A/N, eh, comment allez-vous tout le monde ? Je suis vraiment content de vous retrouverez pour ce nouveau chapitre. En espérant qu'il vous plaira également. Sur ce, place au chapitre .
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
Chapitre 15, l'annonce.
-WAAAH ! Cria un Gohan légèrement plus grand et avec des cheveux plus long alors que ce dernier atterrissait violemment sur le sol de la salle de l'esprit et du temps pour ensuite rebondir puis, son père apparut devant lui et s'apprêta à lui donner un coup mais s'arrêta au dernier moment, hésitant à faire ça. Puis, ce dernier tendit la main à son fils pour l'aider à se relever.
-Ça va, Gohan ? Allez... Demanda-t-il mais le jeune demi saiyan décida de se relever par lui-même, à la grande surprise de son père. Puis, ce dernier se remit une nouvelle fois sous tension et sauta dans les airs puis se lança à l'attaque de Goku en tentant de lui donner un coup de pied volant du droit mais qui fut esquiver par ce dernier. Puis, Goku tenta de lui donner un coup de coude dans le dos mais son fils se retourna juste à temps pour le bloquer avec l'une de ses mains puis tenta de lui donner un coup de pied montant du gauche mais fut également esquivé après que Goku ait fait un saut arrière pour ensuite se réceptionner avec sa main droite et atterrit sur ses pieds.
-Un jour, Piccolo m'a dit que tu n'étais pas fait pour être professeur ! Déclara Gohan tout en chargeant une petite sphère de ki jaune dans sa main droite et la lança vers son père qui parvint à l'éviter pour ensuite bloquer un autre coup de pied de la gauche de Gohan, avec son bras gauche.
-Parce que tu es trop gentil ! Tu n'es pas assez sévère avec les autres ! Et que j'en était la preuve parce que j'étais un enfant gâté ! Lui dit Gohan alors qu'il continuait à attaquer son père, qui esquivait chacune des attaques de son fils, puis se prépara à lui donner un coup de poing de la gauche.
-J'ai enfin compris ce qu'il a voulu dire ! S'exclama-t-il en lançant son poings vers l'avant mais fut aussi esquivé, puis, ce dernier reçu un coup de genou dans l'estomac, le faisant tomber une fois de plus au sol. Puis, celui-ci utilisa ses deux mains pour se relever et une fois fait, il chargea une autre boule de ki jaune dans sa main gauche.
-JE ME SUIS TROP LONGTEMPS REPOSÉ SUR TON INDULGENCE ! Cria-t-il avant de lancer la boule de ki vers son père qui se contenta de l'attraper et la renvoya vers Gohan qui sauta en arrière pour l'éviter. Lorsqu'elle toucha le sol, la boule de ki explosa, remplissant la zone d'une vive couleur jaune.
-Tu ne dois pas hésité à me tuer ! Déclara Gohan en regardant son père avec sérieux.
-ET SI J'EN MEURS VRAIMENT, C'EST QUE JE NE VALAIS PAS MIEUX QUE ÇA ! JE NE POURRAI JAMAIS DÉPASSER TON NIVEAU SI TU PASSES TON TEMPS À ME MÉNAGER ! Cria Gohan puis, Goku, comprenant ce qu'il voulait, décida de passer en super saiyan.
-C'EST SEULEMENT EN VOYANT LA MORT EN FACE QUE JE POURRAI M'ÉVEILLER À LA VRAI PUISSANCE ! ET QUE JE POURRAI ME TRANSFORMER EN SUPER SAIYAN ! Cria-t-il tandis que Goku joignait ses mains en coupe sur son côté gauche.
-KA... ME... HA... ME... HA ! Cria-t-il avant de ramener ses mains devant lui et de tirer un large rayon de ki bleu vers Gohan. Celui-ci plaça ses deux mains devant lui et parvint à arrêter l'avancée du kamehameha de son père pendant quelques secondes avant de se mettre à lutter contre ladite technique puis de se mettre à reculer de quelques millimètres.
-HAAA ! Cria Goku alors qu'il mettait plus de puissance dans son Kamehameha, forçant Gohan à reculer plus.
-JE NE BAISSERAI PAS... LES BRAS ! S'exclama Gohan avant qu'il ne soit submergé par le rayon de ki.
-{J'ai toujours été un peureux ! À ce moment-là... et là aussi... et encore là. J'ai mis tout le monde en danger à cause de ma faiblesse ! J'ai toujours compté sur les autres avant tout !} Se disait Gohan alors qu'il repensait à tout ce qu'il avait vécu. Du combat contre les saiyans qui a mené à la mort de Piccolo ainsi que son combat contre Freezer, puis, poussant un puissant cri, avec ce qui s'apparentait à un rugissement animal, les cheveux de Gohan commencèrent à s'hériser et devenèrent blond, ses yeux passèrent du noir onyx au bleu sarcelle et une aura doré flambait autour de son corps, montrant ainsi qu'il avait réussi à se transformer en super saiyan.
Remettant ses mains devant lui, Gohan eu la force nécessaire pour renvoyer le kamehameha vers Goku, qui avait quitté sa position, qui esquiva l'attaque qui alla s'exploser un peux plus loin. Puis, regardant son fils nouvellement devenu super saiyan, Goku repassa à sa forme de base et se posa devant son fils qui sembla lutter pour ne pas perdre sa concentration tandis que ses cheveux abandont semblaient flotter derrière lui.
-Ça y est, tu es devenu un super saiyan ! Bien, maintenant, essaye de maîtriser ta frénésie. Expliqua Goku alors que Gohan faisait beaucoup d'efforts pour y parvenir mais celui-ci fini par perdre sa concentration et revena à sa forme de base et tomba au sol, en sueur.
-Bravo, Gohan ! Le félicita-t-il alors que ce dernier s'était approché de son fils.
-Désolé, papa... c'est très dur. S'excusa Gohan tout en reprenant son souffle.
-Mais non, il faut y aller progressivement. Lui dit-il pour le rassurer.
-Bon, on va faire une pause. Et je vais couper les cheveux, ils sont un peu trop longs. Lui dit-il, car cela était techniquement vrai.
(Pendant ce temps, avec Trunks et les autres.)
-Voilà ce qui c'est passé. À expliqué star Figther à sailor moon et sailor Vénus avant qu'elles ne soit rejoint par Krilin.
-J'ignore qui vous êtes mais je vous conseille de vite partir d'ici. C'est trop dangereux de rester dans les parages. Leur dit-il, recevant des regard interrogateur des trois femmes.
-Et on peut savoir qui tu es, le nabot ? Lui demanda Figther, ce qui sembla vexer Krilin.
-Écoutez, nous n'avons pas le temps de discuter, nous devons tous partir pour laisser Trunks s'occuper de Cell. Je vais aller chercher végéta, prenez ces deux là et suivez moi. Leur dit Krilin en déposant Galaxia et Nyanko au sol.
-Mais... c'est Galaxia ! Que vient-elle faire ici ?! Demanda Healer sous le choc.
-Pas le temps, on vous expliquera tout plus tard. Pour l'instant, on doit vite partir. Leur dit-il avec un air sérieux.
-Ne me dite pas que vous ne voulez pas assister au spectacle ? Déclara Cell, derrière Krilin, surprenant ainsi tout le monde qui firent face au bio cyborg.
-{Elle est rapide.} Pensa Figther avant que le garçon de tout à l'heure ne fasse irruption et porte un violent coup de pieds au visage de Cell, qui le fit reculer de plusieurs mètres.
-CELL ! C'EST MOI, TON ADVERSAIRE... ALORS LAISSE LES EN DEHORS DE ÇA ! Cria Trunks, gagnant ainsi un rire amusé du bio cyborg.
