Bonjour ami(e)s lecteurs(rices) !

Me revoici, me revoilà avec le second chapitre de cette fic sur Izuku et Katsuki. Ca a mis un peu de temps à arriver, veuillez m'en excuser, je suis très prise en ce moment, j'essaye de toujours faire au mieux, et vous savez, l'inspiration ça va, ça vient, je dois faire avec xD !

Merci encore pour vos reviews sur le précédent chapitre.

J'espère que cette suite vous plaira, bonne lecture !


Chapitre 2

- BON ANNIVERSAIRE IZUKUUUUUUU !

A peine arriva-t-il dans le jardin d'Eijiro, que le héros vert était déjà surpris et émerveillé par ce qu'il voyait, les larmes aux yeux. Ses amis étaient tous regroupés ensemble, grand sourire, les mains en l'air, la banderole multicolore où il y avait écrit « Happy Birthday Izuku » planant au dessus d'eux grâce à l'alter d'Ochako. Denki et Shoto avait fait exploser des guirlandes en papier et Katsuki faisait crépiter des petites étincelles en l'air sortant de ses paumes pour faire comme un petit feu d'artifice.

- Les amis ! Vous êtes… Les meilleurs ! Sniffa Izuku.

Forcément, même s'il avait changé depuis le temps, Deku était toujours aussi émotif, surtout quand les personnes qu'il aimait lui faisaient ce genre de surprise. L'hôte de cette journée/soirée s'était approché de lui.

- Pleure pas Midobro, sinon tu tiendras jamais ! dit Red Riot de bon coeur en tapotant l'épaule de son ami.

Ce dernier chuchota quelque chose dans l'oreille du vert, qui écarquilla grand les yeux.

Avant qu'il ne puisse réagir et en prendre pleinement conscience, d'un coup d'un seul, toute la troupe se jeta sur le héros du jour pour l'entourer et de lui faire un gros câlin collectif, puis le souleva en scandant son prénom, avant de le reposer, tout pantelant. Katsuki avait regardé ça de son côté, se moquant de tout le monde en beuglant qu'ils étaient des gros gamins, s'attirant les foudres d'une bonne partie de la bande, surtout d'Ochako.

- T'es jamais content de toute façon !

En guise de réponse, Uravity eut un haussement d'épaules de la part du blond. En fait, la vérité, c'est qu'il voulait être seul avec Izuku juste quelques minutes avant qu'il soit accaparé de toute part. Il n'allait pas lui avouer ses sentiments tout de suite, c'était trop tôt, il voulait que la soirée arrive avant toute chose, mais il avait envie de jouer, et surtout vérifier les dires de l'autre tête d'ortie et de tête d'ampoule, comme quoi lui aussi ressentait la même chose.

Comme s'ils avaient entendu son souhait, les amis laissèrent le héros du jour reprendre ses esprits, puis se dispersèrent dans le jardin, certains s'occupant de servir à boire, d'autres se jetant dans la piscine après s'être délaissés de leurs vêtements. Il est vrai qu'ils étaient tous en maillots. Short de bain et t-shirt pour les mecs, maillot une ou deux pièces et robe par dessus pour les filles, facile donc à enlever. Ils avaient en effet opté pour tenues légères l'après midi, et tenues plus habillées le soir.

Pendant cette accalmie, Izuku alla chercher le reste de ses affaires dans sa voiture. Profitant de cette occasion, Katsuki décida de l'aider et le rejoignit au niveau de son véhicule garé juste devant la maison. Se mettant derrière lui, le vert ne fit pas attention jusqu'à ce qu'il se retourne, et sursauta, poussant un petit cri, surpris de voir le blond debout juste planté là à le fixer de son regard de braise.

- Katchan, tu m'as fait peur, ça va pas de débarquer en mode furtif comme ça !

- Tss, pour le héros n°1, t'es pas capable de sentir ma présence, t'es pas très crédible, le nerd !

- En même temps je suis pas au travail là ! Te jure… Bref, tu veux m'aider à prendre mes affaires c'est ça ? C'est gentil, Katchan, merci beaucoup !

