Assis dans le salon de Luffy, tout le monde discutait joyeusement autour d'un verre. Malgré sa crève, Luffy avait insisté pour inviter tout le monde à rester pour un dîner et un film, voyant là un bon moyen de se rattraper. Bien évidemment, tout le monde avait refusé au départ, souhaitant que le petit Alpha se repose et aussi pour éviter à Zoro de rester dans la même pièce que les deux amants, mais les yeux de chiens battus du petit brun avaient eu raison de tout le monde. Il y avait donc une ambiance festive dans l'appartement, chacun cherchant à se rattraper plus ou moins avec Luffy. Notamment, Zoro qui s'était installé à côté de son ami malade, essayant de le soutenir plus ou moins. Enfin, il essayait surtout de le garder éveillé car le pauvre semblait prêt à retomber dans le sommeil à la moindre occasion. Luffy était rarement malade, mais quand il l'était c'était toujours pareil. Les piles sur-énergique qui alimentaient en permanence l'Alpha semblaient tomber en panne, et il devait entrer en hibernation pour récupérer. Ce trait avait toujours fait rire Zoro, qui trouvait ça particulièrement hilarant de voir son meilleur ami s'endormir presque n'importe où à cause d'un rhume.

Le pauvre homme avait tellement du mal à se concentrer que Zoro devait l'aider à jouer dans le jeu de carte qu'ils avaient lancé autour de la table basse du salon, en attendant que Law et Sanji qui se trouvaient dans la cuisine prépare le dîner. Bien évidemment, en tant que futur chef cuistot en formation, Sanji avait pris les commandes du repas, sortant faire des courses avec Law qui avait tenu à l'accompagner et à l'aider. Apparemment, c'était lui qui avait pris l'habitude de cuisiner quand il se retrouvait avec Luffy et Zoro pouvait le comprendre. Luffy était une catastrophe ambulante et il serait capable de détruire une cuisine, rien qu'en voulant faire cuire un œuf. Cependant, à leur retour de course Zoro fut surpris de voir le Beta et l'Alpha s'entendre plutôt bien. Le blond semblait avoir toujours eu un problème avec Law depuis que Zoro leur en avait parlé et pourtant, en allant se chercher une bière tout à l'heure, il fut surpris de retrouver les deux hommes discutant avec aisance ensemble, appréciant la compagnie de l'autre d'une façon amicale. Ce spectacle avait laissé Zoro pantois, mais il n'avait pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. Tout d'abord, parce qu'il préférait éviter Law dans une certaine mesure pour un temps et de deux parce qu'il en voulait toujours à Sanji, donc même s'il était curieux hors de question de faire un pas vers cet idiot de Beta.

D'ailleurs, Zoro craignait de se sentir mal à l'aise au cours de la soirée, redoutant que Luffy ne rattrape tout le perdu à se cacher avec Law, pour leur raconter tous les petits détails de leur idylle, mais il n'en fit rien. Passé les premières questions des plus curieux de la bande qui ne pouvaient s'empêcher de vouloir savoir quand les deux hommes s'étaient revendiqués, comment leur famille avait réagi, personne n'avait abordé d'autre sujet plus intime. Ses amis parce qu'ils étaient au courant de ce que Luffy ignorait, et Luffy juste parce qu'il était surement trop malade pour déblatérer pendant des heures, et trop heureux de pouvoir vivre un moment comme celui-ci avec eux sans avoir à leur cacher quoique ce soit.

Le vert pouvait donc se détendre un minimum et éviter de trop penser à son béguin déçu. Law s'intégrait même étonnamment bien semblait-il à leur drôle de petite bande, une fois l'heure du repas arrivé. Le deuxième Alpha qui était plus un observateur qu'autre chose, participait pourtant plus ou moins vivement à la conversation, s'intéressant à chacun d'eux, heureux de découvrir enfin les amis de Luffy. Faisant toujours preuve de ce même respect que Zoro lui connaissait, il ne put s'empêcher de sourire quand Nami fronçait du nez en le sentant passer près d'elle et qu'il lui proposait immédiatement d'aller prendre des bloquants si son odeur la dérangeait. Bien entendu, la rousse refusait disant qu'elle devait s'habituer à le sentir et que de toute façon avec l'odeur de Luffy mélangée à la sienne, cela évitait de réveiller son côté Omega.