-Très bien, Trunks ! De toute manière, je ne voyais pas d'intérêt à les affronter. Répondit Cell avant de se lancer droit vers Trunks. Celui-ci s'arrêta et tenta de lui donner un coup de pied du droit mais le fils de Végéta parvint à l'éviter puis, Cell enchaîna en portant un autre coup de pied du droit, sur le côté, que trunks bloqua avec son avant bras gauche. Puis, sans prévenir, les deux adversaires disparurent de la vue de tout le monde.
-Ils ont disparu ! Déclara Healer sous le choc. Puis, l'attention de tout le monde fut attiré par le bruit de plusieur bang supersonique.
-ILS SONT LÀ ! Déclara Vénus alors qu'elle et les autres regardèrent Trunks donner à Cell un puissant coup de marteau au ventre qui l'envoya s'écraser au sol.
-Mais d'où il sort, ce gars ? Demanda Maker à personne en particulier alors que cette dernière était troublé par la puissance de Trunks. Puis, ce dernier redescendit au sol et fit face au nuage de poussière qui avait été soulevé lors de l'impact.
-Ha ha ha... j'en reviens pas, Trunks. T'as pas fait semblant... tu as battu Cell... c'était incroyable... ha ha ha ha. Déclara Krilin avec joie avant que Trunks ne le regard.
-Je ne l'ai pas encore battu. Lui répondit-il alors qu'au même moment, Cell refit surface, montrant à tout le monde qu'il n'avait subit aucun dégât.
-J'hallucine ! Comment peut-elle s'en sortir sans aucune blessure après l'attaque qu'elle s'est prise ? Demanda Figther de pur choc.
-Si vous tenez tant à le savoir, alors je vais vous faire un rapide résumé, tout les trois. Tout d'abord, Cell est un bio cyborg créé par un type du nom de docteur Gero et il est venu du trente et unième siècle pour obtenir le corps parfait et y est parvenu à cause de Végéta, et possède également les cellules de mes amis ainsi que les miennes, ceux des gardiennes sailor, de Galaxia mais aussi de Freezer et de Cold, ce qui fait qu'il est invulnérable face à vos pouvoirs sailor. Leur expliqua Krilin, à leur plus grand choc, alors que Cell et Trunks se faisait à nouveaux face.
-Pas mal, Trunks. Déclara Cell en souriant alors que le fils de Végéta lui fonça dessus. Celui-ci avait essayé de donner un coup de poing de la gauche à Cell mais à été obligé de s'arrêter à quelques centimètres du visage du bio cyborg pour éviter de se prendre le coup de poing de ce dernier. Puis, il porta son poing gauche derrière lui et le ramena devant lui, avec force, pour frapper le bio cyborg au visage mais ce dernier attrapa le poing de trunks. Ce dernier tenta de lui faire la même chose, mais Trunks attrapa, lui-aussi, le poing de Cell.
D'un seule coup, Trunks enfonça Cell dans le sol et traîna ce dernier jusque dans l'eau, laissant derrière eux une longue trace sur le sol. Puis, tout les deux sortirent de l'eau et Trunks porta un coup de pied du droit à Cell et le renvoya sur l'île. Trunks se précipita vers Cell et tenta de lui donner un coup de poing de la gauche mais le bio cyborg disparut au dernier moment et réapparu juste au-dessus de Trunks et tenta, à son tour, de lui porter un coup de poing de la gauche, que Trunks esquiva également en disparaîssant au dernier moment et réapparu à une certaine distance, avec la forme inconsciente de Végéta juste derrière lui.
-Tu es capable d'esquiver sur le fil du rasoir, mais je me demande pour combien de temps encore. Déclara Cell avant de se précipiter vers Trunks et de tenter de lui donner un coup de poing de la gauche au visage, que ce dernier évita en se déplaçant rapidement derrière Cell. Il tenta de lui donner un coup de poing sur la nuque mais ce dernier n'eu pas le temps de le faire, car le bio cyborg lui avait donné un coup de coude dans le ventre suivit d'un coup de pied arrière au visage qui envoya ce dernier voler quelques mètres en arrière.
À peine venait-Il de se relever que Trunks vit le bio cyborg foncer vers lui et lui donna un coup de genou qu'il n'eu pas le temps d'éviter. Celui-ci s'écrasa un peu plus loin mais n'eu pas le temps de se relever qu'il reçu un autre coup de genou en plein visage qui l'envoya s'écraser plusieurs mètres en arrière.
-Mais que t'arrive t-il, Trunks ? Moi qui pensait que tu serais plus fort que ça avec l'assurance dont tu as fait preuve tout à l'heure. Déclara Cell d'un air amusé et arrogant tandis que Trunks tourna discrètement sa tête pour regarder Krilin qui les observaient depuis les airs après que ce dernier ait terminé de tout leur raconter à propos de Cell. Trunks fit un petit mouvement du doigt, ce qui incita krilin à regarder dans la direction que lui indiquait le demi saiyan.
-{Ah, d'accord ! Il me laisse le temps d'évacuer Végéta !} Se dit Krilin à lui-même alors que Trunks se relevait et se retournait vers Cell.
-Je suis loin d'avoir tout donné, Cell. Lui dit Trunks.
-Hé hé hé... si tu caches encore plus de puissance, alors je te conseille de ne plus te retenir, car sinon il se pourrait bien que je te tue. Lui répondit Cell, d'un air amusé.
-Tu l'auras voulu, Cell ! Dit Trunks avant de se précipiter vers Cell. Celui-ci tenta de lui donner un coup de poing du droit mais le bio cyborg le bloqua avec son propre coup de poing. Trunks recula un peux et vit Cell foncer vers lui pour essayer de lui porter un coup de poing du droit que celui-ci bloqua avec son bras gauche.
-{Je ferai mieux d'y aller.} Se dit Krilin avant de quitter sa cachette.
-Eh, attend ! Où est-ce que tu va ? Ce n'est pas prudent. Lui demanda Healer. Celui-ci s'arrêta et se retourna fvers la femme et lui répondit.
-Je dois vite récupérer Végéta et l'emmener loins d'ici. Puis, il se retourna et se dirigea vers Végéta, toujours inconscient, puis s'agenouilla devant lui.
-Tu as laissé Cell obtenir le corps parfait par orgueil et voilà le résultat. Trunks est en train de l'affronter vaillamment. Il est beaucoup plus fort que toi. Expliqua-t-il à personne en particulier alors qu'il plaçait Végéta sur son épaule gauche.
-Et si tu n'assiste pas à ce combat formidable, c'est à cause de ta fierté mal placée ! Dit-il avant de s'envoler et de faire signe à Trunks qu'il pouvait se lâcher.
-Bon, tu vas enfin pouvoir te battre sans appréhension. Végéta n'est plus dans les parages. Déclara Cell, surprenant ainsi Trunks.
-Tu avais compris ?! Et tu l'as laisser s'échapper ?! Lui demanda-t-il.
-Bien sûr... j'ai bien vu que tu cherchais à m'éloigner de lui. Et de tout façon, il ne m'intéressait plus du tout. C'est ton véritable pouvoir qui m'intéresse. Lui expliqua le bio cyborg.
-Tu étais au courant de tout. Lui demanda Trunks
-J'ai hâte de tester mon corps parfait... je vais enfin savoir ce qu'il vaut. Fut tout ce que répondit le bio cyborg avant que Trunks ne se mette à faire monter d'avantage sa puissance, créant ainsi une bourrasque de vent.
-Mais qu'est-ce que... Cette puissance ! Ce type n'est définitivement pas un simple terrien. Déclara Figther qui était visiblement choqué par la puissance de Trunks, un choc qui était aussi partagé par les autres starlight, Moon, Vénus et tous ceux qui étaient au sanctuaire.
