Chapitre 31, Jour 10 explications et soirées tentations

_ A la villa des hommes _

Tony et Steve se rendirent dans la crique où ils avaient une fois dormi ensemble pour pouvoir discuter à l'abris des célibataires restés dans la villa. L'ingénieur s'assit sur un rocher et fixa Steve en attendant qu'il prenne la parole, mais le soldat gardait son regard sur l'océan. Tony n'était pas à l'aise dans ce silence. Il ne comprenait plus les réactions de son séducteur préféré depuis la soirée de la veille et ne savait pas comment démarrer la conversation sans dire une bêtise. Il voulait arranger la situation avec le blond, pas l'empirer et lorsqu'il était mal à l'aise il avait plus tendance à énerver les gens qu'autre chose.

"Même si tu m'as blessé et que dans ta situation je n'aurais pas fait ça, je comprends ta logique." déclara finalement Steve dans un quasi chuchotement.

Tony attendit la suite, espérant le pardon du blond.

"Loki a dit quelque chose après votre rendez-vous." ajouta Steve.

Le brun leva un sourcil interrogatif, attendant la suite.

"Il a dit que tu ne me considérais que comme un amuse-bouche que tu jetterais pour reprendre ta vie dans ta tour."

Tony souffla. Ce que le magicien avait dit n'était pas faux. Ce n'était pas vrai du tout, mais certaines idées pouvaient s'y retrouver. La colère le prit, Loki n'avait aucun droit de dire ces mots à Steve, surtout que l'ingénieur ne s'était jamais confié à qui que ce soit sur ce point-là. Il prit trois grandes inspirations pour se calmer, évitant le regard bleu blessé qui s'était tourné vers lui.

"Comme je te l'ai dit, j'ai besoin de clôturer proprement ma relation avec Pepper, avec elle et dans mon cœur. Donc il a raison sur le fait que je ne repartirai pas d'ici avec toi." Il fit une pause, cherchant ses mots et ne manqua pas la douleur qui passa dans le regard bleu. "Mais il a tord quand il dit que je te prends pour un amuse-bouche. Je tiens à toi, énormément, et j'espère que lorsque je serai prêt, tu seras d'accord pour me, pour nous, donner une chance."

Un magnifique sourire éclaira le visage du militaire, réchauffant le cœur de Tony. Il décida de repousser les questions qu'il avait sur la soirée de la veille pour tenter sa chance. Il se leva doucement, posa ses mains sur les hanches musclées qui le faisaient tant fantasmer et approcha son visage des lèvres qu'il rêvait d'embrasser.

"Est-ce qu'un aperçu de ce que ça pourrait donné te tenterait ? Ou vas-tu à nouveau te détourner ?"

Steve sourit et approcha ses lèvres jusqu'à frôler celles de l'ingénieur.

"Je voulais être certains que ce n'était pas l'alcool qui parlait." chuchota-t-il.

Tony combla la distance entre eux. Un feu d'artifice explosa dans son ventre alors que leurs lèvres se rencontraient, s'entrouvraient et que leurs langues allaient danser entre elles. Steve glissa ses mains sur la nuque et sur les fesses du brun, réveillant son intimité. Tony se colla à son soldat, glissant ses mains sous son t-shirt pour caresser la peau de son dos. Tous deux gémirent dans le baiser.

Ils se séparèrent pour respirer et se regardèrent intensément. Leurs yeux pétillaient littéralement. Steve attira Tony au sol, s'adossant à un rocher et installant le milliardaire sur son bassin. Tous deux passèrent les heures suivantes à s'embrasser, à rire et à se découvrir, sans pour autant que leurs échanges ne deviennent sexuels. La tension était présente entre eux, mais ils avaient tellement attendu pour s'embrasser que là, ils savouraient de pouvoir le faire sans retenue.

Ils ne quittèrent la crique que lorsque la nuit tomba, après avoir regardé le soleil se coucher dans l'océan, et que de la musique retentit en provenance de la maison.

Pour leur dernière soirée dans la villa, les célibataires avaient décidé d'organiser une soirée fantasmes en uniformes. Lorsque Steve souffla le thème à l'oreille de Tony, collé à son dos, devant la porte de sa chambre, le milliardaire laissa échapper un gémissement, très excité à l'idée de revoir le blond en uniforme.

Une malle avec des vêtements avait été laissée entre les chambres des hommes et une autre dans le dortoir des célibataires. Vu les tenues, la soirée allait être aussi être sur le thème des clichés.