Et Zoro devait avouer lui-même que son attrait, ou tout du moins son attirance physique qu'il avait eu pour Law depuis le départ s'était calmé depuis que les deux Alphas s'étaient revendiqués. Cela devait venir du fait que leurs phéromones étaient désormais parfaitement mêlées, leur lien transparaissant clairement à travers eux. D'un côté, ça soulageait Zoro qui se sentait moins minable de se retrouver dans la même pièce que les deux, sans avoir cette attirance irrépressible pour le plus âgés des deux et d'un autre cela l'énervait car cela voulait dire qu'il y avait une part de vrai dans ce que disait Sanji et Peronna. Une partie de son attrait était lié à son instinct. Cette perspective le dégoutait, le faisant se sentir une fois de plus soumis à ses propres hormones, à son propre corps. Mais il savait qu'il devait aussi l'accepter, ils étaient faits comme ça, leur instinct profondément ancré, ils ne pouvaient lutter contre totalement.

Toutefois, il ressentait toujours ce petit pincement au cœur en voyant les petits regards que s'échangeaient les deux Alphas, quand ils pensaient que personne ne faisait attention à eux. Ce n'était pas aussi douloureux qu'il le pensait ou qu'il l'avait ressenti il y a quelques jours, mais la déception était toujours là et il essayait de la combattre en se concentrant sur autre chose, faisant fit le plus possible des deux. Ce qui n'était finalement pas très compliqué, le monde aidait à noyer les conversations et en avoir des diverses et variées, et Law ne lançait pas particulièrement de sujet avec lui. Il eut bien un moment où ils parlaient tous les deux de kendo, mais cela restait amical sans plus. Zoro se rendait juste compte au fil de la soirée à quel point il s'était totalement fait des scénarios.

- Vous voulez regarder quoi comme film ? Finissait par demander Luffy une fois le repas terminé.

- Action ! Horreur ! Aventure ! Romance ! Criait presque en même temps tout le monde, créant une cacophonique du diable.

Immédiatement, en entendant que personne n'était d'accord sur le thème choisi, une bataille verbale s'enclenchait et Nami et Ussop finissaient même par en venir aux mains. Luffy de son côté était mort de rire – enfin quand il ne s'étouffait pas en toussant – et Law regardait tout ceci d'un air scandalisé, comme s'il n'arrivait pas à croire qu'il faisait désormais partie de cette bande de fou.

- Ahaha ne tire pas cette tête. Je te jure tu vas finir par t'y habituer. Lui offrait un tacle sur l'épaule Sanji.

- Si tu le dis… Marmonnait Law peu convaincu.

- Hé ! Tu as accepté de te lier à Luffy ça aurait dû te mettre sur la piste, le mec est fou. Se moquait le blond, se penchant sur l'Alpha en riant.

- Je suppose que tu as raison. Souriait faiblement Law, offrant un regard complice au blond.

Interloqué une fois de plus par la complicité naissante entre les deux hommes, Zoro offrait un regard dubitatif au blond, haussant un sourcil. Mais Sanji se contentait de faire comme s'il ne l'avait pas remarqué, l'ignorant royalement, frustré Zoro se renfrognait. Son attitude soudain sombre, alertait Luffy qui lui demandait s'il allait bien, ce à quoi le vert répondait oui. Néanmoins Luffy n'était pas dupe et malgré sa tête légèrement dans le brouillard, il faisait rapidement le rapprochement en observant les deux amis.

- Vous vous ne vous êtes toujours pas réconcilié tous les deux ? Questionnait Luffy.

- Non… Grognait Zoro, sachant déjà que son ami, allait le réprimander pour être une vraie tête de mule.

- Je ne comprends pas d'habitude vous vous criez un bon coup dessus et ça va mieux. Penchait la tête Luffy en signe d'incompréhension.

- Il a dit des choses que je ne peux pas pardonner comme ça ? Sifflait Zoro.

- Et je paris que tu lui as fait exactement la même chose. Tu sais, je suis sûr que Sanji ne voulait pas te blesser mais que sous le coup de la colère il a dit des choses qu'il ne pensait pas. Le réconfortait Luffy.

- Peut-être mais il l'a fait. De plus je ne comprends pas pourquoi il aurait été en colère. S'agaçait Zoro.

- Tu dis tout le temps que je suis stupide, mais tu n'es pas mieux Zoro. Se moquait Luffy.

- Hé d'où ça sort ça ? S'écriait Zoro.

- Honnêtement, tu es vraiment aveugle. Continuait de se moquer de lui Luffy, laissant Zoro plus que perplexe.

