Hey !

Aujourd'hui, go pour le treizième chapitre.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Un vampire pour amant

Résumé : Suite de la fin alternative de Trahison

Harry et sa famille partent vivre à Forks où ils retrouvent une vieille connaissance qu'ils pensaient morte. Mais ce fameux sorcier a perdu ses pouvoirs et ne se souvient pas d'eux.

Réponse aux Reviews

Stortrooper2

Coucou, merci pour ta Review. Concernant Jacob et Bella, ela se passera dans ce chapitre. Pour Harry, tu le sauras dans le suivant. Voilà la suite, bonne lecture. Biz.

lesaccrosdelamerceri

Heyy ! Merci pour ta Review ! Voilà donc la suite, bonne lecture. Biz.

Agnes Fonta

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Asunadu83

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Fanonepiece

Heyy ! Merci pour ta Review pour l'OS de la fin alternative de Trahison. Cet OS est en français, tu as dû lire la fic avec google trad ahah. Merci pour ta Review, concernant cette fic, ça m'a fait plaisir. Si tu es fan d'anime, j'écris quelques fics Naruto et autres. Voilà la suite. Bonne lecture. Bizz.

Merci pour toutes vos Reviews, merci aussi pour avoir mis cette fic en Favorite ou Follower.

État de la fic : chapitre 13 posté – chapitre 33 en cours d'écriture.

ECRITS MAGIQUES

*Pensées lues par Édouard*

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 13

Cela faisait trois mois qu'il se trouvait ici. Trois mois qu'il avait été condamné à Azkaban. Tout cela à cause de Potter. Il aurait dû le tuer. Il allait le tuer. C'était ce qui le faisait tenir.

Les Détraqueurs n'avaient aucun effet sur lui, il avait conclu un pacte avec eux. Ils allaient attaquer Potter ensemble. Ils semblaient aimer Potter, le faire souffrir, puisqu'ils avaient accepté. Mais pour cela personne ne devait le reconnaître. Alors pourquoi ne pas changer d'apparence ? Cela faisait trois mois, trois mois qu'il modifiait son physique petit à petit. Trois mois qu'il essayait de retrouver Fumseck.

Dans peu de temps tout serait prêt et il pourrait s'enfuir et tuer Potter. Il allait le lui faire payer…

Severus essaya de garder son calme, alors qu'il attendait que Carlisle daigne enfin leur donner des nouvelle de l'état de son fils.

« Alors ? » Aboya-t-il, perdant patience.

« Il semble n'avoir aucun problème. Il est juste inconscient. Attendons son réveil pour en savoir plus. » Déclara le vampire médecin.

« Parfait. Drago, Cédric, vous veillez sur Harry avec Carlisle. » Ordonna Severus. « Vous deux, on y va ! » Poursuivit-il, pointant de sa baguette, le garçon et la fille qui avait voulu tué son fils.

Le jeune homme ne bougea pas, restant devant Severus. Sous le regard noir du Maître des Potions, l'inconnu recula d'un pas.

« J'ai dit : On. Y. Va. » Susurra le sorcier.

Il leur lança un discret Imperium pour qu'ils se tiennent tranquille et lui obéissent. Il demanda au dénommé Jacob de l'emmener où se trouvait sa famille. Severus fut conduit sur une plage. Des gens se trouvaient autour d'un feu, discutant et riant ensemble. Severus n'avait contre les coutumes de chacun, mais bon…

« Excusez moi… » Se lança Severus, lâchant son Imperium sur Jacob.

« Jacob ? Qui est cet homme ? » Demanda un homme, lorsqu'il eut parler, les autres s'étaient tut.

« Il est bizarre… mais il est là… parce que j'ai fait une bêtise… » Répondit celui qui avait attaqué son fils.

« Laissez moi vous expliquer les faits. » Intervint Severus qui voulait en finir au plus vite.

« Pourquoi… ? » Commença un garçon du groupe.

« Tais-toi Seth. Continuez, monsieur… » Répliqua le chef.

« Severus Rogue. Merci. Ma famille et moi mangions tranquillement, lorsque ce fou a débarqué en essayant de tuer mon fils. Heureusement, il n'est pas mort mais inconscient et nous savons rien de son état. Pourquoi a-t-il fait cela ? Parce que cette fille lui a fait croire que mon fils l'avait frappé en utilisant du maquillage pour prouver qu'elle avait des bleus. »

« Jacob… tu t'en ai pris à un innocent… ? »

« Oui... Mais Sam... Je pensais que… » Avoua le coupable.

« Il n'y a pas de mais… tu as violer le traité ! Pour Bella en plus ! Tu seras surveillé et nous déciderons de ton sort ! » Cracha Sam. « Merci Monsieur Rogue, nous sommes désolés pour le tord de Jacob, j'aimerai être au courant de l'état de votre fils, pour juger la punition de Jacob. »

« Bien entendu, je vous enverrai une lettre. » Répondit Severus avant de partir, vite suivi de Bella.

Il lui ordonna de la conduire chez son père. Ils marchèrent un long moment, mais arrivèrent devant la maison où ils avaient retrouvé Cédric.

Severus sonna à la porte et leva son sort sur la fille. Le shérif de la ville dont lui avait parlé Carlisle, ouvrit la porte et fut surpris de voir sa fille couverte de bleus en présence d'un inconnu.

