Résumé : Harry disparaît une semaine après être retourné chez les Dursley suite au tournois des trois sorciers. Il réapparaît 2 ans plus tard pour sa septième année à la surprise de tout le monde et il a bien changé. Plus grand, plus fort, plus sûr de lui et moins humain, Harry est enfin devenu celui qu'il est réellement prêt à prendre son destin en main.
Disclamer : L'univers d'Harry Potter appartient à J.K Rowling.
Point sur le contexte de l'histoire : Cedric ne meurt pas lors du tournois et l'absence d'Harry fait que ni Sirius, ni Dumbledore ne meurent au cours des années qui suivent. Harry a rencontré Luna en quatrième année. Plusieurs éléments du canon originel seront changés à partir de la fin de la quatrième année étant donné qu'Harry n'était pas là. Les méchants et les gentils ne seront pas forcément ceux que tout le monde connaît.
Bonne lecture
Aujourd'hui était un jour particulier. En effet, les Malfoy organisaient une grande fête invitant tous leurs amis, c'est-à-dire, à peu près tout ce qui avait participé à la bataille à Poudlard. Tout le monde s'était alors mis sur son 31 et s'était retrouvé à leur manoir qui avait été décoré superbement par Narcissa. C'était tellement chic car il y avait certains qui étaient mal à l'aise devant tout ce luxe, en particulier Harry.
" Tu es splendide, rassura Tom. Crois-moi tu ne dénotes absolument pas avec la déco.
- Merci... Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus, sourit son compagnon."
Cela faisait quelques semaines que le jeune homme avait emménagé au manoir Serpentard avec son compagnon. Il voyait donc moins souvent ses amis et il était heureux de pouvoir tous les retrouver aujourd'hui et ainsi passé un peu de temps avec eux pour cette occasion si spéciale. Il devait d'ailleurs être l'un des rares invités à savoir pourquoi une telle fête avait été organisée. Tom avait essayé de lui faire cracher le morceau mais il avait tenu bon. Il savait que les Malfoys tenaient absolument à garder la surprise.
Il ne fallut que quelques minutes pour que tout le monde arrive et les Malfoy ainsi qu'Hermione arrivèrent finalement sur une sorte d'estrade qui avait été installée en bout de salle.
" Bonsoir à tous, commença Lucius. Nous vous avons invités ce soir afin de vous faire part d'une grande nouvelle et partager avec vous la joie de celle-ci. Je vais laisser la parole à mon fils afin qu'il vous l'annonce lui-même.
- Eh bien… Lança Draco soudainement très nerveux.
- Nous allons nous marier, s'écria Hermione en prenant la main de son fiancé ayant pitié de lui."
Tout le monde applaudit alors et les félicitèrent chaudement pour leur future remercia les invités pour leur enthousiasme et les invita à profiter du buffet et de la piste de danse.
" Je comprends mieux pourquoi tu étais au courant et pas moi. J'imagine que tu es le futur témoin.
- Effectivement, rigola Harry. Et j'ai la lourde responsabilité d'organiser son enterrement de vie de jeune fille.
- Par merlin, quelle tâche compliquée.
- Et plus laborieux que tu ne le crois, surtout quand la future mariée a pour passion les livres !"
Voyant ses parents au loin, Harry décida d'aller les voir. Tom préféra quant à lui aller voir certains de ses subordonnés et ainsi le laisser y aller seul car depuis la fin de la guerre, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de se retrouver tous les trois en famille.
" Mon chéri ! Comment vas-tu ?
- Bien, maman et vous ?
- Nous allons bien, répondit Severus.
- Alors, cette fois, vous allez me dire que vous êtes ensemble ou vous allez encore nier ?
- Ne nous jette pas la pierre, mon chéri. Nous voulions juste attendre un peu avant d'officialiser. Notre histoire n'avait été qu'éphémère et peu sérieuse, nous voulions d'abord voir un peu ce que cela donnerait avant de commencer à l'ébruiter.
- Je comprends, mais je suis quand même votre fils vous auriez pu me mettre dans la confidence.
- Nous aurions pu mais c'était assez drôle de te voir douter de quelque chose dont tu étais sûr.
- Méchant, dit-il en tirant la langue. Sinon quand est-ce que je vais devenir grand frère ?
- Occupe-toi déjà de toi, renchérit Asmodée avec un clin d'œil faisant rougir Harry qui s'éclipsa vers son oncle.
- Qu'est-ce que tu as voulu dire ? Demanda Severus.
- Tu le sauras bien assez tôt. Je ne vais pas gâcher la surprise."
Le jeune Gryffondor accosta son oncle qui était en train de se servir au buffet. Comme lors de la dernière fête organisée, celui-ci picorait dans tous les plats ne sachant pas se décider sur quoi choisir. L'homme avait survécu grâce à l'intervention rapide du médicomage, néanmoins, il en gardait de lourdes séquelles qui l'handicaperaient à vie.
" Comment vas-tu, Azael ?