Izuku afficha un grand sourire, le sourire qui faisait chavirer le coeur de pierre du héros explosif. D'ailleurs, ce dernier se retint avec beaucoup de détermination de se jeter sur lui et de l'embrasser avec fougue, là, maintenant, tout de suite. Roh lala, il n'avait pas du tout les idées claires depuis la révélation une heure plus tôt de la part de son meilleur ami, il devait se ressaisir ! Il ne tenterait rien tant qu'il n'en avait pas le coeur net.

Prenant quelques sacs dans ses mains, Katsuki précéda Izuku, le suivant dans la maison d'Eijiro jusqu'à la grande cuisine hyper moderne immaculée de blanc et de gris métallisé pour y déposer les courses sur l'ilot central. Ils rangèrent la nourriture dans le frigo, puis ils se dirigèrent tous deux vers une des nombreuses chambres d'amis à l'étage pour que Deku y déballe quelques vêtements notamment pour le soir, et mettre son short de bain pour se baigner. Sauf qu'au moment de se changer, le blond était toujours avec lui et apparemment, n'avait pas l'attention de partir.

- Merci Katchan, mais je pense que je peux me débrouiller seul pour me changer, ria légèrement le vert avec un petit sourire gênant.

- T'es sûr ?

En même temps qu'il disait ces mots, le héros explosif s'était rapproché de lui et avait ancré ses yeux rubis dans ceux émeraudes de son vis à vis, se retrouvant pratiquement nez à nez avec lui. Comme le blond le dépassait de quelques centimètres, Izuku fut obliger de relever son visage vers lui. Leur souffle se mélangèrent, ils ne se lâchèrent pas du regard… Ils restèrent de longues secondes ainsi, à se fixer intensément.

Deku déglutit… Il était entrain de se passer quoi là, au juste ? Pourquoi Katsuki était aussi entreprenant, d'un coup ? A quoi jouait-il ? Il ne comprenait absolument rien à rien, mais là ce dont il avait vraiment envie, c'était d'attraper le cou du blond et de poser violemment ses lèvres sur les siennes. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de rougir très fortement, puis de reculer de deux pas, avant de baisser sa tête vers le sol, complètement déboussolé.

- Katchan…

Dans cet état, il ne vit pas le sourire de satisfaction qui était apparu sur le visage du héros Dynamight, très content de voir l'effet qu'avait donné ce très léger échange sur Izuku. Il avait donc la réponse à sa question et était très heureux. La journée et la soirée allaient être très amusantes !

- Je pense que tu peux effectivement te débrouiller seul, le nerd, je voudrais pas t'embêter.

Puis il s'éclipsa rapidement avant que le vert n'ait pu rétorqué quoique ce soit. Reprenant doucement ses esprits, ce dernier avait du mal à croire à ce qu'il venait de se passer. Quelle mouche avait piqué le grand héros au caractère bien trempé ? N'en déplaise à Deku, ça non, mais cela l'étonnait tout de même grandement. Puis il ouvrit grands ses orbes émeraudes se rappelant ce que lui avait soufflé à l'oreille Eijiro plus tôt.

« Bakubro ressent la même chose pour toi que toi pour lui, je le sais car Ochaco me l'a dit. Ce serait le meilleur cadeau d'anniversaire qu'il puisse t'arriver. Crois moi, rentre dans son jeu s'il commence à agir bizarrement. »

Le héros rouge et Uravity qui jouaient les entremetteurs… Comme c'était totalement prévisible ! Mais cela plaisait à Izuku. Alors comme ça, tous les deux étaient épris de l'autre ? Pour être tout à fait honnête, il n'y croyait pas trop, mais bon, il avait quoi à perdre en rentrant dans son jeu ? Après tout, c'était son anniversaire, il pouvait aussi s'amuser un peu.

Après avoir enfilé son short de bain et un t-shirt, il sortit de la chambre, téléphone à la main, et descendit à grandes enjambées les escaliers afin de rejoindre ses amis dans le jardin, qui avaient déjà bien commencé les hostilités.

- Aaaaaah, voilà la star qui se fait bien désirer ! s'écria Eijiro. Allez hop, à la piscine !