« Bella que t'est-il arrivé ? Monsieur pouvez-vous m'expliquer ? » Paniqua le père.

« Mais bien sûr, permettez nous d'entrer ? » Lui sourit Severus.

« Entrez… entrez… »

Bella entra en première sous le regard glacial du Maître des Potions qui la suivit dans le salon. Il ne fit pas attention aux détails, ne prenant même pas la peine de s'asseoir.

« Que se passe-t-il Bella ? » Demanda le policier. « Tu t'es battue ? »

« Papa… » Commença la brune.

« Je te déconseille de mentir… » Souffla Severus.

« Explique moi Bella… » Redemanda son père.

« Édouard m'a quitté… » La jeune fille commença à sangloter. Apparemment cela sembla atteindre son père, mais Severus n'était pas dupe. Il ne se laisserait pas avoir par cette gamine…

« Il… il m'a quitté pour un garçon… Harry Potter… » Poursuivit-elle entre ses pleurs…

« Édouard Cullen est gay ? Et alors, il n'y a aucun mal, Bella… » Soupira le shérif.

« Je ne pouvais pas… le supportait… » Répondit Bella. « Alors… j'ai voulu écarter la menace qu'était ce garçon… »

« Qu'as-tu fais ? »

« J'ai essayé de le tuer… j'ai voulu le tuer alors qu'il était inconscient à l'hôpital… »

« Alors c'était toi… » Grogna Severus, se retenant de lancer un Doloris à la brune.

« Oui… » Avoua-t-elle. « Mais quelque chose m'a repoussé et il s'est réveillé… une fille m'a vue alors j'ai fui… Il fallait que Édouard revienne auprès de moi… je ne peux pas vivre sans lui… alors il fallait que je trouve autre chose pour me débarrasser de lui… mais je n'avais pas réussi à le tuer… alors j'ai demandé à quelqu'un qui le ferait pour moi… »

« Jacob ? » Demanda le policier, son visage se décomposant de plus en plus au fil des explications de sa fille.

« Oui… mais il fallait que Harry Potter ait fait quelque chose contre moi… alors à l'aide d'internet j'ai utilisé du maquillage pour faire comme si j'avais des bleus au visage… j'ai convaincu Jacob de ne rien te dire et lui ai dit que le responsable était le garçon. J'ai suivi Jake pour m'assurer qu'il le tue… il a provoqué un accident de voiture, mais il était toujours en vie… »

« Alors pur cet accident, celui où Édouard était impliqué et dont j'ai entendu parlé, c'était de ta faute ? » Commença à s'énerver le père.

« Oui… enfin c'était Jake… mais c'était de ma faute… » Avoua la brune. « Mais il n'avait rien… il était toujours en vie… j'ai amadoué Jacob, et on a trouvé leur maison… Jacob était tellement en colère. Il a immédiatement foncé sur le garçon… mais Édouard s'en est mêlé et avec ce monsieur… ils ont découvert ce que j'avais fait… »

« Mais tu es complètement folle ! » S'écria le père. « Comment va ce pauvre garçon ? » Demanda-t-il, se tournant vers Severus.

« Il est inconscient, nous attendons son réveil pour voir s'il va bien… mon fils à beaucoup souffert au cours de sa vie. En venant ici, nous avons retrouvé une personne qui avait disparut de la vie de Harry, Édouard. Ils étaient amants. Ils se sont retrouvé, Édouard a donc quitté Bella, puisqu'il aime Harry. Il pensait enfin être heureux, mais apparemment votre fille ne le supporte pas. Il a failli mourir et je ne sais même pas quel est son état à l'heure actuelle ! » Déclara Severus toujours en colère.

« Prévenez moi dès que vous aurez des nouvelles. En attendant je vais aller à Seattle pour faire examiner ma fille par des spécialistes. S'il ne l'a juge pas malade, vous aurez parfaitement le droit de porter plainte contre elle. »

« J'attends donc également de vos nouvelles, monsieur… »

« Swan, Charlie Swan. Et vous ? »

« Severus Rogue. »

« Papa ! Tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas m'envoyer chez les fous ! » S'écria Bella, semblant hors d'elle.

« Oh que si, ce que tu as fait est très grave jeune fille ! Tu préfère la prison ? » La réprimanda Charlie.

« Je préférerai te voir mourir ! » S'écria la brune. « Maman a bien fait de te quitter ! Tu n'es plus mon père ! Si tu m'éloignes de Édouard, je te jure que je te détesterai à vie ! » Hurla-t-elle.

« Un coup de main ? » Demanda Severus en voyant que le père semblait blessé par les paroles de sa fille.

Il hocha la tête et Severus l'assomma. Le père soupira, avant de remercier le Maître des Potions.

« Je vais aller rejoindre mon fils. Donnez moi des nouvelles. » Déclara Severus, en se tournant vers la porte.

« Comment puis-je vous contacter ? » S'écria Charlie.

Severus lui lança un miroir que l'homme attrapa difficilement.

« Je sais que vous connaissez la magie. » Déclara Severus, avant de partir.


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

Ahah ! Retour de Dumbledore !

À bientôt, pour le chapitre 14.

Biz.

Gin' pour vous servir.