Hey !
Aujourd'hui, go pour le neuvième chapitre.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire.
L'expérience de la vie
Résumé : Chloé et Lucifer bossent sur une enquête, mais tout tourne mal lorsqu'ils se font enlevés par le meurtrier qui découvre que le diable est vulnérable en présence du lieutenant.
État de la fic : chapitre 9 posté – chapitre 10 TERMINEE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 9 :
« Comment ça va Chloé ? » Demanda Amenadiel au lieutenant, qui attendait dans une salle d'attente de l'hôpital.
L'ange noir s'était rendu au Lux pour y voir Lucifer, mais il ne l'y avait pas trouvé. Non, à la place avait rencontré Micheal. Le jumeau de Lucifer était installé au bar et sirotait tranquillement un verre.
« Amenadiel. » L'avait salué Micheal.
« Que fais-tu ici Micheal ? » Avait demandé son grand frère.
« Je bois. » Avait répondu son petit frère.
« Je veux dire que viens-tu faire sur terre ? Ne devrais-tu pas être à la Citée d'Argent ? »
« Je voulais juste te voir. »
« Chez Lucifer. N'importe quoi. »
« Il doit être mort. »
« Amenadiel j'ai besoin de vous ! Lucifer est à l'hôpital, il est gravement blessé ! » L'avait prié Chloé.
Amenadiel avait laissé Micheal et s'était immédiatement rendu à l'hôpital. Il s'était demandé ce qu'avait pu faire son frère, puis le lieutenant lui avait tout expliqué. Le plan de Micheal, puis la balle qui avait perforé un des poumons du Diable.
« Je ne sais pas.. » Répondit Chloé. « Amenadiel, il venait de me dire qu'il m'aimait. Il m'a… embrassé… » Se mit-elle à pleurer.
« Vous savez Chloé, c'est le Diable, il va s'en sortir… »
« Est-ce qu'il existe des balles capable de tuer un ange ? »
« Des balles ? »
Amenadiel fronça les sourcils. Il ne connaissait pas de balle pouvant tuer un autre ange. Seuls les pouvoirs divin de Micheal auraient pu peut-être être matérialisé sous forme de balle.
« Où est-il ? » Demanda l'ange.
« Au bloc… » Répondit la flic.
« Je vais essayé quelque chose, attends moi ici. »
Joignant ses deux mains, l'aîné des anges se concentra. Le temps se mit à ralentir et en un battement d'ailes, il entra dans la salle d'opération où se trouvait Lucifer.
Les médecins étaient en train de l'opérer, ils avaient enlevé la balle. Chloé avait raison, elle était mortelle pour un être céleste banni du paradis. Pour le Diable. Il l'a détruisit et regarda le poumon perforé de son frère. Il remarqua qu'il y avait des résidus de pouvoir divin.
Amenadiel pinça les lèvres. Il ferma les yeux et pria. Sa sœur, Gabrielle, apparue devant lui.
« Que veux-tu Am' ? » Lui demanda l'ange messager.
« J'ai besoin d'une de tes plumes. » Répondit le premier ange.
Gabrielle regarda alors autour d'elle et frissonna en remarquant que Lucifer était mortellement blessé.
« Que s'est-il passé ? »
« Micheal a blessé Lucifer avec ses pouvoirs. Tes plumes ont le même pouvoir de guérison que celles de Lucifer. Alors aide le, je t'en conjure… »
« Micheal a fait ça ? » S'inquiéta sa sœur, n'osant pas croire son frère.
« Oui. Et il n'en est pas à son premier coup d'essai, c'est déjà la troisième fois qu'il essaie de le tuer. »
« Et papa n'a rien remarqué ? »
« J'en ai parlé avec Lucifer, j'ai l'impression qu'il avait raison. Papa n'écoute pas. Lucifer l'a prié et il n'a pas bougé. »
« Je crois que seul Lucifer peut contrer Micheal. » Soupira Gabrielle, arrachant une de ses plumes.
