Le corps de June vola dans les airs tenant futilement et fébrilement son fouet. Ses muscles étaient comme paralysés. Elle n'arrivait pas à bouger son bras pour pouvoir faire s'attacher son fouet pour qu'il puisse s'accrocher à l'une des branches des arbres qu'elle arrivait à voir alors qu'elle filait dans les airs tel une étoile filante. Bientôt une sensation de froid se propagea dans ses os alors qu'elle entendit un grand splash. Ah elle avait atterrit dans l'océan.

Son masque se détachait doucement de son visage pour commencer à flotter vers la surface. On ne pouvait pas en dire autant pour June qui elle pouvait tout simplement. Tout son corps était paralysé elle ne pouvait pas nager pour tenter de sauver sa vie. Sa vue était brouillé alors qu'elle observait quelque bulle emplis d'oxygène quitté sa bouche pour monter avec son masque vers la surface où la lune se reflétait sur la surface aqueuse. Les bras toujours tendus vers l'avant elle continuait de sombrer de plus en plus. Elle mourrait surement d'asphyxie avant de toucher le fond. Il y avait une douleur intense dans sa poitrine. Elle se rappela vaguement de cette douleur au moment où elle avait été pressée dans la main de ce monstre.

"Ah il m'a brisé les côtes" elle réalise ce fait, la fatigue générale qu'elle ressentait l'empêchait de réagir avec autant d'énergie qu'elle le devait. Ses yeux la brûlaient de rester ouverts si longtemps sous l'eau malgré le peu d'énergie qu'elle avait elle refusait de les fermer. Car elle se doutait bien que si elle les fermait elle ne les rouvrirait plus jamais. Elle allait mourir elle le savait elle était déjà en train de manquer d'air.

C'était une sensation si étrange et clairement angoissante. Il y avait tellement de chose qu'elle était en train d'abandonner. La reconstruction de son île en hommage à son maître Albiore. Et sans oublier son seul et unique camarade encore en vie. Éviter. Shun il était en danger. Elle devait bouger elle devait aller l'aider. Elle devait le sauver. Mais elle en était incapable. Son corps tout briser et tout fracturer l'empêchait de se débattre pour retourner à la surface. Elle avait envie de jurer mais aucun mot n'allait sortir de sa gorge. Elle se sentait si impuissante à l'instant. Elle allait juste mourir sans pouvoir faire quoique ce soit pour sauver la seule personne qui lui restait dans ce monde.

"Inutile...Jusqu'au bout...Pardonne moi Aili..."


Ker regarda l'océan avec une expression songeuse.

Ker : Eh bien... Quel dilemme dit moi.

Le silence régnait tandis que la déesse commençait à marcher sur la plage un petit rictus au coin des lèvres tandis qu'elle regardait le présent que lui avait rapporté les vagues. Elle se pencha légèrement en avant pour ramasser le masque de l'amazone qui était revenu sur le rivage sans sa propriétaire.

Ker : Eh bien cette ambiance me fout le bourdon, pas toi ?

Elle jeta un petit coup d'oeil à la toute petite cage qu'elle avait dans les mains regardant ce qui ressemblait à un feu follet.

Ker : ...

Elle reporta son attention sur les vagues.

Ker : Je suppose que je vais devoir accomplir une bonne action.

La divinité poussa un petit ricanement avant de lever les deux mains vers le ciel a éliminé son cosmos émaner une aura d'un violet profond sortit de son corps et se dirigea vers l'océan dans lequel avait été emporté l'amazone. L'aura souleva l'eau et fit sortir le corps de l'amazone la déposant sur le sable. Un fin sourire s'étira sur les lèvres de la déesse du conflit et commença à marcher vers la carcasse de la sainte. Elle s'accroupit à con niveau et commença à vérifier son pouls se demandant si elle était encore en vie. Les poules de la chevalière étaient alors faibles que la divinité appuyait sur la poitrine de la jeune femme pour la faire recracher l'eau qui avait dû s'accumuler dans ses poumons.

Ker : Eh bien un peu plus et Poséidon t'aurait emporter. Cependant avec l'état actuel de ton corps il n'est pas assuré que tu vives bien longtemps très cher.

La femme dieu jeta un regard au corps de l'amazone inconsciente et effectivement elle était actuellement loin d'être en tort. June était d'une pâleur effrayante, ses membres cassés et l'eau ruisselant de son corps tout cela ne lui indique que l'air d'être un cadavre fraichement sorti de l'eau seul le faible soulèvement de sa poitrine les séparait de cet funeste réalité. Une funeste réalité qu'elle risquait de rejoindre.