Bon dieu qu'est-ce que cet idiot savait que lui-même ne savait pas à propos du blond ? Tout ce sketch n'avait aucun sens et il allait demander des éclaircissements à Luffy, quand il fut interrompu par les autres qui s'étaient enfin mit d'accord sur un film d'horreur à la grande joie de Robin qui adorait ce genre de film. Se battant désormais pour savoir qui s'installait à côté de qui et où, Zoro se retrouvait à se battre pour une place sur le canapé avec Nami et bien entendu, ce fut cette horrible sorcière rousse qui gagnait. Zoro s'installait donc sur le tapis, le dos appuyé contre le canapé entre Nami et Sanji qui était venu se glisser sur celui-ci il ne sait quand. Grognant insatisfait de se retrouver aussi près du blond, surtout après son petit échange avec Luffy, Zoro jalousait du regard le pouf dans lequel Law s'était avachi tout seul. Veinard, lui aussi il voulait sa place confortable en solitaire. Mais au moins cela lui permettrait peut-être d'obtenir des informations auprès de ce maudit blond.

- Tu peux me dire depuis quand tu apprécies Law toi ? Zoro agressait presque Sanji, profitant du générique du film pour questionner le blond sans se faire repérer.

- Qu'est-ce que tu racontes je n'ai jamais eu de soucis avec lui. Répondait le blond.

- Mais bien sûr… Soufflait Zoro d'un air ennuyé.

- Je n'aimais pas l'attention que tu lui portais, c'est différent. Avouait Sanji, surprenant le vert.

L'aveu stupéfiait Zoro qui se demandait bien ce que Sanji entendait par là, une folle envie de rappeler au blond qu'il ne le contrôlait pas au passage le saisissant. Mais il fut interrompu dans sa brimade par le début officiel du film, Robin ordonnant à tout le monde de se taire afin de pouvoir suivre l'histoire. Refusant de contrarier la brune qu'il savait pouvoir être encore plus terrifiant que Nami Zoro se retenait d'agresser Sanji, reportant son attention sur le film, décidant de mettre de côté pour l'instant ses interrogations.

Le film était un film d'horreur classique, avec une bande de jeune qui partait tenir un camp d'été où bien évidemment un loup garou génétiquement modifié par on ne sait quelle substance bizarre prenait tout le monde pour cible les soirs de pleine lune. Et bien évidemment, tout le monde prenait les pires décisions possibles et inimaginables, à croire que l'instinct de survie était une chose en option. Le premier meurtre arrivait au bout d'à peine 10 ou 15 minutes de film et cela fit presque rire Zoro à quel point c'était cliché. Mais bon, les acteurs étaient bons, ça restait un bon divertissement, et même un bon truc horrifique à en juger par les cris que venaient de pousser Ussop et Nami lors du premier meurtre. Quoique ces deux-là étaient des vrais flipettes donc pas vraiment des références dans le genre.

Appréciant le moment, Zoro ne remarquait pas immédiatement l'agitation sur sa droite, jusqu'à ce qu'il voie Luffy se levait entièrement. Le pauvre était encore plus blanc que tout à l'heure, la fatigue semblant le rattraper grandement. Installé à côté d'Ussop sur le canapé à la base, occupant la dernière place disponible le brun n'avait pas bougé d'un pouce depuis le lancement du film, ne réclamant même pas une collation ce qui était étonnant. Tout le monde pensait donc qu'il souhaitait se rendre à la cuisine et allait se chercher quelque chose en essayant d'être discret, cependant il surprenait tous ses amis en se plaçant devant Law, lui offrant un regard suppliant.

Détournant son attention du film, Law regardait surpris Luffy, avant que son regard ne s'adoucisse dans une douce compréhension. Souriant faiblement, Law ouvrait ses jambes, offrant une place à Luffy en silence. Immédiatement le principal concerné s'installait dans l'espace offert, se pelotonnant contre le plus grand. Etonné de voir à quel point les deux semblaient pouvoir se comprendre sans se parler, Zoro ne put détourner le regard d'eux deux, et ce malgré la pointe de douleur toujours présente dans son cœur dès qu'il observait les deux hommes interagir intimement.

Doucement, tendrement il vit Law enroulé ses bras autour de Luffy, offrant une caresse dans le dos du plus jeune, avant de laisser sa main gauche se placer sur sa taille, pendant que la droite enroulée ses doigts autour des siens. Les deux semblaient vouloir être discret, ne dérangeant personne, mais c'était raté toute l'attention désormais portée sur eux. Cependant, ils ne le remarquaient pas, trop dans leur bulle. Les deux ignoraient totalement les regards en coin qu'ils recevaient, qui les étudiaient, écoutant avec intention, baisant intentionnellement le volume du film pour les entendre.

- Tu veux aller te coucher ? Murmurait tendrement Law, regardant avec compassion Luffy.

- Non… Je veux rester ici avec tout le monde, j'ai tellement attendu ce moment. Je veux juste un câlin. Refusait Luffy, secouant faiblement la tête.