Elle l'a déposa sur la blessure du Diable. La pièce s'illumina d'une lumière aveuglante, lorsqu'elle se dissipa la blessure était guérie. Gabrielle s'envola pour retourner au paradis et Amenadiel remit le temps en route, quittant la pièce pour rejoindre Chloé.
Il remarqua qu'elle s'était endormie. Elle semblait agitée dans son sommeil, il lui toucha l'épaule elle sursauta, mais il l'a rassura d'un sourire.
« Vous avez pu le sauver ? » Demanda-t-elle, se frottant les yeux.
« Oui, il ne va pas tarder à se réveiller. » Répondit l'ange.
« Merci… » Soupira le lieutenant, soulagée.
Chloé se trouvait attachée sur une chaise. Elle regardait Lucifer qui était inconscient, il avait les deux bras cassés, du sang coulant de son oreille gauche. Elle ne savait pas ce qu'il avait enduré, elle était inconsciente, mais il était très pâle.
Marco s'avança vers elle, un couteau en main, lui offrant un sourire vicieux.
« Qu'avez-vous fait à Lucifer ? » Demanda Chloé, le regard empli de défi.
« J'ai fait un petit test. »
Marco se leva, se dirigeant vers le fond de la pièce, il revint vers elle portant un casque assez étrange. Cela ressemblait à un casque de DJ, mais il était plus gros, et il était doté d'un dispositif que Chloé ne connaissait pas.
« J'ai monté le volume au maximum, il sera certainement sourd au prochain essaie. »
Marco posa le casque sur une table et reprit son couteau. Il lui attrapa le bras droit et commença son œuvre…
Chloé se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie au chevet de Lucifer. Elle remarqua qu'il était encore inconscient. Elle caressa distraitement son poignet droit porteur de cicatrice de sa rencontre avec Marco.
La blonde se tourna vers Maze qui entrait dans la chambre, un café à la main.
« Tiens, t'en a besoin. » Lança la démone, lui tendant le gobelet brûlant.
« Merci… » Soupira la flic.
« Tu as une mine affreuse. »
« Je sais… »
« Tu fais encore des cauchemars. »
Ce n'était pas une question, mais une constatation. Chloé s'apprêtait a donner une excuse à son amie, mais elle n'avait pas envie de lui mentir.
« J'ai vécu un truc… pas facile… » Répondit la blonde.
« Parles en à Linda. » Déclara Maze.
Lucifer se redressa brusquement, portant une main à sa poitrine. Il fronça les sourcils, semblant perturbé.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda-t-il.
« Micheal t'a plombé, Amenadiel et une certaine Gabrielle t'ont sauvé la vie. Et tu es là. » Lui répondit Maze.
« Je me souviens de Micheal. J'ai dit au lieutenant que je l'aimais, et… le noir complet. Non mais Maze le Diable qui… »
Lucifer frissonna, il regarda autour de lui et repaira le lieutenant. Il lui lança un sourire, avant de se lever. Posant pied à terre il vacilla un instant puis s'approcha de Decker pour l'embrasser avec tendresse. Avec ce baiser, auquel elle répondit, Chloé avait l'impression qu'elle pouvait tout oublier.
« Maze, raconte moi, maintenant. » Demanda le Diable, une fois séparé du lieutenant.
« OK, j'ai senti que tu étais au plus mal… » Commença Maze.
Maze était en train de ramener un homme au poste de police, elle avait retrouvé un meurtrier qui avait disparu depuis cinq ans. Elle était vraiment forte dans ce domaine.
La démone le livra aux policiers et partit en quête d'une nouvelle victime à traquer. Elle se figea devant les escaliers. Quelque chose n'allait pas. Elle le sentait. Quelque chose allait mal. Et elle le savait. En vérité, son lien avec Lucifer commençait à disparaître.
Mazikeen frissonna. Elle devait retrouver son maître et au plus vite. Avant qu'il ne meurt pour de bon.
