A/N, re salutation à vous tous. Nous voici enfin rendus au début du Cell Game. J'espère que cette histoire continue toujours à vous plaires, surtout que nous arrivons bientôt à la fin de cette histoire.

Aussi, je voudrais remercier Mac002 pour son commentaire sur mon précédent chapitre. Premièrement, oui ! Trunks s'en veut énormément pour ce qui c'est passé avec Cell et Vénus. Deuxièmement, je vais être honnête et dire que je me rappel pas avoir lu de passage où il est dit que Cell récupère les souvenirs de C-18 et C-17 en les absorbant. De toute manière, je ne pense pas qu'il le pouvait, sinon il aurais dû savoir, grâce aux souvenirs de C-17, d'à quel point ces deux-là détestaient Gero et il aurais ainsi pu éviter d'appeler Gero "maître" lorsqu'il a pris la voix de ce dernier pour piéger C-18. Sur ce, bonne lecture.

Avis de non responsabilité, je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 16, Cell game, préparation, première partie.

Le lendemain de la bataille opposant Cell aux sailors et au z warrior, Cell se rendit dans un lieu désert où il n'y avait rien d'autre, à l'exception d'une petite maison, que des collines rocheuses et quelques arbres et se posa sur un point en hauteur qui lui permit d'avoir une vue d'ensemble des lieux.

-Bon... il va falloir installer la surface de combat... Ici, ce sera très bien. Dit-il à personne en particulier alors qu'il levait son bras gauche devant lui.

-Ce serais mieux si je fait le ring plus grand que celui du tenka ichi budokai. Se dit-il à lui-même alors qu'une sphère de lumière rouge, à l'apparence instable, jaillissait de sa main ouverte puis la même lumière rouge jaillit du sol et détruisit une large partie du terrain, ainsi que l'unique maison qu'il y avait. Lorsque la poussière se dissipa, cela révéla que le bio cyborg avait niveler le terrain en forme de rectangle.

-Bien, maintenant que c'est fait... passons à la suite. Dit-il en regardant une grande colline qui se trouvait à gauche de lui. Puis, il leva son bras gauche vers ladite colline et l'arracha du sol grâce à la télékinésie. Il l'emmena ensuite devant lui et avec son autre bras, avec seulement l'index et le majeur de relever, et sculpta la colline pour lui donner la forme d'un cube gigantesque et parfaitement uniforme.

-Tout à fait le genre de pierre qu'il me fallait. Se félicita-t-il puis utilisa ses deux bras pour découper le cube en une centaine de dalles carré et de grande taille puis, il dirigea son bras gauche devant lui et les dalles allèrent se poser au sol, la où il avait niveler le terrain, de manière à former un carré parfait, mais moins grand que le rectangle.

-Très bien... c'est un peu dépouillé mais je réfléchirai à la décoration plus tard. Bon... je vais me mettre en quête d'un studio télé. Se dit-il, encore une fois, avant de s'envoler en direction d'une ville quelconque où il pourrait faire son annonce. Après presque une heure de vole, le bio cyborg arriva finalement dans une ville et se mit alors à voler près du sol qui ne pouvait tout simplement pas résister à la vitesse de vole de Cell, ainsi que plusieurs bâtiments qui furent endommagés lors de son passage. Puis, après avoir trouvé un bâtiment sur lequel il y avait une grande enseigne où on pouvait y lire zztv en grosse lettre rouge, Cell entra dans le bâtiment en passant à travers le mur de l'accueil où se trouvait deux jeunes femmes effrayéent par ce qu'elles voyaient. S'avançant assez près des deux femmes pour qu'elles puissent l'entendre, Cell les regardas et leur demanda.

-Pourriez-vous me dire où sont produites les émissions qui sont diffusées dans le monde entier ?

-Au dernier étage... dans le studio b. Lui répondit la femme au cheveux blond effrayé et en levant l'index gauche alors que l'autre femme, qui avait des cheveux auburn, se cachait derrière elle.

-Merci, mademoiselle. Les remercia-t-il avant de s'envoler jusqu'au dernier étage du batiment, ne se soucient pas des dégâts qu'il causait en passant à travers le sol des différents étages. Lorsqu'il arriva au studio b, il renversa

-Suis-je bien dans le studio b, au dernier étage ? Demanda Cell à un présentateur de télévision qui le regardait avec un air effrayé.

-En effet... appelez les vigiles ! Déclara l'homme, puis, le bio cyborg tira une explosion de Ki juste au-dessus de l'homme, faisait ainsi un trou dans le mur, puis fit face à la caméra.

-Bonjours à vous, habitants du monde entier... permettez-moi d'interrompre vos programmes pendant quelques minutes. Dit-il dans le plus grand des calmes et continua.

-Je viens pour vous apporter une nouvelle qui devrait vous réjouir. Vous, qui vivez dans le calme et la paix. Désormais, votre quotidien sera bien plus palpitant. Je m'appelle Cell... vous devez savoir qu'il y a quelques jours, de nombreuses personnes se sont fait attaquer par un monstre et ont disparu de la surface de la terre. Eh bien, ce monstre, c'est moi. J'ai évolué, depuis, et je me suis transformé. Si j'en suis là, c'est parce que j'ai aspiré l'énergie vitale de beaucoup d'entre vous et je les en remercie. Rassurez-vous, je n'ai plus besoin d'énergie vitale. Je vais organiser un tournoi d'arts martiaux que j'ai nommé "Cell game"... J'ai installé le ring au nord-ouest de la capitale du milieu, aux coordonnées 28k5-5. À la différence du tenka ichi budokai, les combattants humains viendront m'affronter chacun leur tour et s'ils perdent, on passera au suivant. C'est tout à votre avantage. Même moi, je risque de me fatiguer au bout de plusieurs combats. Expliqua-t-il dans les moindres détails alors que chaque personne dans le monde regardèrent cela avec peur et attention.

-Les règles seront à peu près les mêmes qu'au tenka ichi budokai, la défaite sera déclarée quand on abandonne le match ou quand on sort du ring. J'essayerai de retenir mes coups mais il se peut tout de même que je vous tue. Dans ce cas, vous serez perdants, bien sûr. Et si tout les participants perdent face à moi, je tuerai les humains du monde entier. Je n'en laisserai pas échapper un seul. Je vous tuerai jusqu'au dernier, en me délectant de vos visages déformés par l'horreur. Donc, si vous avez confiance en votre force, venez nombreux tenter le coup. Expliqua Cell avant de tendre le bras gauche et de tirer un large rayon de ki qui passa à travers le mur.