-HAAAA ! Hurla Trunks alors que ses muscles grossissaient encore et que ses vêtements menaçait encore plus de se déchirer.
-Impressionnant ! Déclara C-16.
-C'est l'aura de Trunks... Waouh ! Pourtant, je me suis pas mal éloigné... les saiyans sont effrayant. Déclara Krilin.
-Quelle énergie gigantesque... c'est celle de... Essaya de demander Ten avant que Piccolo ne termine sa phrase.
-De Trunks, oui.
-Il est encore plus fort que Végéta ! À moins que c'est trois là ne le gêne, je suis sûr qu'il va pouvoir vaincre Cell. Affirma Ten, tout en faisant allusion aux starlight.
-{Grand frère, si tu as réussi à mettre la main sur autant de puissance, alors peut-être que moi aussi je ferais mieux de m'entraîner une année entière avec papa.} Se dit Bra à elle-même alors qu'elle observait son frère.
-Magnifique ! Rien à voir avec la force de ton père. Le félicita Cell, surprenant ainsi les starlight.
-Quoi, le nabot de tout à l'heure ne nous à pas dit que ce type était le fils de ce foutu prince saiyan ! Déclara Maker sous le choc.
-Il y a beaucoup de choses qu'il faudra vous expliquez lorsque ce sera terminé. Leur dit Moon, qui ne quitta pas les deux combattants des yeux.
-IL EST TEMPS DE METTRE UN TERME AU RÈGNE DE TERREUR DES CYBORGS ! Déclara Trunks qui se jura, mentalement, de ne pas laisser l'enfer que lui et sa soeur avaient vécu se reproduire.
-POUR L'AVENIR DE LA TERRE, JE TE TUERAI ! Cria Trunks au grand amusement de Cell.
-C'est bien ! Continue d'augmenter ta puissance ! Tu vas peut-être me dépasser, qui sait... j'en tremble de joie ! Déclara Cell, peux impressionné par la puissance de Trunks.
-Je suis sûr que le docteur Gero est satisfait, dans sa tombe, et qu'il ne s'attendait pas à ce que j'aille au-delà du corps parfait. Je peux enfin me mesurer à un adversaire de ma taille. Je veux mettre ce corps à l'épreuve le plus vite possible ! Hé hé hé. Déclara Cell, avec arrogance, alors que son aura doré s'intensifiait légèrement.
-Ok, Cell ! Je vais te montrer ma vrai puissance ! Lui répondit le prince à moitié saiyan qui fit monter encore plus son ki, poussant un cri profond, qui eu pour résultat de détruire son débardeur et sa veste et déchirant un peux plus les jambes de son jean tandis que le sol sous lui se morcela. Puis, Trunks fonça vers Cell et lui porta un puissant coup de poing de la gauche au visage qui envoya celui-ci voler plusieurs mètres en arrière puis tout les deux s'envolèrent. Puis, Cell disparu et réapparu derrière Trunks et lui donna un coup de pied dans le dos. Ce dernier tenta de répliquer en lui donnant un coup de poing de la gauche mais le bio cyborg le bloqua facilement.
-Je n'arrive même pas à suivre leurs mouvements. Dit C-16 à personne en particulier.
-Haaa ! Cria Trunks en donnant une rafale rapide de coup de poing et de pied au bio cyborg qui les évita tous mais ne pût éviter le final flash du demi saiyan qui l'envoya s'écraser au sol et explosa.
-{Trunks, tu es vraiment incroyable ! Malgré tout ce que tu as vécu et tout les échecs que toi et ta soeur avez vécu, tu ne renonce pas, tu continues à garder espoir et à te battre pour protéger tout ce qui est important à tes yeux... je comprend maintenant pourquoi la future moi est tombée amoureuse de toi.} Se dit Vénus à elle-même alors qu'elle et les autres observaient le combat.
Après que la poussière se soit dissipé, Trunks descendit au sol et remarqua que Cell n'avait subit aucun dégâts.
-Nous ferions mieux de partir avant d'être prit dans l'une de leurs attaques. Proposa Healer, ce à quoi Figther hocha la tête en signe d'accord. Celle-ci pris Galaxia dans ses bras et Healer tena Nyanko dans les siens puis toutes les cinq s'envolèrent.
-Hé hé hé... c'est vrai, ta force physique est impressionnante... mais elle ne dépasse pas la mienne, elle y est à égalité, toute au plus. Mais ce n'est pas avec ça que tu pourras me battre. Lui expliqua Cell avant de remarquer Moon et les autres qui tentèrent de fuir. Celui-ci leva son bras droit et le signe de mars y apparue.
-"BURNING SHOOT" ! S'exclama-t-il alors qu'un long trait enflammé était tiré de sa main et se dirigeait droit vers les sailors.
-LES FILLES, ATTENTION ! Cria Trunks juste à temps pour permettre à celles-ci d'esquiver le tire, de justesse, et s'immobilisèrent avant de se retourner vers Cell.
-Vous pensiez vraiment que je vous laisserait partir comme ça ? Leur demanda Cell avec un sourire narquois.
-Rester là et regarder bien ce qui va suivre. Leur dit-il, obligeant celle-ci à redescendre au sol.
QU'EST-CE QUE TU LEUR VEUX, CELL ?! ELLES NOUS RIEN QUI PUISSE T'INTÉRESSER ! Lui demanda Trunks avec colère.
-Hé hé hé... tu crois ? Lui demanda le bio cyborg, d'un air amusé, ce qui mit Trunks encore plus en colère.
-HAAA ! Cria-t-il avant de se précipiter vers Cell et de tenter de lui porter un coup de poing directe de la gauche, seulement pour que Cell l'esquive avec peu ou pas d'effort. Puis, il enchaîna avec un coup de poing du droit, que Cell esquiva également, ce qui commença à énervé Trunks, car peux importe les coups qu'il donnait, Cell ne faisait que les esquiver. Puis, après un moment, Cell s'éloigna de Trunks et se posa au sol, juste en-dessous de lui et se mit à lui sourire.
-C'est tellement facile, tu es sûr que tu te donne a fond ? Demanda Cell alors qu'il regardait Trunks redescendre et faire encore monter sa puissance, ce qui fit encore gonfler ses muscles.
-Oh... ça grimpe encore... mais c'est inutile... tu ne pourra pas gagner ! Lui dit le bio cyborg avec assurance.
-Quelle force incroyable ! Déclara Ten Shinhan qui était étonné par la quantité de puissance que Trunks déployait.
-Il est d'un niveau légèrement supérieur à Cell ! Je rêve. Déclara Piccolo avec choc.
-Hein ? De qui tu parles ?! Arrête d'en profiter tout seul dans ton coin, explique moi ce qu'il se passe ? Demanda Bulma à Piccolo.
-Je parle de Trunks, évidemment ! Lui répondit-il sèchement en tournant la tête vers la bleutée.
-Trunks ?! Formidable, tu es très fort ! S'exclama Bulma en levant la version bébé de Trunks juste au-dessus de ses yeux, ce qui le fit rire.
-Quelque chose ne va pas ! Déclara soudainement Mercury. Attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elle.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Bra confuse.
-Aucun d'entre vous ne l'a encore remarqué, à chaque fois que Trunks fait monter sa puissance, sa vitesse diminue. Leur expliqua-t-elle alors que tout le monde haletèrent de réalisation.
-HAAA ! Cria Trunks alors que ce dernier tentait de donner un coup de poing de la gauche à son adversaire mais celui-ci l'évita ainsi qu'un de pied de Trunks. Puis, les deux adversaires se possèrent au sol avant de se faire à nouveaux face.
