- Aie putain ! Criait Zoro en se prenant un des piliers en pierre de l'université.

- Non d'un chien qu'est-ce que tu fou Zoro ? Se moquait Luffy en voyant son meilleur ami se prendre un mur.

- Je rejoins la cour principale que veut tu que je fasse ? Juste je ne comprends pas pourquoi ils ont bougé ce pilier. S'énervait Zoro, offrant un regard assassin au fameux pilier.

- Il a toujours été là et la cour et à gauche, pas à droite. Riait Luffy, face au regard outré de son ami.

- Tu mens. S'écriait Zoro, vexé qu'on se moque de lui une fois de plus.

Bien évidemment, son explosion eu le résultat totalement inversé à celui espéré et Luffy se pliait en deux de rire, incapable de s'arrêter. Maugréant, Zoro, finissait par chopper son idiot d'ami par le bras, l'entrainant avec lui dans la nouvelle direction indiquée par Luffy. Son meilleur ami ne cessait de se bidonner pendant tout le trajet, faisant juste rager Zoro encore plus. Il n'avait pas de problème de sens de l'orientation ! Juste les choses bougeaient sans son consentement. Pestant dans sa barbe, Zoro dû être guidé par Luffy qui ne cessait de rire encore bien une fois ou deux, avant de réussir à rejoindre leurs amis, ainsi que Law et sa bande.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la soirée film chez Luffy, qui avait fini par le petit brun totalement mort et assommé sur Law qui avait dû le porter jusqu'au lit, sous le regard attendri de tout le monde. Entre temps, leur fougueux ami avait guéri et rayonnait à nouveau de cette forme exponentielle qui le caractérisait si bien. Luffy était revenu parmi eux plus joyeux que jamais, réussissant presque à gommer la drôle d'ambiance qui s'était installée dans le groupe depuis la révélation de sa relation avec Law. Le seul point noir restant, étant la tension entre Sanji et Zoro. Mais le vert se sentait plus léger qu'avant et il retrouvait peu à peu son entrain placide habituelle. Sa déception s'effaçant peu à peu, à tel point que quand Luffy proposait d'inviter Law et ses amis à déjeuner afin que tout le monde se rencontre, Zoro ne s'était pas senti particulièrement tendu à l'idée. Au contraire, il était plutôt curieux d'apprendre à connaitre qui pourrait être les amis de Law, des amis qui semblaient être devenu aussi ceux de Luffy à travers le temps vu comment il leur en parlait. En effet, l'Alpha n'avait de cesse de leur raconter plein d'anecdote sur les amis de Law afin de les préparer au mieux, faisant sourire Zoro à chaque fois qui se traitait d'idiot.

Son meilleur ami rayonnait, comme libéré d'un poids immense et il se sentait stupide de n'avoir rien remarqué avant. Maintenant qu'il était au courant, il lui paraissait presque évident que Luffy leur cachait quelque chose. Par tous les Saints, cet idiot ne savait pas mentir, il aurait dû se douter que ses disparitions sans aucunes explications, ses silences sur certaines de ses soirées cachaient quelque chose. Ils avaient été tous idiots de ne pas le voir, même Robin se sentait gauche en ne l'ayant pas devinée. Ils avaient tous mit ça sur le compte que Luffy était juste Luffy, quelle erreur. Mais bon le fou faisant souvent n'importe quoi alors bon, personne ne pouvait réellement leur jeter la pierre. Et en parlant de folie, le voilà qu'il se jetait sur un homme immense tenant une boite de brochettes à la viande et au fromage, faisant hurler le pauvre homme.

Pas plus surpris que ça par le comportement brutal et légèrement envahissant du petit brun, Zoro regardait la scène d'un œil distant quoiqu'une légère pointe de compassion naissant en lui pour l'homme victime des frasques de son meilleur ami. Heureusement pour lui, Law lui venait en aide, décollant la sangsue Luffy de son corps.

- Bordel Luffy-ya laisse Bepo-ya tranquille, tu en auras bien assez tôt. Le grondait Law, pendant que Luffy se débattait.

- Mais il a ramené ses brochettes maison que j'aime tant. Se plaignait Luffy comme si cela justifiait tout.

- Tu es irrécupérable… Soupirait blaser Law.