Ker : Oh là là rien qu'en plissant les yeux je peux déjà voir ton âme tenter de quitter ton corps.

La déesse de la calamité glisse tout doucement les doigts sous le menton de l'amazone.

Ker : Mais pas d'inquiétude chérie.

Pour la deuxième fois depuis le début de la soirée, le cosmos de la déesse s'éléva en l'espace de quelques minutes le corps de juin fut complètement guéri à l'exception de son bras gauche qui lui resta cassé.

Ker : Et voilà, c'est fait. Passons maintenant à "la touche finale".

La jeune femme fit un bref mouvement de la main et une sorte d'ombre s'enroula autour de sa main deux grands points blancs et lumineux qui devaient faire office d'yeux observèrent la silhouette pâle de June qui semblait avoir récupérer une forme de respiration normale.

Ker : Allons ne soit pas timide vas y.

Ni une ni deux la petite ombre quitta les bras de la déesse et se positionnant sur sa poitrine avant d'y pénétrer et y disparaître. En réponse à cela l'amazone bougea dans son sommeil comme si elle faisait un mauvais rêve.

Ker : Et voilà une bonne chose de faite.

La déesse se redressa récupérant la petite cage dans laquelle se révélant l'âme déchue de Bellérophon.

Ker : Quant à toi pas un mot à qui que ce soit ou je me ferais un plaisir de te ramener auprès de Shun pour qu'il puisse te déchirer encore plus. Et crois moi il se fera surement un plaisir de le faire au vue de ton attitude de tout à l'heure.

Le petit feu follet sembla frémir tandis que la jeune femme posa un doigts sur ses lèvres en guise de signe pour lui intimer le silence. Avec un dernier regard sur l'amazone qui semble s'être plus calme la déesse se redressa et commença à partir.

Ker : Hm hm c'était un petit voyage intéressant.

Ainsi la déesse de la discorde a disparu dans la nuit.


...

Un petit cri résonna avant que de petit sanglot ne se sente feu.

Recroquevillée en une petite boule une jeune fille aux cheveux blond sanglotait. Son corp était couvert de bleu et n'avait que des haillons sur elle. Elle pleurnichait toute seule dans une étendue obscure. Il n'y avait personne pour elle. Elle se sentait si seule et si impuissante.

- Ai... Aide...

De nouveaux bruits remplissaient l'espace tandis qu'une grande ombre semblaient surplomber la petite.

- N'as-tu pas fini de pleurer ?

La petite relève la tête émettant de nouveaux sanglots en fixant cette silhouette ombragée qui la guettait.

-S'il... S'il te plait...

La grande silhouette leva la maint intimant par ce geste à la fillette de ne plus parler.

- Suffit. Je te l'ai déjà expliqué. Relève toi et va te battre. Nous n'avons plus le temps pour ces traités.

Ces sur ses mots durs que la silhouette tourna le dos et commença à s'en aller au détriment de la petite fille qui tendit la main vers elle.

- Non... Non attends je suis désolée ! Aili reviens ! Pars pas je suis désolé...

La silhouette sembla cesser de marcher un bref instant pour observer le jeune enfant.

- Adieu juin..

Et reprenez ainsi sa marche.

- AILI !

.

Avec un sursaut June revient à la réalité.

June : Je...Je suis envie ?

Assez surpris et surpris la jeune femme tenta de se redresser mais poussa un petit grognement en réalisant l'état de son bras gauche totalement cassé, cependant ce petit pic de douleur eut le bon de la ramener un peu plus à la réalité et de la faire réaliser que oui elle était belle et bien envie. Elle regarda autour d'elle et réalisa que oui elle n'était pas dans le Mekai mais effectivement elle se trouvait sur la plage de l'île. Elle regarde autour d'elle confondre elle regarde autour d'elle ne comprenant pas autour d'elle. Comment était il possible qu'elle puisse avoir survécu où même atterrir ici. Elle ne se souvenait que du fait d'avoir été pressé dans la main de ce monstre qui était apparu puis d'avoir été jeté au loin.

Faisant attention à son bras abîmé June se redressa jetant un coup d'œil à son armure craquelé et fissurer la jeune femme alla récupérer son masque avant d'être pris d'un violent sentiment d'urgence.