-MERDE ! S'exclama Trunks.
-C'est impossible ! Pourquoi je n'arrive pas à l'atteindre ?! Se demanda-t-il alors qu'une veine pouvait être vue sur son front.
-Tu me déçois, Trunks ! Je ne peux même pas tester mes forces ! Déclara Cell en souriant.
-Quoi ?! Lui demanda Trunks, vexé par la déclaration de son adversaire. Puis, ce dernier fonça vers Cell et tenta de lui donner un coup de poing à ce dernier qui l'esquiva en se tournant vers la gauche, pour ensuite donner un coup de genoux dans le ventre de Trunks puis enchaîna avec un coup de poing de la gauche du côté droit du visage de Trunks, envoyant celui-ci s'écraser au sol un peu plus loin.
Puis, alors que Trunks se relevait péniblement, celui-ci entendu le bio cyborg crier.
-"Love me chain" ! Puis, une chaîne semblable à celle de Vénus s'enroula autour de lui. Le demi saiyan regarda devant lui et remarqua que Cell avait le signe de vénus au centre de la gemme qu'il avait au milieu du front. Celui-ci lui fit un sourire narquois avant de tirer sur la chaîne et de faire tourner ce dernier plusieurs fois avant de le faire s'écraser au sol violemment. Lorsque la chaîne disparue, Trunks tenta de se relever mais reçu un coup de pied dans les côtes gauche et l'envoya s'écraser contre une petite montagne.
-Tu m'as assez fait perdre de temps comme ça, Trunks ! Le fils, tout comme le père, m'aura déçu. Déclara Cell après s'être envolé devant Trunks qui se mit à le regarder avec incompréhension. Celui-ci leva son bras droit devant le demi saiyan et commença à charger une boule de ki jaune lorsque soudainememt.
-"STAR SERIOUS LASER" ! Entendirent-ils tous crier alors qu'un mince rayon d'énergie percuta le dos de Cell et explosa, entourant ce dernier d'un nuage de fumée.
-Mais qu'est-ce que ?! Se demanda Trunks alors qu'il regardait qui avait bien pût intervenir et vit que c'était star Figther qui avait le bras droit tendu devant elle avec l'index relever.
-Mais qu'est-ce que tu fait, Figther ? Lui demanda Healer, surprise par l'intervention de sa camarade.
-J'essaye de détourner son attention. Lui répondit-elle puis, après que la fumée se soit finalement dissiper, elle fut surprise en constatant que Cell n'avait même pas été ébranlé par ça.
-C'est pas vrai ! Déclara-t-elle avant de remarquer que le bio cyborg tournait son attention vers elle.
-Alors comme ça, tu voulais détourner mon attention de Trunks ? Lui demanda-t-il avant de faire un sourire narquois.
-Très bien, dans ce cas tu as toute mon attention. Déclara Cell après être apparu derrière Figther qui fut troublé par ça. Alors qu'elle alla se retourner pour faire face au bio cyborg, elle reçu un puissant coup de genoux dans le dos.
-AAAARRGH ! Cria-t-elle avant d'être projeté vers l'avant et de s'écraser au sol. Après s'être immobilisé, elle tenta de se relever mais Cell l'attrapa par la nuque et la lança haut dans les airs avant d'apparaître au-dessus d'elle et de lui donner un coup de pied dans le ventre qui l'envoya encore s'écraser au sol, créant un petit cratère à l'impact.
-FIGTHER ! Crièrent tout le monde avec horreur alors que celle-ci se relevait péniblement pour ensuite recevoir un coup de poing au visage, de la part de Cell, qui la fit reculer de quelques mètres puis reçu un coup de pied retourné de Cell, dans les omoplates, qui l'envoya voler vers l'avant, tout en décrivant une trajectoire courbe, puis de retomber. Elle se releva une fois de plus et, immédiatement après, Cell lui porta un uppercut sous le menton puis un crochet du droit sur le côté droit de son visage et enchaîna avec un crochet de la gauche sur le coin gauche de son visage, puis termina en donnant un violent coup de poing du droit au niveau du sternum de Figther, faisant cracher une grande quantité de sang à celle-ci alors qu'elle s'agenouilla au sol.
-Alors, y aurait-il quelque chose que tu vaudrais me dire avant de disparaître ? Lui demanda Cell en regardant celle-ci avec un regard satisfait de l'expression de terreur que la femme affichait.
-"MOON TWILIGHT FLASH" ! Entendirent-ils tous crier alors que rayon de ki bleu entra en contact avec Cell et créa une grande explosion bleu.
-Sailor moon ! S'exclama Figther après avoir remarqué que c'était la princesse lunaire qui était intervenu cette fois-ci.
-Je t'interdit de lui faire du mal, Cell ! Déclara-t-elle alors que la lumière s'éteingnit, révélant ainsi que Cell n'avait subit aucun dégâts.
-Intéressant, il semblerait que tu ait réussi à recréer cette technique avec le ki. Car cette attaque nécessite normalement que tu concentre la lumière de la pleine lune dans la gemme de ta tiare. Déclara Cell qui se tenait toujours devant Figther puis se retourna rapidement vers Moon, avec un croissant de lune au centre de sa gemme frontale.
-"MOON TWILIGHT SPEAR" ! Cria-t-il en pointant son index droit en direction de Moon. Puis, mince un faisceau de ki bleu, avec une pointe en forme d'aiguille, fut tirée de son doigt et entra en contact avec l'épaule gauche de Moon.
-AAAAAARGH ! Cria-t-elle de douleur avant de tomber au sol, sur le dos, son épaule gauche se mettant alors à saigner.
-SAILOR MOON ! Crièrent tout le monde alors que ladite femme se relevait péniblement pour ensuite voir le bio cyborg la regarder avec un air irrité.
-Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs, Usagi Tsukino ! Je devrais en terminer une bonne fois pour toute avec toi. S'exclama Cell à la grande horreur de tout le monde. Puis, alors qu'il concentrait son énergie, le signe de mercure apparut sur son épaulette gauche et celle de mars sur son épaulette droite, le signe de jupiter apparu au centre de la gemme noire qui se trouvait sur son ruban et le signe de vénus apparut au centre de la gemme qu'il avait au niveau du torse. Puis, le signe de saturne apparut sur la gemme qu'il avait sur le dos de sa main gauche et celui de pluton sur celle de sa main droite. Et enfin, le signe d'uranus apparut au centre de sa genouillère gauche et celui de neptune apparut au centre de sa genouillère droite.
-Adieux... sailor moon. Dit-il en levant son bras droit, la main ouverte, vers sailor moon.
-"SAIOR PLANET POWER MEDITATION" ! Cria Cell alors qu'une large colonne d'énergie multicolore fonçait droit vers sailor moon, qui fut alors paralysé par la peur, convaincu que sa mort était inévitable.
-{Non, ça ne peut pas se terminer comme ça ! Il faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi pour sauver sailor moon.} Se dit Vénus à elle-même alors qu'elle se précipita rapidement, sans réfléchir, vers sailor moon puis poussa celle-ci hors de la trajectoire de l'attaque mortelle et se faisant malheureusement happer celle-ci, au grand choc de tout le monde.
-HAAAAAA ! Cria-t-elle, avec force, alors qu'elle était inévitablement désintégré, par l'attaque de Cell, sous les yeux horrifiés de sailor moon, qui menaça de s'évanouir à cause du choc, alors qu'elle tomba au sol.
-{Vénus !} Était tout ce dont elle était capable de penser alors que l'image d'une Minako souriante apparaissait dans son esprit avant de finalement perdre connaissance.