Sans crier gare, t-shirt enlevé et téléphone récupéré sans s'en rendre compte, se sentant soulever par son ami rouge, aidé de Denki et Hanta, Deku fut jeté comme un mal propre dans l'immense piscine. Sortant la tête de l'eau un peu mécontent, il se mit rire quand il vit toute la bande plié en quatre tellement ils étaient fiers d'eux ! De toute façon, cette longue journée allait être un peu dans la même lignée.

Plusieurs activités avaient été mises en place par la troupe : beer pong d'un côté, jeu de fléchette de l'autre, Izuku était même pris à parti pour des jeux divers et variés. Notamment un jeu où il devait deviner à qui appartenait telle anecdote, attrapant quelques fous rires en lisant certaines. Certains jouaient aussi à se lancer la balle dans la piscine, se retrouvant dans des situations bien cocasses. Forcément, Katsuki, avec son esprit de compétition, râlait sur tous ceux qui n'attrapaient pas le ballon correctement, se prenant des remarques désobligeantes de la part des autres qui le trouvaient insupportable, mais d'un point de vue extérieur, c'était vraiment marrant ! Bref, il passait vraiment un super moment.

Au bout d'un certain moment et après quelques bières, Deku s'installa sur un des transats au bord de la piscine, lunettes de soleil sur le nez, dans le but de faire bronzette et de se reposer un peu avant la soirée qui arrivait à grand pas. En position assise, il en profita pour jeter un coup d'oeil sur ses amis.

Ils avaient tous changé et évolué, et aussi, quelques couples s'étaient formés après le lycée. Son regard se déposa d'abord sur Shoto et Momo, assis sur le rebord de la piscine, les pieds dans l'eau. Ces deux là avait été les premiers à se mettre ensemble, et ils étaient vraiment compatibles. Ils étaient assez discrets et montraient très peu de gestes affectifs en public, mais tout le monde savaient qu'ils étaient très amoureux, ils parlaient même d'emménager ensemble ! Izuku était très heureux, notamment pour Shoto, qui en avait vraiment bavé.

Puis il détourna son regard vers un autre couple en totale opposition avec Shoto et Momo : Eijiro et Mina. Alors eux, c'était… Bouillonnant ! Très expressifs et très démonstratifs. D'ailleurs, ils avaient décidé ensemble de s'occuper de faire les cocktails, et il trouvaient toujours ne serait-ce qu'une mini seconde pour se rouler une pelle. Cela faisait pratiquement un an qu'ils sortaient ensemble, même si on pensait que c'était bien avant, vu qu'ils s'étaient tournés autour un long moment. Ils vivaient ensemble tous les deux dans la grande maison de Kirishima, et filaient le parfait amour.

Ensuite, il y avait Ochaco et Tenya, actuellement entrain de jouer aux fléchettes. C'était l'un des couples le plus improbable au départ, mais en fait avec le temps, cela coulait de source. Il était vrai qu'au départ, tout le monde pensait que l'héroïne était amoureuse d'Izuku. Ce qui n'était pas faux en soi, mais quand elle avait compris qu'elle n'obtiendrait rien de lui, elle avait arrêté d'espérer, et avait fini par considérer le vert comme son meilleur ami. Il lui avait fallu un peu de temps, mais finalement, Ingenium avait réussi à la charmer. Ils s'apportaient mutuellement : Ochaco permettait à Tenya d'être plus souple, et inversement, se complétant parfaitement. Il y avait énormément de respect entre eux, et d'affection, mais ils n'étaient pas très expansifs non plus. Ils sortaient ensemble depuis six mois, et tout se passait très bien.

Et enfin, le dernier couple : Denki et Kyoka, le dernier en date, ensemble depuis à peine quatre mois, entrain de jouer à se lancer le ballon avec Hanta et Katsuki dans la piscine. Ce n'était que bien après la remise des diplômes, après quelques missions ensemble et quelques soirées, qu'ils avaient compris qu'ils se plaisaient mutuellement. Ils commençaient leur histoire tout doucement, et forcément, comme tout début de relation, ils avaient des paillettes plein les yeux. C'était d'ailleurs très drôle de les voir ainsi.