- Harry, ça fait plaisir de te voir ! Je vais bien avec ce qui me reste.
- Tom m'a dit que tu allais bientôt partir.
- Oui, j'ai assez profité de son hospitalité. J'ai été rafistolé au mieux maintenant il est temps que je parte.
- Tu peux rester tu sais, on te jette à la rue.
- Je sais, ne t'en fais pas mais j'ai passé tellement d'années à essayer d'aider ta mère qu'il est temps que je reprenne ma vie en main, même si elle ne sera pas comme avant.
- Tu as déjà des projets ?
- Je pense que je vais d'abord m'installer dans un coin paumé et jouer au vieil ermite quelque temps.
- Tu vas imiter Yokai en gros.
- C'est vrai, s'amusa le démon. Peut-être que comme ça je trouverai une belle louve avec qui passer le reste de ma vie, plaisanta-t-il.
- Je te le souhaite, sourit le jeune homme. N'hésite pas à passer nous voir quand tu veux.
- J'y compte bien. Après tout la famille va s'agrandir, sourit-il gênant Harry qui avait l'impression de ne rien pouvoir cacher."
Alors qu'il tentait de bredouiller quelque chose, il vit son sensei lui faire de grands signes de la main, visiblement, il voulait lui parler. Saisissant l'occasion pour fuir, il s'approcha donc de lui et de Léana qui était à ses côtés. Le démon lui tendit alors un verre de punch en lui disant qu'il ne pouvait pas profiter de la soirée s'il ne se bourrait pas la gueule comme il se devait.
" Non merci c'est gentil. Je préfère rester au soft ce soir.
- Roh ! Allez ! Un petit verre ça ne fait pas de mal !
- Mais tu es con ou tu le fais exprès ?! Lança la louve exaspérée.
- De quoi tu parles ? S'étonna Yokai.
- Donc en fait t'es juste con. Arrête de l'embêter avec l'alcool, point !
- Merci, Leana, répondit Harry comprenant qu'elle aussi avait deviné.
- D'ailleurs, nous allons retarder notre départ.
- Ah bon ? Je croyais que tu voulais partir à la fin du mois, se questionna Yokaï.
- C'est vrai mais certaines conditions ont changé et j'ai envie d'être là dans les prochains mois.
- C'est gentil à toi mais tu n'es pas obligé, tu peux juste revenir dans quelques mois.
- Hum… Non ! Je veux absolument assister à ton changement de comportement. Ça va être hilarant ! S'amusa Leana
- Mais !
- Pourquoi il changerait de comportement ? Je ne comprends rien…
- Laisse tomber, abruti !"
Harry les laissa alors se chamailler entre eux. Il était content que tous les deux restent encore un peu. Même s'ils finiraient par partir également, au moins il aurait quelques mois de décalage avec le départ de son oncle. Il avait un peu l'impression qu'avec la fin des ennuis tout le monde s'en aller. Il ne doutait pas non plus que ses parents finiraient par s'installer loin de tout conflit pour profiter de leur nouvelle idylle. Heureusement, Sirius et Rémus n'avaient pas l'air décidé à changer de lieu de vie. Il faut dire aussi que Sirius avait fort à faire avec ses affaires familiales et qu'il était bien plus simple pour lui de rester ici.
Plongé dans ses pensées, il ne vit pas que son compagnon l'avait rejoint depuis quelques minutes déjà. Tom l'entraina alors un peu plus à l'abri des regards avec un regard inquiet.
" Dis-moi, tu vas bien ?
- Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ? S'étonna Harry. Je n'ai pas encore pu voir tout le monde mais la soirée est loin d'être terminée.
- J'ai vu que tu n'avais pas pris une seule goutte d'alcool alors que tu adores ça, tu as aussi à peine picoré dans le buffet et tu avais l'air assez morose avant que je ne te rejoigne.
- Oh ! Ce n'est rien. Je pensais à tous ceux qui allaient partir du coup j'étais légèrement triste mais c'est tout.
- Ca n'explique pas ton manque d'appétit et ta soudaine envie de sobriété.
- …Je voulais attendre un peu pour ne pas gâcher l'annonce du mariage d'Hermione et Draco.
- Attendre quoi ?
- Attendre pour t'annoncer quelque chose.
- Tu veux me quitter ?! S'étrangla Tom.
- Quoi ! Mais non idiot ! J'attends ton enfant !
- Qu.. Quoi ?!"
Tom ne s'y attendait tellement pas qu'il fut submergé par les émotions. Involontairement, ses larmes se mirent à couler tant il était heureux. Il n'en avait jamais parlé à Harry parce qu'il pensait que c'était trop tôt, mais il avait toujours rêvé de fonder une famille et aujourd'hui il allait réaliser son rêve avec la personne la plus fabuleuse qu'il existait en ce monde. Il n'aurait pu souhaiter mieux comme nouveau départ après la chute de Dumbledore.
FIN
Merci à tous d'avoirs suivit mon histoire, j'espère que vous l'aurez apprécié tout de long !