- D'accord… Souriait tendrement Law.

- Merci de les avoir laissé rester. Susurrait Luffy.

- Je sais à quel point, tu espérais pouvoir cesser de te cacher un jour… Tu resteras peut-être juste couché un jour de plus. Taquinait doucement Law, un petit sourire affectueux aux coins des lèvres.

- Je t'aime. Soufflait Luffy, déposant un léger baiser sur les lèvres de son amant.

Law ne répondit pas à la confession de Luffy, il se contentait juste de le fixer de ses yeux brillant d'amour, son petit sourire ne quittant pas ses lèvres, en voyant le plus jeune se réinstaller confortablement contre lui. Offrant simplement, un baiser dans ses cheveux noirs, Law resserrait sa prise sur son compagnon. Les mots n'étaient peut-être pas dits, mais il était clair qu'ils étaient partagés et qu'ils avaient été rendu un jour.

La confession de Luffy, l'affection palpable entre les deux broyaient le cœur de Zoro, mais étonnamment pas autant que prévu. Bien sûr, il était toujours triste, il savait que le sentiment ne partirait pas du jour au lendemain, mais il se sentait aussi étrangement heureux, serein, comblé pour son meilleur ami. Il venait de voir Luffy se blottir volontairement contre quelqu'un d'autre, quelqu'un pour qui il avait développé des sentiments amoureux. Il observait avec minutie, les pouces de Law caresser tendrement le peu de peau sur lesquels ils reposaient, Luffy se détendant à son contact, s'endormant presque.

Son meilleur ami, celui qui était traumatisé depuis des années, celui qui n'avait pas réussi à s'investir réellement dans une relation avant car terrifié à l'idée de ce qu'on attendait de lui mal à l'aise avec le touché car forcément synonyme d'arrière-pensée perverse à cause de sa nature d'Alpha, se laissait enfin aller. Il laissait quelqu'un le toucher, l'étreindre, l'aimer, lui rendant ses sentiments au centuple, oubliant pour une fois toutes ses craintes. Se sentant suffisamment en confiance et compris pour s'offrir entièrement à un autre. Putain si Zoro savait déjà qu'il ne pouvait et ne voulait pas lutter, il en avait désormais la confirmation. Voir Luffy se libérer enfin de tous ses démons lui apportait un soulagement et une joie sans borne, dépassant même la déception de ne pas avoir été celui choisi par Law. Mais en même temps il y avait-il réellement eu un choix quand les deux se fréquentaient depuis plus d'un an ? Le destin, avait surement très bien fait les choses en mettant ces deux-là sur la même route, et en les voyant ainsi, Zoro en venait même à douter que si les choses s'étaient passés différemment, le résultat n'aurait pas été le même. Il y avait un truc entre eux, un truc inexplicable.

Sanji avait raison, il aurait dû être heureux pour Luffy depuis le début au lieu de se lamenter sur son sort. Puis la soirée d'aujourd'hui n'avait fait que lui confirmer ce qu'il savait déjà, il ne connaissait pas Law. Il était tombé pour une image, un fantasme, et la réalité l'avait rattrapé. Alors oui il était toujours un peu en colère, déçu, triste, mais cela lui passerait et surement même plus vite qu'il ne le pensait. Après tout, il était entouré et la soirée de ce soir lui avait également permis de réaliser beaucoup de chose. Il ne fut donc pas trop submergé par toutes ses émotions quand il détournait le regard, se reconcentrant sur le film en dernier.

Soupirant un grand coup, il espérait que personne n'avait vu ses divagations et ses potentielles résolutions, mais bien entendu un de ses idiots d'ami devait l'avoir fait et celui qui lui apportait du réconfort était celui auquel il s'attendait le moins. Sentant une main se poser sur son épaule gauche, il sursautait, tournant son regard vers celui qui dans ce geste souhaitait lui montrer qu'il était là, qu'il avait tout vu et le soutenait. Zoro fut alors étonné de voir qu'il s'agissait de Sanji. Instinctivement, il voulait repousser le blond, sa rancœur envers lui étant encore forte, mais son attitude nonchalante, avec son regard résolument fixé sur l'écran, comme s'il n'avait jamais fait le moindre geste envers lui l'en empêchait. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour se battre avec le blond et étrangement la chaleur de sa paume contre son épaule était réconfortante.


Héhé rapide ces deux dernières sorties de chapitre ! J'étais étonnament bien inspiré pour amener la deuxième partie de l'histoire ^^

Sinon pour les fans de jeux vidéos, j'espère que vous avez deviné de quel jeu je me suis inspirée pour le film d'horreur ;)