Petit mot de l'auteure : je lance un nouveau recueil qui répond à un défi de Marina. Le principe est de prendre un personnage et lui associer un mot pour chaque lettre de l'alphabet. Donc voilà pour Bellatrix !

(je tiens à préciser que je me désolidarise totalement des idées de Bella, hein, je sais pas pourquoi je trouve juste ce personnage intéressant à traiter)


Assassine.

Elle sait que c'est ce que tous ces microbes pensent d'elle. Que c'est une folle, une meurtrière, un vulgaire monstre sans état d'âme. Même Andromeda et Narcissa la méprisent. Elle sait qu'à leurs yeux elle n'est que la sœur démente assoiffée de sang la cadette lui a tourné le dos, sa benjamine ne la tolère que parce qu'elles ont grandi ensemble.

Mais tous ces gens ne peuvent-ils pas voir que les vrais assassins, ce sont eux-mêmes ? Tous ces soi-disant bien-pensants qui laissent mourir leur société au nom de la tolérance ? Qui acceptent de faire des courbettes aux moldus, qui laissent les nés-modlus se déployer dans leurs rangs comme une gangrène implacable ? Ce seront les mêmes qui pleureront quand ils auront été réduits en esclavage par ces être inférieurs.

Elle, elle refuse de se laisser faire sans se battre.

Elle préfère tuer des gens que son propre monde.

Alors si assassine elle doit l'être, elle le sera.