- Promis je t'en ai apporté plein. Le réconfortait ce Bepo qui ne semblait étonnamment pas si perturbé que ça par son agression.

- C'est vrai ? S'exclamait Luffy les yeux brillants de bonheur.

- Ne l'encourage pas. Criait en même temps Law.

- Désolé. Essayait de se faire tout petit l'homme, ce qui fit presque rire Zoro car il faisait bien une tête de plus que Law qui était déjà très grand.

Riant sous cape face à ce qui semblait être une scène plutôt commune étonnamment, Zoro s'avançait s'installant confortablement dans l'herbe fraiche du début de printemps, rejoignant le cercle formé par tout le monde. Se glissant entre Robin et Ussop qui lui offraient un regard entendu sur le pourquoi du comment lui et Luffy venaient d'arriver en retard, lui faisant lever les yeux au ciel. Pour la millième fois, il n'avait pas de problème d'orientation.

Préférant ignorer ses amis, Zoro se reconcentrait sur les quatre personnes que Law avait amené avec lui. Parmi eux se trouvait l'homme immense nommait Bepo. Ce type était clairement une montagne, jouant avec les deux mètres de haut, un corps large et baraqué accompagné d'une petite brioche au niveau du vent, ce type ressemblait à un ours. Ses grandes mains, ainsi que ses cheveux blancs, ses yeux noisette renforçant cette impression. Il semblait être d'un tempérament très calme, assez proche de celui de Law étonnamment, mais avec une douceur incroyable. Ce type était un vrai gentil il n'y avait pas en douter. Néanmoins, malgré sa gentillesse évidente, au vu de sa posture et de son aura l'homme était clairement un Beta, contrairement aux trois autres.

Les trois autres hommes accompagnant Law étaient clairement des Omegas, leur posture légèrement courbée et ce qu'ils dégageaient ne laissant que peu de place aux doutes. En effet, les Omegas avaient tendance naturellement à se tenir moins droit que les Alphas et les Betas, c'était quelque chose que Zoro avait longtemps combattu, même si parfois cette attitude le reprenait sans qu'il ne s'en rende compte. Et puis même avec des bloquants il y avait toujours ce quelque chose qui venait soumettre l'idée de l'appartenance sexuel d'un individu. Les Alphas possédaient toujours cette forte présence, ce magnétisme qui attiraient autant qu'ils repoussaient peu importe comment cela se manifestait, pendant que les Omegas eux dégageaient ce quelque chose de plus invitant, de plus suave, de plus fragile presque involontairement. Et les Betas eux étaient juste effacés, comme sans saveur particulière, leur présence n'inspirant rien de particulier.

Et étonnamment voir Law entouré d'autant ami Omega l'étonnait un peu. L'Alpha dégageait clairement quelque chose de diablement sexy, de sombre, invitant au danger, là où Luffy lui rayonnait de chaleur, de lumière. Zoro pensait bêtement qu'un Alpha avec l'attitude de Law ferait soit fuir les Omegas, soit les pousseraient à fantasmer sur lui, ce qui compliquerait les relations amicales. Et alors qu'il réfléchissait, il réalisait qu'il commençait à faire dans les idées clichées et qu'il se mettait lui-même dans une de ces cases. Se fustigeant mentalement, Zoro se reconcentrait plutôt sur l'étude des nouveaux venus.

Un des gars avait des cheveux châtains tirant sur le roux, avec des petits yeux châtaigne, de taille moyenne, assez mince, il riait du malheur de leur ami Bepo avec un autre gars légèrement plus grand que lui et aux cheveux châtain foncé cette fois, les yeux marrons aussi. En fait quand Zoro regardait de plus près, la quatrième personne possédait elle aussi des cheveux dans les tons de châtain clair et aux yeux noisette. Ce drôle d'assortiment de personne qui contrastait énormément avec le côté très hétérogène de leur propre bande, le fit sourire.

- Les gars… Enfin surtout Zoro car je présume que Law vous a déjà présenté les autres avants, voici Bepo, Sachi, Penguin et euh… Toi je ne te connais pas. Le coupait Luffy dans ses pensées Zoro, désignant à tour de rôle l'homme immense, le presque roux et le châtain foncé avant de buguer sur le plus petit de tous.