Lorsque la poussière et la fumée se dissipèrent, cela révéla qu'une grande partie de la ville, se trouvant dans la trajectoire de l'attaque, avait été entièrement désintégrée.

-Si vous n'avez pas envie de tous finir comme ça. Je vous attends avec impatience. Termina-t-il d'expliquer puis, le bio cyborg quitta les lieux en s'envolant, laissant ainsi, derrière lui, une population mondiale en proie à la panique.


-Ce type est épouvantable... il veut tuer l'humanité tout entière. Déclara Roshi à personne en particulier alors que lui et les autres étaient totalement sidéré par l'annonce de Cell.

-C'est à peine croyable. On n'a été trop optimistes de croire que Cell respecterait les règles. Mais qui pourra être à la hauteur de ce type ? Même Végéta et Trunks n'ont rien pu faire... et Goku on n'en sait rien. Déclara Yamcha avec colère.

-Ce monstre n'a aucune limite... On ferait mieux d'aller avertir la princesse Kakyuu de ce qui ce passe ici... si Cell venait à gagner, alors le mieux serait que Kakyuu ait conscience de la menace. Déclara Seiya, qui continuait de regarder la télévision avec une expression de pur choc sur son visage.

-C'est qui cette princesse Kakyuu ? Lui demanda Krilin, sortant ainsi les starlight déguisé de leur état de choc.

-Kakyuu est la princesse de Kinmoku. Elle est également celle que nous avons juré de protéger... c'est aussi elle qui nous a dit de nous rendre sur terre, pour savoir ce qui s'y passait, après avoir ressenti l'énergie de Cell. Lui expliqua-t-elle.

-Maintenant que nous le savons, nous devons lui faire savoir... comme ça, elle aura suffisamment de temps pour savoir quoi faire si Cell n'est pas vaincu. Lui dit Yaten alors que le reste du groupe hochèrent la tête en signe d'accord. Puis, celle-ci se s'approchèrent l'une de l'autre et se tenèrent la main pour former un cercle.

-Lorsque ce sera fait, nous reviendrons pour vous aider du mieux que nous le pouvons. Déclara Seiya en regardant sailor moon puis toute les trois disparurent dans un flash lumineux tout en reprenant leur apparence de sailor.

-Bon, je suppose que nous devrions également nous préparer... il a bien dit qu'il nous laissait dix jours pour ça ! Déclara Jupiter, recevant des hochement de tête de la part de tout le monde puis tous, à l'exception de Bulma, Chichi, Roshi, Oolong, Puar et Chaozu, se rendirent au sanctuaire de Kami-sama tandis que la plupart des habitants de la terre, ébranlé par l'annonce de Cell, tentèrent de se cacher dans des lieux reculés, où ils pensèrent être hors d'atteinte.


-Alors, combien de temps reste-t-il avant que Goku et Gohan ne sortent ? Demanda Chibiusa à mister Popo, car celle-ci avait un petit espoir que tout les deux seraient assez fort pour battre Cell.

-Ils devraient sortir d'une minute à l'autre. Lui répondit le génie obèse.

-Pff, je ne pense pas qu'ils sortiront au bout d'un jour pile. Ils vont sûrement vouloir rester plus longtemps. Déclara Végéta qui était dos au reste du groupe qui poir la plupart, en particulier les guerrières sailor, le regardèrent avec sévérité à l'exception de Bra qui, s'étant changé, entre temps, pour porter la même tenue que Végéta et Trunks. le regarda avec une expression neutre.

-Inutile des se précipiter, il reste dix jours avant le tournoi. Et vous n'êtes sortis de la salle qu'hier, vous deux. Toi et Trunks, vous devriez vous reposer un peu, avant d'y retourner... de toute façons, Bra et Galaxia irons dans la salle après que Goku et Gohan soient sortis. Lui dit Piccolo.

-Franchement, je ne comprendrait jamais l'amour que les saiyans porte pour les combinaisons en spandex moulant ! Déclara Crow alors qu'elle, ainsi que Phobos et Deimos, intrigué par le commentaire de leur camarade, regardais Bra dans sa combinaison, qui mettait certaines de ses courbe en valeur, qui ne prêta pas attention à ce commentaire.

-C'est une perte de temps... c'est le domaine des saiyans et de personnes d'autre. Enfin, faite ce que vous voulez... je passerai les six jours restants dans cette salle. Répondit Végéta.

-Désolé, mais ce sera impossible. On ne peut passer que deux jours au maximum dans la salle de l'esprit et du temps... 48 heures, pas plus. Lui répondit soudainement Pluto, à la grande surprise de tout le monde.

-Et qu'arrive-t-il si on reste plus longtemps ? Lui demanda sailor moon. Celle-ci se tourna vers elle et pris une expression sérieuse avant de lui dire.

-Si ça devait arriver, alors la porte de la salle disparaîtra et vous ne pourrez plus jamais en ressortir.

-Quoi, sérieusement ?! Ça a vraiment l'air d'être terrible ! S'exclama Jupiter qui était visiblement troublé par ça tandis que Végéta semblait être plus énervé qu'autre chose.

Puis, alors que tout le monde discutait de qui devrait aller dans la salle après qui, Moon remarqua que Trunks était assis sous un arbre, proche du bord du sanctuaire, et qu'il regardait le sol d'un air triste et déprimé. Celle-ci décida alors d'aller le voir et s'assied à côté de lui, attirant ainsi son attention.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda-t-il.

-Tu avais l'air triste... c'est au sujet de Minako, n'est-ce pas ? Lui demanda-t-elle d'une voix douce et compatissante.

-Mais, comment le sais-tu ? Lui demanda-t-il, étonné qu'elle puisse savoir ce qu'il ressentait.

-J'ai entendue Cell dire à Végéta qu'il pourrait tuer ta petite amie tout en regardant Vénus... c'était donc un peu facile à deviner. Répondit-elle alors qu'elle pouvais voir ledit garçon regarder à nouveau le sol tout en serrant ses poings.