Juin : Fuyez !

... .. ...


Shun observer cette flaque de sang par terre ce fut tout ce qu'il reste de son adversaire. Pris d'une douleur et d'une rage inouïe il avait tout simplement déchiqueté son ennemi. C'était tellement différent de lui et il commençait à s'en rendre compte lorsque ses yeux perdirent peu à peu cette lueur dorée pour retourner vers leur bleu vert d'origine.

Shun : ...

Il agrippa sa tête entre ses plats. Il ressentait une douleur intense. Sa tête le battait tellement que c'était avec beaucoup de peine qu'il se retenait de la fracasser contre le sol pour pouvoir ne serait obtenir ce qu'un instant de répit. C'était atroce, de nombreuses images ne cessaient de déferler dans son esprit l'empêchant de ce contenu. Ils n'arrivaient pas à donner sens à toutes ces pensées et images qui déferlaient dans sa tête. Il enfonça ses doigts à travers ses cheveux agrippant avec du pus de fermeté sa tête en tentant désespérément de camer son mal être mais rien n'y fit.

Shun : Argh..

Il haleta continuant de regarder partout de lui à la recherche de quelque chose. De quelqu'un. Son regard embrumé par la douleur se perd vers l'horizon où sa camarade de toujours. Fils amie. La personne qui l'avait soutenu semblait avoir disparu définitivement et ce sans qu'il ne puisse plus y faire quoique ce soit. Il prit de courtes inspirations en regardant le ciel dont l'image ne cessait de clignoter à tout va. Passant d'un ciel d'été à un ciel de minuit sans qu'il ne soit en mesure de comprendre.

Il tenta de s'avancer mais resta à genoux il haleta n'arrivant plus à reprendre son souffle quelque chose semblant bloquer dans sa gorge. Il ouvrit les lèvres et du sang tomba. Avant même qu'il ne puisse réaliser ce qui l'arrivait il fut pris d'énormes convulsions et se mit à cracher du sang. Son esprit commença à s'embrumer tandis qu'une symphonie de son indéchiffrable commença à bourdonner dans ses oreilles. Tout cela semblait presque irréelle. Soudain de nouveau son se firent entendre cette fois ci plus distinct que les autres il leva le regard vers la source de ses bruits. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant la source de ses préoccupations se diriger vers lui.

Shun : Ju...juin

Il tendit la main vers elle il tenta de se lever mais il retomba sur ses genoux en recrachant du sang.

Juin : Fuyez !

L'alerte résonna de nouveau en l'amazone qui reprit sa course encore plus rapidement. En moins de deux elle fut au chevet de son compagnon. Elle posa la tête de ce dernier sur ses genoux le regardant avec inquiétude son masque étant absent Shun avait à nouveau accès à la vue des traits de la jeune femme. D'une certaine manière cela le rassurait car cela lui permet de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une sorte de double ou d'un fantôme. Le corps qui le consommait était chaud il ne sentait aucun raideur. Elle parait belle et bien en vie.

Shun : Ju.. Juin. Tu es en vie, je suis si rassuré.

Juin : Shun tu saignes tais toi idiot tu dois économiser tes forces.

Un petit sourire naquit sur les lèves toujours maculée de sang du jeune homme.

Shun : Un caractère aussi fort que d'habitude... Ton masque tu dois...

June soupira légèrement en regardant avec un léger froncement de sourcils.

Juin : Ce n'est pas important. En plus je t'ai déjà montré mon visage tu te souviens.

Ah oui c'était vrai. Le vague souvenir de ce jour là où lui et June s'étaient revus pour la première fois depuis la fin de leur entraînement et qu'il avait quitté l'île pour retrouver ses frères à cet sorte de tournoi dont la seule raison pour laquelle il avait participé tout simplement de retrouver son frère. Ce jour où il était sur le point de se rendre à l'aéroport dans le but de se joindre à la bataille du sanctuaire pour se retrouver face à face avec son ex partenaire dans le but pur et simple de l'empêcher de se diriger droit vers une mort probable. Il se rappelait également de à quel point il avait été surpris quand l'amazone avait tout simplement retiré son masque face à lui en lui disant de ne pas y participer. PRÉOCCUPANT' ailleurs maintenant il se sentait clairement embarrassé de ne pas avoir pu repenser plutôt à cette déclaration d'amour. Après avoir laissé sa camarade de côté il a dû mettre ses pensées à ce sujet de côté pour pouvoir soutenir au mieux ses frères dans cet affrontement et après être retourné au Japon June avait aussi mystérieusement disparu qu'elle était revenu dans sa vie. Depuis ce jour il n'a pas vraiment eu le temps de se repenser ne serait ce qu'un peu à cette déclaration d'amour. Le jeune homme à la chevelure émeraude n'était pas sans connaître les lois qui régissaient les femmes chevaliers. Le port du masque était une obligation tout comme la déesse ainsi office symbole de pureté. La règle était simple : Si par malheur une femme chevalier voit son visage se faire découvrir par un homme deux choix s'offrait à elle.