- Luffy tu n'as pas honte d'oublier un des amis de Law. Se moquait Ussop.

- Hé je ne l'ai pas oublié, juste je ne l'ai jamais vu avant. Se défendait Luffy, faisant rougir le principal concerné qui semblait particulièrement mal à l'aise.

- Luffy-ya je te présente Chopper-ya. Il vient d'arriver en tant qu'externe dans notre hôpital et il le vit un peu mal, alors je lui ai proposé de se joindre à nous. Expliquait Law, présentant par la suite le plus jeune à tout le monde.

- Oh tu es donc tu es un nouvel ami de Torao. Enchanté, ravi de faire ta connaissance. Lui souriait grandement Luffy.

- Je… Je ne suis pas vraiment un ami de Law, juste il m'a aidé avec d'autre élève qui m'ennuyais. Marmonnait faiblement Chopper.

- Hein ? Pourquoi est-ce qu'ils t'embêtaient ? S'énervait déjà Luffy.

- Parce que je suis un peu le cliché de l'Omega. Tripotait ses doigts Chopper, coupable.

- Hé ! Personne n'est un cliché d'accord et cela ne donne le droit à personne de t'embêter. Le rassurait Luffy, tendant une main vers lui mais le faisant fuir.

- Hé Chopper, tu peux lui faire confiance Luffy est un bon Alpha. Le réconfortait Sachi.

- Ouai notre ami est un chic type, tu as qu'à voir combien d'Omega on est ! Et si jamais on t'embête encore hésite pas à venir nous trouver également. Le rassurait à son tour Zoro.

- Ouai les amis de Law-bro sont aussi nos amis maintenant. S'exclamait Franky.

- Mer… Merci tout le monde. Pleurait presque Chopper.

La réaction enfantine et mignonne de Chopper attendrissait tout le monde, les filles se précipitant pour le câliner, sous les cris mécontents de Sachi et Penguin qui souhaitaient recevoir le même traitement de faveur. Apparemment, ils aimaient les filles autant que cet idiot de cuisinier se disait Zoro, avant d'hausser un sourcil en voyant à quel point les deux Omegas semblaient possédés. Peut-être que Law aimait les fous en réalité… Il n'empêchait que la rencontre se passait super bien et que tout le monde réussissait à s'attendre, tout se faisait très naturellement. Et si Zoro au départ souhaitait presque être jaloux des amis de Law qui avait connu Luffy pendant tout ce temps, se doutant de quelque chose là où aucun d'eux n'avaient jamais rien su, il en fut incapable. Les amis de l'Alpha étaient bien trop sympathiques pour qu'on leur en veuille pour quoique ce soit, et voir le bonheur éclatant des deux Alphas vivant enfin au grand jour n'avait pas de prix.

D'ailleurs l'étrange attroupement commençait à attirer du monde, plusieurs étudiants profitant eux aussi de la pelouse du campus pour déjeuner, regardant avec curiosité la drôle de bande, même ceux qui ne faisaient que passer marquaient un temps d'arrêt. Il faut dire que voir deux Alphas étaient déjà rare, mais les voir manger, rire, discuter ensemble relevait presque du miracle pour beaucoup. La plupart des gens étant persuadés que si deux Alphas étrangers se rencontraient ils s'entretuaient (ouai les gens avaient tendance à oublier les histoires d'amour entre Alpha qui avaient défrayé la chronique) … Si seulement les gens savaient, ne put s'empêcher de sourire Zoro en remarquant l'attention.

- Je suis tellement étonnée de voir que vous êtes ami. Ne semblait pas en revenir Chopper en voyant interagir les deux Alphas.

- Pourquoi tu dis ça ? S'offusquait presque Luffy.

- Parce que vous êtes très différent et que je croyais que deux Alphas ensembles se détesteraient forcément, tout du moins au début. Expliquait Chopper.

- Pffff… Si tu savais…. Se retenait in-extremis de rire Pengouin.

- Ouai… Si tu savais…. Soupirait en écho Nami, à moitié morte de rire dans le fond.

- Hein ? Ne comprenait pas Chopper.

- Ne t'en fais pas tu vas vite comprendre. Lui faisait un clin d'œil Robin.