Oui, Izuku était très heureux de voir ses amis mûrir et construire des relations stables et aimantes. Forcément, il les enviait un peu, lui aussi aimerait pouvoir partager sa vie avec l'homme qu'il aimait. A cette pensée, ses yeux se posèrent sur son Katchan adoré. Ce dernier avait vraiment bien grandi, et surtout, était encore plus musclé qu'avant ; ses entraînements intensifs et ses nombreuses missions se voyaient clairement sur son corps. Ses traits étaient aussi plus marqués, forcément, il n'était plus un ado, et était devenu un véritable apollon ! Difficile de résister… Et il savait pertinemment qu'il serait encore plus beau avec les années.

Le vert se surprit à mater intensément son ami d'enfance, ce qui n'échappa pas au principal intéressé, qui détourna les yeux vers Izuku. Katsuki sentit son regard bouillant sur lui malgré les lunettes de soleil posées sur son nez. Se laissant happer par l'instant, il ne vit pas le ballon lancé par Hanta et se le prit en pleine face, ce qui le sortit de sa rêverie. Le héros explosif râla fortement sur son coéquipier, qui rétorqua qu'il n'avait qu'à se concentrer. La scène fit ricaner Deku, qui n'avait rien loupé.

Après ce qu'il venait de se passer, le blond décréta que la partie était finie et décida de sortir de la piscine afin de rejoindre son futur amant, il l'espérait en tout cas, qui riait toujours légèrement. L'arrivée de Katchan cacha le soleil et fit de l'ombre à son vis à vis, qui s'arrêta net et leva brusquement son visage vers l'objet de ses désirs. Celui ci semblait énervé mais affichait un sourire carnassier, puis se mit à grogner.

- Ça va, je te dérange pas sale nerd, à me mater comme tu le fais ? C'est que tu pourrais en baver en plus ! Tu crois que t'arrives à te cacher derrière tes lunettes, tellement t'es pas discret ? Tu m'as déconcentré !

Deku entendit vaguement la plainte de son ami. Il était absorbé par l'image qu'il avait devant lui. Katsuki posté devant lui, cachant le soleil, qui formait un halo de lumière étincelant derrière lui. Il perçut à peine les traits de l'homme, juste quelques bribes, quelques gouttes d'eau entrain de couler sur le torse musclé et surtout, la couleur de ses yeux rouges ressortait et brillait de mille feux. Dynamight était absolument magnifique dans cette posture. Il releva ses lunettes pour encore mieux voir.

Les pensées du héros n°1 s'entendirent dans un souffle, sans qu'il ne s'en rende compte :

- Un ange…

A peine audible, ces mots glissèrent sur le héros explosif, de façon à ce que son visage s'adoucisse. Il le voyait comme ça, lui, le héros que l'on comparait souvent avec Endeavor, de par sa force de caractère et son côté colérique. C'était plutôt l'autre qui était un ange. Comme pris dans une bulle, il se mit à détailler le corps d'Izuku. Lui aussi avait bien changé. Pour supporter le One for All, il avait prit en muscles suite aux entraînements réguliers. Il avait aussi eu une poussée de croissance non négligeable, ce qui lui valut d'arriver pratiquement à la même taille que Katsuki. Son visage était devenu plus adulte, mais restait tout de même un peu enfantin. Il était devenu tellement beau… Il avait vraiment tout du héros qui sauve… Alors que lui, inversement, avait tout du héros qui vainc…

Le blond soupira, puis eut un petit sourire en coin. Il se rapprocha dangereusement du vert, qui écarquilla ses yeux, comme pour reprendre ses esprits.

- Tu penses encore tout haut, Deku. Fais attention à ce que tu peux dire… lui susurra-t-il.

Puis il s'affala sur le transat matelassé à côté de lui.