June avait mis son honneur à nue face à lui et de ce fait il était de son obligation de lui offrir une réponse claire. Il ne voulait pas forcer June à devoir porter le sang de son ami d'enfance sur les mains. Mais honnêtement était-il amoureux de la jeune amazone ?

Une pichenette posée sur son front le coupa du court de ses pensées.

Shun : Outch.

Juin : Je te vois te tourmenter. Tu as craché du sang non ? Tu dois te reposer et il faut aussi que l'on aille voir un médecin. Allez dépêche toi de dormir.

Shun : Euh... Euh, d'accord d'accord June calme toi. Mais avant toute chose comment vas tu toi ?

Il y avait une sorte de peine dans ce que retranscrivait la voix du jeune homme. Il avait vraiment peur que son amie soit morte. Il s'était senti dévasté à l'idée de perdre une énième fois un être cher à ses yeux.

June : J'ai eu une légère frayeur mais ça peut aller... Apparemment mon armure semble avoir amorti la plupart des chocs il n'y a eu que mon bras qui a subi une sorte de contre coup.

Une cette déclaration. Il posa son regard sur les bras en piteux états de sa camarade d'une certaine manière il se sentait mi soulagé mi inquiet. Inquiet pour le bras de sa partenaire et tout simplement soulagé qu'elle n'ait pas eu pire blessure, qu'elle soit debout et surtout bien en vie.

Shun : Est-ce bien tout ?

Juin : Euh ?

Shun : Il n'y a rien eu d'autre ?

L'amazone fit un petit sourire en regardant le ciel. C'était bien son Shun ça toujours aussi soucieux et inquiet.

Juin : J'ai rêvé d'Aili.

Shun : Aili ? C'est...

Avant même qu'il ne puisse finir sa phrase la jeune femme hocha la tête et regarde son compère.

Juin : Moui ma grande sœur qui a disparu du jour au lendemain.

Le garçon reste silencieux un instant. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas pu en parler de ce sujet si sensible pour la blonde. De ce dont il pouvait se rappeler de son arrivée sur l'île June était arrivé quelques semaines avant lui et elle possédait un caractère de vente. Elle semblait tous les en vouloir pour une raison qui lui était inconnue jusqu'à ce qu'il retrouve cette dernière en train de pleurer derrière sa cabane en tenant une lettre entre ses mains. C'était ainsi qu'ils avaient commencé à se rapprocher.

Shun : Elle te manque n'est pas ce pas...

Juin : Chaque heure de chaque jour. Sa fait des années et toujours aucune nouvelle.

Shun : Je suis désolée June.

June poussa un petit soupir.

Juin : Ne t'excuse pas je suis sûr que je la reverrais un jour. Et toi ? Tu as pu retrouver ton frère ?

Le saint de bronze hocha la tête.

Shun : Oui. J'ai fini par retrouver Ikki.

Bon il n'allait pas lui dire que ce dernier avait la mauvaise habitude de continuer était disparu et que la dernière fois qu'il l'avait vu il l'avait demandé de le tuer car il c'était avéré être le réceptacle de l 'âme du pire ennemie de leur déesse.

Juin : Ah tant mieux. Je suis heureuse pour toi Shun.

Il hocha a tête puis fronça les sourcils alors qu'il sentait la fatigue prendre le dessus de ses paupières en commençant à se fermer toute seule. L'amazone rit doucement en voyant cela.

Juin : Allez repose toi. Je reste avec toi.

Il voulut dire quelque chose mais finale il commença lentement à s'endormir sous le regard bien veillant de l'amazone.

...