L'idiot de Luffy souriait comme un fou à l'échange, avant de se pencher vers Chopper et de lui murmurait quelque chose à l'oreille, entrainant un grand cri d'effroi de la part de petit homme qui semblait ne pas en croire ses oreilles. Riant de la réaction exagérée, Luffy abaissait légèrement le col de son pull révélant sa marque, manquant de faire s'évanouir ce pauvre Chopper. Décidemment ce petit homme était très drôle. C'était surement le préféré de Zoro, quoiqu'il appréciait beaucoup Bepo aussi. Les deux autres étaient bien trop cinglés pour lui, il avait déjà suffisamment à faire avec Luffy.

Cependant, aussi mignonne soit cette scène, elle ne faisait que renforcer l'intérêt du public pour leur groupe et tout cela commençait à ne pas plaire du tout à Zoro. Il pouvait voir plusieurs personnes chuchoter entre elle, jetant des regards curieux aux deux Alphas assis côte à côté, se frôlant presque à chaque contact. Il apercevait certains Omegas regarder Law avec un regard lubrique à vomir. Lui aussi avait trouvé l'Alpha à tomber mais un peu de retenu merde, certain le déshabiller directement du regard sans aucune pudeur. Quoique Luffy recevait également le même genre de traitement, beaucoup d'entre eux oubliant qu'ils en avaient l'interdiction formelle, chacun des membres de la bande s'étant bien chargé de faire comprendre à tout le monde qu'on ne touchait pas à leur ami sans son consentement.

Jetant un regard aux autres, souhaitant savoir s'il était le seul à remarquer l'attention, il réalisait bien vite que d'autre personne le notait aussi, toutefois personne ne semblait vouloir faire quoique ce soit à ce sujet, notamment les deux Alphas qui étaient au centre de toute cette émulsion. Surement, s'attendaient-ils à une telle réaction et préféraient faire comme si de rien n'était. Si tel était leur désire, Zoro ne dirait rien alors, tentant d'ignorer tous ces regards curieux quand bien même il détestait cela. Néanmoins son attitude tendue n'échappait pas à certain de ses camarades et notamment Sanji, qui se déplaçait à côté de lui.

- Déstresse, aucun d'eux n'osera intervenir ils sont justes curieux. Le rassurait Sanji tout en s'allumant une cigarette.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Sifflait Zoro, ne lui offrant même pas un regard.

- Law a regardé tout le monde de travers en arrivant. Haussait simplement les épaules Sanji.

- Hein ? S'étonnait Zoro.

- Quand ils sont arrivés, un Omega a tenté de s'approcher de lui… Je te jure tu aurais vu sa tête, on aurait cru qu'il allait le tuer rien qu'en le regardant. Riait doucement Sanji.

- Je l'imagine bien. Souriait Zoro, avant de se reprendre en réalisant qu'il sympathisait avec cet idiot.

- Pff… Façon les gens vont vites comprendre qu'il y a un truc, regarde-les, pas discret pour un sous. Se moquait Sanji.

Zoro devait accorder ce point à Sanji. Luffy venait de s'installer confortablement entre les jambes de Law, son dos reposant contre son torse, pendant que Law venait l'enlacer dans ses bras comme si de rien n'était. Leurs gestes naturels l'un envers l'autre, le touchant d'une façon beaucoup plus tendre qu'il ne s'y attendait. Mais depuis la soirée film Zoro s'était fait une vraie raison, alors le fait que toutes ces scènes ne lui faisaient plus rien ou presque devait être normal. Il était plus agacé par les murmures incessants autour d'eux qu'autre chose.

- Tu le vis comment toi ? S'inquiétait Sanji.

- En quoi ça te regarde ? Se mettait immédiatement sur la défensive Zoro.

- Je me fais du souci pour toi. Soupirait Sanji lasse, cette tension perpétuelle l'usant très clairement.

- Tch… Ca va… J'ai digéré la chose… En tout cas bien mieux que tous ces idiots autour de nous, et surtout ces trois-là là-bas. Montrait de la tête Zoro, les trois anciens agresseurs de Luffy qui observaient la scène d'un air choqué.

- Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils aient osé revenir ici pour leur master. Sifflait Sanji.