Sur ces paroles, Izuku se mit à rougir fortement. Maudits marmonnements ! C'était plus fort que lui, il ne pourrait jamais corriger ça même en se forçant. Il se sentait vraiment bête. Mais en même temps, il voyait que Katsuki ne réagissait pas mal, au contraire, et cela lui plaisait grandement. Prenant son courage à deux mains, il s'assit sur le côté du transat, lunettes toujours relevées, faisant face à Dynamight, qui était allongé sur le côté, face à lui. Il prit une grande inspiration la plus discrète possible.

- Désolé, Katchan, mais en même temps, c'est un peu ce que tu es, malgré ton sale caractère ! Déclara Deku.

- Ah oui ? Je croyais que j'étais le démon en personne ! répondit du tac au tac Katsuki, avec un air de défi.

- Pas à mes yeux…

Cet aveu donna des frissons le long de la colonne vertébrale de Katchan et fit rougir légèrement ses joues. Alors comme ça, son vis à vis devenait entreprenant… Ce que n'était pas pour lui déplaire, mais c'était trop beau pour être vrai. Tout changeait d'un coup d'un seul, juste parce que leurs potes s'en étaient mêlés, alors forcément, c'était plutôt perturbant. Mais au fond de lui, il aimait la tournure que prenaient les événements. Alors il continua sur cette lancée.

- Si c'est toi, alors ça me va.

Le porteur du One for All ne se démonta pas malgré la réponse inattendue, et afficha un grand sourire. Sourire ravageur selon Katsuki. Ce dernier s'assit sur le rebord du transat, pour être dans la même position, afin de planter ses yeux rubis dans ceux émeraudes d'Izuku, qui se confia auprès de son ami.

- Je suis désolé de t'avoir regardé avec insistance. Mais j'étais là à regarder un peu tout le monde, voir à quel point on a changé, à quel point nous sommes toujours unis malgré tout ce que qu'on a vécu ensemble, les bons et les mauvais moments. Je suis tellement heureux d'être là, avec vous tous, à fêter mes 20 ans. Je ne pensais pas que ce serait possible. Tout est si léger et simple… Et toi, Katchan, je suis aussi très heureux que tu sois là, tu es tellement important pour moi… Notre relation est tellement… Je n'ai pas de mots pour décrire ce que nous sommes toi et moi…

Il s'arrêta un instant, se rendant compte de ce qu'il était entrain de dire. Il faisait quoi là ? Une déclaration ? Non non, il ne voulait pas, pas maintenant, et surtout pas comme ça. Il se laissait complètement emporter par le moment. Il voyait le visage du blond se décontenancer un peu plus pendant qu'il parlait. Il se reprit vite et enchaîna.

- J'ai eu tellement peur de vous perdre vous tous, alors être ici est une chose complètement inespérée, et quand je vois tout ce que vous avez fait, j'ai de la chance d'avoir des amis comme vous.

Puis son regard d'attarda sur le torse du héros explosif, criblé de cicatrices, dûes notamment au combat contre l'autre taré de Tomura. Il sentit les larmes montées aux yeux.

- Et toi, quand je vois toutes ces cicatrices, je me dis que tu t'es tellement donné…

Voyant qu'Izuku n'allait pas se stopper, Katsuki mit une main devant la bouche de son vis à vis pour le faire taire. Il n'en revenait pas de ce qui était entrain de se passer. Il lui faisait quoi là, son nerd personnel ? Il était tout joyeux, limite à rentrer dans son jeu, puis il s'est mit à déblatérer des choses complètement insensées. Il allait vraiment se déclarer ? Il était vraiment entrain de repenser à cet enfoiré de vilain qui a failli tous les tuer ? Non, il ne le permettrait pas. Il voulait voir le sourire d'Izuku pour toujours. Il voulait tout lui avouer en premier. Comme souvent, il s'est complètement laissé emporter dans son monologue. Alors le blond décida de reprendre le lead de la discussion. Il décala sa main pour la mettre sur la joue du vert, effleurant ses tâches de rousseurs et essuyant la larme qui avait coulé.

- Oï, tu me fais quoi là ? Pourquoi tu repenses à tout ça ? On est tous là pour toi, on a tous survécu, moi y compris. Alors t'arrêtes de penser à toutes ces merdes et tu profites de ta journée, c'est clair ? Puis je te l'ai toujours dit : il m'en faut plus pour me tuer, n'oublie pas pourquoi on est là toi et moi. Pour réaliser nos rêves, non ?