-Dans le futur, j'avais beau être entouré de ma mère, de ma soeur, de Gohan et de Chibiusa, j'avais toujours eu l'impression d'être seul lorsque j'ai eu sept ans et que j'ai pris conscience de ce qui se passait à l'extérieur de nôtre abris. Au départ, je n'arrêtait pas de me demander qu'elle vie nous aurions pu avoir si Goku avait été là pour combattre les cyborgs. Même si j'avais toujours un peu peur de me rendre dans les villes que les cyborgs étaient en train d'attaquer, j'ai cependant toujours essayé de sauver le plus de que je le pouvais mais plus le nombre de victimes augmentait, plus je commençait à perdre confiance en mes capacités d'aider les gens. Puis, nous avons retrouver les autres vous lorsque j'avais quatorze ans et le reste de l'histoire, Bra recevant ses pouvoirs sailor, la perte de contrôle de celle-ci et la mort de Gohan et de Chibiusa qui nous a permis de devenir des super saiyan, tu l'as connais déjà... Lui expliqua-t-il puis pris une pose de trois secondes avant de recommencer.

-Cependant, même avec ça nous ne pouvions rien faire. Attaque après attaque, victime après victime, je commençais à perdre espoir au point de me dire qu'il valait mieux que nous abandonnions et que nous acceptions l'inévitable... dû moins, c'était jusqu'à ce que je vois Vénus agir. Elle était toujours là à diriger les autres sailors et à s'assurer que les gens soient en sécurité lors des attaques des cyborgs. Elle aussi, elle avait peur de ne pas revenir vivante d'une attaque de ces monstres, mais elle ne le montrait pas, car elle se devait d'agir comme une vrai chef. C'est en grande partie grâce à elle que j'ai put reprendre espoir et que j'ai continué à me battre pour protéger tout ce qui me tenais à coeur... puis avec le temps, nous sommes tombés tout les deux amoureux l'un de l'autre. Je sais que la Vénus de cette époque n'est pas exactement la même que celle de mon futur mais... je ressentais tout de même la même chose pour elle. Dit-il alors qu'il tentait en vain de retenir ses larmes.

-Je lui ais dit que je serai toujours là pour la sauver mais j'ai échoué... je n'ai pas réussi à la sauver. Je suis vraiment qu'un minable. Se maudit-il en serrant encore plus ses poings par culpabilité.

-Je ne crois pas que tu es un minable, Trunks. Je sais ce que tu ressens, j'ai vue mes amies et mon Mamo-Chan mourir trois fois durant ma vie, le premier fois remontait à l'époque du millenium d'argent, et j'ai vue deux de mes meilleurs amies se faire tuer le même jour. J'ai beau avoir été témoin témoin de ça plusieur fois... ça me fait pourtant toujours aussi mal qu'à l'époque. Lui dit-elle alors qu'il pouvait voir une larme coulait sur le visage de Moon.

-Mais je n'ai jamais laisser tomber mes devoirs en tant que gardienne sailor et j'ai continué à me battre, car je savais que c'était ce qu'elles voulaient que je fasse et je savais aussi qu'elles étaient toujours là pour me soutenir en esprit. Alors toi non plus, Trunks, tu ne dois pas baissé les bras... Minako sera là pour te soutenir en esprit comme elle l'a fait pour moi, tu dois donc continuer sinon elle et les autres seront morte pour rien. Lui dit-elle avec une conviction qui sembla soulagé un peu Trunks.

-Usagi... merci. Lui répondit-il simplement puis tout les deux sentirent soudainement deux ki familier sortirent de nulle part.

-Ces ki... ce sont ceux de Goku et Gohan ! Ils sont enfin sortient de la salle ! S'exclama Trunks alors que lui et Usagi se dépêchèrent de rejoindre les qutres qui coururent pour se rendrent aux portes de la salle de l'esprit et du temps.


-Tiens ? C'est bien ce que je pensais, Végéta et Trunks sont là aussi. Je sens aussi la présence de Cell, il est donc toujours vivant... mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Goku aussitôt après être sortis de la salle. Celui-ci était toujours dans sa forme de super saiyan, sans l'aura doré autour de lui, et la tenue qu'il portait était abîmé à de nombreux endroit. Bien que ce dernier n'avait pas changer physiquement, il en était tout autrement pour Gohan, lui aussi dans sa forme de super saiyan, avec des cheveux qui était cour à l'arrière mais qui avait de longues mèches hérissé sur le devant de sa tête, qui avait grandis à un point-elle qu'il atteignait la poitrine de son père, et sa tenue était elle aussi endommagé à de nombreux endroit.

Cependant, celui-ci ne reçu aucune réponse de leur part, car tout le monde étaient beaucoup choqué et concentré sur la poussé de croissance rapide et soudaine de Gohan.

-{C'est bien Gohan ?! J'ai failli ne pas le reconnaître.} Pensa Piccolo.

-{Gohan ! Il est... si différent !} Se dit Chibiusa alors qu'elle pouvait sentir son visage se réchauffer à la vue de Gohan.

-Quelqu'un pourrait-il nous dire ce qui s'est passé ? Demanda Goku, sortant ainsi tout le monde de leur état d'étonnement, alors que lui et Gohan marchèrent vers les autres.

-Eh... et bien... en fait... essaya de lui répondre Ten mais ce dernier ne savais pas par où commencer.

-Si ça ne vous dérange pas... Mister Popo, tu peux nous servir à manger ? J'ai une faim de loup ! Demanda Goku en posant une main sur son ventre.

-D'accord. Lui répondit Mister Popo.

-Sérieusement... il ne pense qu'à manger à un moment pareil. Déclara Mouse, exaspéré par la préoccupation que le saiyan de la terre portait plus à la nourriture que le reste.

-Ha ha... C'est bien du Goku, ça ! Déclara Ten, plus amusé par ça qu'autre chose. Puis, après que mister Popo ait préparé à manger, tout le monde se réunir autour d'une grande nappe rouge, où était disposé une grande quantité de nourriture, et Goku et Gohan se mirent aussitôt à manger.

-Trop bon ! Vraiment délicieux. Complimenta Goku alors que ce dernier mangeait un énième bol de nouilles.

-C'était donc vrai, ce qu'on racontait sur l'appétit des saiyans ! Déclara Seiren alors que cette dernière semblait être dégouté par la quantité colossale de nourriture que les deux saiyans mangeaient.

-Je peux te poser une question ? Demanda Ten Shinhan.

-Moui ? Fut la réponse que lui a donné Goku, qui avait encore la bouche pleine.