- Comment tu sais ça toi ? Demandait Zoro, offrant enfin un regard au blond.

- J'ai mené ma petite enquête après que Hancock soit venu ennuyer Luffy de nouveau. Avouait simplement Sanji.

- Hum… Je doute qu'ils reviennent l'ennuyer de toute façon, pas après que Luffy ait intimidé Hancock et encore moins après avoir vu ça. Se retenait presque de rire Zoro en voyant les deux Alphas se chamailler pour il ne savait quoi.

- Ouai… Ils puent l'amour à des kilomètres. Se moquait en écho Sanji.

-Ecœurant. S'exclamaient les deux en même temps avec le sourire aux lèvres, avant de subitement se rembrunir en voyant qu'ils venaient de réagir de la même manière.

Gênés, les deux détournaient rapidement le regard, Sanji fixant un point au loin derrière Franky et Sachi qui débattaient de l'invention de robot la plus cool du monde, pendant que Zoro lui se contentait de fixer avec son regard meurtrier toutes personnes qui avaient le malheur de croiser ses yeux. La tension qui s'était amenuisée entre les deux amis pendant quelques minutes, venait de remonter en flèche et aucun d'eux ne semblaient vouloir faire quoique ce soit pour la combattre. Assis en tailleur, chacun les bras croisés devant leur poitrine, en signe de fermeture à toute discussion, c'était à peine s'ils osaient se regarder à nouveau.

Pourtant, si Zoro possédait une fierté à en faire tomber des montagnes et refusait d'admettre qu'il avait apprécié retrouver un peu de cette étrange complicité qu'il avait avec le blond par le passé, avant toute cette histoire avant Law, il n'en était pas de même pour Sanji. Le blond ne cessait de jeter des petits coups d'œil au vert, et il savait que s'il voulait arranger les choses, c'était à lui de faire le premier pas. Il connaissait Zoro comme sa poche et il savait que jamais il ne reviendrait vers lui de sa propre volonté, surtout pas après ce qu'il avait dit. Sanji, avait bien conscience que c'était lui qui avait merdé à l'époque, disant des choses blessantes, des choses qu'il ne pensait pas, car trop rongé par la jalousie. Cependant, peu importe à quel point il détestait ce que Zoro ressentait ou avait pu ressentir pour Law, il refusait de laisser son ami subir cette épreuve tout seul. Peu importe à quel point lui-même était heureux de la tournure des évènements entre Law et Luffy, à un degré bien plus haut et intime que les autres.

Alors, haut les cœurs et au diable les retombés, quand il fallait faire ce qu'il fallait pour essayer d'arranger la situation. Soupirant un grand coup, Sanji expirait bruyamment la dernière latte de sa cigarette, avant de se tourner vers Zoro, espérant attirer son attention. Mais le vert était têtu comme une mule et même s'il voyait bien que Sanji souhaitait lui parler, hors de question de lui accorder la moindre attention, jamais il ne lui faciliterait la tâche.

- J'ai vraiment merdé hein ? Demandait Sanji, comme s'il ne le savait pas déjà.

- Non tu crois ? Crachait Zoro, en sachant exactement à quoi faisait référence le blond.

- Je suis désolé Zoro vraiment. Je sais à quel point tu déteste ton côté Omega, je n'aurais pas dû dire des choses que je ne pensais pas. S'excusait platement Sanji, espérant que toute son honnête transpirait à travers ses mots.

- Mais tu l'as quand même dit. Et rien que pour ça, je n'ai pas envie d'accepter tes excuses. Se montrait assassin Zoro.

Accompagnant ses paroles de gestes, Zoro se relevait, allant se positionner à côté de Chopper, souhaitant donner des conseils d'auto-défense au plus jeune d'entre eux tous pendant que Sanji le regardait s'enfuir sans réagir, trop meurtrit par le refus clair et net de son ami de lui pardonner.

Et alors que Sanji, se demandait s'il n'avait pas tout gâché comme un idiot, en étant jaloux d'une chose qu'il ne pouvait pas contrôler, Zoro lui commençait à regretter ses mots en voyant l'air défait de Sanji. Peut-être avait-il été un peu trop dur ? Peut-être était-il un peu trop fier, pour tenir tête à quelqu'un qui commençait à réellement lui manquer ?