Dans le salon, Thor qui avait une tenue de footballeur très près du corps, le moulant comme une deuxième peau, dansait collé-serré avec Jane qui ne semblait porter qu'une blouse de scientifique. Peter portait la tenue orange des prisonniers, les manches nouées autour de la taille, laissant son torse nu. Il discutait avec Sam qui portait le treillis des rangers, lui aussi sans haut, et Wanda qui avait choisi de mettre un uniforme de pom-pom girl à la jupe extrêmement courte. Nébula, était avec eux, mais dansait sans participer à la conversation. Elle portait une tenue de contorsionniste qui permettait de deviner tous les détails de son corps. Stephen qui avait seulement passé le pantalon bleu des chirurgiens prenait un verre en tête-à-tête avec Bucky qui avait mis un pantalon et une veste en cuir de motard. Lorsque Tony, vêtu d'une salopette de mécanicien et d'un t-shirt tâché de cambouis, sortit de sa chambre, il retrouva Steve qui avait mis un pantalon de cérémonie bleu à pinces, une chemise blanche immaculée et son béret noir.

Avec un sourire, Tony l'embrassa à pleine bouche, faisant siffler le reste des habitants de la villa. Il déboutonna efficacement la chemise du blond, la lui retira et la déposa loin des boissons.

"Ce serait dommage de la tâcher" chuchota-t-il en revenant face au séducteur et en passant ses mains sur le torse musclé.

La soirée fut légère en alcool, mais sensuelle. La musique forte fit bouger les habitants et les amena à se rapprocher. Jane et Thor dansèrent toute la soirée l'un contre l'autre, laissant leurs corps se découvrir à travers les vêtements, mais sans jamais s'embrasser. Ils finirent par quitter la soirée les premiers pour rejoindre le transat sur lequel ils passaient toutes leurs nuits depuis plusieurs jours déjà. Jane s'allongea sur le torse du sportif alors que celui-ci recouvraient leurs corps de couvertures. Tous deux s'endormirent rapidement lovés ainsi l'un contre l'autre. Peter lui fit attention à ne pas boire, pour ne pas céder aux avances de Nébula. Il passa sa soirée à rire avec Wanda et Sam, mais alla se coucher assez rapidement après Thor et Jane. Il rejoignit son dortoir accompagné par Wanda qu'il prit dans ses bras avant d'aller se coucher seul. Tony et Steve passèrent leur soirée à danser ensemble et à s'embrasser. Ils étaient seuls dans leur bulle et l'ingénieur se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais été. Lorsque finalement ils quittèrent le salon, ils se rendirent dans la chambre du milliardaire, qu'il avait pour lui tout seul depuis le départ de T'Challa. Les deux hommes se mirent en boxers et se couchèrent tous deux dans le lit de Tony. Ils se câlinèrent, appréciant ce contact entre leurs peaux, mais les mains restèrent sages, ne s'aventurant pas aux endroits qui auraient pu faire déraper la situation. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, un sourire heureux aux lèvres. Bucky et Stephen passèrent eux aussi la soirée à danser et à s'embrasser, mais ils terminèrent leur nuit sur le canapé. Contrairement à la veille, ils se savaient à la vue des caméras et des autres habitants de la villa. Ils gardèrent leurs pantalons, s'allongeant torses nus le prothésiste sur le torse de l'écrivain.

_ A la villa des femmes _

Les femmes et leurs célibataires revinrent de leurs rendez-vous tout à fait détendus. Volstagg et surtout Fandral montrèrent leur plaisir de les voir revenir, le barman allant embrasser à pleine bouche Sif puis Natasha. Le cuisinier les invita à passer à table pour profiter du repas qu'il avait préparé durant leur absence. Celui-ci fut clôturé par des petits gâteaux chinois. En les coupant en deux, les habitants découvrirent un petit papier sur lequel était inscrit un personnage d'une fête de l'année. Amusés, ils allèrent tous à la recherche de leur costume dans le salon et puis se changèrent

La musique était en route, le bar avait été installé par Volstagg, habillé en Père Noël, et les lumières étaient tamisées. Gamora le rejoignit rapidement, habillée en lutin du Père Noël, tout comme Wade. Elle avait une petite robe bustier verte, lui arrivant juste sous les fesses, avec des collants rouges et blancs et un bonnet des mêmes couleurs. Wade lui était torse nu avec un pantalon vert et le même bonnet que l'artiste. Ils furent rejoints par un lutin venant d'un autre pays : le leprechaun Natasha. Elle avait une jupe verte, une chemise très décolletée serrée à la taille par un corset noir et un chapeau haut de forme vert avec le trèfle irlandais. Fandral arriva peu après, vêtu seulement d'un boxer blanc avec un pompon ressemblant à une queue de lapin sur les fesses. Il avait aussi des oreilles de lapin sur la tête et un panier rempli d'œufs en chocolat à la main. Il commença d'ailleurs immédiatement à distribuer ses gourmandises. Sif rejoignit ses deux amants juste après, appréciant les costumes dans lesquels ils étaient. Elle-même portait une robe faite de voilages blancs, avec des grandes ailes blanches dans le dos et un arc avec des flèches cœur à la main. Ils commencèrent tous à danser sans se soucier des deux couples manquants.