(Début de l'ost sailor moon cristal, a prayer to the moon)
-VÉNUS, NOOOOOON ! Cria Jupiter alors qu'elle et Mercury étaient à genoux, sur le sol du sanctuaire, pleurant la mort de la blond, tandis que Pluto, Saturn, Neptune et Bra étaient toutes sans voix face à ce qui venait de se produire.
-Et merde ! Il a tué Vénus. Si ça continue comme ça, il finira par tous les tuer. Déclara Yamcha alors que lui et les autres réagissaient tous de manière différente à la mort de Vénus. Certains étaient en colère tandis que d'autres étaient choqué ou même horrifiés par ça. Seule Chibiusa ne réagissait pas, car le choc qu'elle ressenti à ce moment-là était trop grand pour elle.
-Oh non... quelqu'un s'est encore fait tuer par Cell. Dit Krilin à personne en particulier alors que celui-ci s'était arrêté à mi chemin de la tour du gardien et s'était retourner en direction de l'île où il se trouvait avant.
-Ah... je dois vite retourner au sanctuaire. Se dit Krilin avant de se retourner et de reprendre son vole vers le sanctuaire de Kami-sama.
-Non... non ! Était tout ce que Trunks pouvait dire alors qu'il était sous le choc. Il savait bien que cette Vénus n'était pas la même qu'il avait rencontré dans le future mais la voir se faire tuer ainsi lui donna une sensation de douleur dans la poitrine. Puis, alors qu'il respirait de plus en plus fortement, Trunks se mit à voir des images des brefs moment qu'il avait passé avec elle depuis son arrivé dans le passé puis repensa au moment où il lui avait dit qu'il serait toujours là pour la sauver.
-Pardonne moi, Vénus... j'ai échoué ! Dit Trunks à personne en particulier alors que des larmes commençait à couler sur son visage.
-Quel gâchis, elle à sacrifié sa vie pour protéger une vie qui sera tout de même supprimé. C'était vraiment inutile. Déclara Cell avec un plaisir sadique.
-CELL ! JE TE LE FERAIS PAYER ! hurla soudainement Trunks, attirant ainsi l'attention du bio cyborg sur lui.
(Fin de l'ost a prayer to the moon)
-HAAA ! hurla-t-il en se lançant à l'assaut de Cell.
-Ce sera la même chose à chaque fois ! Tu ne peux rien contre moi ! Affirma Cell avec assurance tout en esquivant un coup de poing de Trunks puis passa derrière lui et lui fit un full Nelson.
-Je parie que tu dois être fou de rage. Après tout, je viens juste de tuer ta petite amie. Lui dit-il avant de le lâcher et de le pousser loin devant lui et d'apparaître au-dessus de Trunks et lui donna un coup de coude dans le dos de ce dernier qui s'écrasa au sol.
-Merde, mais pourquoi ?! Avec tout les progrès que j'ai faits. Se demanda Trunks avec colère avant de s'envoler vers Cell tout en se mettant à respirer lourdement.
-Hé hé hé... mais quel débutant. Déclara Cell avant de se poser au sol et de repasser à son apparence apparence masculine puis d'éteindre son aura doré, à la plus grande confusion de Trunks et des autres.
-Tu as voulu te transformer pour augmenter ta force physique et monter ton vrai pouvoir. Dit-il en regardant Trunks.
-Mais ça, tout le monde peut le faire. Lui expliqua-t-il avant de se remettre sous tension, son aura doré s'allumant de nouveau autours de lui et ses musclus se gonflèrent drastiquement, aux plus grand choc de tout le monde.
-Cette transformation à beau augmenter la force physique, elle diminue cependant la vitesse et consomme beaucoup d'énergie. Je te le dit franchement, cette transformation ne mène nulle part... ça vaut zéro. Lui expliqua-t-il tout en reprenant son apparence normal.
-Même ton père le savais. C'était stupide de t'a part. Lui expliqua-t-il avec mécontentement alors que Trunks se rendait à l'évidence.
-Je comprends mieux... c'est pour ça que mon père ne s'est pas transformer jusque-là... il savait que ça n'aurait servi à rien. Déclara Trunks, ce qui fit sourire Cell.
-J'ai été vraiment stupide. Dit-il avant de repasser à sa forme de base et de se poser au sol, devant Cell, tout en fixant le sol d'un air résigné.
-Je n'ai plus aucune chance de l'emporter... alors, tue-moi. Déclara-t-il au grand choc des starlight.
-Je peux, vraiment ? Demanda Cell d'une joie sadique.
-NOOON, NE FAITE PAS ÇA ! Intervint soudainement Figther alors qu'elle et les deux autres se tenèrent aux côté de Trunks.
-Mais qu'est-ce que ? Demanda Trunks en relevant la tête vers elles.
-Vous ne pouvez tout de même pas pensé à laisser ce monstre vous tuez sans rien faire ! Lui demanda Healer.
-Que voulez-vous que je fasse ? Il est beaucoup trop fort... je ne peut pas le battre. Répondit-il avant que Cell ne reprenne la parole, tout en levant son bras gauche vers Trunks et les starlight.
-J'ai une question à te poser, avant de te tuer... même si vous n'avez rien pu faire contre moi, vous vous êtes énormément améliorés en très peu de temps... qu'est-ce que vous avez fait pour ça ? Puis, après quelques secondes de silence.
-Tu n'as pas envie de de répondre ? Bon, dans ce cas je vais reformuler ma question. Dit-il avant de poursuivre.
-Si vous aviez plus de temps devant vous, est-ce que vous seriez capable d'encore progressé ? Alors ? Demanda-t-il à l'étonnement de tout le monde.
-J'en sais rien ! Je peux pas savoir avant d'avoir essayé ! Pourquoi tu me demandes ça d'abord ? Lui demanda Trunks.
-Hum, tu n'as pas répondu non, en tout cas. Autre question...bque fait Son Goku ? Pourquoi il n'est pas venu se battre ? Demanda Cell.
-Goku est en train de s'entraîner pour te démolir ! Il viendra t'affronter demain. Il réussira là où on a tous échoué, j'en suis sûr et certain ! Lui répondit-il avec assurance.
-Cette réponse me plaît ! Bon... vous savez quoi, je vais organiser un tournoi. Déclara Cell en baissant le bras, surprenant ainsi le groupe.
-COMMENT ÇA ?! IL N'EST PAS SÉRIEUX ! S'exclamèrent presque tout le monde au sanctuaire.
-Qu'est-ce qui se passe ?! Trunks c'est fait tuer ?! Demanda Bulma avec incompréhension.
-Non... Cell dit qu'il veut organiser un tournoi. Lui répondit Piccolo, qui était visiblement troublé par ça
-Un tournoi... mais qu'est-ce que ce type à derrière la tête ? Demanda Mouse à personne en particulier.
-Oui, dans dix jours ! Je vous épargne d'ici là. Alors tâchez-vous de devenir encore plus forts, qu'on rigole. Leur expliqua Cell.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Lui demanda Trunks, confus par la décision de Cell.
-Tu n'es peut-être pas au courant. Il existait autrefois un tournois d'arts martiaux qui s'appelait le tenka ichi budokai. J'ai envie de recréer cette événement. Leur dit le bio cyborg.
-À la différence près que je serai votre seul et unique adversaire. On fera des duels à un contre un et si je gagne, le participant suivant viendra m'affronter ! Plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chances d'être victorieux. Alors n'hésitez pas à venir en masse ! Leur expliqua-t-il tout en leur expliquant le fonctionnement de ce tournoi.
-Je vous donnerai bientôt de plus amples informations, comme le lieu où se déroulera le tournoi... je vous contacterai à travers la télévision. Dit-il avant de se retourner et de se préparer à partir.
-ATTENDS ! entendit-il crier derrière lui. Celui-ci s'arrêta et se retourna sur le côté pour voir que c'était Figther qui lui avait crié.