-Vous avez jeûné, dans la salle de l'esprit et du temps ? Lui demanda le triclope. Puis, après avoir avalé la nourriture qu'il avait dans la bouche, Goku lui répondit.

-Bien sûr que non ! Mais comme on ne sait pas cuisiner ni l'un ni l'autre, ça fait longtemps qu'on n'a rien mangé d'aussi bon. De son côté, Végéta fixa les deux saiyans alprs qu'une pensée lui traversait l'esprit.

-Qu'est-ce qu'ils ont ?! Ils sont en super saiyan ?! Non, il ne flotte pas la même atmosphère autour d'eux... Ils gardent cette apparence comme si c'était naturel pour eux. Se dit-il à lui-même.

-Ah, je suis rassasié ! Déclara Goku avec un large sourire.

-Merci pour le repas ! Remercia le jeune demi saiyan alors que tout les deux avaient une pille d'assiettes et de bols entassés devant eux.

-Désolé de vous avoir fait attendre, vous tous. Vous pouvez tout nous raconter, maintenant. Déclara Goku puis Hélios s'avança et se mit à leur raconter tout ce qui s'était passé durant leurs séjours dans la salle de l'esprit et du temps.


(Pendant ce temps, à capsule corp.)

Après être arrivé à capsule corp, Bulma coura dans les couloirs du bâtiment et arriva dans le laboratoire de son père, où se dernier était en train de brancher des fils dans la tête de C-16, après avoir désactiver ce dernier, qui était allongé sur une longue et large table de métal et ne portant plus son armure verte.

-Ah Bulma, ma chérie ! Tu arrives à point nommé. Crois-tu pouvoir fouiller dans la mémoire de C-16 pendant que pendant que je m'occupe du reste ? Demanda l'homme après avoir vue Bulma arriver. Celle-ci hocha la tête en réponse et alla s'installer devant un ordinateur puis se mit à chercher dans la mémoire de C-16. Puis, peu de temps après avoir commencé, Bulma trouva quelque chose qui l'a fit s'exclamer.

-Ça alors... la mémoire de C-16 est remplie exclusivement de souvenirs de Goku et d'Usagi.

-Fais voir ! Dit le docteur Brief en s'approchant de sa fille. Après être arrivé devant l'ordinateur, celui-ci pouvait voir des images de Goku et d'Usagi affiché sur l'écran avec différentes donné qui décrivait en détail tout à savoir sur eux deux et sur leur capacité.

-Le docteur Gero a dû concevoir ce cyborg pour qu'il les élimine tout les deux. Affirma Bulma, puis elle et son père se retournèrent pour regarder l'humain artificielle inconscient.

-Pourtant, ça n'a pas l'air d'être sa motivation première... va savoir... il n'a peut-être pas renoncé à cette idée. Déclara-t-elle, ressentant un peux d'empathie pour C-16.

-Ses circuits sont tellement complexes que je ne peux rien affirmer, mais je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais. Ajouta le docteur Brief alors que lui et Bulma se dirigèrent vers lui.

-Étrangement, il a en lui une certaine forme de bonté. Déclara le vieil homme alors qu'il se dirigeait vers une table où était disposé divers outils.

-C'est vrai... c'est sans doute parce que le cours de l'histoire a été modifié. Ça tombe bien pour nous... Ça fait un guerrier de plus pour lutter contre Cell. Un miracle va peut-être se produire. Affirma Bulma avec un léger sourire.


(De retour au sanctuaire.)

-Je vois... un tournois... c'est une bonne idée. Déclara Goku après que celui-ci ait tout appris à propos de la situation actuel.

-Une bonne idée ? Répéta Piccolo, surpris par ce que disait Goku mais ce dernier regarda le génie obèse.

-Mister Popo, t'as pas jeter ma tenue, si ? Lui demanda-t-il.

-Non, je l'ai gardée. Lui répondit-il, puis alla chercher ladite tenue.

-Alors, avez-vous eu le temps de décider qui iraient dans la salle de l'esprit et du temps après Bra et Galaxia ? Demanda Goku au groupe en général.

-Nous en avons discuté et nous avons décidé que ce serait au tour de Végéta et Trunks d'y retourner pour y passer une autre année. Puis se serait au tour de Yamcha et Jupiter, suivi de Mercury et Seiren, puis d'Uranus et Neptune. Piccolo et Ten Shinhan seront les suivants, suivit de Crow et Nyanko, puis de moi et Saturne. Puis se sera au tour de Tuxedo Mask et Krilin d'y entrer mais nous attendons que les starlight reviennent pour savoir qui parmis elles accompagnera Mouse dans la salle, puis ont terminera avec Moon et Chibimoon. Lui expliqua Pluto qui, après une courte pose, finit par rajouter.

-Cependant je m'oppose à laisser Tuxedo Mask, Moon et Chibimoon passer autant de temps là-bas.

-Ah bon, mais pourquoi ? Lui demanda Goku d'incompréhension.

-Sailor moon était sensé être couronnée reine à l'âge de vingt-deux ans et régner sur Crystal Tokyo, en tant que Néo Queen Sérénity, au côté de King Endymion... mais cela n'a pas eu lieu et de ce fait cdla aura des répercutions dans le futur. Et si nous devançant leur âge couronnement de deux années supplémentaires, ainsi que le couronnement de Small Lady qui se fera beaucoup plus loin dans le futur, cela aura encore plus de risque de créer des changements imprévisibles dans le futur. Termina-t-elle de lui expliquer.

-Je vois... eh, Hélios, crois-tu pouvoir réactiver les dragon balls ? Demanda Goku au gardien de la terre temporaire, surprenant ainsi tout le monde. Ce dernier, après quelques secondes, sourit à Goku.

-Je peux facilement deviner ce que vous avez l'intention de faire... malheureusement, je ne peux pas le faire. Les dragon ball sont des créations namek, donc seul la magie namek peut les réactiver. Lui dit-il avec un air désolé.

-Ah, c'est dommage. Déclara Goku avec un air déçu avant de faire face à Piccolo.

-Dis-moi, Piccolo, crois-tu que tu pourrais te séparer à nouveau de Kami-sama et redevenir comme avant ? Demanda-t-il, ce qui surpris tout le monde.

-Quoi, mais pourquoi voudrais tu qu'il se sépare à nouveau ? Lui demanda Nyanko.