« Lucifer… où es-tu ? » Murmura-t-elle, en quittant le poste.
Elle commença ses recherches. Elle savait que, plus elle s'approcherait de Lucifer, plus le lien serait fort. Alors elle se concentra sur ce lien si spécial qui l'unissait au Maître des Enfers et suivit l'odeur qu'il dégageait. Une odeur de mort…
Usant de ses pouvoirs, elle se précipita vers son créateur. Elle se rendit dans un entrepôt à l'abandon et trouva un passage vers un sous-sol. La démone y pénétra sans aucune hésitation. Elle se retrouva devant quatre portes closes, elle les défonça, une à une n'y trouvant rien. Arrivé à la dernière, elle sentit le lien, affaibli, battre faiblement. Comme si il s'agissait du cœur de Lucifer.
Maze entra dans une sorte de laboratoire. Elle trouva son Maître agonisant sur un lit. Ses veines étaient ouvertes, le sang s'échappant de son corps, il ne respirait quasiment plus, et son cœur était très faible. Maze crut qu'elle allait perdre son Maître.
Elle essaya de le toucher, mais son corps se cambra. Il lâcha un râle de douleur, sa respiration s'arrêtant.
« Merde... » Jura la démone. « Lucifer si tu crèves, je te crève. »
Elle ne prit pas en compte le fait que son créateur mourait dans ses bras, et quitta le sous-terrain et l'entrepôt. Elle pria Amenadiel, lui hurlant l'ampleur de la situation. L'emplumé se manifesta et emmena le Diable à l'hôpital, sans poser de questions.
Puis Marco était arrivé, Maze avait eu des envies de meurtres pour les tortures commise contre son Maître. Elle n'avait rien dit, et avait sorti une de ses lames, se jetant sur le bourreau de Lucifer. L'attaquant avec acharnement, la démone le blessa au bras. Elle le regarda prendre la fuite. Elle s'apprêtait à le suivre, mais elle sentit que son lien avec Lucifer allait lâcher. Elle se précipita donc à l'hôpital, espérant qu'il ne serait pas trop tard.
« Tu sais tout… » Soupira la démone.
« OK… OK… merci. Je me suis blessé ? » Demanda Lucifer.
« Où ça ? » S'inquiéta Chloé.
« Au dos... ça fait un mal de chien et ça tire sur mes cicatrices. »
Lucifer enleva la tenue d'hôpital qu'il portait et le lieutenant resta figée, contemplant le magnifique torse de son partenaire.
« Maze ? Elles sont encore là ? » Demanda le Diable, faisant sursauter la flic.
« Elles ont disparues. » Répondit la démone.
« Nom de… »
Lucifer tomba à genoux alors que ses ailes se déployaient. Chloé les trouvait magnifique. Elles étaient splendides, irradiant de lumière divine, l'entourant de chaleur. Elle aurait souhaité les toucher. Ce spectacle était fascinant.
Le Diable grogna de frustration alors qu'il regardait ses ailes. C'est alors que Chloé remarqua que la peau des omoplates, de celui qu'elle aimait, avait noircie à l'endroit même où se trouvait le début de ses ailes. C'était peut-être à cause de cela qu'il souffrait.
« Bon, je vais encore devoir les couper. » Soupira le consultant.
« Vous l'aviez déjà fait ? » Intervint le lieutenant.
« Oh, vous n'imaginez pas le nombre de fois que je les ai coupées. Mais il n'y a que deux fois ou elles n'ont pas repoussées. La première fois en sortant des enfers, avec Maze. La deuxième fois après avoir tué Caïn. Maze, ta lame s'il te plaît. » Lui répondit son partenaire, tendant la main vers sa création.
Cette dernière lui donna une de ses lames démoniaques et le prince des Ténèbres leva le bras, prêt à se couper l'aile gauche, lorsqu'une voix raisonna dans toute la chambre.
« Arrête Samaël. »
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À bientôt, pour le chapitre 10.
Biz.
Gin' pour vous servir.