-Pourquoi organiser un tournoi. Ton but n'est-il pas de conquérir l'univers ou je ne sais quoi ? Lui demanda-t-elle en lui lançant un regard noir mais le bio cyborg se contenta de lui sourire de manière narquois.
-J'organise ce tournoi pour prouver ma puissance et plonger le monde dans la terreur... ce sera pour moi un exercice pour m'améliorer. Autrement dit, je n'ai pas de but, conquérir le monde ou l'univers ne m'intéresse pas. Dit-il alors que le groupe le regardait bouche bée.
-Vous savez, à l'origine, j'ai été créé pour de nombreux objectifset l'un d'eux consistait à tuer Son Goku et Usagi Tsukino puis de revenir dans le passé pour être le réceptacle de Pharao 90. Mais cela n'a plus de sens, désormais ! En résumé, mon but est de m'amuser. Et bien sûr, mon plus grand plaisir est de voir le visage des humains tordus de terreur ! Leur révéla-t-il à leur grande horreur.
-Voilà, c'est ce genre d'expression que j'aime voir. Leur dit-il en se retournant.
-Et avant que je n'oublie, je vous conseille de préparer un stock de senzu assez conséquent ! Ha ha ha... à plus ! Leur dit-il avant de finalement s'envoler et de partir.
-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Demanda Healer qui était toujours troublé par ce qui s'était passé.
-Pour l'instant, allons retrouver les autres. Aidez moi à transporter Moon et les autres. Dit Trunks, qui pris Nyanko dans ses bras, aux Starlight qui l'aidèrent à emmener les sailors inconsciente jusqu'au sanctuaire de Kami-sama.
-Attendez ! Sonna une voix qui était familière à Trunks. Tout les quatres se retournèrent et virent que c'était C-16 qui leur avait parlé.
-Si vous avez l'intention de participer au au tournoi, alors moi aussi, je vais y participer. Parcontre, jaurais besoin que vous me conduisiez à capsule corporation pour me faire réparer. Leur dit-il alors qu'il semblait avoir du mal à se tenir debout.
-C'est qui ce gars ? Demanda Maker, en remarquant le trou sur le crâne de ce dernier.
-Je suis C-16. Leur répondit-il simplement.
-TU VEUX ALLER CHEZ MA MÈRE ?! Lui cria Trunks avec colère.
-Oui... elle pourra me remettre sur pieds. Je vous serai utile, vous verrez. Lui dit-il.
-TU VEUX RIRE ?! T'ES UN CYBORG DU DOCTEUR GERO ! Cria Trunks surprenant les trois autres femmes qui se rappellèrent que le petit homme chauve leur avait dit que Cell avait été créé par un homme du nom de docteur Gero.
-QUOI, LUI AUSSI À ÉTÉ CRÉÉ PAR CE GARS ! SI C'EST LE CAS, ON NE PEUX PAS LUI FAIRE CONFIANCE ! S'exclama star Healer, qui tenait la forme inconsciente d'Uranus dans ses bras.
-C'est vrai... Cell et moi avons été créé par le docteur Gero mais nous sommes tout les deux différents. Cell à un libre arbitre totale et agit ainsi par lui même, c'est un être maléfique qui n'hésitera pas à éliminer tout le monde pour son plaisir personnel. Moi, parcontre, j'ai été créé et programmé pour éliminer Son Goku et Usagi Tsukino mais je n'aime pas prendre des vies... je n'ai pas ce libre arbitre. Je serai donc obligé de remplir ma mission même en ayant conscience que vous êtes plus puissant que moi. Cependant, même si par miracle je parvenais à éliminer mes deux cibles, la terre n'aurapas à craindre que j'y sème le chao, car cela ne fait pas partie de moi. Leur expliqua-t-il.
Puis, après plusieurs secondes de silence, Figther, qui tenait la forme inconsciente de Moon dans ses bras, pris enfin la parole.
-Tu m'as l'air d'être honnête ! C'est bon, on accepte ton aide. Dit-elle au grand étonnement de tout le monde.
-QUOI, VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUSE ?! JE VIENS DE VOUS DIRE QU'IL ÉTAIT UNE CRÉATION DU DOCTEUR GERO, ON NE PEUX PAS SE FIER À LUI ! S'exclama alors Trunks.
-Eh, du calme... il l'a dit lui-même. Il n'est pas mauvais, il est juste soumis à une programmation. Et puis... t'es un saiyan ! On pourrait dire la même chose de toi. Lui dit-elle en lui lançant un regard noir, convaincant ainsi le demi saiyan de ne pas argumenter.
-Merci. Lui dit C-16 en remerciement.
-Bon, tu as dit que tu avais besoin d'être conduit à capsule corporation ? Sais-tu où ça se trouve ? Lui demanda Figther.
-Oui, je connais l'emplacement exacte de capsule corporation... l'une de vous aura juste besoin de m'aider à mis rendre et je vous guiderez. Leur assura-t-il.
-Très bien, crois-tu que tu peux t'en charger, Healer ? Lui demanda Figther. Celui-ci lui répondit en hochant la tête, puis alla au côté du cyborg et plaça l'un de ses bras sur ses épaules et tout les deux partirent en volant, Healer suivant la direction indiquée par C-16, tandis que les autres suivirent Trunks jusqu'au sanctuaire.
Lorsque Trunks et les starlight arrivèrent, tout les quatres furent accueuilli par Hélios.
-Eh Hélios ! Où sont les autres ? Demanda Trunks, qui tenait la forme inconsciente de Nyanko dans ses bras, au gardien d'Élysion.
-Ils sont tous devant les portes de la salle de l'esprit et du temps, Krilin et arrivé peu avant vous et Végéta à été soigné à l'aide d'un senzu. Lui répondit-il.
-Y en a-t-il d'autre ? Lui demanda Trunks.
-Oui, il en reste encore quelques uns ! Tenez, les voici. Je vais aller prévenir les autres de votre arrivée. Lui dit-il en lui tendant le petit sac marron, contenant les haricots. Celui-ci déposa Nyanko au sol, pris le sac, l'ouvrit et en sorti un petit haricot vert tandis qu'Hélios partait.
-Qu'est-ce que c'est ? Lui demanda Maker.
-Ce sont des haricots senzu. Ils peuvent guérir n'importe quelle blessures. Leur expliqua-t-il, à leur grand étonnement, avant de placer le haricot dans la bouche de Nyanko puis s'éloigna un peu d'elle. Lorsque le cerveau de celle-ci comprit que quelque chose avait été placé dans sa bouche, elle mangea le haricot et, presque immédiatement après, sa blessure se referma et cette dernière se réveilla.
-Tiens, je suis revenu au sanctuaire ? Demanda-t-elle à personne en particulier alors qu'elle se redressa.
-Ça va, tu te sens mieux ? Lui demanda Trunks. Celle-ci tourna la tête vers le garçon et à la seconde même où ses yeux se possèrent sur lui, son visage devint rouge et son nez se mit immédiatement à saigner.
-HAA ! TRUNKS... MAIS QUE T'ES-T-IL ARRIVÉ, POURQUOI ES-TU TORSE NUE ?! Lui demanda Nyanko tout en couvrant son nez.
-Je t'expliquerai plus tard, pour l'instant on doit donner des senzu aux autres. Lui expliqua Trunks qui donna un senzu à Figther. Celle-ci le mangea et après que ses blessures se soit totalement guérit, Trunks donna des senzu à Moon, Uranus et Galaxia qui se réveillèrent après une seconde.
-Que s'est-il passé ? Demanda Galaxia en se relevant. Celle-ci regarda autour d'elle et fût surprise en voyant les starlight.