Grâce aux paroles de son ami d'enfance, le héros n°1 reprit le contrôle de lui-même. Pourquoi il était comme ça, aussi émotif ? Cela l'énervait parfois, il aimerait tellement être comme son Katchan adoré, aussi résilient. C'était n'importe quoi son monologue, il devait vraiment profiter de la vie.

Il se mit à sourire grandement.

- Tu as raison, je suis vraiment trop bête. Désolé… Promis je recommencerai plus !

- T'as intérêt, puis je préfère largement te surprendre entrain de me mater, c'est plutôt plaisant !

- D'accord, alors je peux recommencer tout de suite si tu veux, en vrai sous tes cicatrices t'as quand même un corps de dingue.

- Haha, ça ce sont les entrainements, hors de question que je me laisse aller ! Puis, même si tu m'arriveras jamais à la cheville, t'es plutôt pas mal non plus, maudit nerd !

Ils se mirent à rire en choeur. Qu'il était bon de les voir rire ensemble ! Izuku remercia du fond du coeur Katsuki, pour lui avoir remis les idées en place et lui avoir redonné le sourire. Qui aurait pu croire, il y a de cela encore quelques années, que leur relation aurait autant changé, et surtout, qu'ils seraient éperdument amoureux l'un de l'autre ? Mais ça, tous deux ne le savaient pas, en tout cas pas encore.

Ils s'arrêtèrent de rire ensemble. Puis un détail frappa le blond : il avait toujours sa main sur la joue du vert, qui le remarqua aussi pratiquement en même temps. Sentant que son ami d'enfance voulait l'enlever, Izuku le retint en mettant sa main par dessus. Sentir la chaleur du héros explosif était quelque chose de très agréable, et il ne voulait surtout pas que cet instant s'arrête. Katsuki appuya alors un peu plus sa main, puis fixa son vis à vis. Il restèrent ainsi quelques secondes, ne faisant pas attention au bruit tout autour d'eux. Leur visage respectif se rapprochèrent naturellement, comme des aimants, et au moment où leurs lèvres s'apprêtaient à se toucher, une voix forte et grave se fit entendre, ce qui les sortit de leur bulle.

- C'EST L'HEURE DU BEER PONG !

C'était Eijiro qui avait crié de tout son coffre et qui avait arrêté le mouvement des deux jeunes hommes. Ils reculèrent leur buste d'un coup, se lâchant leur main, leurs joues toutes rouges, détournant le regard. Ils allaient vraiment le faire, là ? C'était complètement dingue ce qui se passait. Mais au moins, ils avaient compris : ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et ça, c'était fabuleux. Mais tous deux voulaient faire les choses comme il faut. Cependant, un grand pas était franchi.

Ce fut Izuku qui se leva en premier, suivi de près par Katsuki, remis de leurs émotions. Le blond emboita le pas du vert, et lui souffla à l'oreille, affichant un sourire narquois :

- On reprendra ça plus tard, Deku, je vais pas laisser passer ça…

Puis l'appelé coupa net ses pas, se retournant vers son potentiel futur amant.

- J'y compte bien, Katchan… Mais d'abord, laisse-moi te battre au beer pong.

- Même pas en rêve, sale nerd !

Puis ils se mirent à courir l'un après l'autre vers la table où leurs amis les attendaient tous. D'ailleurs, deux d'entre eux avaient remarqué ce qu'il s'était passé entre les deux amis : Ochaco et Eijiro. Ce dernier avait pris un malin plaisir à les arrêter, sous les jougs de la jeune fille, juste pour le fun. Mais au moins, ils étaient heureux de voir que leur petite combine commençait à fonctionner. D'ici la fin de la soirée, ces deux là allaient enfin se mettre ensemble…

A suivre.


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Oui je suis une sadique je sais mais la suite va arriver. Encore désolée pour le retard, je ne promets pas d'avoir des publications régulières mais je fais au mieux.

J'attends vos reviews avec impatience, merci à vous !