Le chevalier rouvrit les yeux sur ce grand champs de fleurs surmonté d'un ciel bleu sans l'ombre d'un nuage. Il clignait des yeux un instant surprise avant de se redresser si il se souvenait bien cet endroit était une sorte de représentation de son âme. Et si il avait bien raison il devrait être en mesure de reconnaître le souverain des enfers. Le jeune homme se remettait sur ses pieds et d'avança et comme si il s'y attendait l'empereur du monde des morts se trouvait là assis calmement ses cheveux s'agitant doucement dans une brise légère tandis que ses yeux se posaient sur une fleur teintée de rouge qui intrigua légèrement le chevalier d'andromède.

Shun : ...Hadès.

Le jeune homme prit la parole avec une légère hésitation.

Hadès : Je t'écoute.

Le dieu ne se retourna pas et ne tressailli pas non plus si ce n'était pour cette phrase simple et courte que le saint se serait demandé si le dieu avait remarqué sa présence. Cependant son interlocuteur semblait clairement savoir ce que le jeune homme avait à dire. Il se doutait bien que si le jeune homme avait avancé jusqu'ici pour le rencontrer, il devait bien avoir bon nombre de question à poser.

Shun : Qu'est-il arrivé à ce marin ?

Hades se redressa lentement observant le jeune homme avec autant de lassitude que précédemment il commença silencieusement à s'avancer poussant le jeune homme à le suivre.

Hadès : Cet homme a eu le malheur de devenir le réceptacle d'une âme damnée issu de l'ère mythologique. Son corps n'a jamais été fait pour supporter un tel point il ne lui restait au pire que quelque heures à vivre dans l'ensemble moins d'une semaine pour pouvoir rester lui-même mais avec le temps son âme allait se faire au fur et à mesure écraser par le poids de cette nouvelle âme qui s'était activée dans son enveloppe charnelle. Et après que cet âme se soit fait écrasé il ne reste plus qu'un corps. Une marionnettes sans âme et sans conscience qui est libre d'être déformée à la guise de ce parasites qui ronge son être mais bon dans la majorité des cas lorsque l'âme damnée prend un hôte il ne reste généralement de ce dernier rien. Pas d'âme. Pas de corps. Rien pour aller dans l' au de la et rien pour se faire entrer sur cette terre. Le néant.

Le chevalier ravala doucement sa salive en hochant la tête. Il continue à suivre le dieu baissant les yeux en observant le par terre de fleur à ses pieds. Le dieu avait déclaré cela avec froideur restant détaché et purement professionnel face à l'horreur de ce qu'il venait d'expliquer.

Shun : C'est horrible...

Hadès : Je sais.

Le chevalier se risquait un léger coup d'œil vers le dieu qu'il y avait peu de temps à peine avait été son ennemi. Le visage du dieu était impassible ne reflétant rien cependant en se concentrant un peu Shun pouvait percevoir que le dieu n'appréciait peut-être que cette situation non plus.

Shun : Cette brume noire qu'était elle ?

Hadès : Donc tu arrives à la percevoir ? Intrigant. Il s'agit du miasme c'est l'ensemble des énergies négatives qui s'accumule. Sur le long terme, elle peut s'avérer nocive pour les vivants.

Encore une fois le jeune homme hocha la tête assimilant sans entraîner ses réponses. Il reste silencieux un moment.

Hadès : Était-ce tout ce que tu avais à demander pour le moment ?

Le jeune homme se figea un instant cessant de marcher à côté du divin. Il resta silencieux quelque secondes, secondes durant causant le dieu s'était lui aussi arrêté de marcher et semblera désormais attendre cette troisième question de la part du jeune homme. Après ces quelques secondes, le chevalier s'autorisa à poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

Shun : Quelle était cette douleur ?

Ce n'était pas entièrement ce qu'il voulait dire mais cela lui semblait suffisamment claire pour que lui et le dieu comprenne là où il voulait en venir.

Hadès : Surménage. En temps normal ton corps aurait pu le supporter vu ce que tu es. Mais il semblerait que beaucoup de chose ce soit dans ton organisme qui t'a conduit à cet subite perte de sang. Tu devrais sans doute nul aller te reposer.

Il a voulu se questionner un instant sur le fait que le dieu s'inquiétait ou pas mais il cessa cette pensée et fronça juste les sourcils.

Shun : Seigneur Hades vous vous doutez bien que ce n'est pas la réponse que j'attendais !

Hadès : ...