Christine, déguisée en fée des dents avec une petite robe couleur émail et un collier de dents autour de cou, était en effet très occupée à embrasser Vision contre le mur de son dortoir. L'écrivain avait revêtu le costume de Jack Frost : un pantalon marron très moulant et un sweatshirt bleu marine, qu'il avait décidé de garder ouvert sur son torse dénudé. Tous deux étaient bien dans leur bulle et n'étaient pas du tout décidés à rejoindre le groupe. Ils étaient toujours un petit peu frustrés que leur temps en tête à tête ait été interrompu plus tôt dans l'après-midi et envisageaient de se trouver un coin au calme pour reprendre leur activité précédente.

Ils durent cependant remettre à plus tard cette idée puisqu'ils furent interrompus par Pepper et Happy qui sortaient du dortoir. Le séducteur portait une chemise ouverte et un pantalon sarouel dans les couleurs sable. Il était le marchand de sable. Pepper, elle, était une sorcière très sexy avec une robe longue très moulante et très décolletée ainsi qu'un chapeau de sorcière. La jeune femme avait les yeux rouges. Elle n'arrivait pas vraiment à savoir où elle en était émotionnellement. La trahison de Tony la blessait toujours autant et à présent elle était prise entre remords et euphorie d'avoir embrassé Happy. Elle avait donc pris un moment avec le séducteur pour vider son sac avant de se sentir prête à rejoindre le reste du groupe.

Ils entraînèrent Christine et Vision avec eux. Une fois tous les habitants dans le salon, ils se défièrent, tout d'abord en essayant de découvrir les personnages des autres, si la réponse était bonne celui qui avait été découvert buvait, sinon c'était celui qui avait tenté sa chance, puis sur des danses supposées représenter un des personnages.

Les danses se firent de plus en plus sexy, les esprits de moins en moins aiguisés, les limites de moins en moins présentes. Vers une heure du matin, Vision entraîna Christine dans la chambre qu'elle partageait avec Pepper. Embrasés par la passion et peu ? soucieux d'être découverts par la deuxième occupante de la chambre, le séducteur ne perdit pas de temps. Il fit asseoir Christine au bord du lit, souleva sa robe, lui retira son sous-vêtement et embrassa l'intérieur de ses jambes. La jeune médecin ne le repoussa pas, bien au contraire, elle se mit à gémir alors que sa bouche remontait, allant jusqu'à embrasser son intimité. Elle se laissa aller au plaisir que lui procurait le célibataire, gémissant de plus en plus fort, jusqu'à crier dans son orgasme. Vision alla alors chercher un préservatif dans la salle de bain et ne fit que baisser son pantalon et son boxer avant d'enfiler la protection. Christine le regardait avec gourmandise, elle avait bien comprit que ce soir-là ce serait express et ça lui convenait très bien, persuadée de pouvoir profiter de l'expérience de son séducteur dans ce domaine lors de leur rendez-vous de vingt-quatre heures. Il entra en elle lentement, s'assurant qu'il ne lui faisait pas mal, mais adopta ensuite un rythme profond et rapide qui les mena rapidement à l'extase. Epuisés et alcoolisés, ils s'endormirent costumés, dans le lit de Christine, après s'être emmitouflés sous les draps dans les bras l'un de l'autre.

Pepper et Happy avaient quitté la soirée rapidement après le couple, mais en arrivant devant la porte de la chambre de la jeune femme, ils avaient entendu les gémissements de plaisir de Christine et avaient sagement fait demi-tour. Happy avait alors entraîné Pepper vers les hamacs, récupérant de nombreuses couvertures au passage pour s'assurer qu'ils n'auraient pas froid et s'installa. Il aida Pepper à venir se coucher sur lui. Tous deux s'embrassèrent longuement, l'alcool aidant la rouquine à oublier ses scrupules et ses états d'âme, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Happy, Fandral et Natasha quittèrent la soirée vers trois heures du matin et rejoignirent la plage pour s'y coucher comme ils en avaient pris l'habitude. Sif se mit entre ses deux amants, la tête sur l'épaule de la militaire alors que le barman se collait à son dos. Le bras de Fandral entourait les deux femmes et reposait sur la taille de la séductrice. Ils s'endormirent rapidement sous une grande couette.

Gamora, Wade et Volstagg, eux, s'endormirent dans la salon à discuter de leurs vies, des choses les plus absurdes qu'ils avaient fait et riant jusque tard dans la nuit.