-Mais que faites-vous ici, vous trois ?! Leur demanda-t-elle surprise.
-Ha... on pourrait vous demandez la même chose à vous trois. Rétorqua Figther en faisant un signe de tête vers Galaxia, Nyanko et Trunks.
-Attendez, les filles ! Trunks est né ici, sur terre. Leur dit sailor moon à leur grande surprise.
-QUOIII ! Bon, là on a vraiment besoin que vous nous donniez des explications. Lui dit Figther alors qu'elle et Maker étaient surprise.
-SAILOR MOON ! Entendirent-Ils tous crier. Tous se retournèrent vers la source du crie et virent que c'était Mercury qui courait vers eux en compagnie des autres, à l'exception de Végéta.
-HAA ! MAIS QU'EST-CE QUE ! Crièrent Seiren, Mouse et Crow à l'unisson, tout en s'arrêtant de courir, et se mettant à saigner du nez et en détournant leur regard après avoir vue Trunks torse nue.
Puis, lorsqu'ils arrivèrent à eux, Mercury et Jupiter tenèrent toutes les deux ladite femme aux longues natte blonde dans leurs bras et se mirent à pleurer.
-Nous avons tout vue, si nous t'aurions suivit, alors Vénus n'aurait pas été tué. Leur dit-elle avec tristesse, permettant ainsi à Moon de se rappeler ce qui s'était passé avant de perdre connaissance.
-Vénus... alors, ça c'est vraiment passé ? Dit-elle alors que des larmes commençait à couler sur son visage.
-QUOI ?! VÉNUS S'EST FAIT TUER ? Demanda Nyanko qui était autant sous le choc que Uranus.
-Oui, elle s'est fait tuer part Cell après avoir protégé Sailor moon... son corps à été entièrement désintégré. Leur expliqua Piccolo.
-Merde, tout ça à cause de ce foutu prince saiyan et de son orgueil mal placé. On n'aurais jamais du le laisser participer. Où est-il, j'ai deux où trois mots à lui dire. Déclara Galaxia avec colère et en serrant les poings.
-Il est devant la salle de l'esprit et du temps, mais je te conseille de ne pas aller lui parler. Intervint Bra, attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elle.
-Et pour quelle raison ? Lui demanda Figther qui, tout comme Maker, était intrigué par le fait qu'elle pouvait sentir l'énergie protectrice d'une planète à l'intérieur de la jeune femme au cheveux bleu attirant ainsi l'attention de tout le monde sur elles et provoquant des réactions de choc chez Yamcha et Ten Shinhan après avoir vue les tenues que portait les starlight.
-Il n'est pas d'humeur à ça. Trunks, tu as eu beau essayer de cacher ta puissance à papa, il l'a quand même senti et en plus, s'être fait humilier de la sorte par Cell l'a mis de mauvaise humeur. Alors vous feriez mieux de ne pas lui parler... pour le moment. Dit Bra alors que Figther et Maker ne réalisent un détail.
-Attendez, elle vient de dire que Végéta est son père... alors ça veut dire qu'elle est une sailor ? Demanda Figther avec étonnement.
-Et vous, vous devez être les starlight. Sailor star Figther et sailor star Maker. Est-ce que je me trompe ? D'ailleurs, où est passé votre amie, sailor star Healer ? Leur demanda Bra à leur grande surprise
-Elle est partir pour accompagner ce gars de C-16 jusqu'à capsule corporation, je crois. Répondit Figther, surprenant ainsi Bulma.
-QUOI, SERIEUSEMENT ! DÉSOLÉ TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT QUE JE VOUS LAISSE ! S'exclama Bulma. Puis, celle-ci sorti un petit avion d'une capsule et y monta, avec ses deux bébés, puis quitta le sanctuaire pour se rendre chez elle.
-À part ça, pourrais-je savoir qui tu aies, car je ne me rappelle pas que nous t'ayons déjà vue ? Lui demanda Figther.
-Je m'appelle Bra, si vous voulez me demandez quelque chose, alors vous feriez mieux d'attendre que votre amie revienne, car c'est une histoire longue à expliquer. Leur dit-elle. Puis, tout le monde passèrent une heure entière à attendre le retour de Healer. Figther et Maker en profitèrent pour faire connaissance avec tout ceux qu'elles ne connaissaient pas, comme Yamcha, Ten Shinhan, Piccolo, mister Popo, Hélios, Phobos, Deimos et Chibiusa. Figther et Maker étant tout deux surprise de voir un namek sur terre et Maker disant même qu'elle trouvait vraiment bizarre qu'un triclopéan puisse s'éloigner ainsi de sa planète d'origine, surprenant ainsi tout le monde, mais surtout Ten, par la révélation que l'homme au trois yeux était un extraterrestre. Puis, au bout d'une heure, Healer finit enfin par les rejoindre.
-Désolé d'avoir mis aussi longtemps à vous rejoindre. Ce n'était pas facile de trouver cette endroit ! Mais par chance je suis tomber sur ce gamin tout blanc qui m'a dit où vous trouvez. Lui dit-elle en se grattant l'arrière de la tête.
-Bon, maintenant que nous sommes toutes là, il serait temps de nous donner des explications. Déclara Figther, ce à quoi Bra s'en occupa en leur racontant tout depuis le début, en passant par la raison qui l'a poussé, elle et son frère à venir dans le passé jusqu'à l'arrivée de Cell, de ses origines et de ses pouvoirs puis, Trunks expliqua à Moon, Nyanko et Galaxia que Cell avait l'intention d'organiser un tournoi tandis que Végéta les rejoignit finalement.
-Alors l'à, je n'en reviens pas. Je n'aurais jamais pensé qu'un terrien puisse être en mesure de créer une telle abomination. Déclara Maker qui était aussi troublé que ses camarades après avoir entendu toute l'histoire.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Allons-nous nous aussi allez s'entraîner dans cette salle de l'esprit et du temps après que cet autre saiyan et son fils soient sortis ? Demanda Healer à personne en particulier.
-Non, Goku et Gohan ne sont à l'intérieur de la salle depuis deux heures seulement. Ils ne sortirons que demain, alors on devrais tous rejoindre Bulma à Capsule corp. Répondit Piccolo. Hochant tous de la tête, le groupe, à l'exception d'Hélios et de mister Popo, suivirent le namek jusqu'à Capsule corp.
-C'est ça, Capsule corp ! Votre amie est une vrai fille de riche ! Déclara Figther puis, tous furent accueuilli par une femme souriante, au cheveux blond bouclé et qui portait un t-shirt orange, sans haut, rayé et un jean bleu.
-He, Végéta ! Ça faisait longtemps. Tu es toujours aussi beau. Oh ! Et qui sont ces jeunes femmes avec toi ? Elles sont assez mignonne ! Ce sont des amies à toi ? Demanda la femme en regardant les starlight qui furent un peu embarrassé.
-Ravie de vous rencontrez, madame ! Qui êtes-vous ? Lui demanda Healer.
-Je suis Panchy. Cela va peut-être vous surprendre, mais je suis aussi la mère de Bulma. Leur dit-elle à leur étonnement.
-Quoi, vous êtes sa mère, vous êtes vraiment jeune pourtant ! Quel âge avez-vous, exactement ? Lui demanda Figther, provoquant ainsi l'intérêt de presque tout le groupe qui n'avait jamais prêter attention à ce détail jusqu'à maintenant.
-Voyons, ne savez-vous donc pas que demander l'âge d'une femme ne se fait pas ? Mais je veux bien vous le dire. J'ai exactement soixante-deux ans. Leur dit-elle à leur plus grand choc.
-QUOI, SOIXANTE-DEUX ANS ! S'exclamèrent tout le monde, à l'exception de Végéta même si celui-ci laissa échappé une petite expression de surprise, à la suite de cette révélation.