-Depuis leur fusion, les dragon balls ne sont plus actif. Si nous les réactivons à nouveau, alors on pourra les utiliser pour, non seulement ramener les victimes de Cell à la vie, rajeunir ces trois là de deux ans lorsque tout ça sera finit. Comme ça, il n'y aura plus à s'inquiéter de possible changement dans le futur. Leur expliqua Goku à leur grand étonnement.

-Je vois... malheureusement, c'est impossible. Notre fusion est définitive. C'est pour ça que j'ai tant hésité avant de fusionner. Lui expliqua le namek avec un air sérieux.

-Ah bon... c'est impossible... eh bien, il reste encore l'autre solution. Gohan a bien parlé d'une planète où vivent les survivants nameks ? Je vais la chercher. Dit-il à l'étonnement de tout le monde.

-Tu sais où se trouve la nouvelle Namek ? Demanda Chibimoon, faisant ainsi réaliser un détail important à Goku.

-Ouais, c'est vrai que je ne sais pas où elle est... parcontre, je pourrais m'y rendre grâce à la téléportation. Il me suffit juste de chercher un ki similaire à celui de Piccolo. Lui répondit-il, puis il plaça son index et son majeure sur son front et se concentra pendant plusieurs secondes.

-Mince... ça n'a pas marché. Dit-il, avec un sourire penaud, provoquant de l'ébahissement de tout le monde, qui le regardèrent avec les yeux écarquillés et les bras ballants.

-Je sais ! De chez maître Kaio du nord, ça devrait marcher. S'exclama-t-il puis se remit à se concentrer. Puis, après avoir trouvé le ki du Kaio du nord, Goku s'y téléporta immédiatement.


-Voyons... où est-il ? Se demanda Goku, après que ce dernier soit apparue sur la planète du Kaio du nord. Il le chercha et finit par trouver ce dernier qui dormait sur une chaise pliante, non loin de sa petite maison jaune.

-Ha ha ! Le voilà ! Dit-il à personne en particulier alors qu'il pouvait voir un petit singe s'approcher de lui.

-Salut Bubbles ! Ça fait un bail ! Salua-t-il l'animal avant de se diriger vers l'être à la peau bleu, possèdant deux antennes sur le dessus de sa tête et portait des lunettes de soleil et un costume traditionnelle chinois, semblant appartenir à l'époque de la dynastie Qing ainsi qu'un chapeau noir totalement rond sur sa tête.

-Kaio, réveille-toi ! C'est moi, Son Goku. Dit-il, réveillant ainsi le gros Kaio qui se plaignit du bruit avant de réaliser qui s'adressait à lui.

-Hein ?! Goku ?! Te voilà devenue un super saiyan ! Tu as du temps à tuer ? Et peux-tu aussi m'expliquer pourquoi tu porte une armure de l'armée de Freezer ? Demanda-t-il, énervant un peu Goku.

-Quoi ?! Quelle insouciance ! Tu ne sais pas que la terre est en très grand danger ? Demanda le super saiyan à l'incompréhension du Kaio du nord. Puis, celui-ci lui raconta tout ce qui s'était passé sur terre durant ce mois.

-Je vois... c'est terrible. Je n'aurais jamais pensé quelqu'un serait capable de créer une monstruosité capable de se transformer en sailor. Les catastrophes semblent arriver à la chaîne autour de toi. Déclara le kaio, troublé par tout ce qu'il venait d'apprendre.

-Oui, il faut que je trouve un namek pour remplacer Kami-sama et réactiver les dragon balls. Lui expliqua-t-il.

-Si tu pouvais localiser leur planète, ça m'aiderait beaucoup. Dit-il au dieu bleu qui se mit alors à chercher la nouvelle Namek à l'aide de ses antennes. Chose qui ne fut pas simple pour lui dû fait que Goku n'arrêtait pas de parler, l'empêchant ainsi de se concentrer sur la recherche de ladite planète.

-TU VAS LA FERMER ! JE PEUX PAS ME CONCENTRER ! Cria-t-il faisant ainsi taire Goku.

-Ah ! Je l'ai ! C'est par ici ! Déclara le Kaio du nord après avoir trouvé la planète.

-Vraiment ? Merci ! Bon, même si c'est loin, je dois pouvoir la localiser grâce à tes indications. Déclara Goku en se préparant à se téléporter.

-Depuis quand maîtrises-tu la téléportation ? J'y suis ! C'est la spécialité des Yardratt. Ce sont eux qui te l'ont apprise. C'est très pratique, ça. Commença à dire le gros Kaio, ce qui énerva un peux Goku.

-Tais-toi, s'il te plaît ! Demanda le saiyan de la terre au gros Kaio qui s'excusa mais sans réel honnêteté. Puis, Goku se remit à se concentrer.

-C'est leur ki ! Pas d'erreur ! S'exclama-t-il après avoir trouvé la planète.

-Merci Kaio ! Le remercia-t-il avant de disparaître et de réapparaître derrière un namek portant une sorte de robe de moine blanche sous une longue veste sans manche bleu, des chaussures orange unis et qui transportait une sorte de chaudron blanc qui continuait de l'eau. Lorsque ce dernier se retourna, intrigué par le bruit qu'il avait entendu, il fut surpris en voyant un homme portant la même tenue que les soldats de l'armée de Freezer.

-Mais qu'est-ce que ! S'exclama un autre namek, qui portait les mêmes vêtements mais avec une veste marron, qui semblait se mettre sur ses gardes.

-Oh...il y a des Piccolo partout ! Déclara Goku, surpris de voir autant de namek ressemblant à Piccolo.

-Qui es-tu ? Demanda un namek plus vieux et plus gros que les autres qui se méfiait de l'homme.

-Euh... je suis Son Goku, j'arrive de la terre. Dit-il, ce qui sembla calmer tout les nameks.

-Oh... C'est donc toi qui as combattu Freezer sur l'ancienne Namek et qui nous as sauvés ! S'exclama le vieux namek avec une joie apparente.

-Ouais, mais la planète a explosé, ha ha ! Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

-Tu es ici car la terre est en grand danger, n'est-ce pas ? Demanda le vieux namek, changeant ainsi rapidement de sujet et surprenant ainsi Goku.

-Vous êtes au courant pour Cell ? Leur demanda-t-il.

-Pas en détail... on a senti son ki et s'était terrible. Lui expliqua-t-il.

