatrice dans son dos lui rappelait tous les matins ce qu'il avait perdu.

Le blond déposa sa tasse désormais vide sur l'une des étagères de l'établie puis se positionna derrière Dean, les mains sur ses hanches et sa tête dans le creux du cou de l'ainé des Winchester.

« Tu es inquiet pour demain ? »

Humant son odeur, il déposa un premier baiser qui arracha un soupir de bien-être à Dean.

« On va simplement combattre le Diable, je ne vois pas ce qui peut mal tourner.

-Dean…

-Ne t'en fait pas, je n'ai aucunement l'intention de dire oui à l'autre emplumer et Sammy non plus »

Dean se retourna pour faire face au O'Connor, passant doucement sa main dans les courts cheveux cendrés de son vis-à-vis, respirant à plein poumon l'odeur d'haricot tonka et de bois de santal si caractéristique du blond. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser.

Tout d'abord chaste, le baiser s'enflamma rapidement. La langue d'Alex se fraya un chemin entre les lèvres du chasseur qui laissa échapper un soupir plaintif. Dean était ailleurs, loin des démons, loin de Lucifer et d'un quel compte problème d'ordre surnaturel.

L'une des mains d'Alex passa sous son t-shirt, effleurant l'un de ses bouts de chaire ce qui provoqua une décharge électrique dans le corps de Dean. Ils ne réfléchirent plus, guider par leur instinct, ils exploraient le corps de l'autre, profitant de l'instant présent.

« J'ai envie de toi », soupira lascivement Alex à l'oreille de Dean, puis dérivant pour mordiller son cou

La main de Dean qui était initialement occuper tracer de petite arabesque dans les cheveux du O'Connor migrèrent vers son pull, le soulevant lentement. Le tissu rejoignait le sol en même temps que le t-shirt du Winchester. L'impatience commença à les gagner tous les deux, leurs excitations grandissantes se frottèrent ce qui leur envoya une décharge de plaisir.

« Alex »

La voix de Dean était rauque, chaude, sensuelle, emplie d'une excitation à peine contenue. Alex bougea son corps voulant recréer cette agréable sensation. Le plus petit vint coller ses lèvres sur celle de son homologue cherchant désespérément à approfondir le contact. Ses mains descendaient le long du dos de Dean, venant finir leur cours sur les fesses de ce dernier, les englobant et les malaxant.

De son côté, Dean laissa ses mains explorer le torse de son amant. Retraçant les contours des cicatrices et des tatouages. Il avait appris à reconnaitre chacune des imperfections qui parsemaient le corps du blond, à les apprécier. Il commença par la rose des vents sous son coude gauche, remontant jusqu'à son épaule solide et laissant son pouce retracer le nom de Véronika sur la partie intérieure de son biceps. La main de Dean continua son chemin jusqu'au trapèze gauche du blond ou tatouage et tissus cicatriciels se mélangeaient dans un désordre de relief. Son autre main, qui avait effectué un trajet similaire du côté droit du blond, s'attarda sur un coup de couteau, un tatouage polynésien et une griffure de loup-garou.

Le Winchester étouffa un cri de surprise dans la bouche de son amant qui l'avait soulevé, l'obligeant à entourer ses jambes autour de sa taille.

Sans pour autant interrompe le baiser, Alex déposa Dean sur le canapé. Habilement, il retira les derniers vêtements de son amant, libèrent son sexe fièrement dresser de sa prison de tissue. La tête de Dean bascula en arrière dans un soupire de satisfaction quant la main froide d'Alex vint entourer son membre brulent.

Il fit quelque vas et vient sur la colonne de chair de plus vieux, passant délicatement sont pouce sur la tête du membre. Ce simple mouvement eut pour effet d'arracher un gémissement plaintif à Dean, ce qui fit sourire le blond de satisfaction. Sa main fut rapidement remplacée par la bouche du O'Connor qui entreprit de licher et de suçoter le bout du sexe de son amant, jouant avec lui comme il l'avait fait avec ses doigts.