Ce fut autour du dieu de rester silencieux. Il soupira brièvement avant de reprendre sans chemin toujours dans le plus grand des silences semblant avoir clairement décider d'ignorer les interrogations du jeune homme. Shun fut systématiquement excité de l'attitude du dieu avant de s'élancer à la poursuite de l'être divin.

Shun : Répondez-moi !

Avec un soupir et un regard à l'horizon le souverain des enfers se stoppa il se tourne vers l'adolescent sans un mot il pose une main sur son épaule ignorant la réaction de surprise chez le jeune homme en face de lui.

Hadès : Il ne reste presque plus de temps. Bientôt tout cela risque de s'avérer vain. Cependant tu ne comprendras pas il te reste bien trop de chose. Cependant je ne compte pas t'imposer ce choix. Tu devrais uniquement avoir à te préoccuper de ce qui te reste Shun.

Le jeune homme observe le dieu avec confusion les mots s'immisçant en lui mais il n'arrive pas à comprendre. La résolution et la fatigue du dieu cela il le voit bien. Mais il n'arrive pas à lui donner du sens. Cependant sans un mot il hocha la tête perdue dans ses pensées.


...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était de nouveaux sur la plage June à ses côtés, la jeune femme semblait avoir fabriqué une attelle pour son bras avec les moyens du bords. Elle avait remis son masque et semblait s'être endormie. Le saint se redressa légèrement et le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller son partenaire qui devait prévenir jusqu'à tard pour pouvoir le protéger. Il leva la tête et regarda l'île ou du moins ce qu'il en restait les arbres avaient brûlés. Les cabanes de bois qu'ils avaient intégrées étaient de nouveaux en ruines. Les champs que l'amazone et lui avaient fait poussés eux aussi avaient été saccagés. En bref, il ne restait plus rien de tout les efforts qu'ils avaient fournis avaient été pour la deuxième fois balayés par les flammes. Il a jeté un coup d' œil à June qui dormait elle avait sûrement dû regarder cela toute seule pendant un si long moment. Sans abris ou quoi que ce soit ils auraient bien dû mal à faire face aux intempéries et climats hostiles de l'île de la princesse éthiopienne.

Shun : On va devoir partir...

June : ...Tu as raison.

Avec surprise, le jeune garçon se tourne vers sa camarade.

Shun : Tu étais réveillé ?

Juin : Seulement depuis quelques minutes. Je suppose qu'il n'y a plus rien que l'on ne puisse faire pour l'île de notre maître.

L'amazone serra les poings. Shun vint doucement poser sa main sur celle de sa camarade.

Shun : Je suis désolé. On reviendra je te le promets cependant je crois qu'il est temps pour nous de bouger.

Doucement le garçon se relève en tendant une main à sa coéquipière.

Shun : Tu viens ?

Silencieusement la femme chevalier posa sa main sur celle du chevalier.

Juin : ...Allons y.

C'est dans ce silence qu'il commencèrent à s'avancer vers la plage. Shun ayant déjà en tête une idée de leur prochaine destination. Cependant là où de nouveaux projets s'instauraient de nouvelles interrogations apparurent. Il n'aimait pas ça mais il était temps pour lui de chercher des réponses enfin il n'était même plus sûrs de s'il en voulait. Cependant gardant tout cela en lui il s'avança le temps était venu de revenir vers ses devoirs de chevaliers.

Il était temps de prendre des nouvelles de ses frères et de sa déesse.


A suivre... Au revoir Île d'Andromèdes.

Eh bien quel chapitre. Il semblerait qu'il soit temps pour nos deux survivants de l'île d'Andromède de quitter leur charmante petite idylle et de se repencher sur la situation. Je ne sais pas vous mais j'aime bien ce chapitre qui vint ainsi clore la première partie de la fic et son prologue. Dans les prochains chapitres, nous allons enfin nous replonger dans le lore. Des questions des mystères des réponses et du dénouement. Et on va enfin pouvoir revoir nos chers saints de bronzes peut être pas tous d'un coup mais oui. Je me demande si avec tout ça vous avez deviné où nous allons aller ?

Sinon et si on faisait une petite FAQ pour inaugurer la seconde parie de cette fic. Moi et les personnages de l'histoires attendant vos questions et vos retours

Merci à ceux qui lisent et commentent vous m'offrez une vraie motivation. C'est pour vous que je fais bruler ma cosmos énergie pour vous offrir des chapitres qui j'espère sont de qualités.