-Vous êtes sûr qu'elle n'est pas une sailor, comme nous ? Parce que ce n'est pas normal qu'une terrienne ordinaire puisse être aussi jeune malgré un âge aussi avancé ? Demanda une Figther visiblement troublé.
-Désolé mais je ne voie pas en quoi faire partie de la marine peut justifier le fait que j'ai l'air aussi jeune ! Leur dit-elle faisant ainsi tomber tout le monde au sol, de manière comique.
-Je n'est pas dit marine, j'ai dit une sailor... ce n'est pas la même chose. Déclara Figther en se relevant, en même temps que les autres, avec une expression d'épuisement sur le visage.
-Ah, je suis vraiment désolé pour cette confusion. Ah ! Au fait, Bulma à appelé Roshi et les autres pour qu'ils viennent ici. Ils sont arrivés peux avant vous et sont présentement dans le salon. Leur dit Panchy en invitant le groupe à la suivre mais fut interrompu par Galaxia.
-Puisque Roshi est ici, je vous conseille de mettre vos tenues civiles. Dit-elle aux starlight qui la regardèrent avec confusion.
-Pourquoi nous ferions ça ? Lui demanda Healer.
-Parce que Roshi est le stéréotype du vieux maître pervers. Leur dit-elle, ce à quoi elles devenèrent nerveuses avant de, finalement, prendre leur apparence de boysband.
-Quoi ! Alors depuis le début, c'était vous le threelight ! Déclara Krilin avec un choc comique puis reçu des hochement de tête de la part de celles-ci.
Puis, Panchy guida tout le monde à l'intérieur de capsule corp.
-Bon, pour récapituler, Cell à obtenu son corps parfait et veut recréer un tenka ichi budokai ? Dit un petit chat bleu volant du nom de Puar, qui se tenait au côté de Yamcha, Nyanko, Luna, Artemis et Diana, à l'ensemble du groupe qui étaient assis autour d'une grande table carrée.
-Oui... c'est ce qu'il a dit... dans dix jours. Ils nous indiquera le lieu prochainement. Lui répondit Trunks, qui avait mit une tenue semblable à celle de Végéta, à la déception de certaines des animamates qui auraient préféré qu'il reste torse nue.
-Il à l'intention de faire un tournois classiques ? Demanda Chibiusa qui était en train de manger un morceau de gâteau au chocolat que lui avait apporter l'un des robots majordome de Bulma.
-Non, il à clairement dit qu'il sera le seul adversaire qu'affronteront les autres participants. Répondit Figther, sous son apparence de Seiya Kou.
-Quelle prétention, il veut faire étalage de sa puissance en public. Déclara Roshi à personne en particulier.
-Mais pour qu'elle raison ? Ce n'est pas en gagnant le tenka ichi budokai qu'il s'emparera de la terre ou de l'univers ? Demanda Yamcha à personne en particulier.
-Détrompe-toi, il n'est pas du tout motivé par le désir de conquête... il veut juste tester sa force et semer la terreur. Pour lui, c'est un jeu. Répondit Healer, sous son apparence de Yaten Kou, au grand choc de tout le monde.
-Il s'y croit à mort. Mais il n'a qu'à bien se tenir ! À nous tous, on vas lui donner une bonne leçon ! Déclara Yamcha avec assurance, recevant un petit sourire de Jupiter.
-Peuh ! C'est pas la peine d'essayer... qu'est-ce que des minables comme vous peuvent espérer contre lui ? Leur demanda Végéta, adossé contre l'un des murs du salon.
-Tu peux parler, saiyan ! Je te rappelle que c'est à cause de toi que Cell à obtenu son corps parfait. Lui dit Maker, sous son apparence de Taiki Kou, avec une certaine colère envers Végéta. Puis, avant que quiconque ne puisse dire quoique ce soit, tous virent Bulma se précipiter dans le salon.
-Qu'est-ce qui se passe, Bulma ? Lui demanda sailor moon, en remarquant que ladite femme semblait être à bout de souffle.
-METTER VITE LES INFOS MONDIAUX ! Cria Bulma en paniquant, incitant les autres à faire ce qu'elle disait. Ceux-ci s'installèrent devant la télévision à écran géant, qu'il y avait dans le salon, et l'alluma pour ensuite mettre la chaine d'informations mondiaux et furent choqués de voir que Cell était là.
-LE VOILÀ ! Déclarèrent Roshi ainsi qu'un petit cochon du nom d'Oolong qui se prirent tout les deux dans leur bras et tremblèrent de peur.
-Suis-je bien dans le studio b, au dernier étage ? Demanda Cell à un présentateur de télévision qui le regardait avec un air effrayé.
-En effet... appelez les vigiles ! Déclara l'homme, puis, le bio cyborg tira une explosion de Ki juste au-dessus de l'homme, faisait ainsi un trou dans le mur, puis fit face à la caméra.
-Bonjours à vous, habitants du monde entier... permettez-moi d'interrompre vos programmes pendant quelques minutes. Dit-il dans le plus grand des calmes et continua.
-Je viens pour vous apporter une nouvelle qui devrait vous réjouir. Vous, qui vivez dans le calme et la paix. Désormais, votre quotidien sera bien plus palpitant. Je m'appelle Cell... vous devez savoir qu'il y a quelques jours, de nombreuses personnes se sont fait attaquer par un monstre et ont disparu de la surface de la terre. Eh bien, ce monstre, c'est moi. J'ai évolué, depuis, et je me suis transformé. Si j'en suis là, c'est parce que j'ai aspiré l'énergie vitale de beaucoup d'entre vous et je les en remercie. Rassurez-vous, je n'ai plus besoin d'énergie vitale. Je vais organiser un tournoi d'arts martiaux que j'ai nommé "Cell game"... J'ai installé le ring au nord-ouest de la capitale du milieu, aux coordonnées 28k5-5. À la différence du tenka ichi budokai, les combattants humains viendront m'affronter chacun leur tour et s'ils perdent, on passera au suivant. C'est tout à votre avantage. Même moi, je risque de me fatiguer au bout de plusieurs combats. Expliqua-t-il dans les moindres détails alors que chaque personne dans le monde regardèrent cela avec peur et attention.
-Les règles seront à peu près les mêmes qu'au tenka ichi budokai, la défaite sera déclarée quand on abandonne le match ou quand on sort du ring. J'essayerai de retenir mes coups mais il se peut tout de même que je vous tue. Dans ce cas, vous serez perdants, bien sûr. Et si tout les participants perdent face à moi, je tuerai les humains du monde entier. Je n'en laisserai pas échapper un seul. Je vous tuerai jusqu'au dernier, en me délectant de vos visages déformés par la l'horreur. Donc, si vous avez confiance en votre force, venez nombreux tenter le coup. Expliqua Cell avant de tendre le bras gauche et de tirer un large rayon de ki qui passa à travers le mur.
Lorsque la poussière et la fumée se dissipèrent, cela révéla qu'une grande partie de la ville, se trouvant dans la trajectoire de l'attaque, avait été entièrement désintégrée.
-Si vous n'avez pas envie de tous finir comme ça. Je vous attends avec impatience. Termina-t-il d'expliquer puis, le bio cyborg quitta les lieux en s'envolant, laissant ainsi, derrière lui, une population mondiale en proie à la panique.
A/N, et nous voici à la fin du chapitre. Je suis vraiment désolé pour tout ceux qui aimait ce personnage mais encore une fois, c'était en quelque sorte inévitable. Nous arrivon de plus en plus de la fin de cette histoire et les choses deviendrons plus intenses. Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire. Sur ce, on se retrouve dans le chapitre suivant.