-Je vais être bref. Je suis venu chercher un remplaçant de Kami-sama. Il devra réactiver les dragon balls pour qu'on puisse ressusciter les gens que Cell à tué et qu'il pourrait tuer. Comme Piccolo vient de votre planète, je me suis dit que ça pourrait marcher. Leur expliqua Goku.

-Piccolo ? Ah ! Le fils de Kataz ! S'exclama le vieux namek comme si ce nom lui était familier.

-Alors, quelqu'un veut bien venir avec moi sur terre ? Demanda Goku, remarquant que les nameks semblaient être étonné par une telle demande.

-Je vois... j'ai la personne parfaite pour ça. Lui répondit le vieux namek qui se retourna vers un petit namek.

-Eh, Dende ! Viens ici ! Dit-il alors que le jeune Dende s'avancait.

-Voici Dende, un bon ami de Gohan et Krilin. Il rêve d'aller sur terre et de revoir ton fils. Expliqua-t-il tout en faisant les présentations.

-D'accord mais, est-ce qu'il peut réactiver les dragon balls ? Demanda Goku perplexe.

-Ne te fie pas aux apparences, il est très doué. Il fera un bon Kami-sama. L'assura-t-il alors que Goku sembla faire confiance au choix du vieux namek.

-Bon, je compte sur toi ! Dit-il en serrant la main de Dende qui lui dit la même chose. Puis, après avoir reçu des encouragements de tout le monde, Dende attrapa la main de Goku et tout les deux disparurent instantanément.


(Planète Kinmoku.)

Quelque part dans le palais de Kinmoku, un orbe de lumière apparue de nulle part et lorsqu'elle s'éteingnit, elle révéla que c'était les starlight qui étaient efin revenue de la terre.

-Dépêchons-nous de retrouver la princesse. Déclara Figther puis toutes les trois coururent pour rejoindre la princesse Kakyuu.

-Figther, Healer, Maker, vous êtes enfin revenues. Alors, avez-vous pu découvrir ce qui se passait sur terre ? Leur demanda-t-elle en voyant les expressions sombre et grave sur les visages de ses protectrices.

-Oui et ce n'est vraiment pas bon pour l'ensemble de l'univers. Commença à lui expliquer Figther alors qu'elle et les autres s'inclinèrent devant une Kakyuu troublée.

-À peine nous étions arrivé que nous avons à nouveau senti cette même énergie sur notre positions. Lorsque nous avons vérifié ce que c'était, nous avons découvert un saiyan de sang pur qui se battait contre une sailor... enfin, nous pensions que c'était une sailor avant qu'on ne nous explique qu'il s'agissait en réalité d'un bio cyborg créé par l'ordinateur d'un scientifique terrien et qu'il possédait les cellules des guerriers les plus puissants de l'univers ainsi que ceux des gardiennes sailors, de Galaxia et des nôtres. Continua Figther alors que Kakyuu semblait être horrifié par ça. Puis, la Starlight au cheveux noir se mit à raconter tout ce dont elles avaient été témoins sur terre. De la démonstration de puissance de Cell, en battant Végéta et Trunks, en tuant Vénus puis de l'annonce des cell game et des enjeux qui étaient impliqués.

-C'est inimaginable ! Cette menace beaucoup plus grande que tout ce que nous pouvions imaginer. Starlight... je sais que l'ennemi est d'une puissance inimaginable, mais vous devez retourner sur terre pour prêter main forte aux gardiennes ainsi qu'à leur allié. Je m'occuperai d'avertir les autres guerrières sailor de la galaxie de la menace à venir. Si ce Cell venait à sortir victorieux, alors la seule chose que nous pourrons espèrer, c'est que l'une des guerrières sailor de notre galaxie ait eu assez de temps pour devenir assez puissante pour arrêter ce monstre. Leur dit-elle. Puis, les trois femmes hochèrent de la tête puis utilisa de nouveau leur téléportation sailor pour se rendre sur terre.


(Planète du Kaio du nord.)

-Salut maître Kaio... tout c'est bien passé ! Voici le nouveau Kami-sama. À la prochaine ! Déclara Goku qui disparut, aussi vite qu'il était apparu, pour ensuite réapparaître au sanctuaire.

-Salut... j'ai trouvé la nouvelle planète Namek ! Déclara Goku en surprenant ainsi tout le monde.

-Dende ? Déclara Piccolo, surpris de voir le jeune namek.

-Le nouveau Kami-sama ! S'exclama Mister Popo avec une réelle joie, après que ce dernier soit revenu avec la tenue habituel de Goku qu'il avait posé au sol, sur un petit cousin pour éviter de la salir.

-Ah Gohan ! Krilin ! S'exclama Dende après avoir remarqué la présence des deux guerriers qui lui ont autrefois sauvé la vie.

-DENDE ! Crièrent Gohan et Krilin en même temps, tout les deux heureux de revoir Dende.

-Ça fait un bail, Dende. Fit remarqué Krilin.

-Tu vas devenir Kami-sama ? Demanda Gohan, même s'il savait que c'était une évidence.

-Attendez, ce gamin... c'est lui qui va devenir le nouveau Kami-sama. Tu n'es pas sérieux, l'à ? Demanda Uranus qui semblait vouloir s'objecter à ce choix.

-Ne vous en faite pas ! C'est le chef namek qui l'a proposée, il m'a aussi dit qu'il était très doué ! Intervint Goku pour dissiper les doutes que les gardiennes sailor pouvait avoir.

-Moi, je suis plutôt content... comme ça on va pouvoir se voir souvent. Ajouta Gohan en souriant à son ami namek.

-Si le grand chef Moori dit que Dende peux assumer le rôle de Kami-sama, alors on ne peux que lui faire confiance. Déclara Piccolo qui tourna son attention vers les gardiennes puis sur Mamoru qui hocha de la tête. Puis, il regarda Helios et lui dit.

-Hélios... tu peux commencer. À cela, le gardien d'Élysion s'approcha du petit namek et lui tendit la canne de Kami-sama.

-Dende, moi, Hélios, Kami-sama provisoire, je te confit le rôle de nouveau dieu de la terre. Acceptes-tu cette responsabilité ? Demanda-t-il au jeune Dende qui lui répondit par un oui catégorique. Puis, celui-ci pris la canne et à l'instant même où sa main saisissa la canne, les corps de Dende, de Mamoru et d'Hélios se mirent à briller d'une légère lumière blanche.