Trois doigts furent présentés aux lèvres de Dean qui ne se fit pas prier pour les prendre en bouche, les léchant et les humidifiant. Enroulant sa langue autour du membre de Dean, Alex dégusta les gouttes salées qui luisaient à sa pointe avant de l'attirer plus profondément dans la chaleur de sa bouche. Les doigts, désormais lubrifier par la salive de Dean, furent portés à l'entrée du Winchester, titillant l'anneau de chair. Un premier doigt s'immisça en lui, arrachant un long et profond gémissement à Dean. Alex fit aller et venir doucement son doigt, profitant de la lourdeur familière du membre sur sa langue. Pouvant confortablement insérer un doigt, il en fit rapidement glisser un second tout en continuant à faire aller et venir le sexe de Dean dans sa gorge. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne puisse en glisser un troisième.

« Mmh… Alex… allez »

Dean grogna de mécontentement lorsque la bouche bienfaitrice cessa son activité. Alex relâcha le sexe de son amant avec un bruit de succion obscène.

« Qu'est-ce qu'il y a bébé, dis-moi ce que tu veux »

Sa voix était chaude, moqueuse, mais extrêmement sensuelle. Ses yeux bleus, assombris par le désir s'ancrèrent dans ceux de Dean qui se mordit la lèvre. Il aurait dû s'en douter, Alex aime beaucoup trop jouer avec lui pour laisser passer une occasion.

« Bordel… J-Je te veut… Je te veux en moi, maintenant ! »

Le sourire d'Alex s'intensifia à l'entente de ses paroles. Il adorait ça, il adorait voir Dean, son Dean, se tordre de plaisir sous lui, ses joues roses, son souffle court et ses yeux verts embuer par le désire. La vision était sublime.

Il embrassa les cuisses de son amant, avant de remonter au-dessus de lui, l'embrassant langoureusement. Il savait que Dean était proche. La sueur luisait sur son front et rendait ses cheveux humides. Il positionna son sexe et entrepris de s'enfoncer langoureusement à l'intérieur de son amant. Les yeux de Dean se voilèrent sous le coup d'un plaisir ardent et il laissa échapper un gémissement fort qu'il tenta de réprimer en se mordant la lèvre inférieure.

« Ne te retiens pas, je veux t'entendre »

N'attendant pas de réponse, Alex glissa sa main dans celle de Dean qui était agrippée au coussin du canapé et joignit ses doigts aux siens. Puis, Alex amorça un premier mouvement, plongea profondément dans son amant, ne s'arrêtant que lorsque ses hanches frappèrent celle de Dean. Le Winchester, la bouche entre-ouverte, gémissait le nom de son amant comme une litanie au fur et à mesure que les coups de reins s'intensifient. Il croisa les jambes derrière le dos d'Alex espérant le pousser plus loin en lui. Les coups de reins du blond étaient rapides et profonds. Les hanches de Dean s'élançaient à la rencontre des siennes.

Plus rien autour de Dean n'existait en dehors du corps d'Alex se frottant au sien. Dean passait une main sur les abdos de son amant avant de redescendre agripper les coussins sous lui, son autre main toujours prisonnière de l'étreinte d'Alex. Le O'Connor porta l'une de ses mains au sexe de son amant, le masturbant au même rythme que ses coups de reins de plus en plus rapides. Il allait et venait à l'intérieur de Dean, allant taper ce point de pure extase qui arracha à son amant des cris de plaisir.

« Alex- je vais, AH

-Moi aussi, bébé »

Alex poussa un long et puissant râle de plaisir alors qu'il se déversait entre les chaires de son amant et que celui-ci en fessait de même entre leur torse.

Après s'être remis de cet orgasme intense, les deux hommes se nettoyaient de la semence de Dean et se rhabillent. Ils s'étendent ensuite sur le canapé, la tête de Dean appuyer sur le torse de son amant, se laissant bercer par les battements de cœur du plus petit. Jouant avec la petite chaine autour du cou d'Alex, Dean sentit peu à peu le sommeil le happer alors qu'il s'amusa à faire glisser le petit anneau de métal.


Voilà, c'était la fin du chapitre 1.

Jusqu'à présent vous avez eu un bref aperçu du personnage d'Alex, vous en apprendrez évidemment plus sur lui et sur sa relation avec Dean tout au long de l'histoire. Si vous souhaitez avoir un support visuel, pour l'aspect physique d'Alex, vous pouvez vous référer à l'acteur Stephen Amell. Sans pour autant être sa copie conforme, j'ai basé l'aspect général d'Alex sur cet acteur.

J'espère que ce premier chapitre vous a plu et qu'il vous a donné envie de connaitre la suite.

1 Oui, j'adore Jules Verne 😊

2 Evil Dead (1981) réaliser par Sam Raimi