Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : La lutte contre l'ennui est un combat quotidien. Heureusement que Ben et Roberto ont trouvé cent façons de le vaincre. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 14/10/2022. 30 minutes sur le thème : Prompts – N°1 : Vous êtes adulte, et vous n'aimez pas la pluie. Dommage, parce qu'aujourd'hui il pleut
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de s'occuper (02/100) + 50 nuances de Ben/Roberto (47/50) + R - Roberto (Kill Ben Lyk) + Verseau : Ben & Roberto (Kill Ben Lyk) + Drabble 450 : Ben / Roberto (Kill Ben Lyk)
100 façons de s'occuper
2 - En postant sur Instagram
Ben n'aime pas la pluie. Genre vraiment pas. Ca l'empêche de sortir, de faire ses vlogs, de visiter les coins, bref, ça le confine chez lui, ce qui n'est vraiment, vraiment pas cool du tout !
Et aujourd'hui, il pleut comme vache qui pisse.
Aucun espoir de voir une éclaircie.
Ca pleut tellement fort qu'il est inenvisageable de faire un vlog à la maison, ça va trop s'entendre.
-Ben, assieds-toi, tu me donne le tournis... Dit Roberto à son compagnon alors qu'il fait les cent pas
-Mais je m'ennuie... et je peux même pas tourner...
-J'arrive pas à croire que je vais dire ça mais... t'as pas aussi un Instagram ? Pour le boulot ? Tu prends deux trois photos pour Insta, tu mets tes hashtags, et tu partages tes photos dans ta commu Youtube.
A voir l'expression de l'influencer, il est à deux doigts de lui demander de lui faire un enfant. Oui, même en étant un mec.
Il dégaine son téléphone, cherche un sujet sympa à photographier, se dit que ce serait cool de se la jouer en mode aesthetic, capture la pluie dehors, met un filtre noir et blanc, pianote sur ses touches... Ouais, d'un coup, il se sent bien mieux.
La pluie, ça craint toujours, mais au moins, il a pu quand même bosser.
Maintenant, répondre à tous les Lykers, histoire d'entretenir la relation de confiance ! Robbie, lui, replonge : la pluie, lui, ça le fait dormir.
FIN