-Qu'est-ce qui vient de se passer ? Demanda Krilin, à personne en particulier, après que les corps de Dende et des deux autres hommes se soient arrêté de briller.

-Ayant accepté le rôle de Kami-sama, la vie de Dende à été lié à ceux d'Hélios et de Mamoru. Lui expliqua Piccolo avec un air sérieux.

-Bon, maintenant il est temps de réactiver les dragon balls... crois-tu en être capable, Dende ? Lui demanda le namek de la terre.

-Normalement, il me faudrait cent jours pour fabriquer de nouvelles drangon balls, mais puisque vous avez déjà les vôtres, avec une statue de dragon, je pourrais les réactiver de suite ! Lui répondit-il à la plus grande joie de tout le monde.

-Cela tombe bien, mister Popo a fabriqué une statue de dragon. S'exclama le génie obèse qui alla ensuite chercher ladite statue.

-Super ! Alors tout va bien ! On pourra faire trois voeux, comme sur namek ? S'exclama Krilin avec un optimisme qui était partagé par tout le monde.

-Est-ce qu'on pourra... ramener à la vie beacoup de gens avec un seul voeu ? Dire : "Ramène à la vie tout ceux que Cell a tués" ? Lui demanda Piccolo.

-Ça sera une première pour moi... je pense pouvoir y arriver mais... Ça va réduire le nombre de voeux à deux. Lui répondit Dende à la grande joie de tout le monde.

-{Mars ! Vénus ! Papillon ! Vous avez entendus ça ? On pourra bientôt vous ramener à la vie.} Se dit Moon à elle-même alors qu'elle versait une petite larme de joie. Puis, au même moment, un orbe de lumière apparue au centre du groupe et fit rapidement place au Starlight.

-Désolé pour l'attente... nous avons tout dit à Kakyuu et elle va s'occuper de prévenir les sailors de toute la galaxie. Les informa Figther qui remarqua la présence de Gohan, Goku et de Dende.

-Qui sont ces trois-là ? Demanda-t-elle à personne en particulier.

-Ce sont Son Goku et Gohan. Et le petit gars vert, s'est Dende... le nouveau Kami-sama de la terre. Leur expliqua Krilin à leur grand étonnement.

-Quoi ? Ce gamin namek ! Vous êtes sérieux ? Demanda Healer qui reçu des hochement de tête de la part de tout le monde. Puis, mister Popo arriva en tenant une statue, à l'effigie du dragon sacré Shenron, qui se trouvait à l'intérieur d'un dôme en verre.

-Mister Popo a fabriqué ça. Dit le génie obèse en donnant l'objet à Dende qui le posa ensuite au sol.

-Bon, j'y vais. Dit-il en plaçant ses deux mains ouvertes devant la statue. Puis, les mains de Dende se mirent à émettre un lumière blanche alors que ce dernier récitait une formule en langue namek. Lorsqu'il termina, le dôme se mit alors à briller d'une intense lumière jaune et quelques secondes après, une colonne de lumière blanche monta dans le ciel puis se divisa en sept rayon lumineux qui se dispersèrent un peux partout sur la planète.

-Voilà, je pense les avoir réactivées. Mais je vous conseil d'attendre d'avoir battu Cell avant de les utiliser. Leur dit Dende en se retournant vers le groupe qui était étonné par la rapidité du rituel de réactivation.

-Encore faudrait-il être en mesure de le battre ! Alors, qu'elle est le plan ? Demanda Maker à personne en particulier.

-Le seul plan que nous avons, pour le moment, est de nous entraîner dans la salle de l'esprit et du temps ! Là, une journée équivaut à une année entière. On ne peut y rester que deux jours au maximum et nous ne pouvons y être que deux à l'intérieur. Nous avons déjà décidé de qui irait dans la salle après qui mais il ne restais que vous trois et Mouse. Leur expliqua Yamcha.

-Ça m'a l'air d'être un début de plan. Alors, qui doit y entrer ? Leur demanda Figther.

-Normalement, Goku et Gohan devraient encore passer une année entière dans la salle. Lui répondit Piccolo qui regarda Goku.

-À moins que tu te sentes déjà prêt à combattre Cell ? Lui demanda-t-il alors que ce dernier prenait sa tenue.

-Franchement, je ne le sais pas. Je ne l'ai pas vue du tout. Je vais me changer puis je vais aller jeter un oeil. Dit-il à l'ancien roi démon puis commença à se changer devant tout le monde sans même porter attention à la réaction de certaines des sailors qui se mirent à rougir en voyant la musculature du guerrier saiyan.

-Piccolo. Moi aussi, je voudrais des habits neuf. Des habits comme les tiens. Demanda Gohan à Piccolo qui lui sourit.

-D'accord... je vais t'offrir les vêtements les plus classes du monde. Lui répondit le namek qui posa ensuite sa main gauche sur la tête de Gohan qui se mit alors à briller puis, quelques secondes après, la lumière s'éteingnit et révéla un Gohan qui portait maintenant les mêmes vêtements que Piccolo à l'exception du turban qui n'était pas apparut sur sa tête.

-Ha ha ! Merci, Piccolo ! Le remercia-t-il.

-Eh bah... tu parle d'un truc assez utile pour économiser sur les vêtements ! S'exclama Moon qui se mit alors à penser à tout l'argent qu'elle aurait pu épargner sur les vêtements de sa fille si elle avait eu un pouvoir comme celui-ci.

Puis, après avoir terminé de se changer, Goku plaça son index et son majeure sur son front et disparus immédiatement et réapparu derrière Cell qui se tenait immobile, au centre du ring autour duquel avait été ajouté une décoration assez simpliste, se résumant à quatre piliers en forme d'aiguille à chaque coin dudit ring et muni d'un contour en pierre ayant moins d'épaisseur que le ring.


-Hum... Son Goku, je présume. Déclara Cell qui ne se retourna pas.

-Oui, c'est bien moi... et toi, tu es Cell ? Lui demanda-t-il en retour alors que le bio cyborg se mit à sourire.

-Alors, comment tu trouves le ring du Cell game, là où se jouera le destin du monde dans dix jours ? Ça te plaît ? Lui demanda-t-il alors qu'il se retourna vers lui.

-Si c'est là que doit se jouer le destin du monde, c'est un peu minable. Lui répondit Goku, ce qui fit rire Cell. Puis, de nulle part, des éclairs jaune jaillissaient autour des deux alors que la pression ne faisait qu'augmenter.

-Tu l'as enfin obtenu... c'est ça, ton corps parfait ? Et j'ai même entendu dire que tu possèdais aussi une forme de guerrière sailor. Lui demanda Goku en prenant un air sérieux.

-Exactement... même si je ne m'attendais pas à avoir une forme de guerrière sailor, pour être honnête. Lui répondit-il.

-Tu peux être sûr que je vais participer au match. Alors d'ici là, t'as pas intérêt à qui que ce soit d'autre. Tu as déjà assez fait de victimes comme ça. Ok ? Lui demanda-t-il alors qu'il pouvait voir le bio cyborg lui faire un léger sourire.

-Ce sera un beau combat. Rajouta Goku avant de disparaître une fois de plus.

-Son Goku... l'événement va être encore plus distrayant que prévu. Ce dit Cell à lui-même.


-Alors, Goku ? Qu'est-ce que tu en penses ?! Lui demanda Trunks.

-Franchement, je pensais pas qu'il était terrible à ce point... Je ne peux même pas évaluer sa force totale. Jusqu'où il peut augmenter sa puissance, j'en sais rien. On le saura quand on se battra contre lui. Mais je ne pense pas être du niveau. Leur dit-il à leur grand étonnement.

-Quoi... tu es sûr de ça ? Lui demanda Bra.

-Dans ce cas, toi et Gohan feriez mieux de retourner dans la salle de l'esprit et du temps, vous avez encore du temps devant vous. Comme tu le sais, on a déjà choisi l'ordre de passage, et pendant que tu était parti là-bas, Healer s'est elle-même proposé d'aller dans la salle avec Mouse... ce qui laisse Figther et Maker comme les avant dernières à y aller. Lui expliqua Piccolo avant de recevoir une réponse surprenante de la part de Goku.

-Non, c'est bon pour Gohan et moi. On va s'entraîner à l'extérieur. Dix jours, ce sera suffisant.

-QUOI ?! S'exclamèrent tout le monde d'étonnement.

-Mais enfin, Goku ! Pourquoi refuses-tu ? Nous avons tous besoin de ces deux ans pour être prêt à combattre Cell ? Lui demanda Moon avec incompréhension.

-C'est un endroit très éprouvant physiquement, même si on ne fait rien. Je préfère qu'on se repose, maintenant. Lui expliqua-t-il.

-Ah... je te reconnais bien là, Kakarotto. L'entraînement dans la salle était trop rude pour toi, tu as abandonné avant la fin. Lui dit Végéta avec son habituel arrogance, s'attirant ainsi des regards noir de la part de presque tout le monde.

-Peut-être... mais ça ne servirait à rien de continuer à endurcir mon corps, ce serait juste douloureux... c'est pas ce genre d'entraînement qui m'intéresse. Mais je vous empêche pas d'y aller, si vous voulez. Vous avez encore de la marge ! Leur dit Goku, ce qui sembla encourager tout le monde, à l'exception d'un certains prince saiyan.

-Quoi ? J'aime pas beaucoup ta tournure de phrase, là. C'est comme si tu voulais dire que t'étais plus fort que moi. Lui dit Végéta qui semblait être vexé.

-Eh oui, je suis de loin plus fort que toi. Lui répondit-il sans ambages.

-PARDON ?! Lui cria Végéta, énervé part ce qu'avait dit Goku.

-Bref, bon courage à tous ! On se reverra au tournoi ! S'exclama Goku puis dit à Gohan de le suivre. Tous les deux étaient en train de s'éloigner du reste du groupe lorsque Gohan s'arrêta et se retourna pour faire face à Chibiusa.

-On se revoit plus tard... bonne chance. Lui dit-il en souriant légèrement puis se retourna vers son père et le rejoignit.

-Bonne chance à toi aussi. Murmura Chibiusa qui se mit à avoir une petite rougeur sur les joux alors qu'elle voyais le jeune demi saiyan quitter le sanctuaire.

-{Chibiusa, ma chérie... tu grandis tellement vite. Je suis vraiment heureuse pour toi.} Pensa Moon pour elle-même, en souriant légèrement, alors qu'elle fût rejoint par son mari qui, de part le sourire qu'il avait au visage, lui fit comprendre qu'il pensait exactement la même chose qu'elle.

-Bon, nous ferions mieux d'y aller ! S'exclama Galaxia. Puis, elle et Bra se dirigèrent vers la salle de l'esprit et du temps et y entrèrent. Puis, après avoir refermé la porte derrière elles, toute deux furent immédiatement impressionné de voir qu'elles se trouvaient dans un espace entièrement blanc.

-Incroyable... il n'y a absolument rien ! Maintenant, je comprends pourquoi Goku a failli perdre la tête, la première fois. Déclara Bra alors qu'elle se rendit à l'extérieur du séjour.

-Si tu es prête Bra, alors commençons... mais ne te retiens pas ! J'ai bien l'intention de rattraper mon retard puis de devenir plus forte que ce crétin de Végéta. Lui dit Galaxia qui se mit dans sa position de combat. Ne prêtant pas attention à ce qu'elle venait de dire sur son père, Bra se transforma en super saiyan puis se précipita vers Galaxia.


A/N, et voici la fin du chapitre. Alors l'à, il ne s'est pas passé grand-chose mais celà vas me permettre d'utiliser la période de dix jours avant la bataille finale pour tenter de développer du mieux possible la chimie entre Gohan et Chibiusa, maintenant que ce dernier a eu sa poussé de croissance. Aussi, je sais que certains d'entre vous doivent être surpris que j'ai fait apparaître Dende plus tôt que prévu mais c'était une chose importante à faire compte tenus qu'il a déjà été expliqué, dans l'oeuvre originale de sailor moon, qu'Usagi et Mamoru avaient été couronné roi et reine à une date précise, soit le jour où Usagi était âgé de vingt-deux ans. De ce fait, il était évident que Pluto tente de s'y opposer, car il a déjà été expliqué, dans le manga, et peut-être l'anime, dbs, que voyager dans le temps créait des chronologies alternative et que la création de trop de timeline alternative pouvait avoir des répercussions grave sur l'univers et ses timeline. Je juge donc que c'était la meilleure solution pour justifier ce choix.

Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires et de mettre en favoris et de suivre mon histoire. On se retrouve dans la deuxième partie de la préparation pour le tournoi.